« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izume Sakumoto. L'étoile noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Izume Sakumoto. L'étoile noir.   Mar 26 Oct - 20:02


  • Nom: Sakumoto.
  • Prénom: Izume.
  • Âge: En apparence 18 ans. mais en vrai aucune idée.
  • Date d'anniversaire: Pourquoi tu tiens tant à le savoir ?
  • Sexe: Masculin. Mais si tu ne me crois pas... Tu peux venir vérifier <3
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle. Je prend tout même les moches !
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Incube*.
  • Statut (noble, domestique...): Mafieux ( Civil ? )

  • Description mentale (3 lignes minimum):

    Manipulateur...
    Du genre à utiliser les autres pour sa propre personne, Izume n'est pas du genre à avoir de la pitié ou quelques autres émotions dans le même genre. Sa belle gueule peu parfois faciliter les choses. Ce genre de caractère est essentiel dans son métier illégale.

    Mystérieux & Sadique
    Il a ce côté sombre et dangereux. Bien sûr c'est un démon. C'est un peu logique qu'il soit de nature cruelle. Mais il a une sorte de je ne sais quoi. Une aura dont on devrait ce méfier. Ce n'est pas quelqu'un à avoir en ennemis. D'ailleurs dans son travail il est très respecté. Jamais il ne s'est fait prendre par Scotland Yard. Enfin pour l'instant.

    Fumeur. Drogué
    Aaah... La traditionnelle cigarette. Cette petite chose qu'on tiens dans nos mains qui nous donne une certaine classe. Izume en est friand. Il en fume au moins 3 ou 4 par jour, ou même plus. Toute façon cette chose ne peut pas le tuer. Toujours un paquet dans sa poche droite et un briquet dans celle de gauche. C'est toujours utile quand il est énervé ou blasé. A votre place, si vous l'énervez. Donnez lui une cigarette ! Sa peut toujours vous sauvez. aussi drogué aux herbes ou produits illégaux. Mais il peut s'en passer. Sa lui donne les même bienfait que la cigarette. Il ne devient pas complètement fou quand il est en manque.

    Séducteur...
    Il fallait s'en douter. Il ne serait peut-être plus de ce monde s'il ne savait pas attendrir et attirer les personnes du sexe opposés dans ses bras. Mais il faut dire que le physique aide énormément. De sa nature d'Incube, il doit savoir être aimer par la gente féminine (ou masculine) pour vivre. D'un simple baisé il peut affaiblir quelqu'un et le faire tomber dans le coma en quelques minutes. Bien sûr il peut embrasser quelqu'un sans avoir peur qu'il se retrouve dans un sommeil.

    Coureur de jupons.... & De pantalons ?
    Il enchaîne les conquêtes, il aime voir les gens tomber sous son charme. C'est plus fort que lui. Sa vie tourne autour des relations et des cœurs éperdu d'amour pour lui. Mais ? Ne doit il pas s'ennuyer à force d'avoir autant de comcubines ( Ou comcubins ) Pas du tout. & Ce n'est pas demain qu'il tombera amoureux... Quoique, amoureux de lui même c'est possible.

  • Description physique (3 lignes minimum):

    Gueule d'ange.
    Un visage sans défaut. La peau de blanche neige. Des yeux d'une beauté rare. Ce jeune homme à toute les qualités niveau physique. Des cheveux noir de jet rebelle et dure à coiffer lui donne un certain charme. Des yeux noir profond et perçant ne vous laissant pas indifférent. Le reste du visage peu paraître bien banal, alors on n'y prête pas forcément attention.

    Un corps comme tout être humanoïde.
    Des bras, des jambes, un buste. Tout pour faire croire à un humain. Aucune anormalité, défaut de naissance, grain de beauté ou autre. Que dire ? Il n'a pas les muscle d'athlète ni de corps bien baraqué. Mais ne vous fiez pas à son apparence. Il peut faire aussi mal qu'Hercule. après tout ce n'est pas un humain.

