« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Civil
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Race/Statut: Inquisitrice~
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]    Dim 31 Mai - 15:18

feat Fenesis Ul de Magdala
Evangeline McDowell
"La lumière est l'ennemi des ténèbres~"

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Enchantée !
Je m'appelle Evangeline McDowell et l'on me surnomme Sœur Evangelle. Je suis née le 30 juillet à Londres, ce qui me fait 18 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Mais enfin, ce ne sont pas des choses que l'on demande à une religieuse ! Mon principal défaut est mon obstination et ma qualité majeure est ma bonté. »

Taille : 1m55
Poids : 45 kilos il me semble...
Groupe : Inquisitrice
Sous-Groupe : Humain
Rang : Civil
Métier : Religieuse ? Inquisitrice ? Hunter ? Je n'appellerais pas cela des métiers, enfin bon...
Ambition : Libérer le monde des ténèbres et faire le bien. N'est-ce pas suffisant ?
Post Vacant : Non.
Magdala


Physique



 
Hum… Comment décrire physiquement Evangeline ? Tout d'abord il faut savoir qu'elle est petite. Environ 1m55. Ce qui ne l'a jamais empêché d'atteindre les objets situés en auteur. En effet, la demoiselle étant très débrouillarde, elle trouvait toujours un moyen de se les procurer. Enfin bon. De plus elle est très menue, son corps a l'air frêle et tout fragile. Elle ressemble à une petite enfant sans défense qu'il serait capable de briser en un instant. Mais détrompez-vous, Evangeline est plus robuste qu'il n'y parait et même si cela ne se voit pas vraiment, elle possède la force nécessaire afin de se protéger. Sa silhouette ne reflète pas ses dix-huit ans. Sa peau pâle et blanche symbolise parfaitement la pureté. Ses mains sont toutes fines et délicate, de plus elles sont souvent très fraiches. Sa démarche est sure et élégante.

Passons à son visage. Ses yeux sont d'un bleu presque turquoise dans lesquels il est facile de se perdre. Son regard est perçant et sait capturer celui des autres, c'est pourquoi il est difficile de s'en détacher. Ses sourcils bien tracés semblent relever ses yeux qui sont de base un peu tombants. Son nez est tout petit et la pointe de celui-ci est ronde comme ceux des enfants. Enfin sa bouche, n'est pas très grande mais plutôt bien définie avec une lèvre supérieure un peu plus volumineuse que celle du bas. Ses joues sont parfois rosées par le froid, par l'effort ou par une situation gênante. Lorsqu'Evangeline est pensive, c'est tout son visage qui semble perdu dans une autre dimension. Lorsque qu'elle s'étonne, ses yeux ronds s'écarquillent tellement qu'ils doublent presque de volume. Enfin lorsque la demoiselle sourit, ses lèvres laissent place à deux rangées de dents bien blanches et alignées ainsi qu'à une fossette située sur la joue droite.

Parlons de ses cheveux. Ils sont longs, très longs. Ils lui arrivent dans le bas du dos, au niveau des hanches. Evangeline adore les toucher, les brosser et prendre soin d'eux. Leur couleur n'a pas de nom bien précis. Au soleil, ils prennent une teinte se rapprochant du blanc alors qu'à l'ombre ils paraissent plus gris cendré. Ils sont lisses, souples et soyeux et se mettent à voler dans le dos de la jeune fille lorsqu'il y a trop de vent.

Pour finir nous allons parler de sa voix et de ses vêtements. Evangeline possède une voix cristalline et apaisante. Son timbre n'est pas des plus aiguës ce qui le rend agréable à entendre. Lorsqu'elle parle, sa voix lui donne un air serein. Son rire est lui, très communicatif. Pour ce qui est de ses vêtements et bien c'est simple. La demoiselle est une religieuse, elle porte donc le plus souvent une sorte d'aube, un voile blanc ou une robe lorsqu'elle se trouve dans un établissement religieux. Lorsqu'elle est de sortie elle rajoute une simple cape blanche sur ses épaules. Il lui arrive parfois même de s'habiller comme tout le monde ou de ne pas porter de voile sur ses cheveux qu'elle laisse alors à l'air libre.  

