« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Lun 1 Nov - 14:05

Lucy commençait à bien connaitre les humains, mais il lui restait encore beaucoup de choses à découvrir. C'était le printemps, le soleil brillait mais il faisait encore un peu froid. Les arbres de la forêt s'étaient couverts de fleurs et le retours des beaux jours se faisait ressentir. Lucy n'aimait pas cette saison car tout semblait revenir à la vie, cela lui apparaissait comme quelque chose de trop facile, trop beau. Et en même temps elle aimait  cette saison car elle venait supprimer la désolation que l'on pouvait parfois ressentir en regardant les arbres en hiver, lorsque seule la neige les recouvraient. Comme bien souvent, la petite démone ressentait des sentiments très contradictoires... peut être même trop contradictoires.
C'est donc emmitoufflé dans un manteau de fourrure noire que la jeune duchesse se promenait dans cette forêt. Plus occupé à laisser ses pensées vagabonder comme des chiens que l'on aurait lâché librement pour une promenade, qu'à s'intéresser à ce qui l'entourait. Ses pas la guidaient au hasard à travers la forêt "rose" à cause de ses fleurs. Elle avait laissé son vieux manoir en ruine derrière elle... Elle ne savait pas quand elle y retournerait, mais au fond cela lui imporatait peu... Qui s'inquièterait de son absence pendant une heure ou deux ? Personne... c'etait du moins ce qu'elle pensait.
Elle était donc perdu dans ses rêveries quand des bruits de pas, peut discrets lui parvinrent. Elle se croyait seule dans cette forêt, mais ce n'était plus le cas. Elle s'interrompi dans ses réflexion et commença à scruter les environs... Elle ne pouvait pas encore discerner ceux qui étaient près d'elle amis d'ici quelques instant elle pourrai les voir. Elle s'immobilisa donc en attendant de voir arriver ce qui avait provoqué ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Lun 1 Nov - 15:58

Le ciel de nouveau clair après avoir rafraîchis le sol, la nature reprenais sa belle couleur émeraude. Les rayons de soleils pointant a travers les nuages ravissent le cœur des hommes dans un soupir d’extase. Les oiseaux tout droit sortis de leurs nids chantaient de doux son tout en virevoltant au dessus de arbres. c’est ainsi que la belle saison qu’était l’hiver s’achevait. La fraîcheur du vent soulevant ses cheveux , la douceur de la neige coulant sur sa peau fragile étaient des sensations qui ne seraient désormais plus de son quotidien pourtant si agréable. Peu ravie de ce soudain changement pourtant prévisible, Zalys courrait au travers des chemins, des bosquets, des broussailles et des branchages. ses cheveux dans le vent frais du matin, elle se demandais ce que cette journée allait lui réserver ; elle l’espérais cependant sans surprise. L’Ange traversa une clairière d’un vert si éclatant qu’elle dut plisser les yeux afin de voir ce qui se passait, puis tomba sur un chemin rosé quelle ne connaissais pas. Intriguée, elle décida de prendre de l’altitude afin de découvrir les mystères de ce lieu. Les ailes déployées, elle monta et percuta un oiseau qui avait eu la malchance de se retrouver sur la trajectoire d’une personne qui n’avais a son grand désespoir pas d’yeux dans le dos. Suite a ce petit incident avec le volatile, elle s’aperçu que le chemin rose qui l’avait précédemment intrigue n’était qu’une allée bordée d’arbres fleuris. La vue de tout ce rose, couleur symbolisant le romantisme lui donna une soudaine envie de vomir. Elle ressemblais probablement a une personne qui avait le vertige mais elle s’en moquait éperdument. Se concentrant un peu plus sur une silhouette familière a oppose du chemin, elle parvint a y distinguer sa grande sœur. S’approchant peu a peu, elle se demandais pourquoi elle était seule : fausser compagnie a ses domestiques ou fuguer n’était pas son genre mais plutôt celui de Zalys…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Jeu 4 Nov - 20:23

Le printemps, la saison où tout s’éveille, où les fleurs bougeonne, où les oiseaux chante, la rivière, pris de plein fouet par le soleil, se donne dans une danse telle une cascade de cristalle.

