« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Là-bas, ici et de l'autre côté.
MessageSujet: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Sam 5 Nov - 0:55

feat Flippy version Manga de Happy Tree Friends
Hiro Rogers
"La créativité est contagieuse, faites la tourner"


Votre Présentation



Nom :Rogers
Prénom :Hiro
Age :23 ans
Sexe :Homme
Taille :1M57
Poids : 67 Kg
Groupe : Démons
Sous-Groupe : Démon Abysseur
Animal Totem : Serpent Mamba
Rang : Démon domestique ~
Métier : Un genre de Militaire
Ambition : Pouvoir se mélangés aux humains
Défauts :Peureux, a une double personnalité, curieux
Qualités :Intelligent, fort aux combats mains nues, cultivé
Post Vacant : Oui ou Non.
Flippy (Manga version) trouvé sur Google


Votre Physique


Commençons par mes cheveux, ils sont verts clairs, court et en pagaille. Mes yeux pour l'instant, n'ont rien de menaçants, mais dès que ma personnalité apparaît, mes yeux deviennent d'un genre démoniaque et meurtriers. Ma peau est pâle et douce, même si a des endroits elle est clairement blessée, j'ai aussi des blessures au niveau du dos et des bras. Je suis plutôt maigre et... *soupir* petit.. Bon même si j'étais un genre de militaire, je ne suis pas du tout musclé. Passons à mon style vestimentaire, je suis la plupart du temps habillé tel un militaire, puisque je suis toujours de service. A première vu, je n'ai pas l'air d'un démon. Mais je le suis vraiment, je vous assure ! Quand je ne suis pas de service, je prête mon temps à m'habiller de façon normale, tel les gens autours de moi. Ah ! J'ai oublié ! Mes yeux changent un peu de couleurs quand ma personnalité secondaire surgit de nulle part. Mes yeux deviennent d'un jaune verdâtre a un jaune fauve. Oh, parlons du physique de ma deuxième personnalité, il est comment dire, exactement pareil que moi. Seulement l'expression de son visage qui change tout à coup.


Votre Caractère


Mon comportement est tout à fait normal, je ne suis pas attiré par les humains sauf si l'un d'eux me supplie jusqu'à ma mort. Pour moi, quand je deviens agressif, je vois les actions que je fais, et pourtant je ne suis pas moi-même. Un être me possède depuis la guerre. Huhu~ Je suis un démon plutôt sympathique pour mon être, et je n'aime pas toujours autant les Shinigamis. Ils veulent ma mort, eux.. J'aime bien la race humaine car c'est passionnant comment ils procède dans leurs vies. J'ai tellement envie de leurs ressembler ! Mais malheureusement, ils n'ont aucunes spécialités.. Je suis plutôt peureux dès qu'il s'agit de combats, mais mon hôte lui, adore ( à l'infini ) le combat, à mort même. Lui il à plutôt un langage familiers alors que moi j'en ai un plutôt soutenu. J'ai plutôt la joie de vivre et je suis complètement neutre pour chacune des relations. M'enfin passons la description ennuyante de ma personnalité, passons à celle de mon hôte.

Lui est complètement fou et il est une bombe à retardement. Il pourrait venir vous tuer sans aucune raisons. Puis dès qu'il apparaît c'est à cause des bruits qui ressemblent à un tir et des bruits qui ressemblent à du feu. Puis dès qu'il voit des avions ou des voitures de chasse il devient complètement taré et instable. Oui il est complètement fou.



Votre Histoire


Je suis né à Londres. Je ne connais pas mon père, ni quel était sa décision pour nous quitter ainsi. Ma mère ne m'a jamais dit un seul mot de lui, elle ignorait mes questions au propos de mon père. Les humains ignoraient mes origines et encore ce que je suis, heureusement d'un côté. Ma mère elle, à quelques difficultés et est souvent absente à la maison, pour des raisons que je ne connais pas. Cependant, j'essayais de devenir un bon élève pour enfin devenir soldat dans l'armée. Même si je connais les conséquences qu'il y pourrait avoir..

À mes vingt-trois ans, je partis en guerre, contre l'Allemagne, je n'étais encore qu'un « petit » soldat. Et ce n'était qu'une mauvaise idée. J'avais des partenaires avec moi, l'un Johnny et l'autre Francis, nous étions tous les trois, derrière un mur et nous restions à couvert pendant de bonnes minutes. Francis n'était pas confiant et tremblait tandis que Johnny se retenait de pleurer. Ils ne voulaient pas être ici et je les comprenais ce n'est pas facile de combattre contre eux. Puis uns des chefs nous disais de nous avancer pour rejoindre une autre cachette, mais fallait tirer droit devant pour nous protéger car il y avait encore des ennemis. Des balles perdues me frôlaient et touchèrent des coéquipiers, je me collais au mur pour me cacher, soudainement mes yeux s'écarquillèrent, je perdais ma voix, je n'entendais plus rien sauf un bruit sourd.. Et celui qui criait c'était moi.. Je criais le nom de Johnny. Je n'avais plus aucun souffles, soudainement un ennemi me visa avec son étrange arme à précision.. Le tire était lancé, mais quelqu'un se mettait en pleins milieux, je ne m'attendais qu'à mourir et agonisé dans le coin de la guerre. Quand je regardais celui qui s'était pris la balle je remarquais que c'était Francis. Il s'est sacrifié pour me sauver ?  Ce n'est pas possible, bon sang ! Je commençais à trembler et mes yeux restèrent grands ouverts. Par instinct, je pris le corps de Francis puis je me mis le cadavre sur moi, pour faire comme si j'étais mort. Je gardais ma tête cachée pour me calmer un coup. Mais ça ne marchait pas, je tremblais toujours autant et mes yeux commençaient à devenir jaunes fauves.. Mon cœur battait énormément, puis je me levais sans aucun commandement de ma part. Je prenais une arme puis j'avançais pitoyablement contre l'ennemi et soudainement, je tuais tout ce que j'avais sur mon passage.  