Voilà, nous en avons fini avec cette partie. On peut dire que le physique de la jeune fille porte à confusion sur son âge car elle parait seulement 15 ans et non 18.


Caractère




La jeune Evangeline est une religieuse très pieuse et ce depuis ses 10 ans. Selon elle, la religion a marqué un tournant dans sa vie en la protégeant et en lui ouvrant les yeux sur le monde ténébreux qui l'entourait. Alors qu'elle vivait dans la misère, on lui a fait découvrir un univers plein de lumière et de protection divine. La demoiselle se sent donc dans l'obligation d'être reconnaissante et de servir la cause de Dieu pour le Salut de l'humanité et son propre Salut bien évidemment. C'est pourquoi elle a choisi de devenir inquisitrice afin de mieux rendre hommage à ceux qui l'ont prise sous leurs ailes. Depuis son arrivée dans l'inquisition, elle s'est promis de ne jamais montrer ses faiblesses ainsi que ses blessures du passé et de toujours sourire afin de faire honneur à ceux qui l'ont recueillie et qui ont pris soin d'elle. La demoiselle leur voue une admiration sans limite.
Malheureusement la vérité est toute autre. Celle-ci a tout simplement été endoctrinée par l'idéologie religieuse. Aujourd'hui, Evangeline est une personne qui a été façonnée de toute pièce par la communauté des inquisiteurs et c'est pourquoi ses pensées, ses idées, sa réflexion et sa personne elle-même ne lui appartiennent pas. Elle est devenue l'esclave de l'Eglise qui a profité d'elle et de nombreux autres pour arriver à ses fins. Les religieux cherchent à rendre le monde "parfait", c'est-à-dire à leur image, où seuls les fidèles sortiront vainqueurs. Ils ont fait de la jeune fille une véritable alliée qui selon eux ne les trahira jamais… Enfin c'est ce qu'ils pensent.

Comme dit un peu plus haut, Evangeline ne remet nullement en doute la parole de ses supérieurs et leur fait entièrement confiance telle une aveugle. C'est d'ailleurs les seules personnes qu'elle se permet de croire. La jeune fille est assez sure d'elle et ne supporte pas l'échec personnel. Elle croit dur comme fer à ce qu'on lui enseigné et pense donc que cette vision des choses et du monde est la plus juste et la plus légitime. De plus, elle pense tout savoir de l'humanité et ne supporte pas qu'on la contredise.

Passons maintenant à quelque chose de plus positif. Sa bonté et sa gentillesse. Ce sont ses traits de caractère les plus imposants et ce bien heureusement. Evangeline aime aider ses semblables, partager et donner. L'Eglise l'a rendu douce et brave. Selon elle, son rôle est d'apporter du bonheur et de la sécurité aux fidèles. Ayant vécu dans la pauvreté, elle ne peut s'empêcher de compatir avec les plus démunis. Elle adore poser pleins de questions lorsqu'elle ne comprend pas car ce qu'elle désire c'est apprendre de nouvelles choses. La jeune fille est aussi une personne pleine de vie qui ne cesse de sourire. A Londres, elle est connue d'un bon nombre de citoyens pour sa joie de vivre et l'enthousiasme qu'elle réussit à transmettre autour d'elle. C'est une demoiselle très joviale et sociable. D'ailleurs, elle s'occupe parfois de recevoir ceux qui viennent à l'église afin de leur enseigner ce que la religion change dans la vie d'un homme comme cela a été le cas pour elle.

