« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Mer 1 Déc - 23:16


    Nom: Phantomhive.
    Prénom: Ciel † Earl †
    Âge: 13 ans, bientôt 14.
    Date d'anniversaire: Le 14 décembre.
    Sexe: Quelle question... Masculin.
    Orientation sexuelle: Non mais ça vous regarde? ... Hétérosexuelle, je suppose.
    Race: Humain.
    Statut: Noble, évidemment.

    Description mentale: Lorsque Ciel était encore enfant, il était très ouvert, sociable voire parfois presque un peu trop bavard, très peu timide n'hésitant pas à aborder n'importe quel passant, et souriant à souhait. Heureux de vivre, tout simplement. Mais ce temps est révolu.
    D'un tempérament désormais taciturne, Ciel est distant, peu locace et réservé. Ce jeune noble a grandi dans un milieu aisé, où tout lui était apporté à sa demande, ce qui n'améliora pas son caractère parfois _même souvent_ capricieux, autoritaire et très exigent. Il se montre hautain, n'oubliant jamais de rappeler qu'il a bien plus de pouvoir que le commun des citoyen anglais, chose que les autres ont tendance à omettre à cause de son jeune âge, et ne tolère pas qu'on lui manque de repect. En revanche, on ne peut pas dire pour autant qu'il se montre égoïste, bien au contraire: le bonheur ou du moins le bien-être des autres le préoccupent beaucoup. Calme, passif et peu expressif face à une majorité de situations, il se montre agressif et susceptible lors de ses excès de colère. La mort prématurée de ses parents l'a forcé à mûrir plus vite qu'il n'aurait dû. Par ce fait, Ciel est capable de garder un sang-froid digne d'un adulte, et de prendre des décisions matures et réfléchies. Mais il s'est également renfermé sur lui-même, perdant ainsi son sourire autrefois impregné de candeur et d'innocence enfantine. Cependant, le jeune garçon a parfaitement conscience que l'incendie qui a causé la perte de ses parents était bel et bien criminel, et désire retrouver ceux qui ont provoqué leur fin tragique. Le Comte est avant tout un être rongé par la vengeance, à un point tel que les arguments réfléchis ne pourraient le raisonner lorsqu'il est guidé par ses pulsions emplies de haine et de rage. Ce désir de vengeance le consume, et est devenue obsessionnelle depuis longtemps déjà.
    Naturellement perfectionniste, il est prêt à recommencer la même chose tant qu'il n'est pas satisfait dans son travail. Au milieu de la société comme les soirées mondaines, en revanche, il se montre poli et très courtois. Parfois même un peu hypocrite; on dit que c'est le masque de la société, n'est-ce pas? Mais tout dépend d'avec qui il se trouve: s'il est accompagné de Sebastian, il sera plus autoritaire et exigent. Mais il se montrera aussi naturel et moins inflexible dans ses décisions. S'il se trouve en compagnie d'étrangers ou de personnes qu'il considère, il fera davantage d'efforts pour sourire un peu plus. Enfin, il sera plus gentil et attentionné, voire un peu protecteur avec ses proches, particulièrement à l'égard de sa chère cousine Elizabeth "Lizzy" Middleford.


    Description physique: Une allure noble, un visage encore jeune malgré des expressions dures et lassées de tout, de fins cheveux anthracites, un regard aigue-marine intense, une élégance et une grâce naturelles, tels sont les premiers détails qui vous frapperont quand vous apercevrez Ciel Phantomhive. Si l'on s'arrête sur sa silhouette, le jeune Comte est petit et frêle, très mince sans être chétif pour autant. Sebastian prend un réel plaisir à lui rappeler sa taille d'ailleurs... On ressent à première vue une délicatesse, parfois une fragilité presque féminines dès un premier regard. On peut en effet dire qu'il est gracile. Ses membres sont relativement longs et fins. Sa peau est pâle sans être lunaire, et les traits de son visage d'une finesse évidente. Ses cheveux sont d'un gris très sombre, presque noirs, aux reflets bleutés, fins et coupés jusqu'à la nuque pour les mèches les plus longues. Une frange vient couvrir une grande partie de son front, et deux fines mèches se croisent sur son nez au-niveau de ses sourcils si souvent froncés. Enfin, personne ne pourra rester de marbre devant une telle expression de maturité à travers ses grands yeux et son regard bleu cobalt. Cependant, un cache-oeil de tissu noir voile son oeil droit, violet car marqué du pacte scellé avec Sebastian. On ne voit que rarement un sourire venant illuminer son visage, mais la sincérité de son sourire force la bonne humeur. Il porte une marque de fer rouge sur son flanc gauche depuis le rituel satanique au cours duquel il fit la connaissance de Sebastian.
    Passons aux vêtements. Il faut le dire, Ciel s'habille avec beaucoup de classe! Ses tenues sont celles d'un jeune aristocrate du XIXè siècle londonien, avec une dominance de nuances sombres. Eh oui, le jeune héritier est un noble, et il ne le cache pas! Il se vêt souvent dans un même style: un short avec des chaussettes grimpant jusqu'aux genoux, une chemise blanche sous un gilet boutonné, des vestes de tailleurs ou des redingotes bleues marine, le tout décoré de chaînes ou de rubans, voire les deux. Il se chausse généralement de souliers vernis ou bottes noirs. Il est parfois coiffé de chapeaux à plumes, ou de casquettes "old school" d'élèves anglais. Deux chevalières ornent ses doigts fins: la première est en or massif placée sur son majeur droit; l'autre, bijou d'argent surmonté d'une pierre bleue d'une telle intensité qu'elle paraît surnaturelle, a traversé de nombreuses générations au sein de la famille Phantomhive.


