« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mar 6 Jan - 19:34

feat Eric Slingby
Eric Slingby
"Je commettrai n'importe quel péché si cela me permet de partager ta peine ..."

Unmei (Alan To Eric No Theme) by Matsumoto Shinya and Taisuke Saeki on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Eric Slingby et l'on me surnomme Eric-kun. Je suis né le 20 juin, en revanche je ne me souviens plus de l'année à Londres, ce qui me fait physiquement 39-40 ans. Je suis un homme, plus précisément un shinigami. Je suis gay et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis assez rustre.. Ou fêtard, je ne sais pas et ma qualité majeure est que je suis très protecteur envers certaines personnes. En fait, surtout une.. »

Taille : Environ 1,80m
Poids : À peu près 65 kg.
Groupe : Shinigami
Sous-groupe : Shinigami Instructeur
Rang : Civil
Métier : Dieu de la mort.
Post Vacant : Oui.
Kuroshitsuji


Physique



Eric Slingby est un officier faucheur de la Shinigami Dispatch Society. Il est plutôt grand, environ 1m80 pour 65 kg. Il est blond, et ses cheveux sont d'un côté plutôt lisses et de l'autre côté bruns foncés, tressés. En fait, il a tout simplement une teinture de cheveux, un peu comme celle de son collègue Ronald Knox, bien qu'Eric trouve que la sienne est mieux réussie. Comme tous les shinigamis, il a les yeux verts fluorescents, ainsi qu'une paire de lunettes personnalisée. Les siennes ont des verres un peu bleutées. Eric a une apparence plutôt relâchée, ne portant pas l'habituel gilet des shinigamis, et gardant le haut de sa chemise ouverte, la cravate relâchée. Il a également une chaîne en argent accrochée à son pantalon de shinigamis, et une chaîne en or autour de son cou. Il possède une Death Scythe, qui est une scie, respectant la règle étrange des faux de la mort des shinigamis : elles ressemblent à des outils de jardinage humains. Il a une allure plutôt nonchalante, ayant l'air de ne s'intéresser à rien, et marche souvent les mains dans les poches. Comparé à ses collègues (mis à part Grell) il est tout sauf respectueux du règlement de la Shinigami Dispatch Society concernant l'apparence qu'un dieu de la mort digne de ce nom est censé avoir. Il se démarque donc des autres par son apparence non conventionnelle.


Caractère



 Il s'agit d'une personne courageuse,doté d'un grand sérieux concernant son travail. En effet, il n'hésite jamais à tuer les êtres humains pour récolter leurs âmes, considérant qu'il s'agit de son travail et qu'aucun états d'âmes ne doivent avoir leur place au cadre du travail. Il aime se détendre après le travail en allant dans les fêtes, appréciant boire et manger en grosse quantité et gratuitement, au sein de la Shinigami Dispatch Society, en compagnie de collègues tels que Ronald Knox, ou encore Grell Sutcliff. Mais son plus proche ami reste Alan Humphries, c'est le shinigami qu'il connaît le mieux, et qu'il apprécie le plus. Eric est également très je m'en foutiste, il affirme ce qu'il pense haut et fort, se contrefichant de ce que les autres peuvent penser de lui. Il est également toujours prêt à aider ceux auxquels il tient, comme ses collègues les plus proches. Cependant, malgré cet aspect de sa personnalité, il reste assez solitaire. En revanche, le fait qu'il apprécie rester seul ne l'empêche de passer la plus claire partie de son temps avec Alan Humphries. Ce dernier l'aide en effet à compléter ses dossiers, Eric songeant que ce genre de travail est ... Particulièrement inutile. C'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi il arrive trop souvent en retard, et qu'il fait tout pour éviter les dossiers en plus. En revanche, faire des heures supplémentaires sur le terrain, même non-rémunérées, ne le dérange absolument pas ! C'est la seule chose qu'il apprécie dans son travail de shinigami : combattre la mort qu'il déteste tant.


Background




(Je préfère prévenir que le background risque de spoiler les gens ne connaissant pas l'histoire de base d'Eric Slingby.)