Il faut aussi savoir que la jeune fille est redoutable lorsqu'il s'agit d'accomplir sa tâche. Le métier d'inquisiteur n'est pas à prendre à légère et Evangeline s'y investie plus que quiconque. Cela la rend heureuse de protéger le monde des créatures démoniaques. Pour elle, il faut exterminer ceux qui ne méritent pas de vivre. Il s'agit d'une erreur de la nature qu'il faut rectifier afin d'éviter le chaos. Evangeline n'a aucun remord à tuer ces individus, après tout ils ne sont pas humains alors elle ne voit pas où est le problème. Elle prend cela très à cœur et en a aussi fait une affaire personnelle après le drame qu'elle a vécu étant petite. La petite inquisitrice a travaillé très dur pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir afin de vaincre les Impurs. La demoiselle est d'ailleurs l'une des plus douées dans ce domaine et n'a jamais eu peur de ceux qu'elle affronte.

Evangeline aime manger. Elle n'est jamais rassasiée mais essaye tout de même de se contrôler car il s'agit ici d'un pêché. La jeune fille est une grande bavarde. Pour elle c'est une manière de partager avec les autres. Elle adore lire car cela lui permet de s'évader et ne penser à rien le temps d'une lecture. C'est pourquoi il lui arrive d'aller dans des librairies ou dans des bibliothèques et d'y passer des heures à parcourir les rayons. Elle fait en sorte de ne blesser personne avec ses mots et pèse donc toujours chacun d'eux. Elle ne pense jamais à mal et ne se permet pas de juger autrui. L'une de ses citations favorites est "Le courage ne signifie pas que n'avez pas peur, mais il signifie que vous ne laissez pas la peur vous arrêter". Elle apprécie marcher dans la rue et se promener tout en observant les gestes des gens qui l'entourent et en faisant attention à chaque détail. De plus, la jeune fille est très astucieuse et ingénieuse. Il lui arrive d'agir comme une enfant des rues et d'avoir envie de voler une orange ou quelque chose dans le genre à nouveau. Après tout on ne peut renier éternellement son passé, c'est l'instinct de survie qui revient à la charge et refait surface.

Enfin voilà, je pense que nous pouvons terminer ici car vous en savez déjà assez il me semble. Et qui sait, peut-être que quelqu'un arrivera à lui faire ouvrir les yeux sur les véritables intentions de l'Eglise ?


Background



 
Le monde est plein de désolation et d'atrocités. Personne ne peut vraiment sortir vainqueur de cette bataille contre le temps. La mort finit toujours par prendre l'homme d'une manière ou d'une autre. C'est ce qu'on appelle la "fatalité". Le bien et les ténèbres ne sont là que pour régir l'humanité et donner des directives. Mais qui est le véritable ennemi ? Il existe des créatures qui ne craignent rien ni personne. Pourquoi ? Parce qu'elles sont au-dessus de tout. La race humaine est en vérité la plus faible qu'il existe. Et parce que personne n'est à l'abri du malheur, il est temps de vous raconter l'histoire d'Evangeline McDowell dont la vie a changé par l'intervention de plusieurs Impurs.
Evangeline McDowell est née un 30 juillet à Londres. Ce jour-là, le vent d'été soufflait sur la capitale et le ciel ne présentait aucun nuage. Ses parents étaient de simples citoyens modestes possédant déjà une fille de deux ans. Sa mère était couturière et son père un petit médecin. Sa famille ne roulait pas sur l'or mais ne manquait de rien. Un an après la naissance d'Evangeline, celle-ci se vit offrir un petit frère. Ils vécurent dans l'ignorance et le bonheur jusqu'à ce que le destin les rattrape et les frappe. La demoiselle qui avait alors 5 ans, jouait dans la rue en bas de chez elle avec des voisins. Au bout de quelques heures, une goutte d'eau atterrit sur sa chevelure blanche. Il pleuvait. Elle décida donc de rentrer. La jeune fille se mit à courir, les cheveux au vent, jusqu'au seuil de la porte de son appartement et toqua à celle-ci. Elle attendit quelques minutes. Aucune réaction. Evangeline toqua une nouvelle fois. Toujours rien. Elle se baissa alors, souleva le paillasson, ramassa la clef qui se trouvait là puis ouvrit lentement la porte. Celle-ci grinça et laissa place à un couloir en bazar. La fillette ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle s'avança dans l'allée et partit dans la salle de séjour.

