« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH   Sam 1 Jan - 13:47


  • Nom: Liddell
  • Prénom: Alice Elisabeth
  • Âge: J'ai 16 ans, le bel âge n'est-ce pas ~
  • Date d'anniversaire: 02/11
  • Sexe: Je suis une jeune (et charmante !) femme ~
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle voyons !
  • Race: Humaine.... (Pourquoi...? D'autres races existent... 8D)
  • Statut: Je suis une ravissante Noble !

  • Description mentale:

    Alice Elisabeth est une bien étrange personne… Extrêmement lunatique, elle frise même la bipolarité. Elle a, en quelque sorte, deux personnalités (vous pensez surement aux schizophrènes et bien … C’est du pareil au même ~). Elle peut être vile, cruelle, ironique et méchante. Mais, son côté clair, si l’on peut dire, est tout autre : elle est gentille, douce, agréable et simple. Ces deux facettes peuvent s’inverser à tout moment, elle peut vous parler doucement de choses et d’autre et, quand vous la quitterez, elle peut vous faire un surprenant croche-pied. Le développement de cette bipolarité est dû à la méchanceté et à la cruelle que ces hommes ont pu avoir à son égard et à l’égard de personnes chères à son cœur. Mise à part ce phénomène qui peut paraitre étrange. Alice Elisabeth est réfléchie et sait être calme et logique. Aussi, je tenais à vous dire qu’elle n’exprime aucune émotion, ni avant, ni maintenant, son visage est toujours neutre. Cela fait bien longtemps qu’un sourire ne s’est pas inscrit sur son visage.

    En ce qui concerne ses goûts, Alice Elisabeth aime son chat noir, ainsi que son sauveur et démon, Raven (mais à petite dose, hein...). Elle apprécie aussi la nourriture que lui apporte le brun, la lecture et l'équitation. Les vannes de Raven ont le don de l'horripiler. Ah, j'allais oublier... La jeune fille est nécrophobe et déteste les chiens.


  • Description physique:

    Alice Elisabeth est une charmante jeune femme aux cheveux bruns. Elle a de somptueux yeux améthyste et un doux visage ovale qui lui donne un air enfantin. La jeune demoiselle est plutôt petite puisqu’elle mesure un mètre soixante et, elle pèse environ quarante-cinq kilogrammes.
    Alice Elisabeth a de jolies formes pour une jeune femme de son âge, et plus d’un homme la désire mais, elle ne les laissera certainement pas approcher, pour elle, son cœur est mort en même temps que celui de son fiancé…
    Elle porte la preuve de son pacte avec Raven au niveau de la hanche gauche, il représente un pentacle noir.
    Côté vêtements, Alice Elisabeth porte très souvent de longues robe bleue, longue de peur que quelqu’un repère son pentacle et bleue, car c’était la couleur où son fiancé la trouvé resplendissante.


  • Passé:

    Milady… Milady… ♪ Milady… Milady… ♫ Je vous aime… ♪♫

    Douce mélodie qui berçait mon cœur… Pourquoi es-tu parti… ? Tu me manques… J’ai froid, ils me touchent de leurs mains impures, ils sont répugnants… Je m’éteins comme une bougie, soufflé par la souillure, la honte et la peine…

    Je vais vous raconter mon histoire, sombre histoire et belle à la fois ~ Un conte de fée qui s’est terminé dans la souillure… Un conte où, les enfers seront mes alliés…

    Je possédais tout, la richesse, des parents aimants et surtout… Un fiancé attentionné. Ma vie avait tout pour plaire. C’est peut-être pour cela que des gens me l’ont ôté… Mais, je ne leur chercherais pas d’excuses, ils ne pourront pas me supplier, ces immondes hommes, je les torturerais à ma manière… Je n’ai jamais été de nature violente mais, ces hommes ne méritent pas d’autres sorts que de souffrir autant que j’ai pu souffrir quand ils m’ont privé de tout ce que je chérissais et, quand ils ont osé me… souiller…

