« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Ven 10 Juin - 1:17

feat Slaine Troyard de Aldnoah.zero
Charlie E. Rozen
"Je suis comme une poupée de Porcelaine"


Votre Présentation



Nom :Rozen
Prénom :Charlie Eugénie
Age :Bientôt 13 ans
Sexe :Masculin
Taille :1m54
Poids : 47 kg
Groupe : Humain
Sous-Groupe : Le Bestiaire vous renseigne
Animal Totem : Aucun
Rang : Noble
Métier : Aucun, héritier de l'entreprise Rozen Maiden
Ambition : Être capable de révéler sa véritable identité
Défauts : Capricieux, physiquement fragile et méprisant
Qualités :Intelligent, cultivé et bon comédien
Post Vacant : Oui ou Non.
Image de Hey Manga


Votre Physique


Charlie a de grands yeux bleus avec de longs cils et des cheveux légèrement ondulés blonds et courts. Il a la peau douce et le teint très pâle, presque cadavérique. C'est un joli garçon. Bon, il a un corps de lâche, autant dire les choses comme elles sont. Il est petit et maigrichon (il ne pratique aucun sport à part la danse si on peut considérer ça comme du sport). Il a de fines cuisses et de fins bras. On voit par ses petites mains parfaites qu'il n'a jamais accompli de travaux éprouvants. Petite mention pour ses fesses bien rebondies.
Côté vestimentaire, il s'habille d'une façon très élégante avec beaucoup de dentelle mais il garde plus ou moins un style d'enfant avec des culottes courtes. Cependant, ce n'est pas cette apparence là qui apparaît le plus souvent. Car Charlie se fait passer pour une fille.
Pour rallonger ses cheveux, il met des extensions, ce qui fait que ses cheveux lui arrivent jusqu'aux reins et il les coiffe de façon très féminine. Pour se donner meilleure mine, il se maquille. Il met principalement du fard à joue et  un peu de rouge à lèvre. Et bien sûr, le plus important : il met des robes ! Il s'apprête avec de belles robes faites avec des matières nobles telles que la soie et toujours garnies avec beaucoup de dentelles. Sans oublier le corset, bien évidemment ! Autant dire qu'à 18 ans, il aura déjà la colonne vertébrale déformée ! Et voilà, Charlie est devenue une parfaite Lady !


Votre Caractère


Les gens voient de Charlie une jeune demoiselle raffinée, aimable et souriante. Mais qu'en est-il vraiment ? Très peu de gens ont la chance d'affirmer de bien connaître Charlie. Sa vie publique entière est un mensonge, outre le fait qu'il ne soit pas une fille mais un garçon, Charlie s'est créé une personnalité publique bien différente de la réalité au fil des années. Voici la vraie personnalité de Charlie Eugénie Rozen.
Charlie est quelqu'un que l'on pourrait, au premier abord, qualifier de « sale gosse ». Il lui arrive souvent de prendre les gens de haut. Il a l'air de détester tout le monde. Il est très digne et ça se voit dans sa démarche. Il ne sourit pas beaucoup. Quand il veut quelque chose, il veut l'obtenir, c'est un enfant capricieux à qui on a trop cédé. C'est un garçon aussi autoritaire. Il ne sait faire que peu de chose par lui même étant donné que ses domestiques lui font tout, même l'habiller ! Est-ce de la fainéantise ? A voir !
Cependant, Charlie a reçu une éducation exemplaire. C'est un garçon très cultivé et intelligent. Il parle très bien le français et l'italien. On lui a fait s'intéresser à l'art dès son plus jeune âge. Il a commencé très tôt à jouer du piano et il adore lire (notamment les romans d'Emile Zola que son cousin lui a ramené directement de France pour l'aider à l'apprentissage de cette langue complexe. Ou sinon les Soeurs Brontë). Il s'intéresse beaucoup à la peinture et sert de modèle pour sa mère, qui est peintre à ses heures perdues. Il pose nu alors autant dire que ce n'est pas quelqu'un de pudique.
Sous ses airs froids et hautains, Charlie est un grand romantique ! Qui l'eût cru ? Et même si on ne parle pas d'amour avec un grand A, Charlie est un garçon très attentionné et protecteur envers les gens qu'il apprécie. Bon. Il , n'apprécie pas grand monde, c'est vrai. Mais quand c'est le cas, c'est vraiment un ami en or serti de diamant et de rubis enroulé de saumon de Norvège fumé. Et par ce biais là, quand on obtient les faveurs de Charlie, ce dernier devient très facilement manipulable et influençable. Il a une santé fragile, il tombe malade et se blesse facilement. Et enfin, il ne faut pas oublier que Charlie est encore un jeune adolescent avec des sentiments même s'il ne les montre pas et qu'il a encore beaucoup à apprendre.


