« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]   Lun 20 Avr - 16:51

feat fan art Esther de Esther the orphan
Camellia Varro
" Un vivant peu pardonné la faute de quelqu'un et l'oublier avec le temps. Mais un mort ne peut pardonner et oublier sa haine."

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Camellia Varro et l'on me surnomme Camelle. Je suis née le 18 novembre à Jerusalem, ce qui me fait 12 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'être rencunière et ma seule qualité, si on peut la considérer comme, est ma naïveté. »

Taille : 1m55
Poids : 40kg
Groupe : Autres
Sous-Groupe : Fantôme
Animal Totem : Salamandre
Rang : Domestique
Métier : C'était la fille d'une domestique, elle allait encore à l'école.
Ambition : Faire payer tous les nobles
Post Vacant : Non.
Esther the Orphan


Physique



Blonde, chatain, rousse, j'aurais pus avoir avoir des couleurs dans mes cheveux, des nuances de blond ou de marron, ou un roux éclatant. Mais non, je n'ai eu le droit que à des cheveux noir, sombre, ne reflétant aucune couleur. Ils ne sont pas très long,ils ne dépassent pas mes épaules, un peu originale pour une fille de l'orient. Et ma peau ? C'est le même combat, elle est plutôt claire. Mais quand même avec des "teintes" qui ne mente pas sur ma nationalité. Mes yeux sont aussi noir et terne que mes cheveux. On dit que les yeux sont le reflet de notre âme, est ce que cela veut dire que je suis une fille sinistre ? Peut être... Je ne suis pas très imposante avec mes 40 kg et mes 1m55. Alors évidemment, quand les gens viennent pour se moquer de ma situation, je ne peux rien faire d'autre que les laisser parler, je baisse la tête et j’attends. J'attends qu'ils arrêtent. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire mais je hais tous ce qui est dans le registre de "la mode", alors, je cherche un autre style vestimentaire, cela ne plaisait pas vraiment à mes parents au début, mes j'ai décidée de prendre les habits de mon frère. Alors les autres enfants n'appréciait pas ma différence, et ils me montrait encore du doigt. J'ai finis par m'y habituer, et puis à Londres c'était pire. Une fois là-bas j'ai étais forcé à mettre des rubans dans mes cheveux. Et les londoniens n'aimaient pas trop le fait que je sois de Palestine, surtout les enfants.


Caractère



Mon caractère maintenant ? On se croirait chez les flics Enfin bon, disons que j'ai plus de défauts que de qualités. Je ne suis que naïve et j'offre ma confiance trop vite. Je suis aussi calme mais jamais longtemps... Par contre des défauts, je pourrai passer la nuit à vous les citez, mais pour faire simple, je suis jalouse, rancunière, de mauvaise fois, agressive, violente (ça va ensemble) impulsive et puis j'ai ma petite fierté quand même. Même si j'ai subit beaucoup d’humiliations petite, je n'assumerai jamais que j'ai pleurer ou d'autre stupidité dans ce genre. Je pense que c'est à cause de cette petite masse de défaut que les portes du paradis ne m'ont pas était ouverte...
Sinon la vie de groupe ? Je déteste ça. Oui, je fais parti de cette faible parti du peuple qui préfère faire sa vie en solitaire. C'est peu être pour ça que je n'étais pas très proche de ma famille. A l’exception de mon frère, qui était dans le même délire que moi. Alors on a fait notre petite bulle.
Niveau vengeance ? La dessus il ne faut pas s’inquiéter, je peux faire preuve de beaucoup d'imagination, surtout quand on est mort, ça facilite pas mal de chose...Finalement je ne suis pas sinistre mais cynique !



Background



A me voir, on pourrait me confondre à un vampire. Je ne suis pas très bronzé et j'ai des cernes jusqu'en bas du visage. Mais ce n'est pas de ma faute, je dors mal la nuit c'est tous. Il y a toujours du tonner la nuit, ça fait beaucoup de bruit et trembler les murs. Ce que j'appelais tonner, c'était quand mes parents se disputaient. Ils se battent chaque nuit pour savoir si il faut rester en Palestine ou partir au Liban.
Quand mon petit frère est né, j'ai vu mes parents s'engueuler devant lui. Ils pensaient que comme c'était qu'un enfant, il ne comprendrait pas. Mais je suis sûr que ça lui a laissé des séquelles à vie.

