« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take me back to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Domestique
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 25
MessageSujet: Take me back to hell   Ven 17 Juin - 3:11

feat Agito/Akito
Ezekiel la Force de Dieu
"les gens meurent quand ils sont tués"


Votre Présentation



Nom :Son vrai nom est Ezekiel
Prénom :Yohan, Bando, Rindaman... Son prénom de naissance est Rindo.
Age :En age réel, plusieurs centaines d’années, mais 17 ans en apparence.
Sexe :mmmh *vérifie* C'ets bien un mec c'est bon
Taille :172 cm
Poids : 86 kilos de muscles
Groupe : Démon pactisant/majordome
Sous-Groupe : Hybride destructeur (Bando) et corrupteur (Yohan)
Animal Totem :  
Rang : Démon
Métier : Majordome
Ambition : Profiter de la vie, atteindre le paradis
Défauts :egoiste, égocentrique, réactif
Qualités :Malin, étonnament empathique, doté d'un bon sens de l'humour
Post Vacant : je suis mon propre post wesh.
Air gear


Votre Physique




Plutôt vêtu normalement pour le moment, Bando aime les vêtements a manches longues, ne supportant que peu les tee-shirts ou les shorts. Il préfère se vêtir de pantalons et de chemises. Et il arrive a Yohan de se vêtir comme une fille (hé oui) sans aucune honte, ce type de vêtement lui allant tout aussi bien que des vêtement de majordomes ou autres. Rindaman, lui, prefere les vêtements déchirés, trouvant cela plus classe... Physiquement parlant, et bien... déjà, première chose, ils partagent le même corps. Un petit corps. Qui paraît d'ailleurs bien fragile au premier coup d'oeil... Cependant, notre jeune hybride est beaucoup plus solide qu'il n'y parait. Et deux choses permettent de différencier les personnalités, physiquement: les yeux et le bandeau. En effet, notre schizophrène a un bandeau qu'il peut changer de place si l'une des personnalités désire prendre le contrôle du corps. Et Rindaman apparaît lorsque le bandeau est totalement enlevé... Pour les yeux, Bando a une pupille verticale et Yohan, normale. Lorsque Rindaman reprends le contrôle, alors les deux yeux présentent une pupille en croix, et ses iris brillent d'une jolie couleur or...
Que dire d'autres? il est bruns, a de magnifiques dents semblables a ceux d'un vampire, et une peau extremement solide. En effet, contrairement aux autres démons, agiles et rapides, Rindo est né en tant que Puissant : sa musculature, fine, surpasse les autres, et sa peau est aussi dure que de l’acier. Le seul problème est qu’il ne pourrait se mesurer a eu dans un duel d’agilité, mais si jamais ils se font attraper, priez pour leur vie… Tant qu’ils sont encore la. Mais ne l sous-estimez pas : mais question vitesse, un humain (mis a part Agni, mais lui est une exception^^) ne pourrait pas rivaliser avec lui.



Votre Caractère




La chose a savoir, c'est que ce jeune homme possède plusieurs personnalités, aux nombres de trois, différentes et pourtant si proches l'une de l'autre...
Bando est le caractère dominant du jeune homme. Irascible, il se montre volontiers grossier (il pousse parfois des jurons) et, surtout, violent. Il considère qu'il est au-dessus de la chaîne alimentaire, et que les autres ne sont que des proies tout juste bonnes a le nourrir. Il est macho, considérant que, avant toute chose, une femme doit être utile d'une quelconque manière... Il est extrêmement protecteur envers ses autres personnalités, les considérant comme ses frères. D'une franchise parfois très embêtante, il est celui que son double laisse pour se battre. Il représente l’ensemble des pulsions du jeune homme. Il n’hésite pas a répliquer a son maître et a lui dire ses quatre vérités.
Yohan, lui, est l'opposé de Bando. Calme et réfléchi, il est d'une nature douce, aimant la nature, et enjoué, ne refusant jamais de jouer ou de faire connaissance. D'une grande bonté, il rends volontiers service si le besoin s'en fait sentir. Il essaye, tant bien que mal, de tempérer les deux autres, mais il est , mine de rien, très écouté par Bando. Il est toujours gentil dans ses propos, que ce soit pour une critique ou autre. Parfaitement habitué a son travail de majordome, il est la “raison” incarné, toujours très réfléchi et polie, et vois toujours les choses de façon diplomatique. De plus, malgré son bandeau, son regard doré sait se faire charmeur, et il a parfaitement conscience de ce qu’il est. Il suivra toujours les ordres de son maître a la lettre.
Rindaman est la personnalité original de ce corps (mais cela, seul lui le sait, pas les deux autres). Plus mature, il ne fait jamais preuve de pitié envers ceux qui s'opposent a lui, se considérant comme supérieur. Véritable génie du combat, il sait quoi faire dans les moments délicats. Ce qui ne l'empêche pas d'être un dragueur invétéré adorant les femmes, et tente de les draguer même dans les moments les plus... incongrues. Il prend rarement le contrôle du corps, mais donne parfois des conseils aux deux autres larrons. Il joue un peu le rôle du grand frère... Cependant, il prend le contrôle a proprement parler quand le bandeau sur son visage est retiré. Pour résumé, c’est une fusion des deux autres, mais dans le sens positif. Par ailleurs, si il ne désobéira jamais, mais il a pour habitude de tourner les ordres… a son avantage.

