« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Jeu 16 Juil - 19:43







Deux âmes se rencontrent.

Feat. Light Keen






Il faisait plutôt jour à l’extérieur et nous étions en plein milieu de la journée, il faut dire qu’aujourd’hui j’avais un congé de l’école et du travail de ma mère en tant qu’aidante personnel.  J’avais décidée de me mettre une robe plus facile à bouger, mais quand même belle, mais pas trop extravagante non plus !  Elle était de couleur grise, serrer au niveau du haut et quand même ample au niveau du bas. J’avais également les manches longues, même s’il faisait soleil à l’extérieur. En sortant de chez moi, la brise caressait mes cheveux roux et mes rubans de la même couleur que ma robe bougeait également. Il faut dire qu’il y avait un bon vent aujourd’hui même.

En sortant de ma cours, je fermais la porte du portail tout en commençant ma promenade, si j’aurais eue un chien ça l’aurait été plus propice, mais bon comme mon père déteste les animaux on ne peut pas vraiment en avoir un à la maison, malheureusement. Pied devant l’autre, je n’avais aucun endroit précis où me rendre, peut-être que j’allais aider les morts avec mon don qui sait ? Ça serait une très bonne idée. Sur le chemin, je cueillais des fleurs qui ne servaient à personne avant de me rendre au cimetière assez bien entretenue, mais personne à l’horizon.  

-Hum, c’est bizarre, d’habitude parmi ce temps il y a toujours quelqu’un, pensais-je à voix haute.

Je serrais les fleurs avant de regarder les tombes une par une avant de m’arrêter devant une qui avait une fissure sur celle-ci. Je n’avais aucune idée si c’était quelqu’un qui l’avait fait ou c’était à cause du temps que cette tombe était ici. Je me mettais à genoux devant la pierre de marbre avant d’y déposer les fleurs en tentant d’y faire un bouquet assez jolie. Je joignis mes mains avant d’y faire une prière pour que le mort s’y repose en paix. Après ce moment de silence, quelques choses attiraient mon attention, de même un bruit de feuillage et de branches tombés à cause du vent de la nuit dernière.  Je me relevais en secouant doucement ma robe observant autour de moi, mais rien, c’était peut-être juste le vent qui faisait ce genre de bruit, ce qui était fort possible. Je commençais à marcher dans le cimetière avant de m’arrêter à nouveau, voyant au loin un jeune homme à peu près mon âge, se tenant près d’une tombe. Je pris mon courage à deux mains avant de me diriger vers celui-ci, mais qu’allais-je lui dire ?

-Bonjour, vous êtes croyants vous aussi ou vous êtes juste là pour êtres là ?...

Je l’observais de haut en bas trouvant ce jeune homme assez particulier, pas dans le mauvais sens, c’est bien d’être différent des autres, ça me rappelle que nous ne vivions pas dans un monde parfait tel que les autres nous le font croire.

-Je suis Emiko Weiss et vous?

Son aura me mettais un peu sur la route, il n’était pas du tout comme moi, ni les membres de ma famille, cette aura été plutôt rare dans cette ville que j’en oubliai qu’est-ce que ça voulait dire, malheureusement pour moi, je ne pouvais pas vraiment lui parler normalement, c’était étrange… Cette personne semblait seule et même incompris, peut-être avais-je tord, puisque je ne le connais pas du tout, mais je savais bien qu’il était différent des humains. Ses cheveux de couleur blanc ses yeux d’une couleur que je n’avais jamais vraiment vue sur une personne auparavant : rouges. Ce n’était pas un défaut au contraire, je me demandais bien qui était cette personne en réalité, peut-être allais-je le découvrir maintenant ?







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Ven 14 Aoû - 4:26

Emiko&Ligth Deux âmes se rencontrent...



Le faucheur était plutôt de mauvaise humeur ce jour-là. Il n’avait pas dormi de la nuit et avait été réveillé en sursaut par les hurlements de ses traqueurs. Il l’avait malheureusement cherché cette fois-ci encore. Il avait déjà donné la mort à un des inspecteurs les plus connu de Londres et ses amis, collègues, membres de sa famille étaient tous parties à sa rechercher afin de venger leurs defint ami. Mais le jeune Light s’amusait à « remuer le couteau dans la plaie » non seulement il avait tué dernièrement une dizaine de ce qui prenait le risque de partir à sa recherche, mais lui prenait à plaisir malsain a exposé les corps de chacune de ses victimes pour décourager toute les personnes qui tenterais de se dresser entre lui et la liberté.