Mes parents m'ont toujours dit de ne pas choisir un camps entre la Palestine et le Liban, que j'étais les deux et qu'il ne fallait pas me laisser influencer par les enfants d'ici. Ma mère m'a expliqué qu'elle était Libanaise et mon père palestinien et qu'elle aimerait bien nous emmener au Liban. Quand elle prononça ces mots, mon père la regarda avec froideur et parti.

Je n'ai jamais été comme les autres petites filles, les robes et les poupées n'étaient pas vraiment mon délire. Je préférais dessiner tranquillement. Du coup à l'école je n'écoutais pas je n'écrivais pas les leçons, je ne faisais que dessiner. Et comme je ne ramenais que des mauvaises notes,  mes parents me placèrent dans le privé, bien sûr, les professeurs n’omirent pas de dire que j'étais à moitié Libanaise. Déjà que j'étais particulière ça à donner deux fois plus de raisons aux autres élèves de se moquer de moi. Les enfants n'aiment pas la différence, alors ils se sentent obligés de se moquer dès qu'ils en voient une... Chaque soir, quand je rentrais à la maison, je partais m'enfermer dans ma chambre et je pleurais. Même si j'étais dans ma bulle et que je faisais abstraction de leur méchanceté, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer.

Les conflits entre ma mère et mon père ne faisaient que s'aggraver, si bien que mon père a dû appeler sa sœur, Marjane, pour qu'elle nous garde un week-end. Elle était gentille. Nous n'avions pas envie de partir mon frère et moi. Et quand nous sommes arrivés à la maison. Il y avait des valises partout. Nos chambres étaient vidées. Puis, mon père nous à annoncé que nous partions pour l'Angleterre, il a gardé un silence et a poursuivie en nous disant que ma mère ne serait pas du voyage.  Mais que, du coup, notre tante Marjane viendrait. J'ai sentis mes yeux me piquer et des larmes couler sur mon visage.

Le voyage était long. Nous avons dû traverser la mer Méditerranéenne. Nous nous sommes d'abord arrêté en Italie pendant une semaine. Puis nous sommes repartis. Nous avons fait une nouvelle escale au Portugal puis nous sommes directement allait en Angleterre. Nous avons dû prendre la voiture pour aller à Londres. Là-bas, ma tante à trouvé un poste de domestique et mon père de majordome j'ai la famille Stanford. Leur maison était grande et le contrat disait que nous pouvions loger sur place.

Les Stanford avaient deux fils Harry et Louis et une fille Sara. Mon père et Marjane pensaient que nous allions nous entendre (nous avions à peu près le même âge) mais ces enfants étaient tous ce qu'il a de plus horrible, ce sont des enfants capricieux, hautains et méchant. De plus, ils prenaient Marjane pour leur esclave, en lui demandant de faire des choses ridicules. Si elle refusait, ils inventaient un mensonge pour qu'elle se fasse fâcher.

Avec mon frère, on ne les voyait pas souvent  et c'était mieux comme ça. Nous devions apprendre l'anglais pour pouvoir réintégrer l'école. Nous ne leur parlons pas et on ne communiquait qu'en arabe, ce qui énervait beaucoup les trois petits cochons (c'est comme ça qu'on les surnommait) Et un jour l'un d'eux a craqué et a essayé de taper mon frère et c'est moi qui l'ai frappé. Nous nous sommes battu. Mon père nous a aperçu et nous a séparé. Je me suis empressé de lui raconter toute l'histoire (en arabe bien sûr) il nous a fait un câlin et nous a fait promettre de ne pas recommencer. Pour nous, l'histoire était terminée, mais pour ces enfants, elle ne venait que de commencer. Ils sont partis voir leur parent et leur on raconter une toute autre version très exagérée. Mr.Stanford a exigé de mon père qu'il nous punisse. Mon père à refuser mais après une multitude de menace toute plus absurde les une que les autres, il a fini, à contre cœur, par nous punir.