NOTE : Rindo, l’Originel, a le caractère de Rindaman, mais en beaucoup plus accentué. Sa plus grande qualité, qui déteint sur les autres, est sa grande loyauté. Il a pour signe démoniaque l’Orgueil, assez étonnament, bien que sa nature soit différente.



Votre Histoire


Si votre personnage est inventé ou si c'est le prédéfini d'un membre, alors vous devrez écrire son histoire, comme une présentation banal. En revanche, si votre personnage est un prédéfini du manga tel que Ciel, ou Sebastian, par exemple, alors il vous faudra écrire un RP afin que l'on évalue comment et si vous êtes apte à jouer le personnage.
Les enfers. Les Puissants. Ces deux mots vous suffisent-ils ? bon, et bien allons-y franchement :
Les Puissants sont les « soldats » chez les démons : des êtres inférieur, sans fois ni lois, dont le sang est le seul et unique objectif. Rindo est né parmi eux, en tant que batârd : son père était un majordome des enfers, et sa mère, une Puissante. Il vécut parmi eux, et compris très vite ce qu’il en était : sa vie, son existence même fus basé sur le combat et la dévastation. Des années durant, le jeune démon ne vécut que cela, rejeté par tous. Une nature incroyablement violente se développa en lui, alors qu’il se comporta ni comme un démon, ni comme un puissant, mais plus comme une bête sauvage. Implacable et sans pitié. Sauvage et solitaire…

Ce ne fut qu’après de nombreuses années que l’une de ses victimes lui apprit, en échange de sa vie, qui était son père. Curieux et plein de ressentiment, il décida de le retrouver. Pour cela, lui, un Puissant, fit quelques chose que nul Puissant n’avait jamais fait avant lui : il apprit les bonnes manières…
Pour cela, il refoula toutes ses pulsions sanguinaires, et s’adapta a son objectif : il développa son agilité, et prit cours pour apprendre a devenir un majordome. Il fut considéré très tôt comme l’un des meilleurs, mais on disait de lui qu’il portait un masque. Ce qui n’était pas entièrement faux… Pourtant, le seul objectif du jeune homme était de sortir de cette mer de sang qui s'étendait autour de lui. Il voulait etre digne de sa mère, qui lui avait donné le nom d'Ezekiel, la Force de Dieu, car elle espérait, qu'un jour, peut-etre, le démon pourrait retourner au Ciel...
Et ne pas sombrer dans la folie. Pour l'éviter, il scinda dans un réflexe défensif son esprit en trois parties: l'une, sa partie violente et indépendante, devint Bando. Le deuxième, doux et réfléchit, devint Yohan. Quand a lui-même, il se donna le nom de Rindaman et s'enferma dans les profondeurs de sa propre âme, fatigué de devoir lutter...

Ainsi continua sa vie : Bando, en tant que Puissant, se battait constamment quand il prenait le contrôle, le corp a corp comme combat de prédilection. Yohan, lui, devint un parfait majordome des enfers, et Rindaman se contentait de voir comment agissait les deux autres. Cependant, comme il ne parvenait pas a le trouver, ils se rendirent dans le monde des humains pour tenter de le trouver, et de se trouver un maître qui lui aille. Bando n'était pas d'accord, mais il fallait bien se nourrir.. Qui plus est, sa puissance n'en ressortirais que grandissante.

Rindo n’était plus… Seul…



Derrière l'écran


Pseudo : Pseudo habituel
Âge : 24 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Ancien admin :p...
Que pensez-vous du forum ? Toujours en vie, c'est surprenant!!
Quelle est votre disponibilité ? Quand je peux.
Code du règlement nous sommes des pandas et les licornes sont nos montures
Autre chose ? SQUADALAAAAAAAAA NOUS SOMMES PARTIS!
Sinon je me suis contenté de reprendre ma vieille fiche, histoire de pas me faire chier a tout refaire >.<
© Fhury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Take me back to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back to Hell [PV : Alduin]
» back in hell •• victorest #3
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-