  Avant d'être shinigami, Eric était un humain comme un autre, vivant au Moyen-Âge, vers les années 1300. Il faisait partie de la cour d'Edward Ier d'Angleterre. Il mourut bêtement suite un accident de cheval, puis devint Dieu de la Mort. De novice, il devint officier. Son apprentissage fut relativement rapide, étant quelqu'un de sérieux et studieux, chose qui changerait dans son futur. Une fois qu'il eut passé son examen, il devint un vrai shinigami, récupérant des lunettes et une faux de la mort personnelle, en forme de scie. Il passa ensuite quelques années à remplir des dossiers et aller chercher des âmes sur le terrain, seul ou accompagné d'autres shinigamis comme Grell Sutcliff ou très rarement le patron de la Shinigami Dispatch Society, William T. Spears.
 
  Un beau jour, son patron lui demanda d'aller effectuer une mission avec un nouveau qui passait son examen. Au début, Eric fut vexé qu'on l'assigne avec quelqu'un qui n'avait pas eu son diplôme, mais William lui expliqua qu'il n'avait pas eu le choix. Cette personne étant beaucoup plus compétente que les autres novices, elle ne pouvait travailler avec eux, mais ne pouvait cependant y aller seule, ce qui expliquait pourquoi Eric devait y aller. Soupirant, le blond prit sa Death Scythe et rejoignit son binôme. Il s'agissait d'un dénommé Alan Humphries, qui faisait une tête de moins que lui et paraissait à la fois fragile et timide. Eric rit intérieurement, se demandant comment ce jeune homme pouvait-il être si fort. Cela lui paraissait improbable !
 
  Une fois sur le terrain, ils analysèrent l'âme d'un jeune homme qui allait mourir par accident. Eric laissa le soin à Alan de récupérer l'âme avec sa petite faux, il n'avait que l'arme des débutants pour le moment. Une fois que le travail fut fait, Alan s'assit sur une marche, les yeux fixés sur un massif de fleurs qui était là. Il avait l'air perturbé, et Eric s'approcha, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il lui demanda donc quel était le problème, et Alan lui répondit qu'il s'était mis à la place du jeune homme, comme quoi il n'aurait pas du mourir, que ce n'était pas juste. Eric était surpris, c'était une vision qu'il ne comprenait pas. Lui ne s'était jamais mit à la place de ceux qui allaient mourir, c'était juste son boulot pour lui. Alan lui montra alors le massif de fleurs pourpres en face d'eux. Il lui expliqua que c'était des éricas, et que dans le langage des fleurs cela signifiait "solitude", et que comme elles, il était seul et resterait seul jusqu'à sa mort. Eric ne comprit pas sur le coup, un shinigami était censé être immortel ! Mais Alan lui expliqua qu'il était victime d'une maladie mortelle, "shi no toge", les épines de la mort. Une fois qu'un shinigami l'attrapait, il ne pouvait échapper à son sort et en mourrait lorsque les épines atteindraient le coeur de leur victime. Alan, habituellement, ne disait rien à propos de cette maladie, mais il était mit en confiance par Eric, lui expliquant qu'il avait de nombreuses crises au niveau du coeur, ce qui le faisait souffrir atrocement. Ce dernier fut attristé par cette nouvelle, commençant à bien apprécier le brun. Il lui montra alors les fleurs en lui disant que les éricas étaient peut-être seules au début, mais que d'autres fleurs avaient poussées autour par la suite, et que c'était pareil pour Alan. Tant qu'il était là, Alan ne souffrirait pas de la solitude. A partir de ce moment là, Alan voua une grande admiration à Eric.

  Quelques semaines après, Alan et Eric étaient presque inséparables, faisant toutes leurs missions ensemble, Alan ayant brillement réussit son examen. Le blond se rendant compte qu'il tenait vraiment à lui, il s'était mis à rechercher partout des moyens pour sauver son collègue. Il avait donc trouvé une rumeur : comme quoi récolter un millier d'âmes pouvait guérir des épines de la mort. Il se mit donc en chasse, tuant sans relâche des jeunes femmes de préférences, afin d'atteindre le nombre inespéré de 1000. Se sentant coupable de ces meurtres, il devenait de plus en plus distant et froid avec Alan, sachant pertinemment que ce dernier ne cautionnerait pas ses actes, étant si gentil de nature. Eric se répétait souvent que pour Alan, il commettrait n'importe quel péché, et il le prouvait en assassinant de sans froid ces centaines de jeunes femmes. William avait commencé à le remarquer, ce qui faisait qu'Eric évitait au maximum le moindre contact avec n'importe quel shinigami, surtout Alan. Il ne pouvait affronter son regard innocent, face à lui, implacable meurtrier, un véritable serial killer à présent ! La solitude des éricas le terrassait, il y pensait sans cesse, le froid qui entourait son âme l'accompagnait où il allait, les seuls moments de réconfort qu'il pouvait avoir se retrouvaient anéantis lorsqu'il se souvenait qu'il risquait de perdre Alan à tout jamais. Il vivait donc seul, reclus, travaillant le jour et assassinant la nuit, tout ça pour la vie de son très cher shinigami, qu'il appréciait peut-être plus que de nature. Il pensait si souvent à Alan en effet, trop pour que ce qu'il ressente ne soit plus que de l'amitié envers son collègue. Mais peu importait ses sentiments, il devait tuer et encore tuer, pour le sauver. Même si Alan en venait à le détester pour ses meurtres, au moins il resterait en vie ... Du moins, Eric se bornait à le croire.