Cet acte osé et d’une cruauté incomparable n’eût pas l’effet espéré. Le nombre de personne à la recherche du faucheur avait presque triplé. Plus il avait de mort plus leurs soif de vengeance grandissait en plus de leurs nombre ça en devenait presque impossible de vivre en ville pour Light lui qui jusqu’à présent avait été des plus discret. La fatigue le rendais nerveux et il était véritablement beaucoup moins réactif qu’auparavant le transformant en une cible idéale. Le tueur ne pouvait pas se permettre de rester en ville il lui fallait un endroit à l’écart pour pouvoir se reposé sinon c’était la fin pour lui. Il pris les dernière force qui lui restait pour partir dans les bas fond, mais une fois sur les lieux un groupe armé l’attendait près tiré au moindre mouvement suspect. Il reparti vers une autre de ses cachettes mais les choses étaient exactement pareil de ce cotés impossible d’être tranquille. Il décida alors de partir dans les bas fond de la ville qui était en générale des endroit très peu fréquenté par les gens de cette classe sociale, pourtant ce jours la. Ils étaient là.

C’était comme ci le faucheur était tout simplement pris au piège et qu’il n’avait aucun échappatoire de possible. Il lui resta un peu d’énergie pour aller rendre visite à Laurelin et à Mac qui lui avait montrer beaucoup d’affection auparavant, une fois de plus, ils occupaient les lieux. Light alla alors ce réfugiés au centre de la ville sur le toit d’un immeuble en attendant de trouvé un moyen de se reposé. Cependant il était surpris cette fois ci, c’était comme ci ils avait pris en compte chacun des endroits où le faucheur avait été aperçu pour mieux l’éliminé. Light resta allongé sur le toit le regard perdu dans les nuage puis il repensa a chacun des endroits qu’il avait visité histoire d’évité les ennuis. Il pensa alors à un endroit qu’il avait envie de visité depuis sa sortie mais n’avait jamais osé y allez depuis son dernier combat ou plutôt son dernier meurtre, le cimetière.  Il se redressa s’appuyant sur sa faux avant de partir en courant en direction du cimetière. Il avait beaucoup de difficulté malgré son aisance habituelle. Il manquait de tombé à plusieurs reprise et évitait la chute grâce à ses armes qui dans les moments critique étaient toujours là pour l’aidé. Le cimetière n’était plus très loin mais les immeubles eux se faisaient de plus en plus rare et la difficulté de se mouvoir était maximal. Il avait trouvé son second souffle et avait escaladé un édifice plutôt imposant avant de sauter pour atteindre le toit voisin. Malheureusement il courait maintenant depuis plus d’une heure et ses muscles avaient atteint leurs limites.

Il rata son saut avant de glissé et de tombé dans le vide sans possibilité de se rattraper. Cependant Light était bien plus impressionnant qu’il en avait l’air, et d’un mouvement assez rapide, il dégaina sa faux avant de la planter dans le mur de l’immeuble en face de lui pour éviter de s’écrasé au sol et de se faire une blessure qui le conduirait directement à la mort, tenant sa faux fermement elle glissa le long du mur jusqu’à atteindre une ruelle assez sombre. Il tomba de fatigue complètement essoufflé par l’effort qu’il venait de faire. Il y resta un certain, histoire de régénéré ses forces avant de repartir en courant le plus vite possible jusqu’à finalement atteindre le cimetière.

- Ah…Ah…

Complètement épuisé le faucheur alla s’adosser contre une tombe après avoir mis sa chemise de cotés ainsi que sa faux, il ferma les yeux un instant avant de s’assoupir. Il dormait paisiblement contre cette fameuse tombe, jusqu’à ce qu’une petite voix vient troubler son sommeil.

- Mhmm…Maman ?

Il ouvra les yeux avant de remarquer un rouge écarlate à sa grande surprise, il recula presque brutalement mais retomba sur ses fesses maladroitement puis il chercha ses armes mais elles étaient toute derrière la jeune fille, le faucheur était maintenant sans défense…



Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Ven 14 Aoû - 14:55







Deux âmes se rencontrent.