Le printemps, tant de vie ... Cela la dégoûter, a cette saison, tout semblaient la rejeter. La blancheur de sa peau juré avec le paysage, sont visage, si mélancolique, semblait endormie a côté de tout ses éveilles.

Le printemps, elle le destait et la saison qui suivait, durant ces deux saisons elle sortait en manteau long noir, empapuchonner, où dans ses moments là, même ses deux orde noir rester cacher, la seul chose que l'on pouvait voir, c'était deux longue mèche blanche de chaque côté de ça tête.

Le printemps, durant cette saison Londre lui même semblait sortir d'hibernation, la fouler ce réveille, les touristes viennent en masse, les couples sortent, main dans la main. L'amour dites vous? Il n'existe pas.

A cause de toute ses raisons, elle avait besoin de partir, de s'isoler, et pour cela, rien de mieux que la forêt. Elle s'y dirigea donc dans sont manteau noir, encapuchonner ces deux mèches sur le côté, ces yeux disparut dans l'ombre. A l'entré du bois elle s'arreta, examina avec attention les lieux et, d'un geste lent et gracile de sa main ganter fit tomber ça capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Jeu 11 Nov - 22:19

Immobile, Lucy fixait ce qui avait interrompue ses réflexions avec beaucoup d'attention. Ses yeux étaient rouge foncé, presque brun. En quelques secondes elle reconnue sa soeur, Zalys, qui se rapprochait lentement d'elle. L'ange semblait perplexe... Mais la petite démone n'y prêta pas du tout attention, elle était trop heureuse de croiser sa soeur, même si depuis quelque temps elles avaient de nombreuses occasions de se voir.
Zalys ! Que fait tu ici ? Tu va bien ?
La mélancolie et la rêverie qui l'habitaient quelques instants plus tôt avaient laissées place à la joie. Elle s'élança rapidement vers sa soeur bien qu'elles ne soient séparé que par quelques mètres seulement... La petite démone avait parfois tendance à réagir avec excès, mais il lui arrivait aussi de ne pas réagir du tout.

Elle attendait que sa soeur lui réponde, mais elle n'était pas non plus complètement inatentive envers ce qui l'entourait. C'est ainsi qu'elle perçut la présence... Il y avait quelqu'un d'autre dans la forêt, près de là où elle se trouvait, en plus d'elle et de sa soeur. Ce n'était pas un ange... ni un démon car elle l'aurait tout de suite ressenti.. mais ça ne voulait pas dire non plus que c'était un humain (Lucy ne peut pas déceler la présence des shinigamis et autre créature "fantastiques"aussi facilement que celle des anges et des démons).
Tu as senti ? Nous ne sommes pas les seules à être ici...
Lucy ne pouvait pas encore voir ce qui se trouvait près d'elles... mais elle était persuadé que cette personne finirai par passé près d'elle et de sa soeur. De plus elle entendait ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Jeu 25 Nov - 3:07

Que faisait elle là ? Pourquoi était elle seule ? Tant de questions fusaient et auxquels elle n’avait de réponse. Le regard vide, elle battu des ailes et s’approcha doucement de sa sœur. Cette dernière sembla réjouie des retrouvailles ; ce n’est pas que Zalys fut désenchantée mais quelque chose la tracassait depuis sa sortie du manoir, ou plutôt son entrée dans la foret. La présence de sa sœur y était elle pour quelque chose ? Non, de toute évidence ce n’était pas le cas. Une autre présence plus oppressante que celle de sa sœur l’incommodait au plus haut point et lui donnait des nausées.
D’un air enthousiaste, Lucy pris parole :
"-Zalys ! Que fait tu ici ? Tu va bien ?"
Le visage souriant et apaisant de sa sœur l’avaient quelque peu rassurée. Cette présence rassurante courrait en sa direction comme si elle ne s’étaient vues depuis des lustres alors que ces derniers temps les réceptions auxquels elles étaient toutes deux conviés ne se faisait pas rare. Bien que rassurée que sa sœur allait bien, elle ne lui répondis pas. Un petit silence s’installa, le bruissement des jeunes feuilles, le doux chant des oiseaux, le délicat parfum de fleurs…tout autant de bruits et d’odeurs qui lui rappelais la saison. Puis a travers ce silence, Lucy quelque peu paniqués parvint a articuler quelques mots :
"-Tu as senti ? Nous ne sommes pas les seules à être ici..."
Déjà inquiète, elle s’approcha de sa sœur et la saisi par la taille avant de s’envoler vers (d’autre) les cieux…S’approchant de la source, elle découvris avec stupeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Sam 11 Déc - 2:37

Un ange? Murasaki ne croyait pas tellement au surnaturel ni au dieu ni au diable en faite, elle ne croyait pas en grand chose hormis au néant et la souffrance mais depuis quelque temps, elle commençait a douter de beaucoup chose. Certes elle pouvait admettre l'existence d'un vampire ou d'un shinigami mais de là a accepter celle d'un ange c'était invraisemblable.

