« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Sam 30 Oct - 15:23

Encore une nuit froide passé dehors, passé a regarder du rouge, passé a regarder ce petit liquide couler le long des veines. On va surement demander pourquoi? Cette question revenant mainte et mainte fois. Pourquoi? Elle n'avais pas de réponse, juste elle aimer, le rouge ça lui donne une certaine couleur en plus. Le rouge, ça la coloré de sont blanc comme neige qu'elle ne quittais jamais, de son blanc, qui lui donner sont air malade et innocente.

De ses yeux noir néant elle observa sa dernière victime, elle l'avais choisit pour sont sourire,  le sourire de cette femme a terre couvert de rouge qui lui avait semblait heureux et plein de vie, elle n'aimait pas la vie, elle vivait pour la vengeance. Ses « parent » où est il donc d'ailleurs?

Murasaki regarde une dernière foi les restes du cadavre, elle passa sa longue main fine recouverte de sang dans ses cheveux et fit un de ses rares sourire, mais ceux ci différant, ceux qui était allé jusqu'à faire frisonner les gardes de l'empereur, ce même empereur qui l'avais mise a la porte de sont pays d'origine. Que les anglais était bien naïf, l'avoir accepter, tout ça parce qu'elle était fortuné.

Elle tourna le dos et s'apprêter a partir, le jour allait ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Sam 30 Oct - 22:26

La nuit se faisait intensément froid. Lena marchait le long des rues de Londres. Malgré que la nuit soit totale, les lumières des lampadaires et des maisons illuminaient les avenues de Londres. La populace restait très présente dans les rues de la capitale. En même temps quoi de plus normale ? C'était la veille d'Halloween... Les gens voulaient acheter des bonbons ne songeant à rien d'autre que faire la fête... Quoique... Elle aussi, le lendemain aura lieu sa fête avec les invités pour Halloween. En plus ils devaient venir déguiser s'ils faisaient le concours.

Des particules odorantes frôlant les narines de la duchesse. Un battement. Un assèchement soudain de sa gorge. Une changement de couleur au niveau des yeux. Le battement et l'odeur résonnaient dans son cerveau. La noble femme tomba à genoux, sa main droite plaque sur son cou comme si elle voulait le soutenir, son corps privé d'air pendant un instant. Une personne quelconque s'approchait d'elle lui tendant la main ce qu'elle rejeta brutalement. Elle se releva et courut. Oui, c'était l'odeur du sang qui l'appelait. Elle n'avait pas pensé à se nourrir récemment et étrangement cette odeur lui était violente. Elle s'éloigna vivement de la foule sans prendre en compte qu'elle ne savait pas où elle allait.
Elle déboula dans une étroite ruelle haletante et transpirante, la gorge trop sèche, peinant à garder ses yeux de couleurs normales pour un humain. Prenant appuie sur un mur elle posa sa main sur sa tête humide. Ces derniers temps elle avait du mal à se contrôler et c'était un très mauvais signe. Parvenant pendant quelques secondes à retrouver son calme et sa concentration. Elle réalisa qu'elle était tellement obsédée à fuir la foule qu'elle s'était retrouvée à la source de cette odeur si enivrante pour elle. Lena tourna la tête vers l'objet dégageant tant de saveur. Lena se douta bien de voir un cadavre coulant à flot de ce liquide rouge qui faisait tant baver la vampire, ce qui l'étonna plus était de tomber nez à nez avec une femme, quasiment entièrement blanche, maculée de rouge sur sa robe, ses cheveux. C'est pas possible ! C'est la dame blanche en personne, celle qu'on raconte dans les histoires pour effrayer les enfants !!!

La duchesse se reprit elle regarda sensiblement la femme blanche. Elle était très pâle en elle-même mais le plus intriguant était son sourire, elle ne semblait éprouver aucune peur, ni tristesse, ni haine, juste une satisfaction intense, remplit d'un sadisme et de rassasiement... Est-ce que cette femme était la matérialisation même de cette soif de tuer ? Ou alors la jeune vampire s'était trop laissé embarquée par son imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Dim 31 Oct - 20:07

Elle se retrouva face a face avec une jeune femme, trés differante d'elle, ses yeux avait ceux d'un rouge, un rouge sang, un rouge qui d'après elle prononcait clairement la faim, ses dent était pointu est trés aigisé. La fille en face d'elle était un peu plus grande de pas beaucoup ce que permettais a Murasaki de mieux la detailler. Sont sourire au lévre se figea et petit a petit disparut et elle repris sont air nostalgique, froid et mélancolique, ce n'était pas prévu, personne ne trainait dans ces rue a cette heure.

