« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy
Invité
MessageSujet: [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]   Ven 1 Oct - 20:16

C’était une soirée d’été plutôt fraiche. Lucy se promenait dans les ruelles de Londres en quêtes de nouvelles découvertes.  Elle avait quitté sa demeure en fin d’après midi pour aller s’acheter une nouvelle robe, noire bien sûr, dans une petite boutique de la capitale. Elle s'était vêtue d’une robe noire comme l’ébène qui s’arrêtait juste en dessous de ses genoux et un collant à rayures noire et blanches, ainsi qu’une paire de bottes à talon, noire également. Ses pas résonnaient sur le pavé de façon régulière faisant écho avec le souvenir monotone de sa journée qui avait été monotone Elle n’avait pas appris grand-chose sur les humains, à part le fait qu’on pouvait tout obtenir d’eux contre un peu d’argent. Un paquet contenant son achat sous le bras, la jeune duchesse démoniaque se promenait tranquillement dans les étroites ruelles. Les ruelles  n’étaient pas très peuplées à cette heure tardive et de ce fait Lucy ne prêtait pas attention aux rares humains autour d’elle. La lune brillait dans le ciel noir comme de l'encre. Elle n’avait pas remarqué que depuis plusieurs minutes un petit groupe de personnes la suivait. Soudain un homme se jeta sur elle, armée d’un couteau il essaya de la maintenir, mais Lucy réussi à lui échapper et dégaina immédiatement son épée noire dont le dont la lame avait des éclats gris pâles avec la lumière de la lune. Son paquet au sol, la jeune démone regarda l’homme qui l’avait attaqué avant de s’élancer vers lui et lui attaquer le bras droit. L'homme poussa un grand crie de douleur en regardant Lucy. Mais aussitôt après que le cri de l'homme ai retentie dans les ruelles deux autre hommes apparurent armée de couteau, eux aussi. La jeune démone savait qu’elle ne pourrait pas se battre facilement dans les étroites ruelles tout en protégeant ses emplettes et en ne reprenant pas sa forme de démon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]   Sam 2 Oct - 18:24

Je me promenais dans les ruelles de Londres, dans cette nuit fraîche .... Puis je pris les petites ruelles de Londres quand soudain , je vis un homme se jetait sur une femme....Je continuais ma route quand je vis quelle prit une épée et quelle essayait de metrisser cette homme, mais il y'en avait 2 autre qui arrivait . Il la pris par les anches quand les 2 autres la soutenait pour essayer de lui enlevait son épée..... Elle était presque vidée d’énergie , puis je courus vers elle , je les lança par terre puis je pris ma chemise , la transformas en épée et je les tuais.....tous.....aucune exception ! Puis je refermais ma chemise et je pris l'épée en allant la tendre a cette jeune femme .

Espèce de Pourritures...... Ne touchais plus jamais a des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]   Dim 31 Oct - 19:22

