« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just trust me... Please... [PV Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Just trust me... Please... [PV Emiko]   Mer 22 Juil - 13:12

Just trust me... Please...

Nath Hastings & Emiko Weiss

N
ath avait errer toute la journée dans la ville à la recherche d'un emploi, de quelque chose à faire qui soit rémunérer mais il ne trouva rien. A croire que personne dans cette ville ne cherchait de serviteurs ou de majordome... Nath était prêt à tout, vraiment à tout pour se faire de l'argent, il en avait besoin. Cependant le monde autour de lui en avait décider autrement, et Nath se retrouvait maintenant sur les bords de la Tamise, le fleuve qui traverse la ville de Londres. Le jeune homme soupira bruyamment, encore une nuit dehors sans rien dans le ventre. Il allait falloir qu'il trouve quelque chose à faire demain, il devait trouver un emploi sinon il n'aurait toujours rien à manger et cela allait devenir compliqué... Pendant ce temps il ne pouvait rien faire alors il s'assit sur un des bancs face à la Tamise, et histoire d'avoir la paix Nath releva bien grandes ses oreilles et sortit sa queue de sous sa chemise, il sourit. Il se laissait rarement allait de la sorte en public mais il ne voulait pas que l'on accoste ce soir, il voulait juste être tranquille. De plus, Nath savait bien que montrer ces attributs allait éloigner tout le monde, il aurait à encaisser quelques remarques désobligeantes, voir une ou deux insultes et il serait enfin tranquille. Nath resta la les yeux dans le vide face à cet eau sans aucun mouvement, comme prévu il entendit les exclamations de dégoût au loin et quelques mots vraiment dérangeant puis plus rien.

- Allez tous au diable...

Le jeune homme perdait petit à petit sa bonne humeur, faut dire que sa situation sans emploi et ses oreilles et sa queue n'aidait pas à le socialiser. Nath était sans amis, sans famille ici. Il n'avait aucune attache particulière mais il se devait de rester, pour son père, ne pas l'inquiéter en rentrant à la maison complétement déprimer. L'hybride inspira et expira profondément, ne pas pleurer, ne pas se rappeler de mauvais souvenirs, tu tiens le coup tu vas tenir le coup... Nath se motivait avec tout ce qu'il pouvait. Il reprit ses esprits et regarda l'eau sans mouvement devant lui, le soleil se couchait c'était magnifique... Nath aurait aimé immortaliser ce moment mais le dessin c'était pas vraiment son talent. Voir même pas du tout, Nath dessinait comme un enfant de 4 ans. Il pencha la tête en regardant toujours à l'horizon et se dit qu'un des bon côté de dormir dehors est de pouvoir admirer des spectacles pareille. Enfermé dans un manoir il aurait au mieux pu contempler le jardin extérieur de la propriété mais c'était tout. Là il avait devant lui la plus belle des scènes, la plus romantique également. Nath se laissa aller et s'allongea sur le banc, il posa sa tête sur son bras sans fermer les yeux, il regarderait ce splendide coucher de soleil jusqu'au bout. Il immortaliserait cette image dans son cerveau puisqu'il ne pouvait pas le faire sur du papier, c'était mieux que rien ! Si seulement il avait de la compagnie, quelqu'un avec qui discuter, échanger, partager ce beau moment. La solitude pesait beaucoup sur les épaules du jeune hybride, il se sentait abandonné et dans cette ville personne ne le reconnaissait et soyons clair personne ne l'aimait vraiment. Nath soupira encore une fois, il était habitué maintenant mais ça serait un tel bonheur d'avoir quelqu'un avec soit, enfin maintenant il fallait qu'il se repose et qu'il arrête de réfléchir, il avait une dure journée demain...

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Nath Hastings le Jeu 23 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Just trust me... Please... [PV Emiko]   Mer 22 Juil - 16:52

Just trust me...Please...
Aujourd’hui avait été une très longue journée, de même que j’étais totalement épuisée. J’avais eue de l’école et ensuite le travaille avec ma mère, voyant que j’étais horriblement épuisée elle me renvoyait à la maison, mais je voulais relaxer quelques parts pour passer le reste de la soirée en dehors de quatre murs. Par ce temps magnifique je décidais de me rendre à la Tamise pour avoir un beau coin non seulement tranquille, mais magnifique. Je marchais pendant un petit moment avant d’arriver finalement au bord de la Tamise. Je cherchais un bon endroit pour pouvoir dessiner ce coin qui semblait parfait pour un dessin. Je m’assoyais dans un endroit peu propice et commençait à tracés les lignes du paysages tout en inscrivant les couleurs que je verrais mettre. Pendant un petit moment je dessinais ce qui se trouvait sous mes yeux violacé avant de fermer mon calepin et de ranger le tout.