Enfin elle se souvint de quelque chose, l'enfants en face d'elle devait surement fêter "hallowen", elle n'avait guére le temps pour ces futilliters, elle observa la gamine, depuis quel était arriver, quelque chose dans l'air avait changer, l'atmosphere devenait plus lourde. Elle mit de côter ses détails et demanda, de ça voix si neutre.

"- Tu as besoin de quelque chose?"

Il était trop tard pour faire demi tour, l'adolescente avait surement déjà vu le corps, prévenir la police bref cette fille agirirais elle pourrait dire adieu a ça vengence, ce n'est pas prevu. Elle passa d'une lenteur déliberait la mains dans son dos et serra un manche d'une de ses épées, elle fit un sourire charmant, cassant la douce mélancolie de sont visage blanc.

"- Iee, dit-elle en japonnais d'un ton doux et mélodieux, ne t'en fait pas, tu n'aura pas mal longtemps"

Elle refit le même sourire que précedemment, cette pauvre petite, venait de signer son arret de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Lun 1 Nov - 0:55

La dame blanche qui affichait jusque là un sourire satisfait se changeait en un visage mélancolique et triste. La voix de celle-ci avec sa voix glaciale donnait des frissons dans le dos de la duchesse quand elle prononça sa phrase.

"- Tu as besoin de quelque chose?"

La jeune duchesse avait l'impression étrange de se retrouvait dans un des polards d'Agatha Christie dans lequel la tueuse tuait quelqu'un et que malheureusement il y avait un témoin alors elle tuait le témoin mais il y avait un autre témoin et ainsi de suite... Lena était le témoin et la femme d'en face la tueuse, elle sentait que la tueuse en face d'elle souhaitait la tuer, mauvais signe cependant... Elle aimait ça. Elle aimait avoir l'impression d'être le personnage d'un livre. D'être l'héroïne de sa propre histoire. Avoir la sensation d'être dans un des polards d'Agatha. Hors, Lena refusait de faire partie des personnages plus que secondaires qui étaient tuées alors qu'ils venaient d'apparaître. Elle était l'héroïne de sa propre histoire alors ce n'était pas maintenant que sa fin à elle allait avoir lieu.
Par contre la dame maculée de rouge sur un fond blanc semblait ne pas être de cet avis là.


"- Iee, dit-elle en japonnais d'un ton doux et mélodieux, ne t'en fait pas, tu n'aura pas mal longtemps"

D'accord... Elle voulait l'effacer de ce monde. La vampire regarda le cadavre, éventré. Bien bien bien. Elle s'approcha doucement de la personne décédée prenant garde à ce qu'elle ne fasse pas attaquer par la tueuse armée (car elle se doutait qu'elle était armée, physiquement elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de force). La duchesse s'accroupit à côté du mort et avec lenteur elle plongea sa main droite bien profondément dans l'estomac ouvert. Elle ressortit sa main ensanglantée et souillée et lécha avidement le sang. Ses dents s'allongèrent un peu et ses yeux prirent définitivement pour le moment la couleur du sang. La jeune duchesse se releva, plus détendu et de sa main gauche, propre, elle prit son revolver qu'elle pointa à l'horizontal vers l'assassin.

Désolée, mais je ne compte pas accepter ce destin aussi facilement.


Dernière édition par Lena Carter le Sam 6 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Sam 6 Nov - 14:22

Elle observa avec attention le manège de sont interlocutrice et la vu se dirigeais d'un pas lent vers le cadavre ensanglanter. Murasaki fut prise au tripe, les yeux de la demoiselle avait changer, il était devenu rouge tel deux poignard sanglant et ses canine était a présent tel deux poignard aiguiser en faisant donc des armes. Plongeant la main dans le ventre de la victime et léchant ça main pleine de sang la femme en face semblait se "régaler" du goût du sang.

Une fois cela fait, la jeune personne en face d'elle se redressa et se saisissement d'une arme a feu la pointa en direction de l’albinos, a ce moment, Miss Kuroichi soupira longuement et rangea avec délicatesse sont sabre avec l'autre encore dans son dos.

"-Désolée, mais je ne compte pas accepter ce destin aussi facilement."

Elle eu a ces paroles un sourire moqueur avant de dire avec une certaine ironie

"- Gomen, je ne suis pas d'humeur suicidaire tantôt vampire-san"

Plus le temps passait plus elle trouvait Londre intéressant, remplie de mystère et de créature étrange et surnaturelle. Un nouveau grand sourire s'étale sur sont visage. Oh oui, ça vie ici serait des plus intéressante.

"- Et bien, si nous prenions une tasse de thé?"

