« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Dim 31 Oct - 21:37

Ainci, elle était enfin arrivé a la forêt voilà des jours quel la chercher. Elle en avait marre de Londre, voilà des jour qu'elle y marcher, elle était certes noble, mais elle aimait être dehors, loin de la cupidité et de la mondanité des gens. Mais elle ne pouvait y échapper, bientôt elle aurait sont châteaux, et comme tout bon noble Londonien, un domestique, et pour célébrer cela, il faudra qu'elle organise une fête, avec un peu de chance, les inviter serons si distrait qu'elle pourra s'éclipser.

Elle se mit a penser, ses pensés partirent en tous sens s'entrechoquant et se dispersant

« L'avarice, ses parents, sa vie. »

Tandis que le fil de ses pensés se poursuivait, le vent se leva, les arbres bruissèrent, commençant une douce mélodie, et le vent fouetta ses long cheveux blanc commençant une valse, il se déposèrent sur ses yeux cacha son champs de vision la faisant enfin sortir de ses pensés. Son visage a l'air éternellement mélancolique observa avec attention le coucher de soleil.

Le paysage changeait, le bleu devenait orange, rouge, la dame d'argent apparaissait haut dans le ciel, les choses s'assombrissait, les créatures de jour se préparer a dormir, tandis que les nocturnes, s'éveillaient. Lentement elle se leva et s'époussata, ce soir encore elle retournerait dans les rues bien sombre de Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Dim 31 Oct - 22:55

Voila la fin d'un nouveau jours pensa l'ange à la chevelure écarlate en regardant le soleil se coucher: une nouvelle journée de passé sur terre depuis qu'il à quitté les contrés célestes du Paradis pensa l'ange déchu dont le regard rouge était la preuve de sa déchéance pour avoir voulut vivre la vie des hommes; maintenant le voila coincé dans le monde des hommes jusqu'à ce que le seigneur tout puissant lui permette de retrouver les siens.

L'ange écarlate était habillé d'une chemise simple qui faisait ressortir ses yeux rouges ainsi que ses cheveux pourpres; le coucher du soleil faisait apparaitre sur son ombre deux grandes ailles qui lui donnait une allure surnaturelle dans la douce lumiere rougeatre: un ange de sang à la recherche du pardon et de son destin.
Agito déploya ses grandes ailles quand il ne sentait personne et prit gracieusement son envol dans la lumiere de la lune; son regard fixant l'horizon, il traversa plusieurs kilomètre de la forêt Anglaise en quelque seconde avant que ses yeux ne se pose sur une personne à la chevelure argenté: une âme en peine dont la détresse l'avait interpellé malgré que ses pouvoirs divins s'étaient presque éteint depuis sa déchéance.

L'ange déchu se posa derrière elle dans une flopée de plume écarlate que portait le vent alors que ses habits prenait celui d'un majordome qui s'inclina devant celle qui considéra comme maintenant sa maitresse: le seigneur lui avait envoyé sa rédemption sous la forme de cette femme qui devra servir à présent; quand celle-ci se retourna:

"Agito Kushrenada pour vous servir maitresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Jeu 4 Nov - 19:52

Avant de se retourner, elle avait vu des plumes, des plumes trop grandes pour être celle même du plus grand corbeau, des plumes rouges, comme imbibées de sang. Elle leva la main pour en attraper une, et la regardant pensivement elle retourna enfin. Murasaki était face a un jeune homme, incliné, dans des habits de majordome.

"-Agito Kushrenada pour vous servir maitresse!"

Ses cheveux rouges, étincelaient a la lumière du soir en dessous de la grande dame Lunaire. Et le geste d'inclination de ce jeune homme, qui agissait comme s'il était son majordome, ne la choqua pas, comme si il était déjà à son service. Enfin, elle éleva dans l'air sa voix chaude et emplie d'une nostalgie passé.

"- Pauvre petite chose, sais-tu ce qui t'attend?"

Oui, son âme c'était perdu dans les profondeurs des ténèbres, dans une mer de sang, mais ce n'était pas une raison pour l'y plonger, c'était après tout, sa vie, sa vengeance, ses souffrances, son sang qui sera verser à la fin.

"- Tu veux me servir c'est cela? Quittes à jamais la lumière et arrête ta quête de rédemption car la seule chose que tu trouveras à me suivre sont les flammes éternelles de l'enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Ven 5 Nov - 18:15

"- Pauvre petite chose, sais-tu ce qui t'attend?"

