« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est bizarre, me revoilà ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: C'est bizarre, me revoilà ...   Dim 31 Mai - 11:02

C'est étrange, c'est lorsque j'ai des problèmes, qu'importe la nature, que j'ai envie, mais vraiment envie, de rp.
Alors oui me revoilà pour une demande de rp, après tout nous avons eu quelques nouveaux tout frais : Je suis disponible pour jusqu'à deux personnes.
Si vous avez une idée de lieu, de contexte, dites-moi tout, je vous écoute -je n'ai aucune idée surtout de mon côté-

J'aurais cependant une préférence à souligner : Je n'aime pas et ai beaucoup de mal à commencer un rp, je laisserais donc à mon -mes- partenaire(s) le soin du premier post.
Pour ceux que cela intéresse de rp avec un démon noble incube magicien transformiste -en enfant trop adorable albinos- qui adore le thé et les pâtisseries, veuillez préciser la moyenne en terme de mots de vos rp en général afin que je puisse me faire une idée et m'adapter au mieux ; je cherche des rp's distractifs, relaxant et ne souhaite pas plomber mon -mes- partenaire(s) avec des réponses exagérément longues.

Les nouveaux qui sont en cours de présentations ou qui attendent d'être validés, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp (ou contactez-moi sur Skype mon pseudo est accessible sur mon profil veuillez simplement lors de votre demande préciser votre nom sur le forum) pour me le faire savoir et on s'arrangera.

Ce sera tout.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Race/Statut: Inquisitrice~
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Lun 1 Juin - 20:57

Humm humm...
Et bien je réponds à ton annonce en te faisant l'HONNEUR de te proposer mon premier RP sur ce RPG //PAN//
Bon, sachant que nos personnages ne sont pas vraiment censés s'apprécier, je doute que l'on fasse un RP tout rose et gentil x)
Mais à part ça (c'est-à-dire rien) je n'ai pas d'idées '-' Mais (étant donné que je suis gentille) cela ne me dérange pas de commencer le RP ne t'en fais pas ^^
Quant à la longueur et bien... Je ne sais pas trop... Cela fait longtemps que je n'ai pas RP (genre 2 ans x_x ) Tu verras bien lors de mon premier post è_é
Je crois que c'est à peu près tout... Ah nan ! Avant de commencer (si tu veux bien RP avec moi) je préférerais que l'on trouve le thème, les grandes lignes et le lieu parce qu'à vrai dire, je ne suis pas très douée en improvisations u_u
Voilà, à toi de voir si tu acceptes ma prosition,

Evangeline McDowell~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Lun 1 Juin - 23:28

... Ok. J'accepte. xD
En effet je verrais avec ton post, mais on va tâcher de ne pas donner trop d'éléments alors parce que sinon je vais déjà commencer à imaginer le rp dans mon coin en attendant que tu post et du coup je risque d'avoir BEAUCOUP d'idées et de faire excessivement long. Mack sait de quoi je parle.

Aleks aime rarement passer du temps dans des lieux ouvertement et exagérément publics, il aime profiter du calme et d'un minimum d'espace ... Donc les ruelles, si tu le croise c'est que tu te promène la nuit ... Sinon des endroits dégagés, calmes : Parcs ... Forêts ... Les champs -de coquelicots c'est tellement beau- ... La plage ... Big Ben aussi pourquoi. Sinon en journée ... Les cafés à boire du thé et déguster des pâtisseries ... Ce genre de choses, ou les boutiques et ateliers d'instruments de musique et luthier en tout genre. Il adore la musique.

Après, en effet, du fait que tu es la première inquisitrice ce rp risque difficilement d'être tout rose ... En sachant que mon personnage est déjà pourchassé par l'Inquisition depuis ses 70 ans suite à son évasion après ... Bon nombre d'années d'enfermement et de captivité depuis ses 21 ans. Et ils ne le lâchent pas. Du coup tu peux partir sur le principe d'une nouvelle mission pour capturer ou tuer mon perso puisque les larbins sont des incompétents -sisi les religieux devraient rester à l'église au lieu de chasser des démons- mais étant donné qu'en .. 2 siècles et demi, il a bien changé, tu as peu d'informations quant à ses habitudes actuelles et son apparence si ce n'est bah ... Son apparence d'enfant lorsqu'il a été capturé et enfermé. C'est une idée. Mais si tu le croise durant la nuit ou dans un lieu ouvert ... Seul à seul, bon, je suppose que tu aurais alors déjà fait de ton côté tes recherches sur un beau garçon qui pourrait correspondre au profil d'un démon incube dévergondé en fuite depuis trop longtemps.

