« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey ! Tu veux jouer avec moi ? [Pv Lau']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Hey ! Tu veux jouer avec moi ? [Pv Lau']   Lun 6 Avr - 16:13

Light&Laurelin Hey ! Tu veux jouer avec moi ?




Light était comme toujours à la recherche d’une « distraction », d’ailleurs durant une bonne partie de cette journée chercher une distraction était sa seul distraction. Il sautait de toit en toit survolant les ruelles ainsi que les passants qui les arpentaient. Il jeta quelques regards par ci par là, examinant les faits et geste de la populace dans un seul but : trouver une victime potentielle. Car oui, tuer de bon matin était pour lui ce qu’il y avait de plus amusant pour lui. Voir le désespoir sur le visage de celle-ci était pour lui la plus belle des récompenses, mais revenons à nos moutons, notre jeune tueur en série viens enfin de trouvé sa proie.

- Oh ? C’est lui ? Il est encore en vie ?

Et oui, le jeune homme venait de retrouver une vieille connaissance. C’était un jeune à l’époque quoi qu’il doit encore en être un étant donné que cela ne remonte qu’a quelque mois, lui et ses amis avaient profité du sommeil du faucheur pour le dépouiller avant de le tabasser le laissant agonisant dans un coin de rue. Malheureusement pour eux… le petit Light a la rancune tenace. Il avait pris un malin plaisir à les traqué un par un, a les torturé, à leur faire perdre la raison juste avant de les tué froidement. Ce dernier était le dernier d’entre eux et il semblait avoir gardé quelques magnifique souvenir de sa dernière rencontre avec Light avait subi d’innombrable torture. Les cicatrices qui recouvraient son corps étaient toute recousues d’un fil d’un rouge vif couleur favorite de l’assassin. De plus Light, durant le moment d’extase qu’était la torture de ce jeune homme, lui avait libéré du poids d’un de ses bras. Il était donc devenu une proie plus que facile.

Le jeune homme resta un long moment a observé sa cible allongé sur un toit. Il attentait le meilleur moment pour attaquer, mais la cible ne semblait pas vouloir s’éloigné de la foule ce qui agacé au plus haut point le petit albinos. Il avait beau le suivre peu importe où il aille il était entouré d’une masse de témoin. Les heures passèrent et la patience de meurtrier arrivait à sa fin.

- Hum… Bon.

Dans un soupire le jeune homme se redressa avant de s’étirer légèrement puis il posa sa faux sur le sol avant d’empoigner d’un geste rapide cinq de ses couteaux de lancer puis avec la même rapidité il les jeta en direction de sa proie. L’un d’entre eux viens se planter directement dans son épaule un autre dans sa main droite tandis que les trois autres ratèrent leur cible. Les cris de panique étaient les seules sons qu’on entendait, il empoigna sa faux avant de sauté au beau milieu de la rue. Tous les regards se tournèrent vers lui, tout le monde venaient de trouver le responsable. Il s’élança vers sa proie avant de lancer sa faux de toutes ses forces sur elle. L’arme le trancha en deux en un éclair, oui mais à quel prix…

Le jeune était maintenant le centre d’attention. Il alla récupérer son arme quand une voix l’interpela. Il se tourna vers celle-ci avant de se mettre à sourire. Il été repéré. La police l’avait enfin retrouvé. Sans perdre de temps il prît la fuite prenant soin d’évité tous les obstacles sur sa route, passant comme objet, rien ne pouvait l’arrêter. Il courut durant un très long moment sous les pluies de balles jusqu’à sortir de la ville. Il se dirigeait maintenant vers un immense manoir complètement en ruine (ou presque). Parfait. C’était le meilleur moyen de se débarrassé d’eux. En utilisant sa faux pour se propulsé dans les aires Light sauta dans un arbre aux alentour et utilisa une de ses branches afin de sauter encore plus haut, il est était maintenant face à une des fenêtres du manoir qu’il brisa à l’aide de sa faux. Il alla s’écrasé contre le mur d’en face, il était épuisé mais au moins plus en danger.

Le jeune homme resta un moment assis sur le sol sans bouger, reprenant son souffle appuyer contre le mur. Malheureusement sa tranquillité fût de courte durée, elle fût interrompue par les bruits de pas qui résonnaient dans le couloir. Il ouvrit les yeux et aperçu une silhouette se rapprocher dans l’obscurité. Il se redressa empoigna sa faux et observa l’individu de loin. Plus elle se rapprochait, plus elle lui faisait pensée a une femme pensée a une femme et la masse volumineuse qui lui servait de poitrine venait juste de faire disparaître ses doutes. Il sentait… quelque chose de malsain  qui émanait de la jeune femme, en même temps, il fallait être assez particulier pour vivre dans un endroit pareil. Elle commençait à l’intéresser… et l’envie de la « testé » se faisait sentir.

- Hey ! Dit ? Tu veux jouer avec moi ? Oui je suis sûr que tu aimes jouer à cache-cache, alors je me cache et toi tu me cherche ok ? Mais… essaye de me trouver… avant que je ne te tue ~

Sans attendre il sorti ses couteaux de lancer et en jeta une dizaine dans sa direction suite a ça il frappa dans un grand coup de talon dans le plancher fragilisé qui se brisa sous la force du coup et le mena à l’étage en dessous levant au passage un immense nuage de poussière. Il profita de la confusion pour s’enfuir dans les multiples couloirs de l’édifice.


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Tu veux jouer avec moi ? [Pv Lau']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Veux-tu jouer avec moi ?
» Qui veux jouer avec moi?
» je veux jouer de la voix et devenir chanteur, générer de la joie avant que l'espoir ne meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-