Je lâchais un soupir avant de regarder ce qu’il avait dans mon sac, il y avait mon repas de ce midi que j’avais à peine grignoté j’ignorais pourquoi je n’avais pas d’appétit, j’espérais que tout allait bien chez moi. Je me relevais en tournant mon regard j’aperçue une aura différente des humains et une queue de chat, un jeune homme qui c’était allonger, admirait-il le paysage lui aussi ? Je serrais mon sac contre moi avant de m’approcher doucement en baissant légèrement mon visage du sien voyant qu’il avait également des oreilles de chat. Un Hybride ? Je me relevais en penchant la tête sur le côté surtout que j’entendais un grognement venant de son ventre, avait-il faim ? Était-il perdu ?

Pendant un petit moment je l’observais ne sachant pas quoi faire, le laisser là et risque que quelqu’un vienne le déranger. Je crois que je préférais que ça soit moi que quelqu’un rien qu’à y repenser, il y avait plusieurs personnes étranges qui traînait à la Tamise et surtout qu’une jeune fille comme moi qui traînait seule ça aidait pas ! Je me mettais à genoux en face du banc en observant le jeune homme avant de prendre mon courage à deux mains, il vaut mieux que je fasse quelques choses.

-Est-ce que tu vas bien ? Réussis-je à dire, non mais quelle bizarroïde que je fais… En fait, tu sais que ce n’est pas sécuritaire de traîner dans ce genre d’endroit, même si je dois avouer que le paysage est magnifique, ça vaut la même chose pour moi… Désoler de t’avoir déranger…

Non, mais j’étais bête ou quoi ?! Je me relevais en reculant doucement avant de tourner à ma droite m’éloignant de trois pas du banc de celui-ci tout en me trouvant un coin au m’asseoir sur le sol loin des passagers qui passait de temps à autres. J’enroulais mes bras autour de mes jambes en baissant légèrement mon regard tout en posant mon menton sur mes genoux. En sortant mon calepin de mon sac tout en observant le paysage que j’avais dessinée. Me demandant quelle mouche m’avait piquée, j’avais trop l’habitude de parler pour rien dire.

©Didi Farl pour Never-Utopia


HRP:
 

_________________


Light x Emiko:
 
Charlie x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Just trust me... Please... [PV Emiko]   Jeu 23 Juil - 15:47

Just trust me... Please...

Nath Hastings & Emiko Weiss

N
ath soupirait et ne trouvait pas le sommeil, rien ne venait même pas l'envie d'une sieste ou même seulement se reposer, le pauvre hybride n'avait pas la moindre envie de dormir à vrai dire, ça allait être long cette nuit... Tout à coup Nath vit une jeune fille se mettre à genoux devant lui, devant son banc. Elle était jolie, surtout avec ses longs cheveux roux. Nath sourit un instant avant de penser qu'elle voulait peut-être s'asseoir sur le banc. Il allait se relever complétement gêner lorsque la jolie jeune inconnue prit la parole le stoppant dans son élan.

-Est-ce que tu vas bien ? Non mais quelle bizarroïde que je fais… En fait, tu sais que ce n’est pas sécuritaire de traîner dans ce genre d’endroit, même si je dois avouer que le paysage est magnifique, ça vaut la même chose pour moi… Désoler de t’avoir déranger…

Et elle se releva et s'éloigna. Nath resta un instant sans bouger et sursauta, il venait de se passer quoi là ?! Il sauta de son banc et rejoins la jeune fille. Il s'approcha doucement et s'assit à quelques pas d'elle, il ne savait pas encore si il l'effrayait ou la dégouté. Il agita sa queue involontairement et ses oreilles s'agitaient elles aussi un peu, tout ça parce qu'il était nerveux. Il n'allait que très rarement vers les gens. Il se racla la gorge quelques fois avant de prendre la parole.