    Bien fringués.
    Une arme qui joue aussi dans la séduction c'est les habits. Toujours habillé dans un genre très spécial pour l'époque mais qui attire tout de suite les regards. Chemise ouverte laissant un arrière goût sur son torse, ou un tee-shirt simple. Souvent divergeant dans les couleurs sombres, décryptant à perfection son caractère.

  • Passé (5 lignes minimum):

    Comment un incube né ? C'est bien sûr... Un mystère. Dont chacun voudrait obtenir la clé. Si l'on suit le mythe [H.S. : Complètement inventé ! Ne pas croire qu'il existe], un incube ou succube né d'une histoire d'amour à sens unique. Une nuit regretté. Une femme culpabilisé. Dans ce mythe c'est l'histoire d'une jeune femme, qui aimant secrètement un homme déjà lié par le sacrement du mariage décide de tout faire pur l'attirer dans se même amour qu'elle éprouve pour lui. Tombant dans les filets de son charme l'homme passe une folle nuit avec celle ci. Mais seulement pour son physique pas pour elle. Le lendemain elle se retrouve seul dans le lit où elle avait un péché grave. Détruite de l'intérieur, une haine nouvelle était entré dans son cœur et dévoré tous les autres sentiments. Elle avait ensuite mis au monde un enfant de cette fameuse nuit. Un enfant... Différent. Qui se nourrissait de la haine de sa mère. Elle venait de créer un démon. L'enfant envahit de la même haine tua son propre père et sa femme. Mais sa ne suffisait pas. Il avait soif.. Soif d'énergie bienfaisante... Soit d'énergie vitale.
    Bien sûr... Ce n'est qu'un mythe. A vous de savoir si c'est faux ou non.
    Izume. Né avec ce fardeau de ne se nourrir que d'énergie. Devait le faire discrètement & silencieusement. De ce fait. Il a appris à séduire femme & homme pour vivre. Après tout c'était eux ou lui. Et de nature égoïste il se préféré aux autres humains insignifiant. Pendant toute sa vie il n'avait pas vraiment de métier. Pour quoi faire ? Puisqu'il n'a pas besoin d'argent pour se nourrir. Il vagabondait de villes en villes sans but précis quand un jour, alors qu'ils étaient comme à son habitude entrain d'observer le vide ou un point inexistant. Il avait été embarquer dans une affaire de produit de contrebande juste parce qu'il était au mauvais moment, au mauvais endroit.
    Depuis il est un mafieux tuant s'il veut quand il veut si sa lui chante. Dans son travail on le surnomme "L'étoile noir", il est le chef d'une bande de gars pas très nette qu'il vaut mieux éviter la nuit.
    Sa vie se résume en quelques mots : Drogue, meurtre, contrebande et tous ces trucs louchent que les gens les plus respectables fuient comme la peste.

  • Famille: Aucune idée.
  • Animal de compagnie (facultatif): A quoi sa lui servirait ? A s'essuyer les mains avec leurs fourrures ?
  • But (facultatif): Suivre sa route. Que dire d'autre ?
  • Armes (facultatif): Deux pistolets spéciale avec des balles transperçant un mur.

  • Comment avez vous découvert le forum?: Double compte de Light.
  • Comment le trouvez-vous?: Fufufu.

    Pitite Remarque très impertinente ^0^ : Smarties** c'est quand que tu met officiellement l'autre présentation ?

    *Incube : Presque de la famille du vampire. Sauf que les incube (Succube au féminin ) vole l'énergie vitale sans être obliger de tuer. Juste d'affaiblir. Au lieu de planter de long croc dans le cou il embrasse seulement ou font un acte intime. Pour d'autre info. Google est votre ami <3 Bien sûr sa ne sera sans doute pas la même version ^-^' mais bon.
    **Smarties = Eleanor °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Izume Sakumoto. L'étoile noir.   Ven 29 Oct - 9:54

Mgnifique présentation, tout bonnement magnifique. Votre personnage m'apparait au combien riche en intérêt, et sa description est judicieusement orchestrée.
Bienvenu à nouveau parmi-nous, Candy-man.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Izume Sakumoto. L'étoile noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-