Ce n'était peut être ni le lieu ni le moment, mais quitte a discuté autant prendre quelque chose de chaud. Mettant ses petites mains fine et blanche sur ses genoux, elle s'assied et attendit avec patience que sont interlocutrice range sont arme. Un arme d'ailleurs d'on la vue d'ailleurs la dégoûter. Pensivement, elle sortie un service a thé (ne me demandais pas d'où) et et fit deux petites tasses de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Jeu 18 Nov - 22:01

La japonaise en face d'elle avait fait fort. Lena s'attendait à tout mais ÇA par contre, elle ne l'avait pas envisagée. Elle était tellement surprise qu'elle n'avait pas caché ses émotions laissant apparaître ses yeux écarquillés. De plus ce n'était ni le moment, ni le lieu et encore moins la situation. La vampire imaginait alors la scène : Une vampire et une japonaise babillant avec plaisir en prenant une tasse de thé dans une ruelle insalubre et un cadavre juste à côté comme compagnie ! Quelle ambiance ! Si quelqu'un passait par hasard par là, il pensera qu'il a des hallucinations.
La vampire douta. Devait-elle faire confiance à la femme en face d'elle ou devait-elle tirer sur la gâchette ?

Elle hésitait pendant que la femme en face d'elle préparait du thé. La duchesse poussa un soupir et baissa son arme.


- Bien, j'accepte votre invitation bien que le lieu ne soit pas approprié. Cependant je ne vais pas boire. Cela ne me sert à rien.

Elle s'installa sur un siège sans pour autant lâcher son révolver. La prudence était maîtresse du destin. Elle dévisagea alors la femme pâle comme un linge. Cheveux de neige, peau de porcelaine, les yeux affinés et noirs semblable au profondeur des abysses. Les doigts de pianistes fin et délicats à manipuler avec précaution. La jeune femme pouvait donner l'impression qu'elle était sorti d'une toile.

- Je suis la Duchesse Lena Carter. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Lun 22 Nov - 17:29

« - Murasaki Kuroichi, Lena-san … Permettez que je vous appelle comme ça? »

Elle tandis de ses doigts blanc une tasse de thé japonais a la jeune duchesse et commença avec bonheur dans ce froid nocturne a sirotais ça tasse de thé. En arrivant a Londres, elle s'attendais a beaucoup de chose, mais pas a devenir noble, et encore moins a rencontré une vampire décidément elle se demanda si d'autre chose aussi étrange que cela exister.

« -Ne pas pouvoir boire … de quoi donc vivait vous? De sang? »

Pouvoir simplement vivre de sang était un beau une belle vie, une bonne raison de tuer. Doucement elle réflechit a cette pensé, buvant le thé de sont pays poursuivie par ça pensé puis sourit simplement, non, en faite, rien ne vaut le plaisir de tuer de voir le sang couler et de savoir, qu'on est vivant pour sont but.

« - Dites moi, pourquoi vivez vous? »

Elle ferma a demi les yeux et attendis avec plénitude une réponse. Ça question, était la simplicité même, un vivant a un but pour vivre, avait elle un but? Si elle en avait pas, a quoi bon vivre? Elle rouvrit les yeux et regarda sont interlocutrice de façon neutre attendant une réponse. Et par pur curiosité pencha ça tête sur le côté en la regardant a présent de façon intense et, de façon provocatrice lécha ses lèvres rouge ou une goutte de thé avait de faire glisser lentement son regard vers la cadavre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Mar 23 Nov - 17:10

Lena ne répondit pas à la question. Elle pouvait l'appeler par tout les suffixes qu'elle voulait, cela lui importait peu mais "vampire" comme nom elle le digérait mal et cela risquait d'être permanent. Elle observa tranquillement Murasaki, un nom japonais vu sa consonance. Cela expliquait son apparence frêle et pâle.

" -Ne pas pouvoir boire … de quoi donc vivez-vous ? De sang?"

Cette question était si étrange... Murasaki semblait aimer tuer. Pourtant elle n'exprimait aucune folie. Non elle n'était pas folle ni une psychopathe. Elle était trop calme, peut être qu'elle aimait juste, dans la plus grande simplicité... Que tuer soit sa raison de vivre... Si c'était le cas, Lena aurait pitié pour elle.
Elle répondit de manière neutre.


Je vis de tout, je suis capable de manger de la nourriture humaine comme en boire, mais pour cela je dois en manger en grande quantité. Cependant, quelques gouttes de sang peut rapidement me rassasier et me laisser en jeune pendant quelques semaines.

La seconde question la l'étonna beaucoup plus. "Pourquoi Lena vivait-elle ?" Elle allait répondre immédiatement mais elle réfléchit plus sérieusement à cette question profonde. Parce qu'elle voulait fonder sa vie, trouver une personne qui lui était destinée ? Pour découvrir toutes les saveurs de la gastronomie humaine existante et la gastronomie "sanguinaires" ? Non... Ça c'était juste des simples désirs d'un être vivant...
La vampire sentit que le regard de la japonaise était plus intense mais elle était prête à la faire attendre pendant des siècles tant qu'elle ne serait pas trouver une réponse qui la satisfaisait elle-même. Elle ferma les yeux sereinement avec toute la paisibilité du monde en elle. Et si elle devait réfléchir à l'envers ?
Elle rouvrit les yeux et posa son menton sur ses doigts qui le soutenait, adossés sur la petite table. Adressant alors un sourire agréable à la nippon.