"-AAAHHHHHHHHHHHHHHHH"

Son cri retentit dans tout le quartier. Un spectacle d'horreur se déroulait devant ses yeux. Ses parents sa grande sœur et son frère cadet se trouvaient là, gisants sur le sol dans une mare de sang rouge. Ils ne respiraient plus, ils étaient sans vie. La pièce était sans dessus-dessous et les murs étaient tâchés de toute part. Les regards des membres de sa famille reflétaient la peur. Evangeline s'accroupit et prit sa tête entre ses mains. Elle se balançait comme une folle en avant puis en arrière et se répétait inlassablement "Ce n'est pas possible". Après un petit moment, la jeune fille se releva d'une traite et partit en courant. Elle ne revint plus jamais à l'endroit du meurtre.

5 ans plus tard. Evangeline avait tout fait pour oublier la mort de sa famille ainsi que son passé. Après avoir quitté son domicile en courant, elle avait erré dans les rues pendant plusieurs mois, vivant telle une fugitive. Elle était devenue une fille des rues, se débrouillant pour survivre et ayant perdu toute joie de vivre. Elle se nourrissait en volant et dormait partout où elle le pouvait. Un jour, alors qu'elle fuyait un marchand dont elle avait dérobé des fruits, quelqu'un la prit par le bras, lui trouva une cachette et lui dit de ne pas bouger. La personne revint après avoir vérifié que la voie était libre. Il s'agissait d'un adolescent de 14 ans qui se trouvait dans la même situation qu'elle. Il était orphelin. Il se nommait Aldrich, mesurait un bon mètre 75 et était brun aux yeux verts. Les deux jeunes se lièrent rapidement d'amitié et décidèrent de s'entraider. Ils vécurent ensemble tout en tentant de survivre. Le jeune homme prenait soin d'Evangeline comme un grand-frère, un meilleur ami et un protecteur. Il était devenu son unique famille alors qu'elle pensait ne plus jamais en avoir. Lors des soirs d'hiver, il la serrait fort dans ses bras pour la réchauffer, il veillait toujours sur elle. Lorsqu'elle se faisait prendre par des marchands, il venait à son secours et lorsqu'elle était malade, il mettait tout en œuvre pour la soigner. Elle l'aimait plus que tout et avait retrouvé le sourire malgré la pauvreté dans laquelle ils vivaient. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, cela ne dura pas. Un jour, alors qu'ils couraient dans les rues pour s'enfuir, ils passèrent dans une ruelle sombre afin de semer celui qui les pourchassait pour récupérer son argent. Ils s'arrêtèrent un moment dans celle-ci en attendant que l'agitation se calme. Après quelques minutes ils se relevèrent et décidèrent de partir dans le sens opposé. C'est en se retournant qu'ils virent un spectacle des plus étranges. Un homme tenait une femme fermement par le bras tout en ayant la tête enfouie dans son coup. Les deux jeunes amis ne comprirent pas tout de suite. Aldrich cria à l'homme de la lâcher. Celui-ci releva la lentement tête, les yeux rouges et la bouche en sang. Il laissa tomber la victime et s'approcha dangereusement des deux jeunes gens. Evangeline tira sur la manche de son ami comme pour lui implorer de partir mais celui-ci ne bougea pas. Il était pris par la peur. Le "meurtrier" arriva au niveau de son meilleur ami et planta ses canines dans le coup du jeune homme. Un cri de douleur retentit. La jeune fille essaya de pousser l'être démoniaque mais celui-ci la repoussa violemment. Elle heurta un mur et resta là sans bouger, incapable de se relever. Son protecteur lui ordonna de partir mais elle n'en avait pas la force. Ils allaient sans doute mourir tous les deux. Aldrich murmura un "je t'aime" comme dernière parole et la demoiselle s'évanouie.