Quelle honte !! Oui, vraiment c'est tout ce que pouvait ressentir Lucy après ce qui venait de lui arriver !! Elle s'était fait maitriser si rapidement et si facilement par de simples humains, elle avait trop sous-estimé les êtres humains et elle venait de payer cette erreur. En effet, les deux hommes qui étaient apparus un peu plus tôt n'avaient pas eu de grandes difficultés pour mettre la petite démone hors d'état de combattre. Tenue par un homme, son épée hors de portée, ce qui avait secourue Lucy était l'apparitipon inespérée d'un jeune homme qui l'avait débarassé de ses agresseurs en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Heureuse de s'être sortie presque indemme de cette situation et honteuse de ne pas avoir sû s'en tirer seule, Lucy tentait de reprendre un peu de recul sur la situation.
Elle considérait son "sauveur". Il n'était pas humains... elle en était sûre. Une seconde après avoir vu son visage elle savait : Cet homme était un ange, elle pouvait le sentir, c'était comme un don chez elle (si tenté que les démon aient droit à des dons). Les anges... décidemment la démone ne pouvait vivre nulle part sans en croiser et ce n'était pas tout à fait une bonne nouvelle. Un mélange de honte et de colère montait en elle-même. Comment en était elle arrivée là ? Elle ne voulait pas se répéter une nouvelle fois cela... Lucy saisit son épée que l'ange lui tendait, puis elle alla ramasser son précieux paquet qui n'avait pas bougé de là où elle l'avait déposé. Elle s'adressa ensuite au jeune homme:
-Merci... Sans vous.... je.... enfin, merci. Puis-je savoir quel est votre nom, puisque vous m'avez secourue ?
Lucy remarqua rapidement un élément d'importance : elle avait pu deviner la nature de son "sauveur" mais peut-être n'était-ce pas réciproque... Elle devait donc rester aussi "humaine" qu'il lui était possible. Que penserait on d'elle ? De toute façon elle ne pourrai pas mentir très aisément : les petites humaines ne se promenaient pas à cette heure de la nuit dans les ruelles sombre de Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]   Mar 2 Nov - 18:16

Alors que je venais de porter secours a cette jeune fille , je la regardais très profondément , puis je compris qu'elle n'était pas Humaine . Quelle humaine ce promènerais seul dans les ruelle de Londres surtout a une heur aussi Tardive ??? Oui c'est vrai que fessait t'elle ?Mais en la regardant , je savais que ce n'était pas un ange<< ce n'est pas un ange>> Murmurais-je .
Puis je vis quelle décrypté ma vrai identité et je sus qu'elle était démon .<<C'est un démon c'est sure.>>Puis elle me dit :
Merci... Sans vous.... je.... enfin, merci. Puis-je savoir quel est votre nom, puisque vous m'avez secourue ? Alors je répondit << Bretel...........Jérémy Bretel.......Et il était normale que je vous aide.>> Puis -je cherchais un maître a nouveau , je m’éclipsais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: "sauvetage réussi"   Mar 2 Nov - 19:01

Effectivement, il était inutile de jouer les petites humaines perdu au mileu de la nuit. L'ange avait vu clair, ou tout du moins avait-il pu deviner que Lucy n'était pas du tout une petite humaine. Il lui répondit en bredouillant :
Bretel...........Jérémy Bretel.......Et il était normale que je vous aide.
Avait elle impressioner ce Jérémy Bretel pour qu'il bredouille ainsi ? La petite démone ne le croyait pas une seule seconde, par contre il était plus que probable qu'étant un ange il ai quelques difficultés avec le démon qu'était Lucy. Alors qu'elle s'apprêtait à lui poser une nouvelle question elle s'apperçut que le mystérieux ange avait disparu pendant qu'elle réfléchissait. Elle regarda dans les ruelles alentours, son épée toujours en main, mais ne voyant pas son "sauveur" elle rangea son épée dans son fourreau et la remis à sa place avant de continuer son chemin. Serrant son paquet contre elle, Lucy continua sa promenade. Il se faisait de plus en plus tard... elle ne rentrerais pas au manoirs ce soir, mais elle pouvait encore se promener un peu dans les ruelles de Londres à le recherche de nouveautés et de découvertes. La lune avait atteint son zenith ce qui faisait que Lucy pouvait profiter au maximum des quelques avantages que lui offrait sa nature démoniaque, elle pris donc son élan et en quelque instant elle avait quitté les ruelles pour se retrouver face à un étrange magasin qui semblait encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]   Mer 3 Nov - 10:30

a tous les fans de notre rp ^^ la suite se dérouleras dans ma boutique LOVE AND PET .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]   Mer 3 Nov - 13:38

je considère alors le rp fini et je le verrouille. Si vous souhaitez le rouvrir et le continuer envoyez moi un mp je vous prie.


Cordialement
Naome Shoke ♤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-