« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karen James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016
MessageSujet: Karen James   Sam 23 Juil - 8:31

feat Nom & prénom de Source
Karen James
"Si tu fait un seul bruit alors que je dors...je te massacre. Le sommeil, c'est sacré !"


Votre Présentation



Nom :James
Prénom :Karen
Age :16 ans d'apparence ( plus de 150 ans )
Sexe :Féminin
Taille :1m55
Poids : 50kg
Groupe : Démon
Sous-Groupe : Démon Abysseur
Animal Totem : chat
Rang : Civil
Métier : Serveuse dans un bar (peut changer en fonction des relations et du contexte)
Ambition : Aucune, mise à part vivre comme elle l'entend.
Défauts :paresseuse, désordonnée, moqueuse...
Qualités :calme, discrète, créative...
Post Vacant : Oui ou Non. (je comprends pas trop)
Manga, livre ou jeux Source


Votre Physique



Karen est une jeune démone, mesurant environ un mètre cinquante-cinq et pesant à peu près cinquante kilogrammes. Elle est plutôt petite, mince et légère.

Karen possède un visage plutôt lisse et rond. La jeune démone n'est pas très expressive, essayer de deviner ce à quoi elle pense peut donc devenir très compliqué. Elle a de grands yeux bleu foncé, semblant aussi profond que l'océan. Ses cheveux sont blonds et longs, Karen a pris l'habitude de les attacher avec des rubans en deux couettes, une de chaque côté de son visage.

Les muscles de la jeune démone sont fins et semblent fragiles. À première vue, Karen semble être une simple jeune fille, inoffensive, ce qui n'est pas le cas. Elle cache en réalité une grande force accompagnée de beaucoup d'agilité et d'une régénération très rapide.  On peut donc la comparer à un loup déguisé en agneau.

Karen porte la plupart du temps des robes lui arrivant au niveau des genoux, souvent accompagné d'une paire de bottes. Elle aime bien accessoiriser ses tenues en y ajoutant un colliers ras du cou par exemple. Les vêtements de la jeune démone sont plutôt sombres, elle porte principalement du noir, du rouge, du violet et du bleu.




Votre Caractère



Karen est une vraie paresseuse, son passe-temps favori est bien évidemment la sieste et elle considère le travail comme un poison. Cependant, elle travaille en tant que serveuse dans un bar, afin de se chercher à manger. Bien évidemment, ses repas sont composés d'âmes humaines.

Elle est aussi très désordonnée. Elle ? Ranger ses affaires ? Jamais ! Il ne faut pas trop en attendre d'une paresseuse et même si elle voulait le faire ce serait une vraie catastrophe. Une fois, quand elle était petite, elle avait essayé de ranger sa chambre... Un vrai désastre ! Et lorsqu'il s'agit de papiers, au bout de deux jours ils disparaissent tous mystérieusement.

Sinon, Karen n'est pas très sérieuse, elle aime bien faire des blagues. Mais ce qu'elle préfère, c'est embêter et se moquer des autres. Enfin si ce n'est pas trop fatiguant pour notre paresseuse préférée.

La jeune démone est très calme de nature, même quand elle est énervée, elle reste calme. Elle sait se sortir de toutes sortes de situations délicates grâce à son sang-froid.

Maintenant parlons de sa discrétion. Elle est silencieuse et arrive facilement à se fondre dans les ombres. Ce qui lui permet de ne pas se faire remarquer lorsqu'elle entre dans une pièce ou de suivre quelqu'un sans se faire repérer.

Karen est très créative, sa capacité à inventer des histoires ou à sortir des paroles complètement illogiques ainsi que stupides est impressionnante. Elle se set également de sa créativité afin de donner des surnoms à des personnes ou encore pour sortir des blagues ou se moquer.

Notre paresseuse préférée n'aime pas le bruit, celui-ci pouvant la réveiller, ce qui en général n'est pas bon signe pour la personne à l'origine de l'interruption de son sommeil. Elle n'apprécie pas non plus le soleil qui abîme ses yeux et qu'elle juge trop lumineux. Karen déteste les araignées, les rats et les chiens. Elle évite de côtoyer des personnes trop énergiques ou qui s'énerve facilement, trouvant ses personnes trop fatigantes ou pénibles. La démone n'aime pas être blesser, se battre et travailler.

Tout comme il y a des choses qu'elle n'aime pas, il y en a d'autre qu'elle aime bien, tel que le silence et le ronronnement des chats. Elle apprécie particulièrement les chats, les corbeaux et les loups. Karen adore lire, mais son passe-temps préféré reste la sieste.