On dirait qu'elle le considérait comme une créature inférieur à elle; une petite humaine trouvant un Archange du Seigneur "petit" mais elle était son maitre dorénavant; elle pouvait le considérer comme elle veut.

-Oui maitresse: Vous servir.

"- Tu veux me servir c'est cela? Quittes à jamais la lumière et arrête ta quête de rédemption car la seule chose que tu trouveras à me suivre sont les flammes éternelles de l'enfer"

Le majordome ne put s'empecher d'émmetre un petit rire à cette phrase; puis il déploya ses larges ailles de sang en se relevant avec une main au cœur.

-J'ai déjà quitté la lumiere et embrassé les ténèbres maitresse; j'ai visité l'Enfer mais cela ne m'as pas impressionné: je vous suivrais là où vous irez maitresse; je suis tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Ven 5 Nov - 19:07

Elle observa un instant l'homme, d'un maniére indescriptible, pui il ouvrit ses grandes ailes et recula d'un pas, cela ... l'impresionner. Elle avait vu bien des choses, même une vampire au dents accérer, mais, un ange, surtout un ange aux ailes rouge.

-J'ai déjà quitté la lumiere et embrassé les ténèbres maitresse; j'ai visité l'Enfer mais cela ne m'as pas impressionné: je vous suivrais là où vous irez maitresse; je suis tout à vous.

Pensivement elle baisa sont regard sur la plume qu'elle tenais encore entre ses mains. Que pouvait-elle bien dire? Certe elle aimait la solutide ça seule amie, la seule personne qui ne l'avait pas trahi et abandonner, mais cette homme semblait interaissant. Il semblait couvert de rouge, de vice, de pécher. Elle fit un sourire étrange comme seule elle savait si bien les faire et leva la main et lacha la plume rouge sans la douce brise du soir et la regarda un instant s'envoler.

"- Bien, si tel est ton choix"

C'est ainsi qu'elle décida de plonger son regard dans le sien, penchant légrement la tête sur le côter et elle fit, ce que rarement elle fit: Un tendre et vrai sourire.

"- Bienvenu Agito, Murasaki Kuroichi, ta nouvelle maîtresse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Ven 5 Nov - 23:41

"- Bienvenu Agito, Murasaki Kuroichi, ta nouvelle maîtresse."

-J'en suis ravie maitresse.

L'ange s'agenouilla et la recouvrit dans ses ailles comme pour la protéger et prit doucement sa main avant de l'embrasser tendrement alors qu'une écriture angélique apparut sur la main de la jeune femme avant de disparaitre.

-Vous n'aurez qu'a m'appeler et je serais là maitresse; que se soit dans les ténèbres ou dans le monde des hommes, je serai là.

Il la libéra de ses ailles alors que ses yeux reflétaient son dévouement.

-Votre verbe est mon ordre.

Le vent fit voler quelque plume vers la lune alors que l'ange avait la tête baissé devant sa maitresse; attendant patiemment ses ordres alors que le vent se fit de plus en plus fort; a croire que quelque chose de divin venait de se passer à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Sam 6 Nov - 0:24

Un ange, un ange rouge, un ange qui avait vu les enfers, cet ange a sont service. Il se mit a genoux et, de ses ailes, l'entoura pour la protéger, elle fut surprise, jamais elle n'aurais penser que quelqu'un puisse prendre soin d'elle ainsi, après cela, il pris ça petite main dans la sienne, plus grande et y déposa un leger baiser dessus y apparut un cour instant une écritur surnaturel et aussi vite qu'elle apparut ne fut plus. Agito enleva ses ailes d'autour d'elle, et la jeune femme fut comme prise d'un grand froid, qu'est donc? Elle oublia bien vite de sentiment quand elle vu le regard de l'ange.

-Votre verbe est mon ordre.

Ce n'était pas de l'affection en soit, ni un respect forcer mais jamais elle n'eu autant de ... dévoument de la part de quelqu'un, la seule chose qu'elle eu envie de faire a l'instant précie de fut de fondre en larme, telle une enfants abandonner. D'ailleur, c'était ce qu'elle était; une enfant. Se perdant dans le fils tortueux de ses pensés, son présent se mélangeant au passé, sont regard fut soudain celui d'un enfant en détresse et là seule chose quel trouver a dire fut:

"- Reste."

