« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Mer 8 Juil - 22:00

feat. Sakura Chiyo
Emiko Weiss
"Parce que nous sommes ce que nous sommes"

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Emiko Weiss et l'on me surnomme Emi ou Miko. Je suis né le 5 mai à Londres, ce qui me fait 16 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est curieuse et ma qualité majeure est ambitieuse. »

Taille : 1m45
Poids : 40 kg
Groupe : Autre (sorcières)
Sous-Groupe : Médium
Animal Totem : Aucun
Rang : Civil
Métier : étudiante à part entière
Ambition : Aider les autres et les arts
Post Vacant : Non.
Manga


Physique



En me regardant dans le miroir je peux tout simplement dire que je suis une personne de taille petite, mais pour mon âge cela me convient parfaitement. De plus, cela me permet de voir les choses sous un autre angle et pas besoin d'être toujours aussi grand, je ne sais pas si un jour je m'habituerais à voir de grandes personnes surtout quand il me regarde de haut ça devient un peu plus qu'intimidant, des fois j'ai envie de leur dire « mettez-vous à ma place tout de même!» mais eum... Non... Poursuivons ! En me regardant dans la glace je peux apercevoir mon regard violacé, de même qui semble tout à fait innocent, ce qui n'est pas le cas... Encore une fois ceci n'est rien qu'un détail ! J'ai les cheveux longs de couleurs roux avec mes accessoires pour les cheveux, autrement dit des boucles rouges avec de petits pois blancs ornant chaque côté de ma tête. Avec ma petite taille, j'ai de petites mains, de petits pieds et... Enfin vous avez compris le concept de petit je crois... Habituellement je porte très souvent mon habit d'école et de temps à autre quand je ne suis pas à l'école, je porte mon habit de travail qui est un maid, c'est étonnant ce genre d'endroit, mais je ne peux pas m'y plaindre, aux moins j'ai une patronne très gentille et de temps en temps,  mieux vaut éviter de croiser son regard... Bref, si je ne travaille pas et que je n'ai pas d'école je porte tout simplement des robes presque aussi chic que  l'on voit dans les vitrines, parce que oui ma mère est couturière, donc elle me fabrique des robes et personne ne me croit quand je leur dis que ma mère fait mes propres robes, peut-être est-ce mieux ainsi ? Enfin bref, voilà ce qui complète mon apparence physique.


Caractère



Mine de rien je suis quelqu'un de très timide.Je suis quelqu'un de très loyale ! Et oui surtout envers les miens qui sont tout de même plus puissants que moi et qui ne voit pas tout simplement les morts... Souvent dans mon coin lorsqu'il n'y a personne, je dis bien personnes. Une fois le silence installer aux de moi je pars dans mon monde et même lorsque quand je marche vers la maison, mais... Je ne me suis jamais fait frapper par une voiture ou par un passant enrager  parce que je n'avance pas vite. Autrement dit je suis rêveuse non seulement  je pars dans mon monde je fais souvent des rêves éveillés ce qui n'est pas le but, c'est les conséquences que je sois une médium, les morts viennent souvent interrompe mes rêves pour me mettre leurs visions pour que je les aide, souvent je suis généreuse en prenant mon temps pour leurs offrirent tout à fait mon aide et à la toute fin, ils sont bien heureux, heureusement pour moi... Également je suis quelqu'un qui songe énormément même quand quelques choses me tracasse, je fini toujours par y penser dans n'importe quel moment de la journée. Je suis quelqu'un de jaloux et même envieuse, savez-vous pourquoi ? Car je suis non seulement une sorcière, mais qui n'a pas ses pouvoirs en entiers ce qui veut dire médium et que les humains non aucun soucis avec leurs vies tout à fait normal, parfois j'ai envie de me mettre dans la peau d'un humain et que l'humain prenne ma place pour une journée, voir leurs vies semblent meilleures que la mienne, en les voyants heureux et joyeux remplit de gaieté c'est sûr que quelques parts ils sont heureux et insouciant du monde qui leurs entourent. Fidèle à mon camp je ne révélerais jamais de qui je suis à personne, sauf peut-être à ceux qui me rencontre dans leurs chemins ? À moins que mon père me l'interdise, mais les règles semblent tout simples... Mais je peux parfois aller trop loin, de toute façon personne ne me croit si je leurs disais que je suis une sorcière, car je n'ai pas vraiment de pouvoirs quelconque, sauf parler aux morts... Je suis souvent toute seule, donc je suis très observatrice ce qui m'aide dans plusieurs cas, pour savoir si quelqu'un peut être honnête avec moi ou pas du tout. Et pour couronner le tout, je suis quelqu'un de travailleuse et même persévérante ! Je ne peux cacher ce côté de mon caractère, car je suis très facile à cerner niveaux caractères, je ne peux pas réellement cacher ce côté de ma personnalité, mais je me dis que ça fait mon charme.


