« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 1, Jack L'éventreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Event 1, Jack L'éventreur.   Mar 14 Sep - 17:28

♠ ▬ Animation: Jack l‘éventreur.▬ ♠


La nuit se faisait âpre et prépondérante, chimérique tant elle englobait, à la fois l’horizon et les avisées perceptions, de son joug déconcertant et incisif.
Le mirifique et présomptueux astre solaire, ayant sombré en un océan de noirceur, n’avait sur l’heure matière à estomper sa déroute journalière en arborant son éclat rutilant, il ne représentait en effet aucune promesse de soutient, palliative à une obscurité encrée et persistante.
Les êtres bienheureux, doucettement bercés trouvaient quiétude dument escomptée en l’étreinte d’une Morphée accueillante, laissant allégrement s’estomper en leurs doux édredons, tous les maux rencontrés, n’étant maintenant plus que d’acerbes mirages.
Cependant en cette heure, le Monde tel qu’il l’est ne se cache plus, assoupi, les yeux fermés ceux vivant de par le concours d’œillères savamment administrées, sont absents.
Ainsi, D’autres âmes tristement ébranlées, insidieusement enjointes vers une destinée funeste et inéluctable s’amassaient en les ruelles, à la vue, au déni de tous.
Il se faisait tard, et pourtant la vie, regorgeait, fourmillait en ces inhospitaliers et déraisonnables endroits, seuls exutoires passagers et pour le moins volatiles, aux douleurs nourrissant l’esprit asservit au vice, de nombre d’Hommes dépourvus de toute appartenance, de tout statut. Des âmes vagabondes en somme, inexorablement esseulées, sombrant dans les méandres pavant la folie des Hommes.
Qu’adviendrait-il de l’une de celles-ci une fois confrontée aux pulsions d’un être ayant perdu toute humanité? Voilà la question instigatrice de nos enquêtes, ou plutôt la réponse… Un corps sans vie maculé du rougeâtre fluide vital surgissant de l’oubli chaque matinée… Cette nuit l’informe glas retentira encore, le cris étouffé d’une jeune femme retentissant au lointain comme la promesse d’une atrocité approchante…

♠ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♠


Les autorités, au demeurant pour le moins dépassées, l’appellent Jack The Ripper, criminel insaisissable et particulièrement retord, sévissant de nuit en les quartiers défavorisés aux environs de Whitechapel, endroits enclins à une anarchie lui étant profitable. La typologie de ses victimes reste inchangée… Toutes des femmes, ayant succombée à la fatalité au point d’en venir à faire l’étalage de leurs attraits.
De forte carrure, ou s’ingéniant à s’adonner aux stratagèmes les plus ingénieux pour pallier à une stature déficitaire, cet ignoble assassin fait montre d’une barbarie incommensurable en les corps, tuméfiés et déchiquetés de ses infortunées victimes, véhicule-t-il certainement une forte aversion envers la gente féminine… Les corps s’entassent, l’enquête piétine, Défrayant de plus en plus la chroniques la véracité de l’ignominie perpétrée s’en trouve occultée..
Laisserez-vous ce climat de Terreur perdurer en la ville, et cette injustice non expiée? Nous comptons sur vous pour restaurer l’ordre foulé au pied, chose que Scotland Yard ne semble pas disposé à réaliser…


♠ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1, Jack L'éventreur.   Mar 14 Sep - 18:15

♠ ▬ Event: Rules.▬ ♠


Bien le bonsoir à vous.
Au vu de l’activité de plus en plus soutenue que connait ce forum, et ce grâce à votre concours à tous, il s’est imposé à moi que d’appliquer quelques nouveautés, afin d’agrémenter au possible le quotidien de ce site.
Ainsi de façon plus ou moins récurrente ( tout les mois si cette conjoncture vous semble attrayante) un nouvel événement verra le jour, celui-ci servant en quelque sorte de « test ».

1) Notre premier Event: Jack l’éventreur, contexte et méthode de fonctionnement.


- Dans un premier temps, ce dernier est bien évidemment facultatif, participe qui le désire. Cependant un nombre minimum de participants est escompté, le cas échéant l’intérêt même du développement de la partie s’en verrait considérablement amoindri. Si vous désirez concourir, veuillez adjoindre votre pseudonyme à la suite de ce post.