    Passé: Destiné à un avenir radieux, Ciel ouvrit les yeux pour la toute première fois à en Angleterre, probablement à Londres, le quatorzième jour de décembre de l'année 1875. Issu de l'union de Vincent et Rachel Phantomhive, il est né au sein d'une famille anoblie depuis plusieurs siècles, son avenir était déjà tout tracé: devenir le Maître de la famille Phantomhive tout comme l'avaient été son père, son grand-père et les générations qui les avaient précédés, à la tête d'une entreprise appelée Phantom, fabrique de jouets et confiseries raffinés et d'une rare qualité dont la réputation n'était pas moindre dans toute l'Angleterre. Son enfance fut telle une eau calme et sans vagues; fiancé dès son plus jeune âge à sa cousine Elizabeth de Middleford, il grandit avec elle sous les regards bienveillants de ses parents, de ceux de Lizzy ainsi que de celui de sa tante Angelina Durless. Chaque jour ne se passait au manoir Phantomhive sans éclats de rire, de sa part ou de quiconque. Et tous les ans, il attendait avec impatience le jour qu'il considérait comme le plus heureux de l'année, son anniversaire; mais tout ceci était avant que sa vie ne bascule.
    Alors qu'il allait fêter son dixième anniversaire, un incendie se déclara au manoir. Ciel, parmi les flammes, trouva assise dans un fauteuil une silhouette dont la chair se calcinait peu à peu. Son père? Sa mère? Les deux? C'est ce que l'enfant sembla percevoir, mais les flammes commençant à entourer la personne désormais vouée à une fin tragique, Ciel dut s'enfuir et quitter la demeure, les yeux brouillés de larmes.
    Malheureusement, sa descente aux Enfers ne s'achevait pas à la mort de sa famille. Quelqu'un l'attrapa tandis qu'il demandait de l'aide à M. Tanaka, majordome au service de la famille qui venait tout juste de se faire poignarder. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les ouvrit, il se trouvait dans une pièce sombre éclairée par la simple lueur de bougies, nu et étendu au milieu d'une assemblée masquée. Les inconnus voilés marquèrent son flanc gauche au fer rouge, l'atitrant par le fait de victime de leur sombre culte, voué à un sacrifice dont il allait être l'objet. Celui qui présidait la réunion leva son poignard, dans l'espoir d'invoquer un démon, et abattit l'arme sur Ciel. Heureusement pour le jeune Comte, un démon se manifesta, mais s'est à lui qu'il s'adressa, sous la forme d'un corbeau noir.Il lui proposa un pacte: le démon le ressusciterait, et vengerait ceux qui ont précipité Ciel en Enfer tout en le servant comme il le désirerait. Mais en échange, son âme était condamnée à appartenir au démon une fois sa vengeance accomplie. Ciel accepta ce pacte sans la moindre hésitation, et il en porte désormais la marque sur son oeil droit.
    Tous périrent, et Ciel revint à la vie. Il décida de baptiser le démon qui le servirait dès à présent Sebastian, en l'honneur de son défunt chien qui périt au cours l'incendie. Sebastian devint alors son majordome, qui rebâtit un manoir identique à celui consumé par les flammes. Puis ce-dernier partit à la recherche de domestiques qu'il qualifiait comme hors pair; il revint avec Bard, un soldat américain rescapé de guerre qui devint cuisinier, Mei Linn, une tireuse d'élite qui devint soubrette, et Finnian, un jeune homme ayant subi des expériences le dotant d'une force surhumaine qui devint jardinier, ainsi que M. Tanaka, qui guérit de sa blessure. Depuis ce jour, tous vivent au sein du manoir récemment reconstruit des Phantomhive. Mais malgré le halo de paix qui semble régner de nouveau, Ciel ne peut oublier l'humiliation qu'il a subi et son désir de venger ses parents le consume un peu plus jour après jour. Cependant, Ciel ayant disparu de la surface du monde pendant quelques temps, il se releva de sa vie passée et encore trop récente pour reprendre la tête de sa famille et de la Phantom Co., et honorer son blason, au service de Sa Majesté la Reine Victoria. Comme l'étaient ses parents, il est désormais le premier limier de la Reine, difficile tâche ajoutée à son poste de directeur d'entreprise mais dans laquelle Sebastian l'aide et le protège, le suivant comme son ombre. De plus, grâce à son "diable de majordome" qui répond au moindre de ses désirs et cède à tous ses caprices, il fit et fera encore des rencontres de créatures dont il n'aurait osé l'existence en dehors de contes chimériques. Mais ceci, vous le savez déjà, n'est-ce pas?