- Je vais bien, ça fait longtemps que je vis dans la rue. Merci de t'inquiéter... Et de ne pas avoir crier, et d'être partie en courant en m'ayant vu... Comme ça...

Ses oreilles se baissèrent et sa queue se rapprocha de sa jambe comme pour se cacher. Il se remémorait toutes les fois où il avait été rejeter par les autres. Plutôt violemment en générale, et ça ne faisait pas vraiment du bien de repenser à tout ça. Il soupira doucement puis se secoua la tête pour chasser toutes ces images.

- Merci aussi pour l'avertissement... Je ne connais pas ces coins-là...

Il lui fit un sourire crispé et gêner et se releva pour partir vers le centre-ville. Même si la discussion avait été gênante et inconfortable Nath se sentait un peu triste de ne pas continuer. Cela faisait tellement longtemps que le pauvre hybride était seul qu'un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal...  

DEV NERD GIRL


_________________


I'm back ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Just trust me... Please... [PV Emiko]   Jeu 23 Juil - 22:52

Just trust me...Please...
Après un petit instant le jeune homme se levait et se dirigeait vers moi en agitant sa queue et ses oreilles, c'était plutôt mignon de voir ça on dirait que c'était un chat, mais sous la forme d'humain.

- Je vais bien, ça fait longtemps que je vis dans la rue. Merci de t'inquiéter... Et de ne pas avoir crier, et d'être partie en courant en m'ayant vu... Comme ça...

Je penchais légèrement la tête sur le côté en voyant que ses oreilles et sa queue se rabaissait. Je me demandais comment il faisait pour survivre parmi tous ses habitants, ça devait pas être du gâteau tout ça...

-Merci aussi pour l'avertissement... Je ne connais pas ces coins-là...

Il se redressait avant qu'il se dirige hors de la Tamise, je rangeais mon calepin en prenant mon sac tout en me dirigeant vers lui et de l'attraper par l'avant-bras avec douceur. Je le regardais en lui souriant doucement.

-Attends, est-ce que tu as faim par hasard ? J'ai crue entendre un gargouillement venant de ton ventre... Et pour te dire rie ne m'effraie, en faite tu n'es pas effrayant, je te trouve plutôt mignon comme ça. Ça sonne étrange venant de ma bouche... Aller viens...

Je lui tirais gentiment le bras avant de se diriger vers le banc là où il était allongé il y a quelques secondes plus tôt. Je pris place avant de lui en faire et de sortir mon repas de ce midi à peine mangé et je lui tendis.

-Tiens, j'espère que ça te conviens... Dis-moi combien de temps erres-tu dans la rue comme ça?

À le voir ainsi c'était possible que les gens le trouvait étrange et ne voulait pas avoir avec des Hybride, ah les gens de nos jours jugeant uniquement sur l'apparence que sur les qualités qu'avait la personne. Je trouvais ça triste tout ce jugement, il y en a qui faisait pire et qui était pardonner, mais quand tu étais différent tout le monde s'éloignait, bizarre de mentalité.  

-Tu recherches du travail ? Si c'était moi ton employeur je t'engagerais c'est sûr... Par contre certain ne voit pas les gens comme moi je le vois...

Je baissais mon regard avant de prendre mon sac et de sortir mon cahier à dessin avant que je sorte mes crayons de couleur pour colorier mon dessin qui est en noir et blanc. J'effaçais quelques lignes avant de continuer de colorier avant de jeter un coup d'oeil vers ma nouvelle connaissance.

-Au fait, je suis Emiko Weiss, tu peux m'appeler Emi si tu veux et toi ? Et le repas comment tu le trouves ?

©Didi Farl pour Never-Utopia


_________________


Light x Emiko:
 
Charlie x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Just trust me... Please... [PV Emiko]   Sam 25 Juil - 9:58

Just trust me... Please...

Nath Hastings & Emiko Weiss

N
ath était en train de partir, il se demandait encore pourquoi il avait poursuivis cette fille lorsqu'elle était partie. Il soupira pendant un instant ralentissant sa vitesse de marche, il voulut se retourner vers la jeune fille mais il n'en eut pas le temps. Il sentit un contact sur son bras, un doux contact avec lequel il était à l'aise, il aurait pu rester comme ça longtemps... Cela lui réchauffait un peu le cœur, il ferma les yeux pendant quelques secondes et se retourna pour regarder d'où venait ce doux contact...