Votre Histoire




Karen est née en enfer, ses parents étant tous les deux des démons. Son père était un démon destructeur et sa mère une démone corruptrice. Depuis toujours, Karen appartient à la catégorie des démons abysseurs. Ses parents l'ont toujours détesté pour cela, pour eux, les démons abysseurs ne valaient pas grand chose et ils ne les considéraient pas vraiment comme des démons.
Ils ont cependant essayé par tous les moyens de la faire changer de comportement, de devenir moins paresseuse et de se montrer plus méchante, car Karen ne se montrait pas méchante sauf si on l'embêtait.

La jeune fille semblait vraiment pacifique, elle faisait tout pour éviter de se battre. Mais il suffisait qu'elle tombe sur un démon destructeur de mauvaise humeur pour qu'elle soit obligée de se battre, ce qu'elle détestait par dessus tout. Ses parents détestaient les démons abysseurs, tout comme elle détestait les démons destructeurs. Ces démons étaient principalement ceux contre qui elle se battait, même si c'était une situation plutôt rare.

Au bout d'un moment, Karen commença à en avoir marre. Elle ne supportait plus la présence des autres démons en permanence et ses parents l'énervaient de plus en plus. Elle les tua, puis elle prit la décision de vivre avec les humains. Elle se disait que dans le monde humain, elle pourrait manger quand elle le voudrait et avec une meilleure qualité. Elle avait aussi choisi de vivre là-bas, car elle pensait qu'elle n'aurait pas besoin de se battre avec des démons pénibles.

Une fois chez les humains, elle se mit à chercher un endroit où elle pourrait facilement se trouver à manger. Après un certain temps de recherches, elle tomba sur un bar assez fréquenté, au centre de Londres. Elle appréciait la localisation et le fait que de nombreuses personnes s'y rendaient. Elle décida donc que ce serait là qu'elle irait se chercher à manger. Elle se mit par la suite à chercher un lieu où dormir. Elle trouva vite un petit appartement près du bar qui l'intéressait. Elle prit la décision de travailler dans ce bar afin de pouvoir y repérer les clients intéressants, mais aussi pour pouvoir garder son appartement. C'était une torture pour elle de travailler, mais elle refusait de n'avoir aucun endroit confortable où dormir. Elle avait besoin d'un lit bien confortable. Et puis, elle ne voulait pas attirer l'attention, alors elle était obligée de travailler afin d'avoir de l'argent et de la nourriture. Mais en plus, elle avait accès à des informations intéressantes, grâce à celles-ci, il lui était possible de savoir s'il y avait un ange, démons ou d'autres créatures dans le coin...

Londres était une ville très active et il y avait beaucoup de monde. De par ce fait, il y avait plus d'accidents, de meurtres et de disparitions, surtout lorsqu'il y avait une fête organisée. Bien sûre, la jeune démone en profitait pour manger à sa faim, elle faisait partie de ceux qui étaient à l'origine des disparition et des meurtres. Karen ne voyait pas le problème, il s'agissait simplement d'une façon pour elle d'obtenir de la nourriture et donc de subvenir à ses besoins. Il y avait plein d'enquêtes menées par les inspecteurs du coin, ceux-ci n'étaient pas très doués, ils ne trouvaient que très rarement des coupables. La jeune démone faisait partie de ses coupables qui n'étaient jamais trouvés. Il y avait cependant un problème, Ciel Phantomhive, elle avait entendu parler de lui et d'après ce qu'elle avait entendu, soit c'était un démon soit il était accompagné d'un démon. Dans tous les cas c'était mauvais pour Karen, elle n'avait pas envie de se battre contre un démon et était persuadée que celui-ci n'était pas dupe. Elle devait donc faire attention à elle...





Derrière l'écran


Pseudo : aucun(j'en change tout le temps)
Âge : 15 ans
Comment avec-vous connu le forum ? google !
Que pensez-vous du forum ? Il semble super intéressant !
Quelle est votre disponibilité ? Je ne sais pas trop, ça va dépendre en fonction des cours...
Code du règlement Ok by Mimiko'
Autre chose ? J'en suis toute retournée. Je suis surprise. Que dans cette montagne on trouve des fées ananas.
© Fhury


Dernière édition par Karen James le Lun 25 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Karen James   Sam 23 Juil - 19:56

Alors bienvenue à toi ma chère Karen ^-^
Je suis contente que tu t'es finalement inscrit sur le forum *w*
J'ai mit ta photo en tant que photo sur ta fiche, j'ai validé ton code, mais je ne pourrais pas te valider et même si je le pourrais il manquerait une deuxième tête pour vérifié le tout ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta validation ~ ♥

_________________


Light x Emiko:
 
Charlie x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016
MessageSujet: Re: Karen James   Lun 25 Juil - 7:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Karen James   Mar 26 Juil - 13:49

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 021

_________________
 
 


Nouveau sur Discord #3065
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016
MessageSujet: Re: Karen James   Mar 26 Juil - 14:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karen James   

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation en cours-