Background




«On a tous un passé assez bien garder»

Je suis née à Londres, une magnifique ville anglaise avec des habitants très chaleureux. Ma famille et moi-même vivions dans un beau quartier loin de tous les boutiques possible, pourquoi ? Parce que mon père en avait les moyens puisqu'il travaille en tant que banquier à la banque la plus prestigieuse à Londres. Ma mère par contre est couturière, rien avoir avec le travail de mon père, mais tout de même elle aime ce qu'elle fait. J'admire grandement ma mère, car malgré les temps durs, elle sait se retrousser les manches et poursuivre ses rêves. J'ai un grand frère, qui est beaucoup plus âgé que moi, on a quatre ans de différence lui et moi. Présentement mon frère étudie pour être banquier, tout comme mon père, tandis que moi tout ce qui m'intéresse c'est les arts. L'art est quelques choses de fantastique à mes yeux, tellement que je ne sais pas comment l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que mon rêve m'entraîne vers ce chemin. Ah oui, j'oubliais ma famille et moi-même sommes des sorciers, enfin... Ma mère et moi sommes des médiums et mon frère et mon père son des sorcières, ils pratiquent la magie noire. Nous les médiums ont a la capacité de voir non seulement les morts, mais également les auras de tous les espèces et même l'émotion dégageant de ceux-ci. On peut dire qu'entre ma mère et moi, c'est moi qui est plus en contact avec eux, ce qui me dérange plus du tout, mais à force à commence à m'épuiser longuement.

«C'est ainsi que je vois mes rêves s'envoler»

En revenant d'une journée d'école, j'installais mes livres sur la table avant de commencer à dessiner sur une feuille de façon instinctive. Mon père étant à la maison arrivait dans ma chambre et venait se poser à mes côtés regardant mon dessin d'un air assez perplexe :

-Que fabriques-tu Emiko ?

-Je dessine père, que voulez-vous que ça soit d'autres ? Avais-je répliquée machinalement.

Sans même y avoir une réponse claire de mon père, sa main me frappait derrière ma tête ce qui me faisait arrêter de dessiner. Je relevais doucement ma tête pour regarder les yeux remplit de colère de mon père. J'avais glissée une main derrière ma tête tout en retenant mes larmes.

-Emiko ! Tu sais très bien que les dessins ne sont pas un métier, n'est-ce pas et que c'est une juste une passion quelconque ? Ne t'avise surtout pas de devenir quelqu'un d'important avec ces sottises, est-ce bien clair ? Sinon tu ne serais plus ma fille à mes yeux, avait-il déclaré.

Une fois qu'il fût sortit de ma chambre laissant la porte ouverte, j'aperçue mon frère qui me regardait, je pensais qu'il allait venir me voir pour me consoler, mais non j'avais eu tord. Il avait prit tout simplement la poignée de porte tout en me regardant avec le même regard que mon père avant de la fermer complètement. J'avais déposée mon front contre mon cahier avant de sentir mes larmes ruisseler de mes joues. Cette soirée là c'était la première et dernière fois que mon père me frappait, surtout que ma mère ne peut rien contredire de mon père, malheureusement pour nous.

«Un jour je serais une personne plus forte que toi papa»

Après quelques jours plus tard je savais que dessiner ne me donnerait pas un travail adéquat pour le future, mais il n'y avait pas que le dessin qui m'intéressait dans la vie, mais les œuvres littéraires. Non, seulement que mon père m'avait fait réaliser cette possibilité, mais il était tout simplement d'accord avec mon choix. Il savait très bien qu'être écrivaine pouvait me mener quelques parts. Ma mère en est également heureuse que j'ai trouvée quelques choses qui ne me pousseraient pas aux bouts. De même qu'un jour je lui demandais pourquoi j'avais un prénom japonais tandis qu'eux avait des prénoms tout à fait anglais :

-Dites mères... Pourquoi ai-je un prénom différent des autres ?