    Famille: Rachel et Vincent Phantomhive, morts tous les deux au cours du tragique incendie du manoir Phantomhive. Ciel a désormais pour seule famille Angelina Durless _alias Madame Red_, sa tante, et Elizabeth Middleford, sa cousine et sa fiancée.
    Animal de compagnie: Aucun, sauf si l'on compte Pluton, le chien des Enfers. Puisque Sebastian le suit partout, peut-on le considérer comme le "meilleur ami de l'homme"? Telle est la question.
    But: Retrouver qui a causé l'incendie ainsi que tous ceux qui l'ont humilié par la suite de cet événement en les précipitant en Enfer comme ils l'ont fait.
    Armes: Ciel sait manier le fleuret et les armes à feu légères tel le pistolet, mais ne s'en sert que quand il est seul. Sinon, il a trois domestiques certes très gauches mais dotés de facultés hors pair qui le protègent, ainsi que Sebastian, ce qui lui est amplement suffisant.

    Comment avez vous découvert le forum?: Honnêtement? Par pur hasard.
    Comment le trouvez-vous?:
    Bien, mais je ne préfère pas juger trop vite... J'attends de pouvoir faire mes preuves.

    Remarque: Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la deuxième saison _dont je fais partie_, j'ai préféré rédiger la fiche de présentation de Ciel en fonction de la première saison, soit les sept premiers livres il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Ven 3 Déc - 11:16

*grince des dents* C'est... c'est injuste ! La fiche de Ciel et plus longue que la mienne è__é Grr

*va la modifié*

En tout cas bienvenu mon cher...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Ven 3 Déc - 11:27

Merci Comte Trancy.
*sourire en coin*
Encore de la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Ven 3 Déc - 12:04

Toujours darling !

Grr -__- je peux pas l'éditer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Sam 4 Déc - 0:33

*tape dans ses mains joyeusement*
Aaaaah !

*cours vers lui et le prend dans ses bras *
mon neveu , te voilà enfin !!

* se calme mais garde toujours un grand sourire*
bienvenu parmi nous Ciel ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Sam 4 Déc - 10:31

*regarde sa tante arriver et soupire*
Merci, Mme Red. -.-
*garde cependant un sourire sur les lèvres* =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Ven 17 Déc - 15:21

Comte Phantomhive, c'est un plaisir de vous voir parmi nous.
J'espère que votre séjour soit long et surtout, que vous vous plaisiez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Ven 17 Déc - 19:42

Je vous souhaite d'être validé dans les plus bref délais (possible) ^w^ *sourit*
et bienvenue parmi nous, bien sûr u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Lun 20 Déc - 9:28

Merci beaucoup à vous. D'après Miss Carter, c'est tout comme si j'étais validé. *fin sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Mar 21 Déc - 0:02

- SHIERUUUUU !!!!!

*cours vers Ciel et le sert dans ses bras*

- Tu m'avais manqué !!!

*le sert encore plus fort dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Mar 21 Déc - 19:58

*se fait cajoler et soupire*

- Bonjour, Prince Soma.

*mince sourire*

- Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Mar 28 Déc - 21:01

Votre présentation est irréprochable, Jeune homme. Pardonnez cette attente inqualifiable.. Le rôle vous revient tout naturellement aux vus de vos qualités d'écriture. Merci de votre patience à nouveau, et tardivement bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †   Aujourd'hui à 5:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-