« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]   Jeu 28 Oct - 21:49

Se levant à l'aurore , là ou le ciel avait encore ses petites touches de rose et où le soleil n'était pas encore apparu que Madame Red ouvrit les yeux et se leva prestement , afin d'embrasser avec un sourire familier cette nouvelle journée qu'elle espérait fort agréable .
Ouvrant la fenêtre , elle respira un grand bol d'air frais tandis que ses domestiques commençaient à arriver dans sa chambre , avec ses vêtements du jour ainsi que le programme d'aujourd'hui .

Descendant le grand escalier en marbre une fois habillée et coiffée dignement , elle se dirigea vers le bureau où des tas d' ennuyeux papiers administratifs l'attendaient , ainsi que quelques lettres de réception et soirées organisées dont elle raffolait tant . Une fois cela terminé , elle alla dans le salon prendre son thé , et ce n'est que l'après- midi venu , qu'elle décida subitement d'aller se promener en cette journée ensoleillée . Oui , plus elle y pensait , plus elle avait la certitude que cette petite balade lui ferait le plus grand bien .

Enfilant ses gants de velours rouge ainsi que son manteau de fourrure , elle sortit le sourire aux lèvres de son manoir , traversant quelques routes abandonnées pour arriver jusqu'à la rivière. Décidant de s'y arrêter quelques minutes , elle s'assit sur le banc en bois le plus proche qu'elle trouva lorsqu'elle entendit quelques secondes plus tard , des bruits de pas de plus en plus présents , signification très probable donc de nouveaux arrivants ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]   Ven 29 Oct - 10:22

Un matin, un matin ordinaire, ressemblent a tous les autres matins du monde depuis quelle avait été prise au service de la duchesse carter et qu’elle y logeait. Sa maîtresse lui avait donner l’autorisation de s’absenter un journée. Pour sa première journée libre, elle ne savait pas particulièrement ce quelle voulais faire. Ces derniers temps sa vie a été bouleversée a de nombreuses reprises, se remémorant toutes ces changement, elle se dirigea vers le second lieu de ses changements. Embauchée au service de la Duchesse Carter, elle avait ensuite retrouvée sa sœur, des fêtes eurent ensuite lieu dans divers endroits ce qui était fort occupant.
Pour y aller, il lui fallait traverser la foret du manoir. Bien qu’un peu inquiétante, elle s’était habituée a souvent s’y rendre et a y passer du temps car le silence y régnait. Sortant du bois, elle parcourra quelques routes, chemins et sentiers de terre abandonnes avant de traverser un bosquet. Elle arriva face sa destination finale : la rivière. La rivière, cet endroit splendide ou s’était réaliser son vœux le plus cher. Le cadre avait beaucoup change en quelques semaines .
L’automne et ses feuilles rousses avaient laisse place a un hiver et ses arbres enneigés. Cependant, l’herbe des alentours était verte signe que le printemps approchait a grand pas. Dans quelques mois, ça deviendrais un petit coin de verdure ou chantera une rivière. Le cadre serais magnifique, elle espéra qu’elle aurais l’occasion de revenir en ces lieu pendant le printemps pour de nouveaux admirer la splendeur de ce paysage. Ce qui n'empeche qu'elle n'aime pas le printemps car tout semblais revivre si simplement inperturbable.
Longeant la rive elle s’arrêta près d’un rocher plat et décida d’y tremper ses pieds afin d’entendre le doux clapotis de l’eau au risque de l’enrhumer, mais ça elle s’en moquait totalement. Au loin, elle vit une silhouette humanoïde assise sur un petit banc en bois. A un instant elle espérais que ce serais sa sœur mais en s’approchant, elle vit une femmes d’age moyen toute vêtue de rouge. Elle semblais être une noble mais elle ne vit aucun de ses domestiques aux alentours, peut être venait elle se reposer et s’y apaiser ? Mais une chose perturbait cependant Zalys, elle ressentais la présence d’une troisième personne…



Dernière édition par Zalys le Ven 5 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]   Sam 30 Oct - 8:53

C'est une belle journée qui commençait certenement pour tout le monde , mais pas forcement pour moi. Ma maîtresse , Lady Lucy n'était pour le moment pas la car elle était en vacances . Donc elle m'avais mis sous l'ordre de Mme Carter . Le petit problème , c'est que Zalys travaillait aussi pour elle , se qui pouvait crée de petite crise de jalousie ou tentions . Mais je la comprenais parfaitement car un violoniste , c'était permis de prendre un place de Majordome pour Lucy . Pour qui se prenait t'il ? Alors sa je ne savais pas du tout mais se qui était sur , ses que c'était moi le seule Majordome et Domestique de Lady Lucy . Et quoique qu'il en soit , il allait le comprendre. Bref , debout depuis 4h25 du matin , je commençais a sentir le sommeil s'en allait de jour en jour . Et oui , c'était sa de travailler pour Mme Carter.Bref je me dirigeais ver la porte et je pris la grande allée de Londres accompagné de mon chien Flopi .
Je me dirigeais vers la rivière pour dresser mon chien et pour me rafraîchir un peu , et aussi en profiter pour ramasser quelque champignons pour le dîner . Alors j'arrivait devant la rivière, j'en levait mon haut puis je pris Flopi dans mes bras et nous plongions ensemble. A vrai dire , je n'avais pas souvent l'occasion de me baigner dans la rivière donc j'en profitais.Puis je vis des silhouettes , de femmes a priori . Je sortais de l'eau , flopi me suivait et puis je pris une serviette pour me sécher et je remis ma chemise toute sale. Puis je vis Zalys , domestique au château Carter mais une autre jeune femme que je connaissais pas .....Ci je la connais !!! C'était la tente du célèbre compte Ciel Phantomhive . Je m'approchais d'elle puis je m'inclina.