-Et bien ma chérie, Emiko m'a fait penser à toi, tu es une petite fille qui sourit tellement souvent et malgré que tu es belle également, "Emiko" veut dire cela.

-Oh, je vois, d'où saviez-vous ça ?

-Je suis non seulement couturière, mais une grande passionnée de la culture japonaise ma chérie !  

C'est à ce moment là que je savais réellement la définition de mon nom et pourquoi qu'il était différent des autres. Un grand fan de la culture japonaise, c'est pourquoi qu'elle s'éternise à fabriquer un kimono, même si ça ne va pas servir à personne, du moins pas pour l'instant.

«Avoir un don ne signifie pas d'être faible»

Mon père se croit le plus fort de la famille, également pour mon frère, puisqu'ils sont totalement sorciers et non comme ma mère et moi. Mais je sais bien qu'être médium ne signifie pas seulement voir les morts, mais plutôt aider les morts qui son perdu dans ce monde assez cruel. Je sais que ça peux sembler dangereux, en raison que certain morts peuvent êtres mauvais, mais ils peut-être quelques choses qui les poussent à rester sur terre. En étant des âmes errantes. J'ai tentée une fois d'aidée un mort, mais cela n'a fait qu'empirer les choses, surtout que j'étais jeune. Malgré quelques années qui sont passée, j'ai compris qu'il fallait que je sois aimante et très sérieuse quand c'est à ce sujet. J'ai pris finalement mon courage à deux mains et de faire la procédure d'acceptation aux morts. J'ai réussit à en faire partir deux sur... Plusieurs parmi Londres et peut-être même dans le monde entier. L'air à Londres se fait lourd et les auras commencent à devenir très sombre. Je ferais tout en mon pouvoir pour aider non seulement les autres, mais les morts également. Espérant que ça peut servir à quelques choses.

«Vivre parmi les vivants ne signifie pas d'être entouré»

Ce qui est étrange avec moi-même c'est que je n'arrive pas à me faire des amis correctement, on dirait le fait que je sois collée à mes livres pour persévérer fait éloigner les autres. J'ai seulement deux amis très proches, sinon le reste ce sont mes camarades de classe, rien de plus. Je suis en première année aux lycées et l’année passé fût assez divertissante concernant mon choix pour le futur. J'espère toutefois que cette année sera la bonne et que je commencerais à être proche de certaine personne. En tout cas je l'espère réellement. Malgré les cours, j'aide ma mère à la boutique de couture, ça me ramasse un peu d'argent de poche et ça rapporte un grand aide à ma mère, ce qui la rend heureuse. J'en suis totalement comblée.




Derrière l'écran



Pseudo : EternalAzure
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Forum Actif et Partenariats
Que pensez-vous du forum ? J'adore, c'est différent *-*
Quelle est votre disponibilité ? hum tout dépend de la semaine, mais généralement 5/7 jours
Code du règlement Nom nom, by Mac.
Autre chose ? Save me if I become, my demons !
© Ju de Never-Utopia

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 


Dernière édition par Emiko Weiss le Mer 15 Juil - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Jeu 9 Juil - 8:55

Du coup bienvenue à toi Emiko '-'
Ravie que tu sois parmi nous et bonne chance pour ta présentation o/
Je vais cependant chipoter pendant 2 secondes en volant le statut du staff pendant 2 secondes également *-*

*Prends le brassard de modérateur de fiche en ricanant* Mumumuhahaha Mdr
La date ne correspond pas à notre univers tu es allée beaucoup trop loin ! '-'
Tu n'es pas obligée de mettre une date l'âge suffit avec le jour et le mois. Mais si tu veux que ton personnage ait 16 ans et que tu veux mettre une date, je dirais qu'elle devrait être née dans les années ... Ciel étant né en 1875 si je ne fais pas d'erreurs car il me semble qu'il a 12 ans au début du manga dans les premiers chapitres ? A vérifier. Je dirais du coup 1871/1870.

*Remet le brassard à sa place* Nyark ... 52

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Jeu 9 Juil - 9:57

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche !

Pour ma part, à la demande de la date j'ai juste renseigné "Au XIXème siècle" ; c'est plus simple hahahaa !

Au plaisir de peut-être te revoir en RP Bye
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Jeu 9 Juil - 12:47

Bonjour, et bienvenue !

Désolée de répondre aussi tard, mais disons que ... L'autre admin et moi sommes justement l'une à côté de l'autre. ewe' Pour une semaine.
En effet, Aleksandr a raison et tu es allée beaucoup trop loin dans la date. Tu seras châtiée pour cela ! Nyahaha ! (Je plaisante, bien entendu.) Ne te force pas à donner la date complète de la naissance. Seuls le jour et le mois suffisent.
Sinon, bon courage pour ta présentation ! Et au plaisir de pouvoir RP avec toi plus tard !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Jeu 9 Juil - 12:49

Hey ! Bienvenue à toi mon petit enfant. ~

*Regarde Aleks* Dis donc, toi ! Rend nous se brassard D8 *Replace son brassard d'Admin suprême*
Enfin ! Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message owo Je n'étais pas dispo durant un moment, avec les exams, la Japan Expo, tout ça, tout ça... Brefouille.

N'hésite pas à nous poser des question à Mackayla, Light et moi si tu en as. =)

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Ven 10 Juil - 6:17

Awnnn merci pour ce bel accueil chaleureux *-*
Déjà il fallait que je sois totalement à côté de la plaque concernant l'année et la date, j'en suis formellement désoler et ne vous en faite pas je l'ai enlever l'année... Il faut dire que je ne suis pas très forte en calcul pour trouver la date exacte .__.
Mais bon j'ai très hâte de rp avec vous *-* et j'ai surtout hâte de terminer la fiche xD
Ne vous en faites pas je vous en poserais des questions so jamais j'ai un problème quelconque ❤️

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Ven 10 Juil - 8:59

Ne t'en fais pas, comme dis j'ai simplement chipoté '-'
Pour pouvoir prendre le pouvoiiiir Héros
N'hésite pas à nous poser des questions ! Je continuerais de voler le pouvoir de l'admin et de subtiliser son rôle, mumumuhahaha. Mdr

J'aime les sorcières en plus *-*
En plus elle est toooooute petite avec 1m37. Nom nom nom.
D'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Ven 10 Juil - 13:52

Oui, je suis toute petite et alors :O ... x)

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Sam 11 Juil - 8:26

Rien du tout ! O:)
Je suis un petit mouton, loin de moi la volonté de m'attaquer à la taille de quelqu'un '-'

J'aime bien le début de ta présentation, mise à part quelques maladresses. Prends ton temps d'écrire et de te relire, tu n'as pas un timer qui se rapproche dangereusement de zéro tandis que des météorites pleuvent sur ton quartier et une immense comète se dirigeant lentement dans l'axe de ta maison (*Doit vraiment arrêter de lire Homestuck*) pour faire ta présentation. =)
Mais ne t'en fais pas, on ne te mangera pas ! Je chipote ... Encore ... *-*

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Sam 11 Juil - 17:19

Je sais je comptais corriger après c'est juste que je n'ai pas vraiment eue le temps de le faire et je me suis mise un petit début à mon histoire, car je savais que j'allais probablement l'oublié x)
Mon point faible est que je vais trop vite pour répondre, donc ça me laisse des fautes d'inattentions, mais cette fois-ci je prendrais quand même un peu plus de temps x)

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Sam 11 Juil - 21:33

Comme dit, y a pas le feu, donc prends ton temps : Le staff ne va pas te manger ! Du moins, je ne crois pas ... Va savoir. '-'

En tout cas, au plaisir de lire ton histoire complétée !

Edit : Du coup j'ai lu, et j'aime bien. C'est simple mais on sent l'énergie positive qu'il y a dedans '-'
Il y a toujours ces maladresses par endroits mais ... Bah, ce n'est pas dérangeant, on comprend ce que tu veux dire et par moment c'est juste kawaii xD
82

Edit 2 : J'adore ton avatar 88
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Mer 15 Juil - 16:35

Hahaha, merci beaucoup Aleks du coup je n'aimais pas vraiment le début et même le déroulement de mon histoire, mais bon je peux m'y faire avec surtout qu'on peux évoluer pendant nos rps ^-^
55


_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Mer 15 Juil - 20:43

Bien. Je vois que tu as terminé ta présentation ? Parfait. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion encore de tout lire en entier, et correctement, mais j'ai un peu survolé et Mackayla m'a montré les choses qui la dérangeaient... Je t'avoue qu'il y a quelques petites choses qui me dérangent.