- Attends, est-ce que tu as faim par hasard ? J'ai crue entendre un gargouillement venant de ton ventre... Et pour te dire rie ne m'effraie, en faite tu n'es pas effrayant, je te trouve plutôt mignon comme ça. Ça sonne étrange venant de ma bouche... Aller viens...

Et elle tira sur mon bras encore une fois avec douceur. Nath se fit emmener jusqu'au banc où il était allongé plus tôt et il n'eut pas le temps de dire oui ou non qu'il était assis à côté de cette jolie jeune fille. Le temps pour qu'il analyse ce qu'elle lui avait dit fut long, et Nath commença à rougir face au compliment. On ne lui en faisait jamais, et cela le touchait profondément... Nath inspira un grand coup avant de répondre.

- Je... Oui..., dit-il en mettant sa main sur son ventre, Mais je ne veux pas quémander... Je...

Nath était assez mal à l'aise, il n'aimait pas demander de l'aide comme ça... En plus venu d'une inconnue... Nath la vit lui offrir son déjeuner qu'elle n'avait pas manger à midi. Il le regarda, il avait faim mais il ne voulait pas quémander, il détestait ça. Son estomac lui, en voulait de cette nourriture et il lui fit savoir en gargouillant. Le jeune homme tint son ventre en fermant les yeux et accepta la nourriture de la jeune fille. Ses oreilles et sa queue se rapprochèrent du corps de Nath, signe qu'il était un peu honteux, embarrassé.

- Tiens, j'espère que ça te conviens... Dis-moi combien de temps erres-tu dans la rue comme ça?
- Que.. Mais bien sur.. Hem.. Depuis que je suis arrivé ici.. en fait

Si cela lui convenait? Il n'avait pas mangé depuis si longtemps, cela lui paraissait une éternité. Et le plat de cette jeune inconnue avait vraiment l'air délicieux. Il sourit légèrement et commença à se détendre, il piocha une petite bouchée et commença à manger tranquillement. Il se mit plus à l'aise sur le banc et ses oreilles se relevèrent pendant que sa queue bougeait lentement de droite à gauche, signifiant cette fois-ci qu'il était plutôt dans son élément.

- Tu recherches du travail ? Si c'était moi ton employeur je t'engagerais c'est sûr... Par contre certain ne voit pas les gens comme moi je le vois...
- Oui activement.. Personne ne veut.. D'un monstre comme employé..

Nath haussa les épaules, il s'était pris cette réflexion dans les dents tellement de fois que ça ne lui fit même pas bizarre de le dire à voix haute. Nath se prit à penser que cette jeune fille pourrait l'aider, lui fournir un soutient morale, comme une amie le ferait. Il se demandait si jamais il serait possible qu'elle s'attache vraiment à lui, au point de devenir son amie... *Sort de tes rêves Nath...* pensa t-il. Il la vit sortir un calepin avec un beau dessin dessus, Nath observa les traits de crayon et reconnu le paysage devant lui, il sourit, franchement cette fois-ci et lorsqu'il releva les yeux il croisa le regard de la jeune fille.

- Tu.. Dessines vraiment bien, dit-il dans un souffle

Nath reporta son regard sur le dessin puis sur la nourriture sur ses genoux, il prit une autre bouchée et la savoura comme la première.

- Au fait, je suis Emiko Weiss, tu peux m'appeler Emi si tu veux et toi ? Et le repas comment tu le trouves ?
- Nath je m’appelle Nath, Nath Hastings en fait mais pour toi ce sera Nath... Oh c'est délicieux vraiment ! Merci...

Nath baissa la tête, il se dandina un moment sur le banc et finit par s'asseoir en tailleur à côté d'elle, son genoux frôlant la cuisse d'Emiko. Nath ne se rendit pas compte de ça tout comme de sa queue faisant des aller-retour en heurtant la jambe de la dessinatrice. Le jeune homme ne faisait pas attention à ces choses là, de plus il était trop occupé à déguster le plat de la jeune fille...

DEV NERD GIRL


_________________


I'm back ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Just trust me... Please... [PV Emiko]   Sam 25 Juil - 15:15

Just trust me...Please...
Je me sentais mal pour lui qu'il ait faim et qu'il erre dans la rue comme ça depuis un certain temps, cela me fendait le coeur de savoir qu'il vivait dans une telle condition, je me suis dis pourquoi pas l'aider. Je lui offrait mon repas avant même que je remarque qu'il rougissait, sûrement face aux compliments que je lui avait fait.

