« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les enfants ne sont pas tous... innocent. [Light 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2016
MessageSujet: Les enfants ne sont pas tous... innocent. [Light 100%]   Mar 28 Juin - 12:24

feat Nom & prénom de Source
Light Keen
"Little cut Killer"

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Light Keen et l'on me surnomme Light. Je suis né le 21 mai 2001 à Londre, ce qui me fait 14 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéromême si je ne sais pas ce qu'est le sexe et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est l’égoïsme et ma qualité majeure est ma facilité a tué. »

Taille : 1mètre 64
Poids : 40 kilos
Groupe : Hunter
Sous-Groupe : Humain
Animal Totem : L'animal associé à votre personnage (Exclusif aux Démons)
Rang : Solitaire
Métier : Tuer en série
Ambition : Tuer une centaine de démon et un shinigami
Post Vacant : Non.
Jouuzu Suzuya - Tokyo Ghoul


Physique



Light est plutôt simple à définir physiquement, il n’a pas grand-chose de différent des garçons de son âges mis à part le fait qu’il est albinos et qu’il possède un nombre incalculable de couture sur le corps, celle-ci son bien sur justifié par ses combat plus que violent et le plaisir qu’il prend a s’automutilé. Mis à part ce quelque détail Light ne possède pas de réelle « marque » qui le distingue des autres. Bien sûr il y a son apparence générale qui est assez… extravagante. Tout d’abord, comme tout bon albinos, il possède les yeux d’un rouge sanglant et la peau d’une blancheur éclatante, il n’est pas très grand et ne mesure qu’un petit mètre 68 légèrement efféminé il est souvent pris pour une jeune fille par certaine personne. Il porte généralement une chemise blanche des bretelles tout aussi rouges que ses yeux et un pantacourt noir, il ne porte que rarement de chaussure selon lui elles sont plus gênante qu’utile. Il possède aussi une Faux violette avec qu'un centaine de couteau de lancé caché dans sa chemise au cas ou...


Caractère



« Un esprit sain dans un corps sain » ce n’est pas vraiment ce qui pourrait le définir le concernant ce serais plutôt quelque chose dans le genre «  Un esprit délabré dans un corps  mutilé » ça lui irai beaucoup mieux. Ce gamin est comment dire, particulier, en même temps vu à quoi ressemble son passé c’est un peu normal. Bon il est vrai qu’une personne normal aurait sombré dans la dépression et aurait fini enfermé dans un asile psychiatrique, mais lui… c’est tout le contraire. Ses souffrances ne l’ont rendu que « plus fort » et un peu sadique sur les bords. Depuis « l’incident » le jeune homme prend un malin plaisir à torturé ou encore à tuer, et avec ça vient s’ajouter son caractère qui le rendrait innocent aux yeux de n’importe qui. Il est plutôt joueur et taquin sans oublié d’une extrême possessivité avec les personnes avec qui il se lie d’amitié, encore heureux que ça n’arrive que rarement, il est aussi totalement omnibuler par les Shinigami a l’inverse des démons qu’il méprise au plus haut point, il les traite comme des animaux.


Background



Le jeune Light âgé d’une dizaine d’année à l’époque vivait plutôt bien dans une famille plutôt aisé avec ses parents et ses deux frères tout deux plus âgés que lui. Il vivait en campagne écarté des autres comme les grandes familles de l’époque. Il avait pour habitude de jouer dans le gigantesque jardin de ses parents ce qui faisait de lui une cible très facile pour les personnes ayant de mauvaises intentions. D’ailleurs ils n’ont pas chômé. A l’anniversaire de ses onze ans des mercenaires s’attaqua a cette famille éliminant les membres de celle-ci un par un sous les yeux du jeune Light. Ce dernier d’ailleurs fût le plus chanceux du lot. Du fait qu’il soit albinos en plus d’être plutôt efféminé, les barbares décidèrent d’en faire un esclave d’un genre particulier si vous voyez ce que je veux dire. Et oui il allait finir sous-fifre des plus grands dépravés de l’Angleterre. Une fois enchaîné et emmené au point de vente, le jeune garçon était devenu subitement silencieux lui qui était pourtant si bruyant quand il s’amusait avait complètement perdu la voix. Son premier maitre fût quelqu’un de fort violent un Baron ou un comte veuf peu importe, il prenait a un malin plaisir vicieux comme il était à le frapper jusqu’au sang lui brisant parfois quelque os pour le plaisir de son maître. Les mois passèrent aussi vite que le sang du jeune se rependait sur le sol ; Puis une lassé de lui le jeune homme fût revendu a un ancien médecin, celui-ci semblait plutôt gentil en apparence mais il ne faisait pas trop d’idée sur  la personnalité de ce genre de personne. Très vite le médecin qui s’était montré plus que sympathique avec notre petite victime avait montré sa véritable nature. Il s’amusait a ouvrir ses anciennes blessures pour ensuite les lui recousant avec un épais fil rouge. Après cette période qui dura plus de trois mois, Light deviens le nouveau cobaye de son maître son organisme était plutôt intéressant. Il l’était bien plus que ce qu’il n’espérait même il fût une nouvelle fois revendu mais cette fois ci a un laboratoire qui développait un sérum capable de développer les capacités physique de l’être humain. Les expériences portèrent leurs fruits, Il développa un force colossale ainsi que l’amélioration de tous ses sens sans compter son envie de tuer grandissante… Les chercheur furent les premiers en profité avant qu’il ne réussisse a s’échapper. Il vivait maintenant tel un vagabond ayant le monde pour maison et le ciel comme toiture. Entendit parler durant ses promenades d’un assassin qui rodait, sur le coup, il n’u qu’une seule envie, l’imiter mais … à sa façon. Ses premières victime furent deux créatures qu’il pensait être des humains et elles se révélèrent être des démons. Le combat fût d’une intensité incroyable mais il eut raison d’eux. Il en était tellement marquer qu’une fois le combat terminé il ne pût dire qu’une seule chose :  « Je veux… plus de sang…. Toujours plus ! »


Derrière l'écran



Pseudo : Dodo
Âge : 19
Comment avec-vous connu le forum ? Ancien membre
Que pensez-vous du forum ? Zolie
Quelle est votre disponibilité ? 7j/7j
Code du règlement Validé by Lau'
Autre chose ? J'aime les épinards
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Les enfants ne sont pas tous... innocent. [Light 100%]   Sam 2 Juil - 21:04






Félicitation !





Nous t'annonçons que tu es officiellement validé(e) ! Bravo à toi !





Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, Light Keen et Emiko Weiss.


Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.



© Code de Anéa pour N-U


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
 

Les enfants ne sont pas tous... innocent. [Light 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les artistes sont-ils tous fous ? [Dr Crane & Music Meister]
» Même les Serpentard sont pas tous méchants...si? (PV)
» Choix et utilisation d'un Aérographe.
» Ils ne sont pas tous des dieux.
» Ethan ✜ Non les canadiens ne sont pas tous bûcherons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-