Premièrement, les fautes de français et de tournures de phrase. Pas que nous soyons très sévère là-dessus -tout le monde fait des fautes, moi la première- cependant, il y a quelques erreurs qui sont un peu trop grosses pour être laissées ainsi.
Par exemple :
Emiko Suzuki a écrit:
je suis lunatique
Pour le moment, tu ne vois sans doute pas où est le problème. C'est normal, c'est après qu'il se montre.
Emiko Suzuki a écrit:
je pars dans mon monde
Ou encore :
Emiko Suzuki a écrit:
Qui dit lunatique, dit rêveuse
Lorsque l'on te lit, on comprend tout de suite que tu ne connais pas le réel sens de "Lunatique". Je vais donc te l'expliquer :
« Dont l'humeur, les dispositions à l'égard des autres changent trop souvent. »
Autrement dit, une personne qui est lunatique est une personne dont les humeurs changent rapidement et sans réelle raison. Cela n'a rien à voir avec la rêverie.
Ton personnage est tout simplement rêveur, distrait, ou encore songeur. Il y a divers synonymes qui peuvent t'aider.

Viens ensuite les fautes de grammaire qui rendent la lecture très compliqué et laborieuse, tel que :
Emiko Suzuki a écrit:
même lorsque quand je marche vers la maison
Ou bien :
Emiko Suzuki a écrit:
Mon frère est présentement aux études pour poursuivre la route de mon père pour avoir un meilleur avenir,
En te relisant, tu remarques que l'on ne comprend absolument rien à ce que tu souhaites nous dire. Et le problème, c'est que tu fais ça TOUT le long de ta fiche. Par conséquent, elle devient incompréhensible.

Pour finir sur les fautes, nous avons bien évidement, le classique, que tout le monde fait, j'ai nommé... Les fautes de conjugaison et d'accord. Un autre petit exemple pour t'illustrer mes propos :
Emiko Suzuki a écrit:
Ma mère est couturière et fabriquent mes robes assez jolies et mon père travail dans une banque la plus réputer à Londres, donc on vit tout de même dans un beau quartier et une belle maison à deux étages, on peut dire qu'on été chanceux de l'obtenir et que mon père obtient ce travail c'est sûr, qui ne voudrait pas que leurs enfants vivent sous un toit et ait de la nourriture ?
Bon, premièrement, ta phrase est BEAUCOUP trop longue. On se perd, on oublie ce que tu veux nous dire. Ne fais pas de phrase à rallonge, ce n'est pas agréable à lire. Tout comme les phrases trop courtes. Il faut que tu apprennes à doser la longueur et surtout, le vocabulaire... Rien ne sert d'essayer de montrer que tu en as en faisant des phrases compliquées car elles deviennent incompréhensible. Ensuite... Les fautes de grammaire. Relis toi ! Tout ça n'a aucun sens. Mais je ne vais pas revenir là dessus.
Ensuite, les fautes de conjugaison. Je vais te corriger ta phrase pour te montrer un peu.

« Ma mère est couturière et fabriquent »
• C'est sa mère qui fabrique les robes, par conséquent, c'est à la troisième personne du singulier, donc pas de "ent" à la fin du verbe.
« les robes assez jolies et mon père travaille »
• Pour que ta phrase ait du sens, il serait plus agréable que tu mettes "Les robes" plutôt que "Mes robes". Quand au père, "Travail" écrit ainsi est le nom. Si tu veux utiliser le verbe, alors tu dois le conjuguer : L'infinitif est "Travailler" donc une fois conjugué, c'est "Travaille".
« dans une banque la plus réputée de Londres »
• Une faute d'accords, cette fois-ci. C'est la banque qui est réputée, on accorde donc avec le sujet. Ensuite, petit changement qui rend la lecture plus agréable. Certes, nous disons "A Londres" lorsque l'on situe quelque chose dans une ville, mais là, c'est dans le sens de l'appartenance à la ville de Londres que tu présente la Banque. Donc la préposition "De" est à favorisé dans ce cas là.
« Nous vivons donc dans une grande maison à deux étages, situé dans un beau quartier. »
• Pour cette phrase, je te l'ai entièrement modifier car la tournure n'avait plus vraiment de sens. Je t'ai donc mit un point à la suite de "Londres", et j'ai commencé une nouvelle phrase. Je t'ai également modifier la tournure afin qu'elle soit plus agréable.
« On peut dire qu'on était chanceux de l'obtenir et que mon père obtient ce travail c'est sûr, qui ne voudrait pas que leurs enfants vivent sous un toit et ait de la nourriture ? »
• Pour cette dernière phrase, je n'essaie pas de la modifier, ou autre étant donné que je ne la comprend pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que dans ce cas présent, "été" est le verbe associé à "on" et donc, on le conjugue comme ceci : "était".


