« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]   Dim 3 Oct - 13:54


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Trips
    ❖ Prénom : Elisa/Eliza
    ❖ Age : Seize ans.
    ❖ Date d’anniversaire : Date inconnue.
    ❖ Sexe : Femme
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ❖ Race : Humaine
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Japonaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :Bon, le mentale de la jeune fille..Et bien, il est assez simple. Tout d'abord, la jeune fille déteste être seule. La solitude, elle ne supporte pas ça. Elle la hait, elle ne veut que la repousser. Enfin, elle est assez gentille, lorsque personne ne la chercher..Sinon, elle devient une vrai bête noir ! Un vrai bête noir ! La jeune Lady est assez bien élevée. Polie, sage, elle sait bien se comporter dans des endroits publics, que dans des fêtes , des bals, etc..Elle n'est pas vraiment timide, ce qui est assez étrange. Oui, pas du tout timide même...Mais pour un petit compliment, elle pourrait avoir le feu aux joues ! Elle est assez douce dans ses faits et gestes, n'aimant pas faire du mal aux gens qui l’entourent. Par contre, la jeune fille est assez rancunière. Oui, si on venait à lui faire un reproche ou autre, elle aurait du mal à le digérer, étant donné qu'elle est assez susceptible. Oui, très susceptible. Elle se vexe à la moindre remarque, à la moindre insulte. Mais comme cela ne lui arrive pas souvent, de se faire disputer, elle n'est pas souvent vexée. Mis à part par son Majordome qui la dispute parfois. Et bien croyez le où non, la jeune fille ne lui parlerait pas pendant des jours, si il ne cherchait pas à venir s'excuser au près d'elle ! Voici un des gros défaut de la jeune fille. Il y a aussi le fait qu'elle se surprend à être jalouse. Jalouse qu'une jeune fille s'approche par exemple de l'homme dont elle est complètement amoureuse ! Jalouse que dans ce sens là! Elle ne serait jamais jalouse d'une jeune fille qui aurait une robe plus belle que la sienne, à non. Jalouse uniquement dans le domaine de l'amour. Elle à parfois un caractère un peu explosive. Elle s'énerve des fois pour un rien, dévaste tout sur son passage..Enfin, une vrai fusée. Mais la jeune fille reste malgré tout quelqu'un de très fragile, elle a donc besoin de se sentir entouré et protégé par ses amis, son majordome. Pour garder au calme la jeune fille, si elle est triste, ou énervée, il suffirait juste de lui donner un mikado. Oui, ces petits bâtons au chocolat, surement sa gâterie préféré d'ailleurs. Avec en prime, un petit câlin. Ah ça, la jeune fille adore les câlins ! Elle est très câline d'ailleurs ! Voila pourquoi elle est si gentille, lorsqu'elle n'est pas énervée !
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :Le physique à présent..Et bien la jeune fille à un physique plutôt jolie ? Elle est assez fine, de taille moyenne, voir un peu trop petit pour son âge. Une taille bien formée, de fine jambes, on pourrait croire qu'en lui donnant un coup, elle pourrait se briser. La jeune fille n'est pas très blanche de peau, elle est plutôt assez bronzé, mais pas trop quand même. Elle a aussi la peau très douce, agréable au touché pour certain, et non pour d'autre. Elle a une poitrine de taille normale, quoique un peu petite à cause de sa taille et de sa minceur. Sinon, la jeune fille possède un visage de forme ovale, aux trains et aux contours finement dessiné. Des yeux en amendes, de couleur marron foncé la nuit, et clair le jour, un petit nez, et une fine bouche, la jeune fille possède un visage assez jolie. Aussi, la jeune fille possède des cheveux très très long, lui arrivant jusqu'au bas du dos, bruns. Elle a tendance à les couper en été, mais repoussant vite, elle les a de nouveau long en hiver. Voilà l’avantage, et en même temps,le désavantage de sa chevelure. Maintenant, passons à son style vestimentaire ! Elle porte la plupart du temps des robes assez simple, avec quelques dentelles par là, des petits froufrous ici, mais les froufrous, uniquement pour les soirées ! Sinon, elle porte de fine jupes, avec un petit haut, décotée ou non. Pour sortir, elle porte souvent une robe simple, fine, et discrète, ayant parfois un petit chapeau dans les cheveux, et des petits ballerines. Que ce soit des jupes à couleur ou non, la jeune Lady ne porte pratiquement jamais des gangs. Voila voila !
    ❖ But : Pouvoir se venger des criminels de sa famille !
    ❖ Armes :
Son majordome, est son arme.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : L'histoire de la jeune fille est assez simple à comprendre, mais difficile à accepter. Quel date est-elle née ? Bonne question..C'était un 20 Mars..Un mercredi ! Elle était dans les bras de sa mère, qui pleurait de joie de voir sa fille ainsi naître. Elle était fille unique, n'avait pas de frère, et était très apprécié par ses parents qui lui donnaient la plus grande affection au monde. Elle n'était pas riche, mais pas pauvre. Lorsqu'elle désirait avoir quelque chose par exemple, elle pouvait l'avoir quand elle le voulait, puisqu'ils avaient les moyens. Mais la jeune fille ne voulait pas vraiment grand choses. Elle était noble, comme ses deux parents. Le reste de sa famille, elle ne les connaissait pas, mis à part sa Cousine, du nom d'Ayae. Elle adorait jouer avec elle dans le jardin, regarder les nuages défilaient, et bien d'autre encore. Mais Ayae n'était pas comme la jeune fille, oui, Eliza avait ce pré-sentiment, qu'elle n'était pas humaine, dans sa façon d'agir, de parler..Enfin..Elle grandissait comme une jeune fille. Elle reçevait des cours de musiques, de français, de maths, et de japonais. Même qu'elle n'aimait pas trop cette matière. Mais un jour, alors qu'elle était chez sa cousine, ses parents furent exécutés. Elle apprit alors qu'elle devrait reprendre l'héritage, elle devenait donc la seule Trips qui existait. Eliza se promit une chose : Venger la mort de ses parents.
    ❖ Famille :


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Lyly, Ely
    ❖ Age : 13
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : En tapant Kuroshitsuji RPG !
    ❖ Remarque :
Aucunes =)



Dernière édition par Eliza Trips le Ven 21 Oct - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]   Dim 3 Oct - 20:13

Quelques fautes, mais rien de bien significatif, la présentation demeurant plaisante.
Je vous accepte avec plaisir et à nouveau, amusez-vous bien parmi-nous
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-