Levant la tête vers le ciel, bleu du début de printemps la levant vers les oiseaux chantant et vers le corps au grande ailes en portant un autre elle se posa beaucoup de question et préféra les ignoraient, il serait mieux ainsi car ces derniers temps sont corps criait la fatiguer et sont esprit un délais de réflexion. Lentement elle mis ses deux petite mains fini sur sont frond et se massa les temps les yeux clos, tentant d'oublier cette vision et oublier cette saison qu'elle était loin d'apprécier.

Par la suite, elle passa une mains dans ses cheveux et défit entièrement le capuchon avant de faire un pas vers l'avant vers la forêt verte en ce début de saison. Les arbres, en plus d'être d'un beau vert possédais dans ses branches des petits bougeons de fleur coloré. Grimaçant elle continua ça marche et pénétra lentement dans la forêt tant qu'une bourrasque de vent violente ce leva, cela fut court, mais assez pour lui boucher la vu un petit temps.

Neutre et froide elle attendis que cela passe, a quoi bon tenter de remettre ses cheveux lorsque le vents souffler, a quoi bon allait contre les lois de la nature cette réflexion était tout simplement comme dire que demain l'homme ne boiras plus. Il est dans ça nature de boire de l'eau ou du vin c'est ce qui fait lui, lui. Ce qui était triste d'ailleurs car au fond, l'Homme est dépendant de quelque chose pour survivre. Je n'emploie pas ici le mot vivre, car comme le répète si bien Murasaki « pour vivre il faut un but. »

C'est avec plaisir que ces longs cheveux blanc qui avait commencer une gracieuse valse avec le vent retombèrent le long de sont corps et qu'elle pu observait devant elle deux personne qu'elle pu dire qu'elle ne connaissait pas. Aurais-elle une nouvelle fois attiré des être totalement maléfique? Quoi que, a bien y réfléchir, les anges sont censé être des créature de dieu … non?

Avec politesse et comme le voulait ça coutume Murasaki s'inclina devant ses personnes et dit simplement et de ça petite voix mélodieuse
.

« - Konnichiwa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Baptême de l'air pour une démone   Jeu 30 Déc - 14:13