<< Bonjour my lady . Que faites ou a la rivière sans paraître mal élevé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]   Lun 1 Nov - 18:04

Écoutant attentivement les bruits de pas se reprocher d'elle , Madame Red fronça les sourcils , perplexe , ne s'attendant visiblement pas à avoir de la compagnie en cette heure de la journée . Mais un fin sourire naquit sur ses lèvres rouges , lorsqu'elle aperçut au loin , ou plutôt lorsqu'elle reconnut au loin Miss Zalys , qui , si elle se souvenait bien , était au service de Lady Carter .
Cette dernière arrivant à ses cotés , Madame Red repassa incognito les plis de sa robe , se tint bien droite et afficha l'un de ses plus beau sourire élégant , et déclara d'une voix poli et enjouée :

« -Bien le bonjour à vous miss Zalys ! Quel plaisir de vous revoir en cette journée fort ensoleillé »

Puis quelques secondes plus tard , elle entendit subitement d'autres bruits de pas se rapprocher d'elle , puis une voix la questionner :

<< Bonjour my lady . Que faites vous a la rivière sans paraître mal élevé ? >>

Tournant la tête en direction de la voix , Madame Red put apercevoir en face d'elle Jéremy Bretel , qui si ses souvenirs étaient exactes , avait été l'un des domestiques de Lady Lucy mais qui aujourd'hui travaillait pour Lady Carter . Elle ne le connaissait que de nom , et fut agréablement surprise de le rencontrer en cette journée ou le soleil avait décider de taper fort .
Gardant toujours son sourire poli aux lèvres , elle lui répondit :

« Bonjour de même , Monsieur Bretel . Pour répondre à votre question , je suis venue me détendre quelques instants à la rivière , endroit que je trouve particulièrement agréable et calme pour s'y reposer . »

Remarquant les cheveux mouillés de ce dernier , elle lui demanda , amusée :

« et vous , je suppose que vous êtes venus en ce lieu pour vous baigner et profiter de ce soleil , n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]   Mar 2 Nov - 18:49

S'approcant toujours plus, Zalys reconnu Madam Red, une jeune personne de la haute noblesse connue pour ses tenues composees de rouge, de rouge et de rouge. Cette couleur si distinctive lui avait permis le droit de se faire appeler "Madam Red". Elle l'avait rencontree une fois a la réception d'haloween au manoir carter et s'en etait souvenu. Dans sa couleur habituelle, elle venais probablement admirer le paysage ou respirer le bon air. Arrivée a hauteur de parole, cette derniere la salua:
« -Bien le bonjour à vous miss Zalys ! Quel plaisir de vous revoir en cette journée fort ensoleillé »
quelque peu intimidée, elle n'osa pas répondre. Un instant aprs, probablement venu se baigner a en croire ses pieds humides, l'ange Bretel arriva accompagne d'un chien. Zalys s'ecarta pour lui laisser place et eviter l'annimal : elle avait une peur bleu des chiens depuis son arrivée sur terre. Jérémy Demanda alors:
< Bonjour my lady . Que faites vous a la rivière sans paraître mal élevé ? >>
Cette question semblais quelque peu indiscrete mais ne semblai spas pour autant deranger la noble.Qui repondis aussitot:
« Bonjour de même , Monsieur Bretel . Pour répondre à votre question , je suis venue me détendre quelques instants à la rivière , endroit que je trouve particulièrement agréable et calme pour s'y reposer . »
Continuant avec un air amuse apres avoir remarque les chevilles mouillees, elle enchaina:
« et vous , je suppose que vous êtes venus en ce lieu pour vous baigner et profiter de ce soleil , n'est ce pas ? »
Commencant a un peu cerner la personnalite du personnage, Zalys repliqua avec un leger sourire et un air innocent:
"-vous vous habillez en rouge pour mieux vous cacher dans les fraisiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]   Jeu 4 Nov - 20:46

Une fois que ma question fût posés , j'en attendit tout de suite une autre « et vous , je suppose que vous êtes venus en ce lieu pour vous baigner et profiter de ce soleil , n'est ce pas ? » . Alors je répondis d'un air amusé << Oui c'est exacte my Lady et vous ? Ne pensez vous pas a vous baigner ? Non je suis bête , étant une noble , Tante de Ciel Phantohmive , vous allez surement me répondre " Non j'ai d'autre chat a manier " mais je comprendrais ne vous inquiétez pas .>> Puis avec un grand sourire , je regardais l'horloge de l'église qu'on pouvait voir a peine et je regardais l'heure . << MINCE DÉJÀ 8h30 !!!!!!!!! Désolée Mesdames mais je dois vous laisser . >> Puis en partant , je m'inclinais devant ses mesdames .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]   Aujourd'hui à 20:17

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cordiales salutations et frappe amicale d'un Troll (18 points de dégats....)
» Suggestion amicale
» Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas
» Aux abords de la Tamise.
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-