Elle ne savait si elle devait ou non regretter ses paroles, et c'est sur ses dernières réflexion que son regard redevint celui qu'il est habituellement, noir profond. Celui de quelqu'un qui a déjà trop vecut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Sam 6 Nov - 1:06

A peine eut-il retirer la protection de ses ailles que sa maitresse fut assailli par le froid, puis ce fut le tour des souvenirs; souvenirs au combien présent en elle à tel point que l'ange déchu arrivait à le sentir lui aussi: sa détresse, sa tristesse... Et sa force malgré qu'elle est toujours une enfant.

"- Reste."
-Ho yes, yes master...

Seulement en plus de rester avec elle pour toujours; sa mission était de la protégeait de tout: dans l'immédiat du froid et de la tristesse; l'ange pourpre se releva et fit quelque pas lent avant de passer ses bras autour de sa jeune maitresse qui il faut l'avouer: paraissait minuscule cotre lui alors qu'il s'enveloppa avec elle dans ses ailles couleurs sang pour la réchauffer par sa présence et sa protection.

-Je resterai à vos cotés si tel est votre désir; je vous protégerait du froid comme du reste; je suis votre serviteur et gardien éternelle Mademoiselle Kuroichi; ordonnez moi et j'exécuterai sans question.

Le vent se calma mais l'ange ne bougea pas d'un pouce; il attendit tout simplement qu'elle lui en donne l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Sam 6 Nov - 1:41

Elle se sentais petit, elle a toujours était petite mais d'habitude fuiyant toute compagnie, et restant a une certaine distance des gens, elle n'y faisait pas trop attention mais a présent toute était differant. Il la protéger tel une enfant, même si officiellement parlant elle ne l'était plus. Elle était dans ses bras, entouré de ses ailes rouge se tenant dans ses bras. C'était vraiment la première fois qu'on la tenait de cette façon là, sans pitier en arriére pensé. Elle se sentit d'une paix, elle savait cela temporaire, bientôt, ces souvenirs viendrait a nouveaux l'assaillir, son but la tiraller, le sang de tout ces innocents sur ses mains. Mais elle s'en fichait, elle avait appris du haut de son 1 métre 60 a gérer cela. La voix de l'homme s'éleva.

-Je resterai à vos cotés si tel est votre désir; je vous protégerait du froid comme du reste; je suis votre serviteur et gardien éternelle Mademoiselle Kuroichi; ordonnez moi et j'exécuterai sans question.

Elle sentis le vent du dehors se calmer, mais était elle dans l'obligation de bouger? Elle baissa un instant la tête, mettant dans l'ombre de ses cheveux ses yeux et les ferma et respirant lentement repris son calme. Elle même bougea pas, il sembalit même qu'elle avait arrêter de respirer et enfin elle se redressa les yeux toujours fermer.

"- Je te remercie."

Elle n'aimait montré ce qu'elle ressentait. Ca froideur et la mélancolie habituelle de son visage revint et avec une lenteur absolue elle rouvrit ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Ven 12 Nov - 13:31

"- Je te remercie."

-Ne me remercier pas maitresse; ordonnez et j'accomplirais... Je suis à votre service à présent.


L'ange écarlate la regardait droit dans les yeux afin de sonder son âme qu'il avait put effleurer lorsque que celle-ci était protégé par ses immenses ailles aussi rouge que le sang et le coucher du soleil qui annonçait lentement la fin de cette journée auquel l'archange en disgrâce venait de trouver le signe que son destin venait de changer en la personne de cette jeune fille d'un mètre soixante: le masque de froideur qu'elle porta revint mais seule son nouveau majordome avait put voir l'enfant caché sous ce masque funeste.

-Il se fait tard maitresse; voulez vous que je vous porte à votre demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Lun 15 Nov - 15:06

A la question d'Agito, elle leva les yeux vers le ciel et y vu la lune a présent pleine, la forêt autour d'elle semblait vide de vie, hormis les petits nocturnes par ci par là qui grouillait de partout. Soudain, une légère brise ce leva et se déposa sur la forêt et les feuilles les invitants a une douce valse et comme musique au loin, le hurlement d'un loup a la lune. Et enfin, elle tourna la tête vers Agito et, pour répondre a ça question hocha simplement la tête. Avant de répondre d'une voix qui semblais plus douce que d'habitude.

"- Bien rentrons"

Elle regarda Agito et ne pus voir qu'une grande forme noir et non plus le rouge qui le caractérisait. Elle soupira fatiguée de ça journée qui semblait si longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 

[Foret] Rencontre [PV: Agito Kushrenada & Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» [Vivarium Shiokura] Car il suffis d'un reptile [PV: Mio Shiokura & Murasaki Kuroichi]
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-