Pourquoi pas ? Tu me diras ça demain. Enfin, dans la journée, quand tu seras réveillée et disponible. Démone. 42
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Race/Statut: Inquisitrice~
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Mar 2 Juin - 16:22

J'hésite entre deux idées de RP :

-La première serait dans les ruelles la nuit. Evangeline aurait reçu la mission de trouver ce démon fugitif depuis bien trop longtemps et de le ramener à l'inquisition è_é Comme tu l'as dit, on lui aurait donné sa description physique d'antan donc elle ne serait pas trop au courant de son aspect de nos jours. Enfin bon, elle aurait aussi entendu parler d'un démon incube ce qui la mettrait sur la piste (comme tu l'as proposé).

-Ou alors, ce serait en plein jour, dans un "café", Evangeline n'aurait pas de mission particulière et serait donc venue boire un thé. Elle rencontrerait ton perso et s'apercevrait qu'il est un démon... Et à partir de là, ça partirait en vrille x) Nan je déconne :3

Hum je te laisse choisir et ajouter ou changer des choses selon tes envies '-' Une fois que ce sera fait on pourra commencer à RP xD

Espèce de vieillard :<

Evangeline McDowell~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Mer 3 Juin - 14:03

Adjugé pour ta première proposition comme je te l'ai dis sur la cb.
Rp : 1/2

Encore un rp disponible pour quelconque personne intéressée. J'ai également un hybride ange/loup-garou de disponible prénommé Astiranyth.

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Sam 11 Juil - 10:09

Salut ! Je vais sans doute passer pour le mec qui s'incruste mais j'aimerais bien RP avec vous deux ( en gros venir squatter votre RP héhé ) pour le plus grand malheur de notre Aleksandr !

Je ne sais pas si ça vous dit mais je pense que le déroulement du RP pourrait être intéressant... Du coup, j'attends votre avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Sam 11 Juil - 13:13

Je pense que cela pourrait être intéressant que le hasard décide ainsi de réunir un ange, une Inquisitrice et un démon. Je laisse le dernier mot à Evangeline, si celle-ci te donne son accord, mettez-vous d'accord sur l'entrée d'Evan ou alors laissons à Evan le soin de nous surprendre.

L'ordre sera donc Evangeline > Aleks > Evan > etc ... Afin de garder une certaine conformité x)
Ainsi, je te propose donc,  Evan, d'attendre la prochaine réponse d'Evangeline pour qu'elle puisse déjà exploiter ma réponse, que je réponde, et ensuite tu pourras te joindre à nous si la démone t'aura donné son accord ! Bien sûr, même si tu entres dans le rp en plein milieu, tu peux très bien dire que ton personnage était là depuis un moment ou depuis le début, libre à toi alors de décrire ce qu'il a fait jusqu'à ce qu'il décide de s'en mêler et pourquoi.

Voilà voilà !

Je tiens également à préciser que lorsque ce rp sera terminé je laisserais Aleks de côté en terme de rp forum pour en faire un ou deux avec Astiranyth car j'y tiens aussi à ce personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Lun 13 Juil - 7:44

Je veux bien moi si ça t’intéresse! ^^/
Je crois qu'un RP entre un vampire vieux de plus de 1800 ans et un démon serait peut-être intéressant. :) Je te laisse le loisir de décider si ça t’intéresse ou pas.

Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Lun 13 Juil - 8:15

Cela m'intéresse en effet, ô Alucard-sama, mais ce serait plutôt avec mon DC d'abord parce que je n'ai ... Je crois que je n'ai eu que le temps de finir un RP relativement court xD
Sinon, tous abandonnés. Mon pauvre loup. Alors si tu veux, déjà en faire un avec ma mascotte le temps que je finisse ce rp avec Evangeline/Aleks et Evan si la demoiselle le laisse venir et tu pourras taper la discute avec un démon clairement plus jeune autour d'un verre de rouge ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Lun 13 Juil - 18:46

Pourquoi pas... Moi qui croyait qu'un hybride loup/ange était rare... Bref, prend en note que j'ai etabli dans un de mes precedants RP avec la belle Opale, que je ne peux pas vouloir de mal a un ange. Maintenant c'est moi qui cautionne pour ma betise, mais sur le moment c'était utile pour le RP. Donc je prefererait pas de RP de combat pour des raisons evidentes. Je vais prendre un peu de temps pour penser a d'eventuelles idées et je reviendrai ici lorsque j'en aurai!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Lun 13 Juil - 20:09

Prends ton temps ! Et si possible j'aimerais que tu commences le rp ! J'ai vraiment un mal fou à commencer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est bizarre, me revoilà ...   Aujourd'hui à 13:57

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bizarre, me revoilà ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armelle, la bizarre, timbrée, dégénérée et détraquée :D [Sd]
» tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio
» Effet bizarre
» La bazar du nain bizarre
» Mes figurines wuur (bizarre en language ork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Demandes :: RP-