La jeune démone n'eut guère le temps de se poser plus de questions. Elle se retrouva soulevée dans les airs par sa sœur. Dans le ciel !
Lorsqu'elle était un peu plus jeune il lui était arrivé d'envier les ailes immaculées de sa sœur. Mais elle avait très vite appris que si elle n'était pas dotée d'ailes c'était pour une très bonne raison. Lucy n'avait pas le vertige. Du moins, pas tant qu'elle pouvait sentir le sol sous ses pieds. "Les démons sont enchainés au sol..." Oui, c'est cela. Leur place est sur la Terre ferme. La jeune démone réalisa d'un seul coup toute la dimension dramatique de sa situation et s'exclama :
"Zalys ! Nous ne craignons que bien peu de chose par ici, alors pour l'amour du... de... "
Elle cherchait ses mots, elle ne pouvait pas dire "l'amour de Dieu" car elle n'appréciait guère le personnage, de par sa nature démoniaque. Les pensées encore embrouillées elle reprit, sur un ton plutôt nerveux :
"Zalys, ma place n'est pas dans les nuages, s'il te plait repose moi sur le sol !"
Elle aurait voulut se débattre, mais elle ne le pouvait pas car si elle tombait... Rien que cette perspective la dérangeait. Non, vraiment se balader dans le ciel n'était pas quelque chose de très joyeux pour elle. Elle aurait dû se sentir libre et heureuse. Elle se sentait mal à l'aise et impuissante, car dans l'incapacité d'agir de son propre chef. Elle se laissait porter sans bouger, semblable à une poupée de chiffon... Mais légèrement plus solide, et plus lourde aussi.
C'est donc le regard rivé sur le sol qu'elle attendait que l'ange la repose. Et c'est ainsi qu'elle vit, enfin, celle dont elle avait ressenti la présence quelque minutes plus tôt. C'était une humaine. Elle avait de longs cheveux blancs qui flottaient derrière elle au rythme du vent. Lucy ne la discernait pas très bien à cause de l'altitude. Mais elle parvint tout de même à l'entendre dire :
Konnichiwa.
Lucy compris immédiatement ses paroles, l'inconnus les saluaient. La situation était de plus en plus embarrassante. L'inconnue, si elle n'avait pas encore remarquée que l'être volant dans le ciel était en fait deux personnes, ne serait jamais assez dupe au point de croire, une fois qu'elles auraient touchées le sol, que Zalys et Lucy était des humaines tout à fait normal. Aucun humain ne penserait cela après avoir vu Zalys voler ! Lucy jura "Par la barbe du vieux !! Mais quelle idée de donner des ailes aux anges, sérieux ?! Et maintenant qu'est-ce que nous pouvons faire, hein ? Si nous ignorons la fille elle ira sûrement répéter à tout le monde ce qu'elle a vu !!" Voilà, quoi qu'elles puissent faire Lucy et sa sœur devraient forcément expliquer à la jeune fille aux cheveux blancs comme la neige qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. C'était absurde !
L'heure n'était plus vraiment à la réflexion. Une idée terrible traversa pourtant l'esprit de la démone "Tue la !" Se débarrasser d'un témoin trop gênant, c'était digne des petits assassins... Lucy mis l'idée au fond de sa tête.
-Bonjour mademoiselle, dit Lucy.
Voilà... Elle avait instauré le dialogue, avec un peu de persuasion elle pourrait peut être évité le pire. Au fond d'elle Lucy en voulait un peu à sa sœur et en même temps elle se disait que celle ci avait agit en suivant son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Mar 22 Fév - 3:24

Volant a vive allure, elle portais sa soeur, se dirigeant rapidement sur leur cible: une silhouette blanche.
Lorsque sa soeur s'exclama
"Zalys ! Nous ne craignons que bien peu de chose par ici, alors pour l'amour du... de... "
Apres un court moment de silence, celle derniere repris:
"Zalys, ma place n'est pas dans les nuages, s'il te plait repose moi sur le sol !"
Demander a un ange de s'enfuir en l'emportant on de la protéger, il faillais s'attendre a ce genre de réaction: pour eux rien n'est plus pratique et agréable que de voles les ailes déployées. Elle jeta un oeil a sa soeur et voyant que cette dernière ne semblais a l'aise, redescendis doucement vers le sol. Cette foret, cette clairière le cadre était magnifique et aurais convenu a une réception mais les températures ne furent adaptées a cela. Cette petite pensée pour une réception n'avais sa place dans le contexte et Zalys la chassa rapidement de son esprit d'un hochement de tête.
« - Konnichiwa. »
Annonça dd'une voix fluette la Demoiselle Blanche en s'inclinant. Zalys ne comprenant ce qu'elle disais en déduisit que cela devais être une étrangère.Demoiselle Lucy ne semblais intriguée par cette langue et lui repondis amicalement:
-Bonjour mademoiselle
Elle se posèrent permettant ainsi a Demoiselle Lucy de reprendre contact avec le sol ce qui semblais la rassurer. Une jeune personne d'une vingtaine d'année dont la pâleur laissa penser qu'elle était une albinos. Comme sculptée dans la glace son visage impassible ne laissait rien paraître. Elle ne semblais être intriguée par les ailes de Zalys que cette dernière s'empressa de ranger afin de ne pas déranger la conversation. Imitant sa soeur elle s'inclina.
"-Bonjour Mademoiselle"
Et se réfugias le temps d'un battement de cil derrières des arbres un peu plus loin. Cette étrangère semblais pourtant fort aimable mais L'ange se sentait mal en sa présence et du s'en éloigner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]   Aujourd'hui à 1:26

Revenir en haut Aller en bas
 

[Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forêt morvandelle
» Pumpkin Workshop 2014.
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-