Votre Histoire


Il y a bientôt 13 ans, Charlie Eugénie Rozen naquit à Londres la nuit du 13 décembre. Il neigeait cette nuit là. Mais il n'était pas le seul à naître cette nuit là dans le Manoir des Rozen.  Naquit également sa sœur jumelle que l'on nomma Eugénie Charlie Rozen. Quelle drôle d'idée de donner à ces deux là les mêmes prénoms !
Charlie et Eugénie grandirent ensemble. Cependant, on a vite constaté que Charlie avait une santé beaucoup plus fragile que sa sœur, qui était une boule d'énergie. Alors que la jeune Eugénie jouait beaucoup dehors, son frère n'avait pas le droit de sortir et était souvent alité. La jeune fille était espiègle, joueuse et extravertie alors que le jeune garçon était sérieux, calme et timide. Charlie enviait sa soeur. Mais cela n'a pas empêché les deux enfants de développer une très forte complicité. Ils se complétaient. Leurs parents ne pouvaient pas rêver mieux !
Mais un jour, la situation bascula. La jeune Eugénie tomba malade. On interdit à Charlie de voir sa sœur, de peur qu'il ne tombe malade à son tour, ce qu'il vécut très mal. Il insista pour la voir, ne serait-ce que quelques minutes. Ses parents acceptèrent, à contre-cœur. Ces quelques minutes furent les derniers moments que Charlie passait avec sa sœur. Eugénie succomba à la maladie quelques jours plus tard à l'âge de 5 ans. Charlie, ayant été contaminé, pleura toutes les larmes de son corps la mort de sa sœur jumelle, sa moitié. On enterra la petite fille quelques jours plus tard. Charlie ne put assister à l'enterrement à cause de la maladie. Il échappa miraculeusement à la mort quelques jours plus tard. Mais il n'arrivait pas à faire face à l'absence de sa sœur. Il se sentait extrêmement seul. Pour faire face à sa solitude et pour essayer de faire son deuil, il se mit à porter les vêtements de la défunte. Ça lui permettait de se sentir mieux. Au début, ce n'était qu'une fois de temps en temps. Puis ça arrivait de plus en plus souvent jusqu'à le faire tout les jours. Ses parents le laissaient faire.
Deux ans plus tard, Charlie avait 7 ans. Son père, James Walter Rozen, dirigeant d'une entreprise de fabrication de poupée en porcelaine connu dans toute l'Europe, partit en voyage d'affaire aux Etats-Unis. Quelques mois plus tard, Charlie et sa mère sont informés de sa mystérieuse mort par lettre. Ils en sont grandement attristés. Ils avaient l'impression que le malheur s'acharnait sur eux. Par cette nouvelle tragique, Charlie prit le titre de son père : le Comte Rozen. Mary-Rose Louise Rozen, sa mère, tomba en dépression. Elle noya son chagrin dans la peinture, art qu'elle pratiquait depuis toujours. Cette fois-ci, Charlie put assister à l'enterrement de son père, étant en meilleure santé qu'auparavant. Ce jour marqua la première apparition publique du jeune garçon. Cependant, ce ne fut pas un jeune garçon que vit les gens, mais une jeune fille. La Comtesse Rozen. Après ce jour, la vie de Charlie ne fut plus jamais la même. Sa vraie identité était devenue secrète, et le retour en arrière impossible.
Mais maintenant, Charlie a bientôt 13 ans. Il a fait le deuil de son père, contrairement à sa mère, mais n'a jamais pu faire celui de sa sœur.
Son corps commencent à changer, et le secret ne pourra pas survivre beaucoup plus longtemps... Le masque va finir par devoir tomber.


Derrière l'écran


Pseudo : Charlie E. Rozen
Âge : 16 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google
Que pensez-vous du forum ? Très beau graphiquement mais j'attends pour me faire une opinion
Quelle est votre disponibilité ? A peu près tout les soirs
Code du règlement Nom' nom' par Emi'
Autre chose ? Miaw '-'
© Fhury


Dernière édition par Charlie E. Rozen le Sam 18 Juin - 10:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Ven 10 Juin - 5:00

Bonjour et Bienvenue à toi Charlie! J'espère que tu te plairas parmi nous <3

Je te souhaite au passage bon courage pour ta fiche, tu as d'ailleurs deux semaines pour la compléter, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à nous, membres du staff.