Je vis pour la vie. Ne croyez-vous pas que ça ne sert à rien de chercher une raison de vivre ? Je pense qu'en fait, si chaque personne est venue au monde, ce n'est pas pour rien. Je pense qu'on trouve sa raison de vivre lorsque l'on vit.
Personnellement je ne vis pas pour tuer même si je suis une vampire. Ça ne m'importe rien. Et... Je pense que si je suis vivante, c'est pour une excellente raison.

Elle sourit tout simplement à la japonaise.

Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Mer 8 Déc - 19:01

« - Non »

La réponse avait claquer, froidement, simplement, tranquillement, de la manière qu'il convient pour la petite albinos. Elle n'aimait pas, vivre pour vivre. C'était une philosophie des plus étranges des plus bizarre, quelque chose qu'elle ne comprenais pas, qu'elle ne comprendrait jamais, qu'elle ne voulait pas comprendre. Comme pour appuyez ça réponse, elle ferma les yeux et sirota sont thé.

Lentement, elle leva la tête et vu le soleil se levait lentement. Les nuages du ciel se colorer lentement de rouge et orange leurs donnant un aspect irréelle et dans la ruelle, le corps plus très frais se laisser voir et montré le sang qui l'entourait et l'horrible grimace de douleurs et de souffrance, une odeur de mort se mis a flotter et Murasaki fis un léger, très léger sourire.

Non guère qu'elle aimait cette odeur, mais ce a signifiait des choses, par forcement belle comme une course. Posant ça tasse de thé elle plongea sont regard noir dans celui de la Duchesse Carter.

« - Nous ferions mieux de partir au risque de problème »

Déjà au loin, on entendais le bruit de pas des passant matinaux ce dirigeant au travaille ou voulant assister au coucher de soleil spectacle rarement aussi voyant dans la ville du brouillard. Avant de partir, Murasaki s'inclina poliment envers sont interlocutrice neutrement comme le voulait ça tradition japonaise et dit de ça voix de velours.

« - Jaa-ne, nous nous reverrons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   Ven 7 Jan - 10:49

- Non

Voilà une réponse bien froide, cependant elle s'en moquait bien. Pas satisfaite ? Et alors ? Rester fermer dans son monde remplit de sang et de tristesse, ce n'est pas du gout de Lena qui s'amusait à tromper sa propre vie. Elle regarda le cadavre avec dégoût, la manière de l'avoir tuer était surement atroce. Déchiqueté etc... La vampire éprouvait de la pitié pour le défunt.

En voyant la japonaise lever les yeux vers le ciel, elle l'imita et vit la nuit profonde et sombre s'éclaircir, les étoiles disparaissant peu à peu lentement, quelques nuages prenant alors des couleurs chaudes et l'espace au dessus d'eux virant au rouge. Elle perçut très loin les premiers pas des boulangers allant au travail préparer du bon pain chaud, des gens qui finissaient enfin par se décider de rentrer chez eux après une belle nuit à la taverne du coin, bref, il valait mieux ne plus trainer ici, sur cette scène de crime toute fraiche. La vampire regarda l'assassin devant elle. Comme tout civil elle devrait rapporter tout cela à la police et qu'elle soit condamnée comme toute criminelle. Pourtant Lena n'en éprouvait aucune envie de le rapporter. Elle laissera la japonaise tranquille dans sa besogne et la laissera s'enterrer et creuser son propre cercueil.

- Nous ferions mieux de partir au risque d'avoir quelques problèmes.

D'un hochement de tête approuvant ses dires, elle se posait des questions. Allait-elle la revoir ? Serait-t-elle plus cruelle ou plus chaleureuse que cette nuit ? Que fera-t-elle ? Changera-t-elle de personnalité ? La reconnaitra-t-elle ? La demoiselle Kuroichi commençait alors à s'éloigner quand elle remit les pieds sur terre.

Attends ! Quelle est ta raison de vivre ? Pourquoi tuer tout ces gens ? Suite à la nuit que nous venons de passer... Est-ce que nous... Pourrions... Devenir amies ??

La dernière question était presque un murmure suffisamment audible pour se faire comprendre. Lena ne voulait pas que Murasaki s'enfonce dans les ténèbres de la vie. Peut être en devenant son amie cela évitera de corrompre alors entièrement son être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ruelles de Konoha
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» Embuscade dans la ruelle [Suite] A l'echafaud
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-