- Le but même de cet événement est de savoir débusquer le célèbre meurtrier au sein même des Rpistes de ce forum. Le rôle se verra attribué à qui consentira à le porter, après m’en avoir fait part par message privé. Bien évidemment aucune restriction ne rentre en ligne de compte, n’hésitez donc pas à vous manifester si l’éventualité vous semble alléchante. La seule contrainte exigée, reste bien évidemment le plus grand silence du concerné, qui devra à l’instar de ses compagnons, enquêter sans éveiller les soupçons, ne vendez donc pas la mèche, cela ne serait que guère plaisant.

- Une fois L’Event lancé, j’ouvrirai moi-même un post en section Rp ou vous pourrez émettre vos suppositions, à raison d’une fois par jour.
Méfiez-vous cependant des certitudes trop vite tirées, une accusation, si elle s’avère fausse étant synonyme de défaite immédiate. ( Il existe une différence significative entre supposition et accusation ainsi, vous devrez préciser la nature de vos pensées en début de message.)
Sachant que seule une accusation formelle confère la victoire. Les spéculations restant des spéculations.

- Toutes vos prises de parole, devront être sous une forme écrite et soignée, à l’image de vos Rps. Pour vous aider, le contexte peut être similaire à une déposition au commissariat. ( Poste de police, d’ailleurs futur théâtre de vos agissements.)

- Chaque jour, l’inspecteur Fred Abberline répondra à vos suppositions sur le même sujet… Vous conférant ainsi divers indices sur l’identité du coupable… Cependant ce cher Abberline n’est pas infaillible, et loin de là… Ainsi, sur ces indications, une sera constamment erronée, et ce afin de faire durer la partie. Vous avez bien de la chance d’être sous la coupelle d’un guide si expérimenté… Bien évidement Jack l’éventreur devra intelligemment défendre ses intérêts…

- Le gagnant, le fin limier ayant su pallier à toutes les bévues des autorités, réorganiser toutes les données sera gratifié de ses efforts, par la remise d’un lot… Lot, qui reste encore à déterminer, si vous avez la moindre suggestion à me faire, je suis toute ouïe.

- L’Event durera 10 jours, mit à part si l’individu est démasqué avant cette échéance. Si ou bout de 10 jours le coupable n’est pas trouvé, ce dernier sera déclaré vainqueur.

- Ah, oui… Il vous est permit de questionner par message privé de bon vieux Abberline, à raison d’une fois tous les deux jours, il vous répondra aussi précisément qu’il est capable de faire, ayez foi en son implication! N’hésitez pas… Il est toujours bon que d’avoir des informations que les autres n’ont pas…

- Jack L’éventreur s’il sent sa débâcle imminente peut également me faire part de son souhait d’aiguiller une tierce personne sur un chemin sablonneux, mais là aussi à raison d’une fois tout les deux jours.

Si vous avez des questions posez les, sans hésiter, je suis là pour ça! Et surtout amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1, Jack L'éventreur.   Mar 14 Sep - 18:37

Je veux participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Moi aussi ^^   Mar 14 Sep - 19:43

Tout cela m'as l'air très intéressant, je vais donc tenter ma chance !! je veut participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1, Jack L'éventreur.   Mar 14 Sep - 20:03

Je participerai avec joie à cette fantaisie qui nous sera, je suppose, fort agréable :)

Cependant, comment fait-on lorsque l'on est sur à 100% que c'est Jack l'éventreur ? Nous le clamons haut et fort le supposé coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1, Jack L'éventreur.   Mar 14 Sep - 20:32

Je veut participer on dirait un Loup Garou, J'adore le Loup Garou, je suis un grand gamin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1, Jack L'éventreur.   Jeu 16 Sep - 20:05

Je participe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Oh quelle excellente idée!!!   Dim 19 Sep - 10:24

Bonjour, je me ferais un plaisir de participer au projet l'EVENT avec joie !

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: inscription de Zalys   Mar 21 Sep - 21:00

Je serais des votres pour cet event'. j'espere par ailleur qu'il va bientot commencer.


Dernière édition par Zalys le Jeu 23 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1, Jack L'éventreur.   Mer 22 Sep - 21:27

Et bien voilà, l'Event est lancé. Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'a demain soir 23 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event 1, Jack L'éventreur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1, Jack L'éventreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack l'éventreur
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-