Evangeline se réveilla doucement avec un mal de crâne pas possible. Une dame se trouvait à son chevet. Celle-ci lui expliqua qu'elle était bonne sœur, qu'elles se trouvaient dans un couvent et que la demoiselle avait été recueillie dans une ruelle sombre. Mère Thérésa lui informa de la mort de son meilleur ami. La jeune fille ne put s'empêcher de pleurer pendant plusieurs heures sous les paroles qui se voulaient réconfortantes de la religieuse. A 10 ans elle était de nouveau orpheline. Mais pas pour très longtemps. Les sœurs s'occupèrent d'elle, lui trouvèrent des vêtements et lui donnèrent un nouveau nom car après la mort de ses parents Evangeline avait complétement oublié comment elle se nommait. Elle donnait sans arrêt des noms différents aux gens qu'elle rencontrait. Elle choisit Evangeline pour l'honneur de Dieu et McDowell lui fut proposé par une croyante noble qui venait souvent à l'église. On lui enseigna les bases de la religion, les croyances et les traditions. Evangeline se convertit donc. Voyant la détermination sans faille de la demoiselle, ses supérieurs lui donnèrent rapidement des missions à accomplir. La demoiselle devint une intermédiaire entre les différents lieux de cultes de la ville ainsi qu'une religieuse proche des fidèles. Tout le monde l'aimait. Elle suivit une formation de soigneuse dans un premier temps sous le commandement de mère Thérésa. La religion l'avait sauvé et elle serait donc éternellement reconnaissante. Un jour alors qu'elle se trouvait en présence de sa formatrice, celle-ci lui dit des paroles étranges.

"-Mon enfant, tu ne dois pas voir que par Dieu. Ouvre-toi l'esprit et ne fais confiance à personne, pas même à moi ou ceux qui te ressemblent.
-Mais, ma mère, je ne peux douter de vos paroles, vous êtes celle qui m'a tout enseigné.
-Justement, le savoir n'est jamais acquis. La religion est bonne mais l'humanité l'est moins. Méfie-toi."

Leur entrevue se termina par cette phrase. Deux semaines, plus tard, mère Thérésa fut retrouvée morte dans une des rues de Londres. Tout le monde en discutait au couvent. Evangeline entendait certaines sœurs parler d'êtres Impurs. Elle demanda donc à un de ses supérieurs de quoi il s'agissait. Celui-ci lui répondit brièvement que des êtres démoniaques en étaient la cause. Evangeline répondit alors presque instinctivement "Je veux les exterminer". L'homme réfléchit avant de lui répondre et contacta le Conseil des inquisiteurs. Ils tombèrent d'accord pour intégrer la demoiselle. Elle suivit alors une formation, apprit les différentes manières de les tuer, les formules et les différentes races. Elle était l'un des meilleures recrues tout comme mère Thérésa le fut avant elle. A 15 ans, Evangeline finit son apprentissage et devint officiellement membre de l'Inquisition. Depuis elle s'occupe des fidèles et chasse les Impurs avec une bonne humeur à toute épreuve. FIN DE L'HISTOIRE

Pourtant il y a une chose qu'elle ne sait pas. C'est que la mort de mère Thérésa ne relève en aucun cas d'un Impur. Non, loin de là. Celle-ci a été organisée par des membres de l'Eglise. Pourquoi me diriez-vous ? Mais c'est évident. La dame était gênante, elle commençait à s'éloigner de la quête qu'on lui avait administré, elle doutait des intentions de ses congénères. Il fallait l'éliminer avant qu'elle ne diffuse ses idées. C'est pourquoi elle avait essayé de mettre en garde Evangeline mais celle-ci avait déjà été endoctrinée. Il était trop tard pour elle. La jeune fille n'était plus qu'une marionnette aux mains de l'Inquisition.

Mais que se passerait-il si quelqu'un lui ouvrait les yeux ou si elle découvrait la vérité ?