Bon. Ca, c'était pour les fautes... Ensuite, passons à ton personnage en lui même. En soi, c'est très bien. Revanche, il a deux points que j'aimerais aborder.

Tout d'abord, le nom de famille -et le prénom, accessoirement-. Le contexte se déroule dans l'Angleterre de la fin du 19eme siècle -environs 1880-. Par conséquent, les noms japonais sont extrêmement peu connu dans le pays de Shakespeare, et les habitants du Japon ne déménage pas là-bas. Le prénom peut encore passé, si les parents de ton personnage ont quelques notions de la culture japonaise. En revanche, le nom de famille n'est pas vraiment passable, sauf si tu as une très bonne raison. (Déportation illégale de jeune fille pour l'esclavage ou la prostitution, expatriation, et j'en passe.) Je te laisse donc choisir entre prendre une nouveau nom de famille, ou faire une histoire avec une bonne raison pour expliquer ses origines japonaises.

Ensuite, pour terminé, je tiens à te parler du Maid Café. Encore une fois, j'insiste sur la date et le lieu du contexte qui sont le 19eme siècle, et l'Angleterre. Le premier Maid Café a été inventé en 1998, tu comprend donc que ça ne pouvait pas exister en 1880. Tu es donc en total décalé avec l'époque du forum.



Je ne sais pas si tu pensais que Kuroshitsuji se déroulait à notre époque, mais quoi qu'il en soit, je te conseille vivement de reprendre une bonne partie de ton histoire. Et surtout, de corriger tes fautes et tes tournures de phrase.

Une fois que ce sera fait, et que tu seras dans les "règles", nous te validerons et tu pourras commencer à RP !


Bonne chance, et courage !


Laurelin Arwen.

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Mer 15 Juil - 21:26

Alors je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche ^^
Ouais concernant tous les points je suis tout à fait d'accord, je voulais changer mon histoire, car je la trouvais peu banal... Bref, je vais changer le nom de famille et même mon histoire si cela ne dérange pas et surtout dans la partie "lunatique" des caractéristiques de mon personnage ^-^

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Mer 15 Juil - 21:33

Pas de soucis ! Désolée de te faire tout refaire >_< *Se sentait pas bien en écrivant le pavé*

Si tu as besoin d'aide, ou quoi, n'hésite surtout pas à nous demander ! Et même à des membres, ils connaissent les règles et pourront t'aider !

Bonne chaaaaaaance !

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Mer 15 Juil - 22:23

Merci beaucoup Laurelin ^ -^
Bon du coup j'ai terminée mon histoire, peut-être qu'il me reste de la correction à faire, j'ai essayée (je dis bien essayer) de ne pas faire beaucoup d'erreur, de couper mes phrases trop longues et surtout le sens de la phrase... En espérant que ça convienne... Je beaucoup plus satisfaite à présent ^^

_________________


Light x Emiko:
 

Charlie x Emiko:
 

Grent x Emiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Jeu 16 Juil - 2:38

Boooon ! Je viens de relire ta fiche, et c'est BEAUCOUP mieux ! Il y a encore quelques petites fautes, mais nous te pardonnons car tu as fait un très gros effort pour ton histoire.

Par conséquent...



Tu es validé(e) !



 
Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, et Light Keen.

Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]   Aujourd'hui à 17:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La récomprense de Niko Bellic ( Terminé )
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» men yon fyete ayisyen!
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-