Feat. Light Keen






En m'approchant plus proche du jeune homme, je pouvais constater que je venais lui sortir de ses rêves, enfin il était endormi donc... Il sursautait avant de tomber sur ses fesses et il regardait partout autour de lui, mais qu'est-ce qu'il cherchait ? Il ne portait pas de chemise quand je l'avais vue et maintenant en étant proche je pouvais voir des cicatrices rouges, non ce n'était pas des cicatrices, mais bien des fils rouges, il y en avait plusieurs que j'avais de la difficulté à les comptés, je tournais mon regard derrière moi voyant une chemise et en la retirant de là où qu'elle était perchée j'aperçue une faux. Décidément ce jeune homme pouvaient avoir plusieurs ennuies, je secouais légèrement sa chemise avant de lui la rendre gentiment. Cela me gênait de fouiller dans les affaires des autres, mais je voulais comprendre et ce jeune homme ne semblait pas être habitué aux approches non-inoffensives. Je mettais sur mes genoux en faisant attention à des maladresses que je pourrais faire rien qu'en me mettant à genoux et oui j'étais comme ça, mais j'ai réussis à ne pas tomber en me mettant à genoux avant de poser mes mains sur mes genoux tout en regardant celui-ci.

-Je t'ai surpris, n'est-ce pas? Je m'en excuse sincèrement, c'est que... Je m'inquiétais, je sais que c'est bête de ma part, dis-je en passant une main derrière ma tête. En voyant ta faux je peux constater que tu es un Hunter, n'est-ce pas?

Même ton aura ne me trompe pas, pensais-je. Je laissais tomber ma main sur mon genoux en souriant légèrement, me sentant étrangement amicale envers ma nouvelle rencontre, il était sûrement plus grand que moi c'était sûr.

-Au fait comme je l'ai dis probablement tout à l'heure, mais que sûrement que tu ne l'ai pas entendu, je suis Emiko ou tu peux tout simplement me prénommée Emi...

Peut-être n'avait-il pas envie de faire connaissance avec moi, ce qui était une autre possibilité. Oh Emiko, pense avant d'agir, murmura ma conscience. Je soupirais légèrement avant de me lever doucement en passant mes mains sur ma robe en adressant un regard vers celui-ci en penchant la tête sur le côté en souriant.

-Je ne te dérangerais pas plus longtemps, tu as sûrement mieux à faire, pas vrai?

Je le contournais pour aller plus en profondeur du cimetière en glissant mes mains devant moi en les serrant doucement avant de m'arrêter et de regarder à ma gauche levant légèrement mon regard voyant un homme qui n'avait plus de pied, un mort... Je penchais la tête sur le côté, d'un côté mon pouvoir pouvais aider les autres et de l'autre pouvais nuire certaine personnes, c'est pourquoi que je me retrouvais souvent seule soit à l'école ou même dans la vie de tous les jours. Le mort secouait légèrement la tête afin que je continue mon chemin c'est ce que je fis, mes pieds continuaient tandis que je voulais simplement rester, mais mes pieds m'entraînaient derrière deux caveau, là où il y avait deux arbres morts et une tombe. Mes genoux fléchit avant que je me mette maladroitement sur mes genoux avant que je regarde la tombe. Pour était-ce la seule tombe qui était éloignée de tous ? Je glissais mes doigts sur la pierre légèrement froide aux touchés, ce qui me dérangeait guère. Après un moment d'avoir caresser les lettres presque effacer par le temps, je joignis mes mains tout en fermant mes yeux tout en envoyant des ondes positives et comme je le faisais à tous les jours, mais rien ne fit effet. Si seulement que j'avais mon calepin je serais quoi dessiner... Je soupirais légèrement avant de me faufiler proche de l'arbre mort afin de m'y accoter, je me sentais légèrement lessivé de toute énergie que j'avais, c'était la seule chose que je détestais d'être médium, cela m'épuisait rapidement. Je fermais les yeux en sentant le vent qui me caressait le visage.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Ven 14 Aoû - 22:07

Emiko&Light Deux âmes se rencontrent...


Light resta bouche bée face à la jeune fille qui semblait si gentille à première vue, elle lui avait redut sa chemise qu’elle avait soigneusement secouer pour lui éviter de se retrouver avec plein de poussière sur le corps, elle fît d’ailleurs tomba un de ses couteaux de lancers, lui le fixait en espérant de toute ses forces qu’elles ne le voit pas pensant qu’elle aurait tout de suite peur de lui et qu’elle se mette à hurler de peur mais ça réaction concernant sa faux le laissa une nouvelle fois sans voix. Il hocha la tête sans pouvoir parler, il était effectivement un Hunter enfin il se cachait derrière ce titre pour tuer librement et ne pas juste être un « assassin ».

