« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment bien mutilé un cadavre [PV Mac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Comment bien mutilé un cadavre [PV Mac]   Mer 8 Juil - 4:51

Mac&Light Comment bien mutilé un cadavre


Light avait passé une journée assez calme beaucoup trop calme en vérité. Lui qui depuis son arrivé en ville n’avait cessé de se faire traquer par la police qui n’avait qu’un seul but : Le rendre à ses « créateur ». Mais aujourd’hui, le calme plat. Pas un seul officier en vue… Il se passait quelque chose, et c’est avec un sourire en coin que le jeune faucheur décida de découvrir ce que c’était. Il se mit alors a déambulé en ville sans se cacher, complètement vulnérable et reconnaissable au milieu de cette foule qui ne semblait même pas reconnaître l’assassin qui faisait trembler de peur leurs corps entier il n’y a pas si longtemps.

Le temps passait et la foule se faisait de plus en plus rare, le jeune homme cherchait l’endroit parfait pour rencontrer celui ou celle qui allait tenter de l’arrêter tout en observant du coin de l’œil l’ombre qui le suivait depuis plus d’une heure… Il sourit. C’est l’homme qu’il cherchait ou plutôt c’est celui qui le cherchait… Le faucheur décida du lieu du face à face sur un coup de tête, il prit une ruelle à côtés d’une librairie celle-ci était une impasse il se retourna et y attendit celui qui semblait s’intéressé a sa personne.
Comme prévu l’homme fini par se montrer, il portait un large manteau de couleur sombre qui lui recouvrait presque tout le corps, il s’avança vers le jeune homme d’un pas presque pressé avant de s’arrêter net. Il tenait un bloc note sur lequel il n’avait cessé d’écrire. Il resta un moment silencieux avant de le ranger, pile à cet instant il se mit à pleuvoir.

- Patient 0… Light Keen… Cela fait plus de 5 mois que nous te traquons… Il est temps de revenir vers tes créateur tu ne crois pas ?

- …

- Je suppose que tu sais ce qui va venir… Je ne compte pas te laisser repartir en tout cas… pas vivant.

Le faucheur eu un immense frisson en entendant ces paroles, lui qui attendait depuis si longtemps qu’un adversaire digne de ce nom se présente, en voilà un qui tombait du ciel. Il était impatient mais il voulait voir de quel manière celui-ci comptai affronter notre jeune assassin. Il fourra sa main dans sa poche, un revolver … quel ennuie pensait Light mais ce qui en sorti n’avait rien à voir avec une arme à feu… C’était un long rasoir de barbier. Il comptait se battre avec un simple rasoir face à la violente et tranchante faux du jeune homme… cette homme ne manquait pas de cran. Dans un fou rire il jeta sa faux et empoigna un de ses nombreux couteau de lancer il le pointa ensuite vers son nouvel adversaire.

- Aucun n’avantage…

L’inspecteur sourit et fonça sans plus attendre sur le jeune homme qui répliqua par une charge de même force, nos deux ennemies tentèrent tous deux une première attaque latérale, le choc entre leurs deux lames si petites soit elles furent d’une telle violence que les étincelles virent brulé nos deux protagonistes. L’échanges de coups était d’une rapidité impressionnante aucun d’entre eux ne semblait faiblir jusqu’à ce que l’adversaire de notre jeune faucheur, dans un excès de rage se jeta sur lui et fini par le blesser au visage avant de le frapper avec violence d’un coup de pied au visage d’un coup poing. Il fût projeté avec force contre le mur derrière lui. Le combat semblait terminé, et l’inspecteur s’avançait lentement vers sa cible qui était assis sur le sol de la ruelle, il semblait inconscient et ne bougeait pas d’un pouce, l’inspecteur rangea sont arme avant de sortir un révolver pour achever sa cible. Il tenait son arme le long de son corps à une distance de cinq mètre entre lui et sa cible… le silence régnait… mais un rire se fit entendre.

Light était parti dans un fou rire qui surpris notre inspecter, puis d’un bond le faucheur se jeta contre lui avec un de couteau de lancer à la main. L’homme, surpris, tira dans le tas mais le faucheur ayant des réflex plus rapide que ce des humains normaux réussi à l’évité et recula. Il avait une expression particulière, un regard vide ainsi qu’un sourire béat à mi-chemin entre la folie et l’euphorie. Il lança tout d’abord un premier couteau qui finit par désarmer l’officier, puis deux autres qui vinrent se planter dans son bras gauche, avec lequel ce dernier tenait juste avant son arme, le rendant inutilisable. Le faucheur en lança une vingtaine de plus à une vitesse et une précision déconcertante.

- Ahaha…ahaha…ahahah…

L’officier fini par tomber à genoux, les lames était tout planter dans ses quatre membres, il était maintenant à la merci de l’assassin sans pouvoir faire un seul mouvement. Il était totalement essoufflé et son sang se répandait sur le sol aussi que l’eau de pluie de tout à l’heure. Il le va les yeux et vis le jeune homme s’avancer. Ce dernier glissa sa fine lame entre les lèvres de sa victime avant de venir la coller contre l’intérieur de sa joue. Il appliqua une légère pression sur celle-ci jusqu'à la découpé totalement mais pas trop vite… histoire qu’il ressente la douleur un peu plus longtemps.

- Hum… essaye de rester en vie pendant que je jouerais avec toi… d’accord ?

Le jeune Light passa un long moment a torturer ce pauvre homme a l’aide de ses simple couteau de lança. Il lui avait tout d’abord cousu les lèvres entre elle ainsi que les entailles qu’il lui avait faites aux joues pour l’empêcher de hurler et de se faire repérer. L’homme finit par mourir après une heure d’agonie et de souffrance atroces. Light en avait fait une véritable marionnette, il s’était amusé à lui couper des membres pour les lui recoudre et lui fis de nombreuse entailles qu’il avait également recousu après sa mort, c’était sa marque de fabrique. Il finissait de profané le corps quand une voix vient le perturbé dans son… « Art ».


Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bien mutilé un cadavre [PV Mac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment bien mutilé un cadavre [PV Mac]
» [TUTO] Comment bien exposer ses figurines ?
» Comment bien se présenter
» Comment bien appliqués ces lavis ?
» [TUTORIEL] Comment écrire un bon RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-