Derrière l'écran



Pseudo : J'en ai pas '-'
Âge : 14 euh nan... 15 patates :3
Comment avec-vous connu le forum ? My friend Google <3
Que pensez-vous du forum ? Il est beau, les gens ont l'air sympas mais je ne sais pas s'il très très actif...
Quelle est votre disponibilité ? Minimum une fois par semaine et surtout le weekend ^^
Code du règlement Nom nom by Mac.
Autre chose ? Euh... fzyugzytfiyfa ? J'aime les RPs <3
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Evangeline McDowell le Dim 31 Mai - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]    Dim 31 Mai - 15:53

Bienvenue à toi, ô invitée qui voulait jouer une humaine et qui décida d'interpréter d'un inquisitrice.
J'aime ta façon d'écrire ! o/

Au bonheur de te croiser en rp ... Même si tu es une parfaite ennemi. 40
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Race/Statut: Inquisitrice~
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]    Dim 31 Mai - 17:37

Huh huh huh tu as reconnu l'invitée que j'étais x) Bravo ! xD
Merci pour ton accueil et ton compliment sur ma façon d'écrire :D
Les RPs entre ennemis sont bien plus drôles parfois 8) Et puis comme tu l'as si bien dit, je suis l'ennemie "PARFAITE" //SBAFF//
Encore merci et au plaisir,

Evangeline McDowell~


Dernière édition par Evangeline McDowell le Dim 31 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]    Dim 31 Mai - 18:14

Bien le bonsoir !

Je vois que tu t'es finalement inscrite ! Tant mieux dans ce cas. Ne t'en fais pas pour le pseudo, on t'en trouvera un ... Nyark, nyark. ♥
Je viens de finir la présentation et, bien que je la trouve un peu jeune lorsqu'ils commencent à lui donner des missions importantes. Mais comme tu restes vague, cela peut simplement être le fait de servir de simple pigeon voyageur. Qui soupçonnerait une enfant après tout ? Mais je m'égare. La seconde chose qui m'a gênée fut le fait qu'elle souhaite venger sa mère. Oh, rien de bien méchant. Mais le fait de vouloir se venger est un péché, donc le prêtre aurait dû la sermonner légèrement là-dessus. Je ne vais pas chipoter là-dessus ! De plus, ce n'est pas censé être un ange. Il s'agit d'un être humain, donc pourvu de nombreux défauts.
Passons donc aux choses positives. Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire. Elle est fluide, et c'était agréable. Je t'avoue que je n'aime pas lire les présentations (longueur, peur de mal faire, peur de mal m'exprimer, ou peur de mal comprendre les dires du joueur...) et, en voyant la tienne, j'ai d'abord grimacé en pensant qu'elle serait trop longue à mon goût. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas ! J'ai été rapidement prise par l'histoire, ce qui a fait en sorte que je ne vois pas le temps passer. (Sans compter la fatigue qui me prend, haha !)
Enfin peu importe. A part les deux moments cités plus haut, je n'ai pas de reproche, ou d'anecdote à te faire. Dommage qu'Aldrich ne s'en sorte pas ... (Oui, je m'attache TROP rapidement, et facilement aux personnages...)
Quoiqu'il en soit, pour ma part, tu es validée. Cependant, il me faut l'autorisation de l'autre admin. Oui, parce que si je suis trop indulgente, elle ne le sera pas. Et si elle l'est trop, je ne le serai pas. ~ (Non, je plaisante. On préfère surtout avoir deux avis plutôt qu'un...)

Ah, au fait ! Je suis Leigh Wellington ! Désolée pour l'accueil à bras ouverts. Tu as surtout droit à un joli pavé ... (Peut-être pas en fait. Je ne vois pas la longueur vu de cette petite fenêtre.)
Au plaisir d'RP avec toi un jour ! (Ma Mac est libraire. ♥ Mon Leigh déteste les démons ! ♥ Ils vont bien s'entendre. Bon, par contre, Opale est un peu stupide. Donc je ne la compte pas. Mais elles s'entendraient aussi, je suppose !)

