« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation de l'ange Bretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Presentation de l'ange Bretel   Sam 18 Sep - 22:07

[*]Nom:Jérémy
[*]Prénom:Bretel
[*]Âge:Physiquement, dans la vingtaine...Mais réellement, 100 ans environs.
[*]Date d'anniversaire: Ces informations ne sont guère utiles puisqu'il ignore.
[*]Sexe:Masculin
[*]Orientation sexuelle:Hétérosexuelle.
[*]Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): La plupart du temps, c'est un Ange, mais il peut vite devenir un méchant démon pratiquement incontrôlable.
[*]Statut (noble, domestique...):Domestique

[*]Description mentale (3 lignes minimum):

Partons dès l'idée que Jérémy travaille pour une Lady, cela facilitera la chose non ?
Sage, calme et gentil , ce garçon a tout pour lui. Il est très serviable et surtout très gentil envers les gens qu'il aime. En revanche, envers les gens qui n'aime pas, il le fera comprendre rapidement et fera tout pour les ignorer. Adorant recevoir des ordres, il peut se montrer très capricieux si il n'en reçoit justement pas assez. Cela lui est presque insupportable. Pour lui , tout domestique ou autre travaillant au service d'une Lady ou d'un Lord se doit de remplir des tâches. D'ailleurs, si quelqu'un venait a volé le cœur de sa Lady, il resterais attentif a cette situation de peur que celui-ci ne lui vole sa place au près de sa maîtresse. Et oui , malgré ce petit cœur d'ange, Jérémy peut ce montrer très peureux et aussi capricieux. Mais il a tendance a caché un peu ces sentiments la. Mais ce n'est pas tout! Tenant son travail a cœur au près de sa Lady, Jérémy a une véritable passion. Il prend soin de la faune et la flore ! Depuis qu'il a trouvé deux petits animaux fort amusants, ainsi qu'une fleur qui l'attire particulièrement, il peut se montrer très généreux et protecteur envers la faune donc, et la flore. Protecteur ! Ceci est un nom qui lui convient parfaitement puisque il est protecteur envers tout le monde. Oui , envers tout le monde. Même envers de simple domestique ! Mais celle dont-il s'occupe le plus n'est autre que sa Lady. Que quelqu'un s'amuse a lui toucher un cheveu, il lui ferait passé un sale quart d'heure. Enfin, je crois que les choses les plus importantes sur ce garçon ont été dites.

[*]Description physique (3 lignes minimum):

Passons a présent a son physique voulez-vous ?
Jérémy est assez grand de taille. Ayant un corps assez musclé, il est souvent en pleine forme. Les bras ni trop gros ni trop épais comme les jambes, tout son corps est en parfaite harmonie avec lui même. Son visage ? Et bien il a un visage parfaitement normale, quelque peu ovale sans trop l'être non plus. Ses yeux ont juste la bonne taille, de couleur marron. Son nez a présent, est également a la normal, voir peut-être un peu plus petit, mais vraiment qu'un peu. Puis sa bouche au contour parfait et fins, s'associe parfaitement avec le reste de son visage. Ses cheveux maintenant. Ses cheveux, il les adore. Il avait pour habitude de les avoir courts mais finalement il a préférés les laissés mi-long. De plus, il n'a pas vraiment le temps de s'en occuper depuis le temps qu'il est rentré au service de sa Lady... Enfin, il a un code vestimentaire propre a lui même. Il a souvent pour habitude de porter des pantalons noir, chaussures noirs, chemises blanches et parfois des cravates noirs mais que très rarement. Enfin cet homme a tout pour plaire.

[*]Passé (5 lignes minimum):

Avez-vous déjà vus un Ange devenir par la suite une Hybride ? Drôle de chose n'est ce pas ? La plupart du temps, les hybrides sont hybride justement dès la naissance.. Mais il existe un Hybride assez différent des autres...Et cet hybride s'appelle Jérémy.
Alors que Jérémy, un nouveau-né, avait des parents tout a fait normal. Mais justement, ce garçon là n'était pas normal...Il vivait depuis quatre ans maintenant, avec ses parents. Fils unique, il été assez adorait par la famille. Mais un jour, alors que l'on ne si attendais pas, la maison ou se trouvais les parents de Jérémy devenu un grand trou noir. Jérémy resta seul dans la pièce, cherchant des yeux sa famille. C'était le jour de son anniversaire. Mais quel jour ? Cela restait bien inconnue. Une lumière apparut alors près de Jérémy, se déposant tout près de lui. A la forme, on aurait dit un Ange, mais ce n'était pas sûr. Confirmation quelques secondes plus tard, quand l'Ange s'adressa a Jérémy.