-Je... Oui..., dit-il en mettant sa main sur son ventre, Mais je ne veux pas quémander... Je...

Je penchais la tête sur le côté en souriant doucement.

-Ne tant fais pas, tu ne me quémande pas, au contraire je te l'offre ce n'est pas pareil, aller ça me fait plaisir.

Je rajoutais à ses paroles que j'espérais que ça lui convienne, car certaine personnes n'aiment pas manger du n'importe quoi, pourtant je m'étais forcer à préparer ce repas et de le gâcher en le jetant à la corbeille n'était pas du tout responsable, tandis que j'avais quelqu'un qui pouvait se régaler et passer une bonne nuit et tout de même survivre.

-Que.. Mais bien sur.. Hem.. Depuis que je suis arrivé ici.. en fait

Je hochais doucement la tête en observant le jeune homme avant qu'il réussisse à prendre une bouché du repas, j'étais heureuse de savoir qu'il avait au moins une plus grande appétit que moi. Maintenant je le sentais qui se relaxais, rien qu'à voir son expression et son aura. Je lui demandais s'il cherchait du boulot depuis qu'il était ici et surtout à voir sa condition personne de catégorie humaine ne voudrait l'engager, c'était une honte, peut-être faisait-il l'affaire et que personne ne lui laissait aucune chance...

-Oui activement.. Personne ne veut.. D'un monstre comme employé..

Je baissais mon regard en soupirant légèrement, c'est ce qu'elle pensait personne ne voudrait l'engager vu qu'il était différent des autres. J'en étais vraiment désoler pour lui, si seulement je pouvais faire quelques choses pour lui. Pendant qu'il mangeait son repas, je sortais mon calepin à dessin tout en continuant mon dessin de tout à l'heure, il faut dire qu'il fallait que je m'occupe un peu... En levant mon regard je croisais le regard de celui-ci pendant un bref instant.

- Tu.. Dessines vraiment bien, dit-il dans un souffle

- Oh et bien merci j'apprécie ce compliment, vraiment.. J'essais d'aller de l'avant avec mes dessins voir le monde sous un différent angle.

Je baissais à nouveau mes yeux vers mon dessin en mettant un peu plus de couleur pour mettre un peu de joie dans la couleur grise de mon crayon que j'utilise pour tracer le croquis. Pendant que je dessinais je me présentais quelque peu et en demandant si le repas lui plaisait également.

-Nath je m’appelle Nath, Nath Hastings en fait mais pour toi ce sera Nath... Oh c'est délicieux vraiment ! Merci...

-Contente que ça te plaise Nath, vraiment, dis-je en souriant tout en levant mon regard vers lui. Je l'ai fait ce matin pensant que j'allais le manger, mais finalement je n'avais pas vraiment faim et ça me fait vraiment plaisir que c'est à ton goût et pas de gaspillage surtout...

Je le regardais un moment avant que je continue de dessiner pour le terminer parmi tant d'autre dessin que j'avais commencer. À mes côtés je pouvais sentir que Nath se dandinait sur le banc avant qu'il ne s’assoit en tailleur touchant son genoux contre ma cuisse, je ne réagissait pas et surtout que sa queue allait de droite à gauche touchant parfois ma jambe. Je souriais de plus belle voyant du coin de l'oeil qu'il adorait ce qu'il mangeait. Je terminais finalement mon dessin avant de fermer mon calepin.

-Dis moi Nath, d'où viens-tu? demandais-je soudainement. Et tu sais pour le travail tu trouveras bien quelqu'un, il faut juste être patient... Pleine personne sont à la recherche de quelqu'un, jusqu'ils ont peur de la différence qu'ils existent entre les créatures et eux-mêmes, plutôt dire humain...

Je baissais à nouveau mon regard en passant une mèche derrière mon oreille avant de déposer ma main sur mon calepin en le serrant doucement.

-Je suis également différente, donc je comprend un peu... Toi c'est par le physique, moi par ce que je vois ou plutôt ce que j'entends...




©Didi Farl pour Never-Utopia


_________________


Light x Emiko:
 
Charlie x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just trust me... Please... [PV Emiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just trust me... Please... [PV Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
» SCARSIN → I don't trust words I trust actions.
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-