Bonne fin de soirée !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
Civil
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Race/Statut: Inquisitrice~
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]    Dim 31 Mai - 19:59

Bonjoir ! (Je vais continuer à utiliser ce mot :3 )

Un pavé ou un accueil à bras ouverts. On va dire que c'est la même chose x)
Oh oh ma première validation *-* Encore une et le RP est à moi *Q*
Merci pour les compliments ^^ De base mes présentations ne sont pas vraiment longues et c'est bien la premère fois que j'écris autant xD Qui sait, j'étais inspirée !
C'est vrai que c'est triste pour Aldrich, je l'aimais bien aussi :D Mais enfin bon j'ai pensé qu'elle n'avait pas eu assez de malheurs (Nan je ne suis pas sadique '-' )
J'ai pris un compte ce que tu m'as dit. Donc j'ai tout simplement changé le "missions importantes" en "missions à accomplir" et j'ai supprimé le "venger ma mère".
Voili, voilou !

Au plaisir de RP avec l'un de tes personnages (qui m'ont l'air tous bien sympathiques même celle qui est un peu "stupide" Xp) et bonne soirée !

Evangeline McDowell~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]    Dim 31 Mai - 21:10


Eh bien, eh bien... Tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue ici, Jeune Inquisitrice. Je suis ravie de te compter parmi nos membres ! Peut-être qu'un peu de renouveau donnera une bouffée d'air frais à ce forum et lui redonnera sa vivacité d'antan.

Quoi qu'il en soit, j'ai lu ta fiche, et je n'ai rien à redire sur ça. L'âge auquel commence ton personnage importe peu, tant qu'elle ne sort pas du berceau non plus. Je suppose qu'après avoir vécu dans les rues depuis si jeune, on gagne en maturité, alors... Why not ?
En ce qui concerne mes ressentis envers ton personnage, je dois t'avouer que je le trouve très intéressant. Cette haine qu'elle porte aux êtres surnaturels est justifié et compréhensible. Je joue un personnage démoniaque, alors pour moi, les Chasseurs de Démons et les Religieux sont les ennemis. Mais ta présentation me donne un tout autre aperçu des deux camps. (Un peu comme Assassin's Creed : Rogue... Si tu connais... Mais je m'égare.)
Pour ce qui est de sa famille, ou même d'Aldrich, ainsi que la Mère, j'ai été peiné pour elle. Tu écris d'une façon très agréable qui laisse transparaître et ressentir les émotions du personnage que tu incarnes. J'apprécie vraiment cette façon de faire.

Enfin, bref. Quoi qu'il en soit, ta fiche est très bien. Je te souhaite à nouveau la Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici -malgré le manque d'activité... J'espère que durant les vacances d'Eté, cela ira mieux.-
J'apprécierais grandement de RP un jour avec toi, cela pourrait être intéressant. D'autant plus que mon personnage est certes, une vampire -ce qui pourrait rappeler la mort de son ami à ton personnage-, mais elle n'est pas aussi cruelle que ses congénère et sait vivre en harmonie avec les humains. Ce serait donc intéressant que nos personnages se rencontrent... Si cela te dit, bien entendu !



Tu es validé(e) !



 
Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, et Light Keen.

Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA




PS : N'hésite pas à passer sur la CB, même si il n'y a personne. Certains ne se connecte à cette dernière que lorsqu'elle est peuplé, et attende donc que des gens se manifestent... C'est souvent mon cas, d'ailleurs !

Je te souhaite une bonne soirée, ou journée, suivant l'heure à laquelle tu liras ceci. -Peut-être même une bonne nuit...-

Laurelin Arwen

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la gloire de Dieu~ Evangeline McDowell [ FINISHED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Pour la gloire, et pour l'arène!
» ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »
» « Pour ceux qui aiment Dieu, tout coopère au bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-