 



Derrière l'écran



Pseudo : Jaune (faut pas chercher XD)
Âge : 19 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Google !
Que pensez-vous du forum ? Il m'a l'air tout intéressant ~
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours !
Code du règlement Code bon ! Mangé par Mac. ♥
Autre chose ? HEEEEY SHINIGAMI HAKEN KYOUKAI.... DEATH !
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Eric Slingby le Mer 7 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mer 7 Jan - 14:31

Eric ! :D Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mer 7 Jan - 14:44

Héhé merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mer 7 Jan - 16:12

Hé ^^
Désolée j'ai oublié de lire ta présentation hier, j'me suis endormi xD
Donc beaucoup de chose à t'expliquer ! Vu que je sais que c'est ton premier forum, je comprend pourquoi tu n'as pas réussit à compléter certaine chose.

En premier lieu dans les informations de base.
Ton groupe est bien Shinigami, mais ton rang n'est pas "Superviseur"
Le rang sur le forum est la petite case que tu as au dessus de ton avatar quand tu es validé ^^
Les rangs varient selon le groupe auquel tu appartiens. Normalement dans la Liste des Groupes tu as les rangs disponibles.
Et c'est dans le Sous Groupe que tu met "Shinigami Superviseur" !
Aussi tu es un Post Vacant ^^ Donc c'est un oui que tu dois mettre.

En deuxième lieu, l'histoire.
Aaaah c'est ce qui m'a le plus perturbée à vrai dire.
Une histoire a pour but d'expliquer le passé du personnage avant qu'il commence à rp.
Je ne connais pas bien l'histoire d'Eric et Alan, mais je suppose que tu as lâché toute les informations que tu savais. A tort.
Car tu finis par sa mort et celle d'Alan. Ce qui est dommage, parce que tu veux jouer un fantôme ? x) Et si un Alan s'inscrit, il sera fantôme aussi ? Il faut penser dans la continuité...
Aussi tu dis qu'Eric est un Superviseur, ce qui viendrait à dire qu'il ne descendrait jamais sur Terre... Et quand je lis ton histoire, je ne vois qu'un Shinigami du Terrain.
Après, tu as le droit de modifier l'histoire d'Eric à ta guise. Tu n'es pas obligé de suivre à la lettre. Sinon le rp n'aurait aucun intérêt :)
Moi ce que je trouverais intéressant dans ce personnage, c'est de stopper son histoire à partir du moment où il commence à tuer des gens pour le bien d'Alan et que celui ci n'est pas encore au courant. Après ce ne sont que mes goûts, mais pense au fait qu'Alan risque de s'inscrire et qu'il faut lui laisser le choix de décider comment il va jouer son personnage. ^^
En gros pour faire simple, il faut que tu explique ce qui est arrivé à ton personnage avant les rps pour que ceux qui veulent jouer avec toi comprennent un peu le personnage. C'est courant qu'on jette un oeil sur les présentations pour voir les possibilités de rp et avoir des idées :D !

Euh... Je sais pas si j'ai oublié des choses. Mais le plus gros a été dit.
Si tu as la moindre question ^^ N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mer 7 Jan - 16:46

Validé ^^
Bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mer 7 Jan - 16:46

Merciiiii ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mer 7 Jan - 18:26

Bienvenue ami shinigami ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   Mer 7 Jan - 19:41

Merciiiii ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric Slingby
» Eleanora M. Booth ~ Shinigami haken kyoukai desu !
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-