Autre chose jeune homme, il semblerait qu'il y ait un petit problème avec les codes de ta fiche, penses à y remédier lors de ta prochaine édition ou je m'en chargerai ;)

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Ven 10 Juin - 12:20

Angelica.V Gotthelf a écrit:
Bonjour et Bienvenue à toi Charlie! J'espère que tu te plairas parmi nous <3

Je te souhaite au passage bon courage pour ta fiche, tu as d'ailleurs deux semaines pour la compléter, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à nous, membres du staff.

Autre chose jeune homme, il semblerait qu'il y ait un petit problème avec les codes de ta fiche, penses à y remédier lors de ta prochaine édition ou je m'en chargerai ;)

Bonne journée ~

Merci à toi :) . Pour le code, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai juste copié-collé le code tel qu'il était. Cela fait plusieurs années maintenant que je m'essaye au HTLM mais je reste désespérément nulle xD. Donc je ne sais pas si j'arriverais à modifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Dim 12 Juin - 15:37

Je te souhaite la bienvenue à mon tour, légèrement en retard !
Bonne chance pour ta fiche -aussi bien pour la compléter que pour le problème de codage-

N'hésite pas à poser des questions si tu as des interrogations.
o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Dim 12 Juin - 19:14

Voilà ! Je pense que j'ai fini ma fiche ! :)

_________________
Throw on your dress and put on your doll faces:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Ven 17 Juin - 4:45

Bonjour Charlie, il est tôt mais tant pis, je m'attaque à ta fiche.

Pour le physique, tout me va à l'exception prés d'un petit détail - de rien du tout mais c'est pas grave - que tu as oublié. Niveau maquillage, nous sommes assez dépourvu à cette époque, la craie et la farine, servaient de phare à joue, le charbon devenait du noir sous les yeux, et l'ocre et la graisse - parfois quelques baies et plantes - faisaient du rouge à lèvre, en revanche, pas de mascara...  

Au niveau du caractère, tout me plait, c'est un mélange entre Alois et Ciel, ce qui est assez intéressant, encore une fois à une exception prés, le faire de lire du Zola. On y est pas encore, et à moins d'avoir vécu en France, les connaissances de ses ouvrages étaient un peu limités, mais tu as le droit de te choisir un autre auteur de prédilection, voir plusieurs. ^^

Pour ce qui est de l'histoire, ici, tout est parfait, bien qu'un peu triste quand même. Voilà, donc tu n'auras qu'à modifier ses petits détails, et je te donnerai ma première voix

Bisous à toi mon petit Charlie! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 10:55

Bonjour !
J'ai rectifié les éléments que tu as mentionné même si je lui fais toujours lire du Zola. Charlie ayant des origines françaises (Qui remontent à la Révolution Française), mais n'ayant jamais vécu en France et ne voyageant jamais (Sa mère a déjà du mal à le laisser sortir de chez lui alors voyager en bateau...), j'ai précisé que c'était son cousin (qui voyage beaucoup) qui lui ramenait des romans de Zola d'outre-mer.
Par rapport au maquillage, je savais qu'ils ne se maquillaient pas beaucoup mais j'utilise des mots qu'on utilise fréquemment. Pour le mascara, je me suis basé sur l'invention du rimmel, mais j'ai supprimé.
Donc voilà voilà !

_________________
Throw on your dress and put on your doll faces:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 11:23

Après relecture de ta fiche, te voilà avec ta première voix, plus qu'une et tu seras validé mon petit Charlie <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 11:49

Merci :)

_________________
Throw on your dress and put on your doll faces:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 12:15

Bonjour à toi Charlie,
Premièrement bienvenue sur le forum ^^
Concernant ta fiche de présentation j'adore **
La description physique tout autant pour le caractère comme Angie l'a dit un mélange d'Alois et de Ciel (j'adore les deux **)
Et ton histoire bien décrite et j'ai tout simplement hâte de te voir à l'œuvre dans un rp, donc tout ça m'ammène à te donner une deuxième voix pour être finalement validé <3

_________________


Light x Emiko:
 
Charlie x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-