« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Edito] C'est le moment de poser son chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Edito] C'est le moment de poser son chapeau   Mar 26 Avr - 19:27

J'imagine que cela devait bien finir par arriver, et en effet, il est temps ; temps pour moi de quitter le forum comme ceux que j'ai déjà quitté au cours de ce mois d'Avril qui mine de rien, touche bientôt à sa fin.

Je ... N'ai pas grand-chose à dire. Je suis arrivé sur le forum fin 2011 et j'ai rarement été présent dans les catégories de rp pendant longtemps malgré ma présence de presque 5 ans et d'un DC. Mais j'ai cependant rencontré beaucoup de personnes fortement agréables et sympathiques et je ne le regrette pas, j'ai beaucoup conversé et partagé, beaucoup de choses se sont passées, et ont changées.
Mais le temps me manque, et mes fiches-réponses de rp restent vides malgré le grand plaisir que j'avais au moins à jouer Aleksandr par rapport à mon double compte qui n'était pas autant travaillé. Et c'est quand même un peu chiant de partir, c'est toujours chiant. Surtout en plein event pour essayer de raviver un peu la vie sur ce forum où l'on a beaucoup vécu ensemble -ou personnellement-
Mais bon. Comme je l'ai dis beaucoup de choses changent et avec ce message je pense arrêter définitivement le RPG puisque Kuro était le dernier forum où j'étais encore présent/inscris. J'espère juste que l'event portera ses fruits et que le forum ne fermera pas de si tôt ; je continuerais, lorsque j'en aurais l'occasion, de faire un peu de pub ou de parler du forum à de possibles intéressés si jamais.


Bonne soirée et portez-vous bien les enfants, et bonne continuation à vous, aussi bien dans le RP qu'irl.

Aleksandr D. Ezequiel & Astiranyth



Edito : L'annonce reste d'actualité, cependant après le .. passage d'un membre qui a, joué sur la corde sensible en terme d'attachement au forum, je me laisse grand maximum jusqu'à la fin du moi de mai pour réfléchir et confirmer ma décision ou non, si jamais durant ce mois j'arrive à surmonter mon syndrome de la page blanche et organiser le temps à ma disposition, parce que comme dit j'ai plusieurs rp en cours et cela m'embêterait fortement de les abandonner comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: [Edito] C'est le moment de poser son chapeau   Jeu 28 Avr - 23:14

Suite à ce que je peux lire ton edit, j'espère vraiment que tu restes sur ce forum, tu es une bonne personne et une personne qui se donne beaucoup en rp et qui en donne, je sais que parfois nous pouvons connaître le syndrome de la page blanche, mais je suis sûr que tu le vaincra, mais ce n'est qu'une pensée comme une autre. Ça serait dommage que tu partes, j'aime beaucoup nos délires sur la CB même si dernièrement nos chemins ne se croisent pas du tout, mais il vrai que le rl joue beaucoup en ce moment. Peut importe ton choix final, je le respecterais et peut-être même nos chemins se recroiseront autre part, qui sait? Mais j'aimerais vraiment, mais vraiment que tu restes, ça ne serait pas pareil sans toi, c'est peut-être égoïste de ma part de le penser, mais c'est uniquement la vérité, quand j'ai embarqué sur le forum je me suis faite tout de suite accepté comme un membre d'une famille ce qui m'a vraiment choyé de savoir que je suis pas la seule qui peut être folle (XD) bref, sache que je t'apprécie grandement et que tu resteras ♥

_________________


Light x Emiko:
 
Charlie x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Edito] C'est le moment de poser son chapeau   Jeu 26 Mai - 20:40

En tant qu'Administratrice du forum, je trouve ça dommage de perdre un membre. En revanche, je respecterai ton choix. Si tu décide de partir, je ne te retiendrai pas, et si tu décides de rester, je ne t'en empêcherai pas.
Je t'avoue que suite à ton absence, j'allais te supprimé, vu que tu avais demandé à partir, mais j'ai eu la flemme, et en un sens, heureusement, puisque tu décides de réfléchir.
M'enfin, ça, c'est d'un point de vu objectif.

Maintenant, du point de vu de la personne que je suis derrière cet écran... Je ne te fais pas un dessin, tu sais très bien ce que je pense de toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Edito] C'est le moment de poser son chapeau   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Edito] C'est le moment de poser son chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poser un Contrat
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-