La guerre terminée, je revenais sur mes pas et je regardais les deux corps sans vies. Je ne pleurais pas, je faisais le deuil de leurs morts puis ont rentraient à la base, pendant tout le trajet je regardais par la fenêtre, je pensais que je ne m'aurais pas inscrit à l'armée, j'aurais pu vendre des légumes ou autres. Le chef me félicitais, car nous restions moins de cinquante à avoir survécu. Je ne sais même pas comment l'annoncer aux familles des défunts soldats. Pendant la remise des médailles, je restais silencieux et je prenais ma médaille sous les applaudissements des humains.. Malgré la mort de mes amis, je gardais quand même la joie de vivre, certainement.. Mais cependant, je ne sais pas comment vivre sans avoir de trouble..
Pendant quelques jours dès que j'entendais des bruits qui ressemblaient à des tirs ou du feu, je commençais à devenir agressif et incontrôlable. Dont mes yeux n'étaient pas les mêmes ou bien mon comportement..
Aujourd'hui, j'essaie de vivre paisiblement parmi les humains.. Même si ce n'est pas chose facile.



Derrière l'écran


Pseudo : Mika
Âge : 16 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Top-sites
Que pensez-vous du forum ? Pour être sincère, je le trouve ma-gni-fique
Quelle est votre disponibilité ? Pendant les semaines de cours = 17h/18h et pendant le week-end : souvent H24 (suffit de m'envoyé un message)
Code du règlement Nomnom' par Emi' ♥
Autre chose ? Bah.. j'espère que ma fiche vous plaira !
© Fhury


Dernière édition par Hiro Rogers le Lun 14 Nov - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Dim 6 Nov - 21:28

Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Mar 8 Nov - 21:50

Bienvenue ^o^
Un militaire ! Cela a l'air intéressant ! Hâte de lire la suite de ta fiche.

_________________
Throw on your dress and put on your doll faces:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Mer 9 Nov - 13:28

Bienvenue à toi Hiro :)

_________________
 
 


Nouveau sur Discord #3065
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Là-bas, ici et de l'autre côté.
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Jeu 10 Nov - 19:17

Je pense avoir fini ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2016
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Mer 30 Nov - 22:54

Hello ! Bienvenu ! (dixit la fille qui est arrivée après mais bon...) Je suis pas admin mais comme j'ai rien à faire en attendant qu'on valide ma fiche j'ai lu la tienne et j'ai noté quelques incohérences avec le contexte :
- les avions n'existaient pas en 1890 (tu dis que ta double perso se réveille en les entendant, c'est juste un détail)
- ça se passe avant la 1ère guerre mondiale (tu ne le précises pas mais si tu pensais à celle-ci je te le rappel), mais si tu as besoin d'une guerre il y en a eu une entre les collons anglais et les indiens colonisés.
- d'après ce que j'ai compris du contexte, les démons peuvent provenir d'humains mais ne le sont pas dès la naissance entre deux individus terrestre (je suppose que le père n'est pas humain), et pour le devenir il faut avoir été un être abjecte et commettre des horreurs ce qui n'est pas vraiment le cas de ton perso, donc tu serais plutôt un Hybride selon moi.

Je rappelle que je ne suis pas un admin et que je te fais ces remarques juste parce que j'ai rien à faire xD peut être que pour eux tout est ok et que la fiche perso n'est pas quelque chose de sacré comme sur beaucoup de forum RP et qu'elle n'a pas besoin de coller à la perfection avec le contexte.
Sinon ton perso est cool je trouve, je savais pas que Flippy pouvait être aussi mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Là-bas, ici et de l'autre côté.
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Jeu 1 Déc - 0:45

Ohayo ! Merci pour ces remarques. J'aime bien quand quelqu'un me dit ce qu'il ne vas pas, ça me laisse le temps de réfléchir sur les choses manquantes ou mal faites de ma fiche. ~

Et oui, Flippy est vraiment Kawaï en humain *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ L'enfer est vide, et tous les démons sont ici. ❞
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici
» [Théorie] Les Pokémons sont des animaux/Détermination des types
» Sevastian A. Dolohov ♠ L'Enfer est vide. Tous les démons sont ici.
» Elwyn + « L'enfer est vide, tous les démons sont ici. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation en cours-