Elle se mit à genoux se rapprochant de lui ce qui ne le laissa pas indifférent, il se mit à rougir brutalement tremblant presque tellement il n’avait pas l’habitude de ce genre de contact et surtout pas avec les filles. Elle se redressa ensuite avant de s’en allez, lui, se retourna aussi tôt pour continuer de la suivre du regard, il se redressa pris sa faux et marcha derrière elle, assez discrètement pour ne pa se faire remarquer il fût surpris de la voir regarder dans le vide comme ci quelqu’un lui parlait elle resta immobile un petit moment avant de reprendre sa route. Depuis quand les jeunes filles de son âge étaient aussi à l’aise avec les cimetières ? Elles avaient sans aucun doute un secret, il mourrait d’envie de le découvrir…

il monta sur l’arbre qu’elle observait s’asseyant sur une des branches pour avoir une vue d’ensemble. Elle allait maintenant vers un caveau assez imposant puis vers une tombe nettement plus éloigner elle s’asseyait et lui ne pouvait plus voir ce qui se passait. Light tenta de se rapprocher mais ne réussit toujours pas à voir ce qu’elle faisait, fît un saut du bout de sa branche pour atterrir sur la tombe sans aucun bruit puis il prit place regardant Emiko pendant qu’elle avait les yeux fermé en penchant la tête sur le cotés se demande bien ce qu’elle pouvait faire dans cette position.




Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Sam 15 Aoû - 20:47







Deux âmes se rencontrent.

Feat. Light Keen






Je gardais les yeux fermés pendant un moment avant de les ré-ouvrir en voyant le jeune homme de tout à l'heure qui se tenait pas loin de moi. Je fronçais légèrement les sourcils avant de frotter mes yeux, sentant la fatigue prendre le dessus. Je m’assoyais correctement, dos adosser sur l'arbre avant de rapprocher mes jambes contre moi en prenant soin d'arranger le bas de ma robe avant de glisser mes doigts entre l'herbe en soupirant légèrement.

-Tu as sûrement sans doute vue regarder dans le vide... En faite je suis sorcière, particulièrement médium, je n'ai pas de pouvoir particulier et si puissante que mon frère et mon père...  

Je regardais toujours le jeune homme avant de lui adresser un sourire en serrant légèrement l'herbe entre mes doigts.

-Au fait, tu ne t'ai pas encore présenté, je me trompe ?

Je regardais derrière le hunter voyant le mort de tout à l'heure, mais qu'est-ce qui me voulait encore une fois? En voulait-il à ma nouvelle connaissance ? Si oui pourquoi restait-il là sans rien faire tout en le regardant, je plissais de plus en plus les sourcils avant de me lever rapidement, heureusement qu'on ne pouvait pas se toucher, car je crois que je l'aurais offusqué. Je continuais de regarder le mort avant de lui parler mentalement :


«Partez ! Vous n'avez rien à faire ici, compris ? Je ne vous aiderez pas si vous n'acceptez pas que vous êtres morts.»

Le mort haussait les épaules tout en ricanant ce qui me donnait froid dans le dos, généralement les morts dégageait une sorte de vague de froid, donc le temps c'était glacé. Mon sang se glaçait à cause de se ricanement, mais il ne peut pas vraiment faire quelques choses contre le Hunter. Je croisais mes bras contre moi en baissant mon regard vers le jeune homme en souriant légèrement en sentant qu'un mal l'aise c'était créer.

-Désolée pour ça... J'ai l'habitude, il y a des morts qui viennent et leur seul but est de faire une vengeance, mais moi je ne les aides pas tant que le mort n'accepte pas qu'il n'est plus de ce monde... Ça en quelques sortes un effet sur mon énergie, mais bon... Il est partit désormais..

Je m'adossais contre l'arbre en levant mon visage vers le ciel légèrement azuré et couver de quelques nuages, le temps s'était assombrit si rapidement, mais au moins il faisait encore beau pour un certain temps.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Dim 4 Oct - 18:05

Emiko&Light Deux âmes se rencontrent...



Le faucheur resta de marbre face à la jeune fille qui semblait … un peu tourmenté à vrai dire. Il l’avait effectivement surpris à regarder dans le vide et maintenant voilà qu’elle se redressa d’un coup avant de jeter un regard noir sur lui. Enfin pas vraiment, c’était plutôt sur une chose qui semblait derrière lui, ce dernier tourna la tête mais ne vit absolument rien. Etait-elle folle ? Mais non… elle semblait saine d’esprit malgré le fait qu’elle paraissait incroyablement seul… un peu comme lui d’ailleurs.

