Eva Hurf

Messages: 35 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 18 Localisation: dans mon manoir
Feuille de personnage Race/Statut: humain, Noble Âge: 13 ans Relations:
 | Sujet: Artemis Fowl RPG Dim 12 Sep - 6:47 | |
| 1-Artemis Fowl RPG Adresse de votre site: http://artemis22.forumactif.org/index.htm description de votre site: C'est un forum rpg sur le roman Artémis Fowl. Bouton : Code:[url=  ][/url] les membres manque en même temps c'est normal il vient juste d'être créer ^^ alors n'hésiter pas a vous inscrire ^^ si vous ne connaissait pas Artemis Fowl , il y a les résumés de chaque tomes ^^ venez nombreux ^^ |
|
Eleanor Livingston † I am only your pawn, move me skillfully, My Lady.†

Messages: 218 Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: Là, où est ma place, aux cotés de la jeune Alexaria Lionphontivus.
Feuille de personnage Race/Statut: Démon. Âge: D'apparence, l'on pourrait sans mal lui attribuer une petite vingtaine d'années. Relations:
 | Sujet: Re: Artemis Fowl RPG Mer 15 Sep - 9:00 | |
| Merci de nous en avoir référé, Milady. Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour, et très certainement m'y inscrirai-je dès demain. En tous les cas, ce dernier me semble au combien sympatique. |
|
Eva Hurf

Messages: 35 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 18 Localisation: dans mon manoir
Feuille de personnage Race/Statut: humain, Noble Âge: 13 ans Relations:
 | Sujet: Re: Artemis Fowl RPG Mer 15 Sep - 18:08 | |
| ^^ je vous en remerci Eleanor ^^ |
|