« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La beauté d'une rose [pv: Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: La beauté d'une rose [pv: Jack]   Ven 1 Oct - 19:12

Une journée de plus commença pour un jeune blondinet du nom de Alois. Il était quatorze heures exactement quand celui-ci sorti du manoir en compagnie de son Majordome Claude Faustus. Aller en ville pour faire quelques achats et pourquoi pas... acheté un nouveau costume pour la petite réception de bientôt. Le grand bal costumé.

Le Majordome ouvrit alors la porte a son Maître qui entra dans la pièce. Et c'est partit pour un tour ! Le vendeur arriva avec son grand sourire, regardant Alois sous toute les couture en se tortillant comme on ne sait quoi. A chaque fois qu'il allait dans se magasin c'était toujours le même refrain: « Oh le beau Alois Trancy ! Que puis-je pour vous aujourd'hui? » avec se même sourire qui dégouté le jeune blond. Un sourire qui lui faisait rappeler bien de mauvais souvenir. Comme, son « père » par exemple. Ce vieux pervers bouseux... Le jeune Comte soupira avant de lançait un regard glacial sur le vendeur, avec un petit sourire au coin de la lèvre que lui seul sait.

« J'organise un bal costumé donc... vous savez se que vous avez a faire... »

Et c'est a ses paroles que le vendeur se mit a tourné autour de Alois comme un vautour. Et en une petite demi-heure d'attente, voilà que le costume été prêt. Il était magnifique ! Je vous laisserais le découvrir le jour du bal...

Sortis du magasin, Alois et Claude se mirent en route pour le parc, Alois voulait se reposé un peux au parc, dans le calme. Mais pour une fois, il ordonna a son Majordome de le laisser seul, et de venir le cherché dans une heure. A cette ordre, le démon partis... au manoir sans doute. Et Alois s'installa sur un banc du parc. Contemplant le ciel radieux. Il y avait un rosier a coté de lui, il s'empara alors d'une rose mais se piqua le doigt, lâchant la rose qui tomba sur le sol. Alois poussa un petit cri de douleur en regardant son doigt avec toute ses épines de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté d'une rose [pv: Jack]   Sam 2 Oct - 15:06

«Même avec le temps il nous est dure d'oublier le passer...»







Jack s'en souvenait comme si c'était hier, il était la en face de ce démon qui lui promit qu'aucun démon comme lui ne lui volerait son âme... Mais si il avait su qu'il deviendrait lui même une de ses créatures... Il aurait préféré mourir! Chaque jour que dieu, enfin que l'enfer fait il maudit le démon qui à fait de lui l'un de sien! Il ne supporter plus les ténèbres... Lui si joyeux et pleins de vie, comment avait-on pu lui faire ça sans aucun regret? Mais personne ne c'était aperçu de quoi que ce soit, il était resté le riche héritier de la famille Bezarius d'on tout le monde parle.... Sa famille était l'une de plus riche du Japon et même que son nom était connue de tous dans plusieurs payer. Pourtant seul chose qui le passionner était de faire des boîtes à musique qui ce vendait très bien dans tout les pays du monde, oui la famille Bezarius avait vue grand ! Mais c'était la meilleur de solution après tout ! Mais voilà il avait quitté le japon pour venir en Angleterre quelques jours histoire de savoir combien de personnes potentiel pourrait mettre en vente ses boîtes à musiques !

Même pour un démon rien n'avait changer en lui, il était le même qu'avant, plein de vie et amoureux de la musique, qui pourrait savoir que c'est un démon asse puissant? Personnes bien sur il cache trop bien son jeu ! Jack était en train de marcher près d'un parc quand il entendit un petit cri, il ce mit donc en route pour découvrir un magnifique blond le doigt en sang, il sourit et s'approcha pour prendre la rose qu'il y avait sur le sol entre ses doigts. Il la porta à son nez pour respiré son doux parfum alors que son regard amusé ce reposa sur le jeune homme. Il était drôlement mignon, ses yeux bleu captivé entièrement ceux de Jack qui s'approcha et s'assit sur le banc à ses cotés tout en murmurant d'une voix sexy et sensuel.

« Sachez que la plus belle des fleurs, peut être aussi la plus dangereuse...»

Il avait dit ça comme si il parler d'une demoiselle, son regard ce porta sur le visage du jeune blond. Alors qu'un silence s'installa entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté d'une rose [pv: Jack]   Dim 3 Oct - 19:02

Avait-il mérité ça? A chaque fois que son Majordome n'est pas là, Alois se blesse, ou autre chose. Le jeune blond regardait son doigt, avec ses épines de roses plantaient et le peu de sang qui s'échapper de son doigt. Il le fixait, comme ça, il ne pensait pas vraiment a son doigt qui le faisait tout de même un peu mal. Mais il pensait à Claude, qu'est ce qu'il aurait fait a cette instant. Et c'est la que Alois imagina un long scénario: Claude accoure, enlève délicatement les épines de roses, et passa sa douce langue sur le doigt ensanglanté de Alois. Rien quand y pensant, Alois en avait des frisson de plaisir. Si seulement sa pourrait se passé comme ça. Qui lui montre encore plus d'affection, montré qu'il l'aime, même lui dire tout simplement. Mais bien sûr... c'était le rêve du petit blond, mais pour lui, Claude l'aime, il l'aime plus que tout, c'est sa raison de vivre ! Jusqu'au jour ou... le contrat sera fini. Claude déposera ses lèvres sur celle d'Alois, et aspirera son âme, Alois voyait déjà le dernier jour. Au fond il l'attendait avec impatience, sans vraiment l'attendre. Il avait un objectif avant de partir, avant de quitté se monde.

Tout son petit rêve tomba en miette quand il entendit quelqu'un parlé. D'une voix si... sensuel, Alois n'avait pas bougé son regard de son doigt, il s'imaginait déjà une tête de vieux pervers. Il était même a deux doigts d'appeler Claude à la rescousse. Mais la curiosité lui donna envie de tourné son regard vers l'inconnu. Un beau blond aux yeux vert. Dès qu'il vit les yeux verts du jeune homme, Alois ne peux s'empêcher de détourné le regard sur son doigt. Un genre de tic. D'habitude il déteste que un de ses domestiques les regardent dans les yeux, il détestait regardé les démons dans les yeux. Mais les humains, il s'en fichait. Alors pourquoi il n'arrivait pas a regarder cette inconnu dans les yeux? Mystère, Alois lui-même ne savait pas.

« J'ai senti ça. A qui ai-je l'honneur? Un fleuriste...? »

Alois essaya d'enlever les épines qu'il avait au doigt, sans succès, il se faisait plus de mal que autre chose. A se moment là il c'est dit, que plus jamais il demandera d'être seul dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La beauté d'une rose [pv: Jack]   Lun 14 Fév - 19:16

    Grosses absences... Les membres sont toujours vivants ? A suivre...
    Pour l'instant je le déplace vers les rps abandonnés...
    Si les membres veulent recommencer à rp prévenez la modératrice ou un admin.

    Crodialement,
    Le paparazzi en herbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La beauté d'une rose [pv: Jack]   Aujourd'hui à 16:56

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté d'une rose [pv: Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Dans Titanic, Rose c'est une connasse en faite. Il y aurait eu en masse de place pour que Jack monte sur le bout de bois ! ►
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-