- Mhm… Je…Light. Je m’appelle Light.

Il ne parlait pas souvent à des inconnues de cette façon, en générale, il se présentait et le sang de celui à qui s’adressait cet acte de politesse ce retrouvait sur le sol ou bien sur les murs d’une ruelle sombre. Il finit par descendre de la pierre tombale sur laquelle il était accroupi pour s’y adosser assis sur le sol imitant la position d’Emiko. Le silence régnait dans le cimetière et aucun des deux n’osait parler jusqu’à ce que Light finisse par se jeter à l’eau, il n’avait jamais eu d’ami alors il ne savait pas réellement comment si prendre.

- Alors…tu es une sorcière… ? J’en ai entendu parler… mais jamais vu avant…Dit moi… ? Qu’est-ce qu’il te voulait ce mort ?

Light semblait inquiet. Va savoir pourquoi, lui qui en générale se moquait des sentiments des autres. Ah moins que ce ne soit juste pour faire la conversation, ce qui était encore plus rare sachant que son vocabulaire se limitait à cinq mot « Ne meurs pas trop vite ». Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune homme semblait intrigué par la jeune fille mais trop timide il avait des difficultés à communiquer avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Lun 5 Oct - 21:09







Deux âmes se rencontrent.

Feat. Light Keen






Le jeune homme semblait gêner, c'est comme s'il ne savait pas comment interagir avec les gens... Il avait quelques amis, non ? Je l'ignorais surtout que j'ignore tout de lui surtout que c'est mal de juger les gens que l'on connait à peine...

-Mhm… Je…Light. Je m’appelle Light.

Light ? C'était rare que les gens ce nommait ainsi, mais étrange ce nom lui allait plutôt bien, en y songeant cela me fit sourire... Jusqu'à ce qu'il remarque que j'agisse bizarrement, évidement il fallait que ça l'arrive maintenant à parler avec les morts surtout devant des nouvelles connaissances. Je détestais mon don, même en essayant d'y faire quelques choses de concret aucun résultat y était...

-Alors…tu es une sorcière… ? J’en ai entendu parler… mais jamais vu avant…Dit moi… ? Qu’est-ce qu’il te voulait ce mort ?

-Une sorcière est un bien grand mot pour ce que je suis... On me considère comme un médium tout simplement, je n'ai rien de particulier sauf percevoir les auras et les morts bien évidement... dis-je tout simplement en haussant les épaules. Le mort n'avait rien de bien précis, parfois ils aiment fixer les gens, comme si cette personne connaissait très bien celui ou celle qu'il regarde, étrangement il te regardait... Je ne pourrais pas dire ce qu'il voulait plus précisément et même je ne voudrais pas me mêler des histoires de fantôme, déjà qu'ils viennent errer dans mon esprit... Ils partagent la façon dont ils sont morts ou même un souvenir bien précis.

Je venais de réaliser que j'avais tout dévoilée à Light, détournais mon regard vers la gauche pour éviter son regard avant de soupir doucement...

-Désoler... J'ignore pourquoi je raconte tout ces sottises... Cela n'a rien d'intéressant... Je devais peut-être y aller...

Je me décollais du tronc d'arbre avant de contourner le caveau et d'entendre des voix, plutôt humaine, je redressais ma tête tout en m'arrêtant en plissant des yeux... Je me collais rapidement contre la parois rocheuse du caveau pour mieux écouter ces gens, ils étaient plusieurs, je me raidit doucement tout en me reculant doucement pour venir à la rencontre de Light à nouveau.

-Par hasard... Est-ce qu'il y a des gens qui sont à ta recherche ? Car je crois avoir entendu ton nom parmi ces voix et non ce n'est pas des morts, heureusement que je sais faire la différence entre eux... Quelle folle que je ferais sinon!

Je tournais le dos tout en fermant les yeux pour me concentrer sur les nouvelles venus au cimetière, heureusement ils étaient un peu plus loin que nous. Je percevais exactement quatre âmes voir tous humaines et bien vivant, mais leurs couleurs n'étaient pas très claire. Je pris une douce inspiration avant de tourner mon regard à nouveau vers Light.

-Si jamais je peux faire quelques choses pour toi n'hésite pas...Ils tournent en rond et ça ne sera pas longtemps qu'ils nous rejoignent...






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]   Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux âmes se rencontrent [Pv-Light & Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-