    Mon tendre ami et moi-même prenions le thé avec mes parents par un bel après-midi de juin au manoir familial. Tout se passait pour le mieux, nous riions ensemble, mais cette douce gaieté fit bien vite place à la peur et à l’horreur. Le sang perlait sur le sol, coulait en formant de petit ruisseau. Mes parents sans vie sur le sol, le regard vide encore marqué par l’épouvante du moment précédent. Un hurlement, un cri perçant puis, un lourd bruit de chute résonnât à mes côtés. Mon doux fiancé venait de donner son âme à dieu… Je me jetai sur son corps sans vie et me mise à pleure, attendant de pouvoir le rejoindre, nous aurions vécu à jamais et pour l’éternité ensemble dans un monde plein de joie et de beauté, là où la misère n’existe pas…
    Mais, ces sordides hommes en ont décidé autrement.
    Ils commençaient à me toucher, à balader leurs mains sous ma robe comme sur une de ces femmes qui vendent le corps à des hommes fortunés. Je ne voulais pas ressembler de quelconque manière à ces femmes souillées. Je me débattais comme je pouvais, voulant échapper à ces ordures, je criais, je donnais des coups ça et là en priant qu’ils me lâchent.
    Voyant que je faisais de la résistance à leurs attouchements, ils arrêtèrent de me toucher, j’espérais qu’ils en avaient fini de moi, mais l’espoir ici était stupide et inutile. Ils me trainèrent en dehors de mon manoir, me bandèrent les yeux, me bâillonnèrent, et ils me lièrent les mains. Je pleurais de peur et de tristesse, je commençais à peine à réaliser qu’ils avaient tué mes parents et… Mon fiancé chéri… Comment on-t-il pu ?!
    Ils me traînèrent je ne sais où, je ne pouvais même pas réfléchir tellement j’étais terrifié et triste. Le trajet ne fût pas très long… Enfin, à vrai dire, je n’en sais rien. Ils m’enlevèrent mes liens, mes yeux étaient bouffis et rouge, les larmes ne cessaient pas une seule seconde de perler sur mes joues. Je m’attendais à ce qu’ils allaient me faire après, mais je préférais faire taire mon esprit, même si, cette pensée revenait sans cesse à la charge, elle me faisait encore plus pleurer. Ces hommes n’avaient que faire de mes cris et de mes pleurs. La seule chose qu’il voulait, où plutôt m’ôter, était ma virginité. Et comme vous l’avez deviné… Ils ont réussi. Je ne supporte pas cette pensée, elle me ronge, ce souvenir je veux l’oublier ! Il est horrible… Je ne veux plus me souvenir de ces hommes, jamais ! Vous m’entendez… JAMAIS ! Ils m’ont laissé pour morte derrière un buisson, sans vêtements. J’avais froid, je tremblais, il faisait nuit, mon corps frêle ne tiendrait pas avec cette température, je devais venger ma famille et mon fiancé… même si de ma vie je dois le payer…

    -Je vous en prie… Aidez-moi…

    -Jeune fille… Qu’as-tu à m’offrir en échange de mon aide ?

    Une voix rauque avait répondu à mon appel, une voix… humaine ? Non… Une voix comme abstraite, indescriptible…

    -Tout ce que je possède… jusqu’à ma propre vie… Mais, s’il te plaît… Aide-moi, j’ai froid…

    -Bien, bien, bien… Mais, vraiment tout ?

    -Oui… Tout… Pitié

    Je commençais à sombrer, je n’avais plus la force de lutter…

    -C’est d’accord ! En échange de ton âme je suis prêt à exhausser le moindre de tes souhaits…

    -Oui...


  • Famille: Plus aucune...
  • Animal de compagnie : Raven *air très sérieux* Un chat noir :3
  • But: Arracher le coeur et les yeux des personnes qui l'ont souillé et déshonoré.
  • Armes: Un joli poignard.... Il est cachéééééé :D

  • Comment avez vous découvert le forum?: Google est un de mes amis les plus précieux...
  • Comment le trouvez-vous?: Sympa, mais, si je puis me permettre, le vert est beaucoup trop présent...



Dernière édition par Alice Elisabeth Liddell le Dim 2 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH   Dim 2 Jan - 1:54

Soyez la bienvenue Mademoiselle Liddell
*S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH   Dim 2 Jan - 13:54

Quel fiche de présentation magnifique ! Vraiment j'ai hâte de voir un de tes rp ^w^ ça va être sublime *w* !! Bon en attendant que tu soit validé je te souhaite quand même de bien t'amuser parmi nous n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH   Dim 2 Jan - 15:39

Une fiche de présentation des plus singulières!

Soyez la bienvenue ici, Lady Liddell.
Je suis curieux de voir à quoi ressembleront vos RPs, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH   Jeu 6 Jan - 22:12

Votre présentation étant des plus merveilleuses, vous êtes, bien entendu, validée milady. Amusez-vous bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» La nouveauté trouve ses racines dans le passé. [pv Alice]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-