"Jérémy Bretel. Tu as a présent cinq ans. Il est tant pour toi de rejoindre ton monde."
" De quel monde parlez-vous ? Où sont mes parents ?"
"Le monde des Anges..Tu ne le sais peut-être pas, mais quand tu fus né, tu n'étais pas comme les autres. Tu es né ange. Quelque chose chez toi nous a attirés, et nous avons décidés de te faire se privilège. A présent, tu va oublier toute ta vie et tu vivra avec nous éternellement !"

A ces mots, l'Ange effaça la mémoire de Jérémy, le transportant dans un tout autre monde. Une fois réveillé , Jérémy prit donc la décision qu'il prendrait des cours pour devenir Ange. Et c'est ce qu'il fut. Alors, on lui passa a l'index de la main droite, une bague bleu, signifiant la pureté. Quelque années plus tard, Jérémy avait a présent 15 ans , mortellement, mais immortelle ment, il en avais bien plus de 100. Il était devenus l'un des meilleurs anges qui régnaient dans se monde. Il savais parfaitement déployer ses ailes et les utiliser, il connaissait par cœur les chants des anges, adorant joué du piano tout en chantant. Il aimait beaucoup faire ça mais ne le faisait que très rarement. Il le faisait dès qu'il était seul, car il n'aimait pas sa voix. C'était d'ailleurs la chose qui le dérangeait énormément. Mais bon. Alors que Jérémy grandissait encore, il arriva que le chef des Anges, lui proposa de manier une arme. Jérémy accepta et prit donc l'épée. Il s'entraina jour et nuit pour savoir la manier. Il lui fallût 2 mois pour connaître toutes les techniques. Quelque années encore plus tard, Jérémy devait avoir 256 ans..Quelque chose comme ça. Il été tant pour lui de descendre sur terre servir quelqu'un. Il dit alors au revoir a tout ses compagnons, promettant de venir les voir. Il alla donc sur terre. Voila un mois que Jérémy se déplaçait en ville. Ne vous l'avais-je pas dit ? Jérémy avait sa propre boutique ! Oui , une boutique vétérinaire! S'occupant aussi , mais rien qu'un peu des fleurs. Elle se nommait Love and Pets ! Pourquoi cette idée ? Alors là... Enfin, c'était donc un soir de pleine lune. Jérémy se dirigea vers sa boutique, accompagné de son chien Flopi. Oui Jérémy avait recueillis un petit chien et un chat. Enfin, alors il rentra , mais tout a coup , un vampire apparut devant lui. Il se jeta sur lui et lui fit directement avalé une potion. Il partit a vif allure.Jérémy, tout étourdit rentra dans son magasin. Puis il vit une bague rouge vif apparaître sur son index gauche. Alors qu'il se baladait , Jérémy aida une jeune femme et après une longue discussion, il devenait donc son Domestique. Cette jeune femme s'appelait Lucy, donc se serait Lady Lucy. Mais le problème, c'était un démon.. Et peu de temps après, Jérémy découvrit qu'il était un démon et que ce démon qui le hantait s'appelait Dark. Un démon incontrôlable et ayant perdu beaucoup de caractéristique d'ange. Il ne savait plus comment déployer ses ailes, ni comment les utiliser par exemple. Mais la seule personne pouvant contrôler son démon, qui s'appelait Dark, n'était autre que sa Lady. Elle disposait d'un remède en cas d'attaque si Dark venait à se reveiller. Jérémy donc, servais sa Lady, étant un Ange déchue, un Hybride.

[*]Famille: Jérémy n'a pas de famille..Ou du moins il l'a oublié..
[*]Animal de compagnie (facultatif): Un chat noir du nom de moustache et un chiot prénommé Flopi.
[*]But (facultatif): Savoir contrôler son démon et ne jamais abandonné sa Lady, la protégeant jusqu'à la fin.
[*]Armes (facultatif): Une épée et ses ailes peut-être ?

[*]Comment avez vous découvert le forum?: Par ma sœur, Demoiselle Trips..
[*]Comment le trouvez-vous?: Et bien il ni a rien a redire, enfin si , c'est surement mon forum RPG préférer ! Et je compte bien y rester ! Monsieur Hood, faites attention a vous....
[/list]


Dernière édition par Jérémy le Mer 6 Avr - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de l'ange Bretel   Dim 19 Sep - 9:59

Et bien, je vous souhaite humblement la bienvenue ici très cher. Votre présentation, respectant le nombre de lignes escomptées, ne peut s’en voir qu’approuvée. Je vous souhaite d’agréables futurs Rps, parmi-nous.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de l'ange Bretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de l'ange Bretel
» Présentation d'un Ange gardien
» Ange gardien
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-