« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remember me for centuries. [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Remember me for centuries. [Light]   Dim 6 Sep - 22:19

Remember me for centuries.
 
La nuit commençait à tomber dans les rues de Londres. La ville commençait à se murer dans son silence. Les derniers passants n'avaient pour objectif atteindre leur demeure pour y passer la nuit. Des parents rappelaient leurs enfants à l'ordre. Il était l'heure d'arrêter de jouer et de rentrer calmement sans demander son reste. Tu ne te souviens peut-être pas Lindsay, mais tu as été comme tous ces enfants un jour. Toi aussi, même si tu étais seule dans ton jardin, tu jouais jusqu'au soir. Tu te roulais dans la pelouse et tu appréciais la vie. Mais qu'elle genre de vie. On t'avait vite rappelé à l'ordre et on te disait ce que tu pouvais faire ou non. Tu as toujours été dominée et encore aujourd'hui. Tu t'étais complètement effacée pour faire place à cette nouvelle Lindsay. Celle que je suis actuellement.

Le son de mes talons, à chaque fois qu'ils rencontraient les rues pavées de Londres, brisait le silence qui s'était installé quelques secondes plus tôt. La tête haute, regardant droit devant moi, je savais très bien où je me rendais. Ça aurait pu être dangereux pour quelqu'un comme moi, mais le danger avait quelque chose d’excitant. Et il faut dire, que le garçon que je rejoignais ne m'effrayait pas le moins du monde. Au contraire, ça en devenait presque un jeu amusant. Et quel jeu. La mort attendait l'un d'entre nous au bout.

J'avais demandé à mes domestiques de me laisser seule pour cette affaire. Ils ne me posaient jamais de questions et me laissaient agir comme je le voulais. La manipulation était simple et ils tenaient beaucoup trop à leur âme pour désobéir. S'en était le prix à payer à la moindre désobéissance et ils le savaient très bien.

Je vis la silhouette du garçon. Je te sens hésiter Lindsay. Tu as peur. Tu aurais envie de sortir de cette petite cage dorée. Oublier le monstre que tu es devenue et fuir à toutes jambes. Mais tu ne peux plus rien contre moi. Ta soif de liberté l'avait emporté sur ta raison. Tu ne pouvais plus rien contre moi. Tu ne peux rien contre moi. Je suis devenue ce que tu ne seras jamais. Tu es devenue ce monstre assoiffé de sang, abattant tes ennemis un par un. Tu étais devenu moi. Tu étais moi. Mais ton ancienne personnalité pouvait parfois revenir à la surface, mais j'étais là pour la contrer.

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'arrivais devant le garçon tout en lui lançant un dossier juste devant ses pieds. Je ne voulais pas que ce garçon me touche. Il était fou. Complètement fou. Mais il était le seul qui puisse faire le sale travail à ma place. Après tout, son ambition était de tuer et j'avais un démon qui me barrait le chemin pour une âme.

« Un démon. Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Je riais légèrement. Un rire froid et sans émotions. Je ne ressentais rien pour ce qui m'entourait. Il n'y avait plus rien d'humain en moi. J'étais devenue un démon et j'en étais fière. On m'avait accordé une chance de vivre une deuxième fois dans ce monde et j'en profitais. Mais le plus dangereux dans ce jeu, c'est si ce garçon finissait par apprendre que, moi-même, j'étais un démon.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remember me for centuries. [Light]   Dim 4 Oct - 18:18

Lindsey&Light Remeber me for centuries...



Le faucheur avait trainé dans les rues durant toute la journée. Ses ennemis n’avaient montré signe de vie depuis quelque temps, mais il n’allait pas s’en plaindre, pour une fois qu’il pouvait passer une journée tranquillement en ville. Il en avait même profité pour se balader un peu et observé quelque endroit qu’il n’avait vu que de l’extérieur auparavant. Il fît un tour sur le toit du fameux Big Ben, véritable géant d’acier qui domine Londres, en plus de donner l’heure.

On pouvait dire que Light avait passé une journée plus que paisible. Il traîna encore un peu déambulant dans la rue avant de s’assoir, histoire de se reposer un peu, dans une ruelle plutôt sombre. Il laissa le temps passer jusqu’à la tombée de la nuit avant de somnolé légèrement. Malheureusement son sommeil ne dura pas longtemps et fût brisé par un bruit de talon contre le sol qui se rapprochait de plus en plus jusqu’à ce qu’une voix vienne directement s’adresser a lui.

« Un démon. Je crois que tu sais ce qu’il te reste à faire »

Il s’étira légèrement avant de levé la tête sur la jeune femme l’air presque idiot. Il finit par saisir le dossier le feuilletant et lisant tout ce qu’il pouvait lire jusqu’à ce qu’il tombe sur une photo. La photo qui venait de tout changer. Ce dernier se mit a sourire avant de rire légèrement fixant l’image de ses yeux rouges.

- C’est drôle… mais je sens que ça ne va pas vous plaire Miss Lindsey..

Light farfouilla dans sa chemise avant dans sortir une photo, il la regarda riant de nouveau avant de la lui montrer. Elle était sa cible. Et le plus drôle dans tout ça c’est que l’homme sur la photo qu’elle lui avait donné était également son employeur, celui qui voulait la mort de Lindsay. La situation était assez comique il fallait le dire et Light attendait avec impatience la réaction de la jeune femme en gardant son large sourire sur les lèvres.

- Je vois… vous êtes tous deux des démons trop lâches pour vous affronter… et vous refilez le travail à un môme … Et bien j’ai été payé pour vous tuer tous les deux… et maintenant que je sais que vous êtes des démons… je vais prendre un malin plaisir à le faire.

Le jeune homme était plus qu’heureux. C’était la première fois qu’une cible se présentait a lui aussi facilement. Il sorti tout d’abord un couteau de lancer, puis un deuxième et enfin un troisième avant de se mettre simplement a jonglé avec. Il jongla quelques instant comme pour se moquer d’elle puis lança un de ses couteau a une vitesse impressionnante, celui vient lui entailler la joue avant de se planter dans le mur comme si celui-ci était en bois.

- Vu que tu es une femme… je te laisse cinq seconde…5…4…




Revenir en haut Aller en bas
 

Remember me for centuries. [Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Some Legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me for centuries +
» remember me for centuries (scar)
» Aiden + Remember me for centuries.
» Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light
» remember me for centuries. (astoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-