Il nous a envoyé dans nos chambres sans manger. Mon frère n'avait que neuf ans, moi douze, et il a pleuré toute la nuit. C'est la seule chose qui n'est pas floue dont je me souviens cette nuit là. Je me rappelle aussi que Harry, l'ainé, est venu nous trouver pour demander à Samir (mon frère) de se taire. Je pense que c'était la fatigue et le fait que je ne l'appréciais pas du tous qui m'a fait craquer. Je l'ai insulter de tous les noms possibles. Je compris ma faute quand il me dit avec un regard sombre que j'allais le regretter.

Après quoi j’eus un mauvais présage, je demandai a Samir de se cacher dans l’armoire et de ne surtout pas sortir. C'est ce qu'il fit. J'entendis des pas monter. Ne sachant quoi faire, je me glissai sous le lit et ne bougea plus. Je sentais sa présence dans la pièce. Puis une main m'attrapa par le pied et me glissa hors de sous le lit. Il avait le regard diabolique. Il brandit un couteaux et me planta douze fois au ventre. Il me laissa agoniser là. Ce qui me fis le plus de peine et d'être morte de cette façon sous les yeux de mon frère.

Pour pas que l'affaire ne s'ébruite. Ils tuèrent Marjane et mon père par la suite. Ils brûlaient les corps et ont fait courir le bruit que nous étions retournés en Palestine. Mais je savais qu'un jour ils paieraient. Ils n'ont jamais retrouvé mon frère qui a eu l’intelligence de fuir.

J'ai hais les nobles et je les hais toujours. Quand je suis morte, on ne m'a pas laisser aller au paradis. On ne m'a pas dit pourquoi. Peu être parce que j'avais quelque chose à finir ? Comme faire payer les nobles...Tous les nobles...


Derrière l'écran



Pseudo : Camellia
Âge : 15 ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ?  C'est sympas ;)
Quelle est votre disponibilité ? Plus dans la soirée et de temps en temps pendant la journée, mais sinon tous les jours ;)
Code du règlement Code bon, by Mac. ♥
Autre chose ? Champignon
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Camellia Varro le Mar 21 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]   Mar 21 Avr - 19:24

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici ! Et que tu feras beaucoup d'RP ! D'ailleurs, j'avais dit que je ne ferai plus d'RP avec Mac. Mais je pense faire exception face à ton personnage. Il est bien trop intéressant pour que je ne laisse passer l'occasion. owo
Erhm, pour moi tout est bon. J'attends l'avis de Laurelin, ou de Light.

Au plaisir d'avoir à RP avec toi plus tard !
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, vu que tu l'as déjà terminé. ;w;

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]   Mar 21 Avr - 19:27

Bienvenue chère nouvelle.
Puisses-tu te prélasser sur notre forum et t'amuser, découvrir et télécharger la folie qui bientôt fera succomber ton esprit et tout ton être.
RP jusqu'à la mort, et prends du plaisir à RP, jusqu'à la mort.

Héros
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]   Mar 21 Avr - 22:27


Bonsoir,

Alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te plaira =)
Pour ce qui est de ta fiche, c'est très bien... A part quelque petite chose. Tout d'abord, les fautes... Il n'y en pas non plus tant que ça, mais elles sont assez... Grosses. Par exemple : "Je n'est pas vraiment de style." s'écrit "Je n'ai pas vraiment de style". C'est le verbe avoir car ton personnage ne possède pas de style.
Ensuite, il y a les "peu être". Si tu écris "peu" sans "t", alors c'est le déterminant, contraire à "Beaucoup", et non le verbe. Dans tout les cas, que ce soit "Il peut être" ou "C'est peut-être", le "Peut" prend un "t" à la fin.

Encore quelques petites choses... Dans le monde capillaire, lorsque l'on parle de "Brun", ce n'est pas "Marron" comme beaucoup le pense... C'est noir. Et pour terminer, la peau... Tu te contredis. Elle ne peut pas avoir la peau pale et halé à la fois, pour la simple et bonne raison que la peau halé est une peau légèrement bronzé.

Bref, sinon, à part ça, tout est très bien ! Essaie de corriger un peu tes fautes, et ainsi, nous pourrons te valider. =)

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
avatar
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]   Mar 21 Avr - 22:29


Tu es validé(e) !



 
Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, et Light Keen.

Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-