« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Premier contact [PV Zoe Lin Pommier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Premier contact [PV Zoe Lin Pommier]   Dim 4 Jan - 3:32

Dono&Zoe Premier contact





A son arriver dans la grande ville de Londres, le début était légèrement dépassé. Autant de femme, si belle, si fraiche  mais surtout si riche autour de lui. Il ne savait même plus ou donner de la tête, entre les marquises, les baronne et autres duchesse. Il vivait chez une femme différente chaque soir après leurs avoir donner un peu d'affection et ces dernières le lui rendait bien. Il était encore plus couvert de cadeau qu'avant quand a l'argent il n'en ressentait même pas le besoin ses "victimes" comme il les appel prenaient en charge toute ses dépenses et tout ses excès. Mais un jour lors d'une promenade, il croisa une femme qu'il trouva particulièrement magnifique. Celle-ci était de petite taille et avait de long cheveux d'un rouge écarlate. Sa beauté surpassais celle d'un million de marquise de duchesse ou encore de baronne réuni. Quand a son parfum… Hum son doux parfum… jamais il ne pourra l'oublié.

Comme vous 'aurez compris, le jeune démon coureur de jupon était tombé sur une perle bien plus précieuse que les autres. Et bien évidement il la convoitait plus que les autres, elle qui ne s'était pas retourner une seule seconde pour le regarder, pour admirer se pan qui se pavanait. Rien. Pas un regard. Il en était même vexé et essaya de la séduire une première fois, sans succès. Au fil des jours, il y repensait. Ne prenant plus aucun goût a prendre plaisir avec les autres femme qu'il séduisait. L'envie de voir cette femme dans son lit devenait presque une obsession. Il la voulait… et ferait absolument tout pour la conquérir.

C'est bien pour cela qu'après quelque quelques semaine voir plusieurs moi. Il fini par avoir quelques information importante sur cette mystérieuse femme. Sa profession, sa situation et surtout… son nom. Zoe Lin Pommier. Il alla a sa rencontre directement a son lieux de travail annonçant presque sans aucune gêne ses intentions.

- Vous êtes donc Zoe Lin…Je me demande si vous vous souvenez de moi… mon visage n'est pas commun il devrait vite vous revenir.



 


Dernière édition par Donovan Sombresang le Dim 4 Jan - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [PV Zoe Lin Pommier]   Dim 4 Jan - 4:32

Zoe n'était pas vraiment du matin. Le matin la mettait dans un état des plus épouvantables, sans doute le seul moment de la journée où toutes ses faiblesses surgissaient pour ne former qu'un bloc de haine concentré. La veille, elle avait travaillé. Un client habitué qui plus es. Un habitué un peu trop habitué, à tel point qu'il s'était permis d'inviter d'autres hommes dans son propre lit. Ne pouvant refuser l'argent en plus, la jeune femme avait accepter à contrecœur, mais n'eut pas non plus le choix..Épuisée, elle était tant bien que mal dans son auberge, courbaturé, le teint pâle.

Le réveil fut dur, rude et pénible. Soit, ça ne changeait pas vraiment de tout les matins précédent, mais la douleur était-elle qu'elle eut un mal fou à s'extirper de son lit. En repensant à la veille, elle se rendit compte à quel point elle avait eu de la chance d'avoir pu rentrer sans problème particulier. Mais une chose était sure. Elle ne remettrait plus les pieds chez cet homme. Peu importe ses prix à l'avenir.

Elle venait de finir son maquillage, glissant une paire de lunette sur ses yeux écarlate, une monture noir. S'apprêtant à sortir, vue l'heure, elle pouvait oublier le petit déjeuner, mais en revanche, un bon diner, elle n'était pas contre. Ne voulant, pour une fois ne pas se faire trop remarquer, elle se fit une queue de cheval, mettant des habits assez sobre, un manteau puis un chapeau.. Une dernière vérification devant le miroir. Parfait, elle pouvait désormais sortir.

Zoe se promenait dans les rue de Londres, n'ayant au final pas si faim que ça. Elle était surtout très fatiguée. Marchant sans trop savoir où elle se dirigeait, elle finit par s'apercevoir qu'elle s'était écarté des beau quartier. Dommage..

Ses hanches lui faisait mal, et elle ne voulait pas faire demi tours maintenant. Marchant encore un peu, une enseigne se dressait devant elle. Un bar. Mh, après tout pourquoi pas. Il servait tout aussi bien de quoi manger et à boire. Parfait. Elle allait donc s'arrêter là.

Poussant la porte d'entrée, elle s'assit près d'une fenêtre. Le gérant ne devait pas être habitué à voir une femme car, pendant un long moment il la fixait. Zoe leva la tête, le fixant à son tours puis soupira avant de commander une limonade fraiche avec un zeste de citron. Le patron exécuta, essayant au passage de tenter à tout hasard de conquérir le cœur de la jeune femme. Dommage. Il possédait un bar, mais il n'avait pas cette odeur qui l'attirait tant. Quelle odeur demandez-vous? Celle de l'argent pardi.

Elle somnolait, perdu dans ses pensées, elle fixait le ciel depuis la fenêtre mal lavé. La porte s'ouvrit, mais elle ne fit pas attention, ne voulait guère travailler en ce jour, elle ne voulait ni chercher, ni même avoir de client.

Elle sursauta presque quand une voix masculine se fit entendre juste à côté d'elle. Tournant la tête lentement, regardant le jeune homme sans vraiment le regardé? Avait-elle au moins bien entendu sa question? Si? Si elle se souvenait de lui? Elle le scrutait, de la tête aux pieds. Hm, en effet, sa beauté n'avait en rien de commun à ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Comment avait-elle pu oublier un homme qui pourrait faire tourner n'importe qu'elle tête sur son passage? Un tel homme, une tel beauté, un tel don juan..

'Ah!'

Elle s'en rappelait à présent. Replaçant ses lunettes sur son nez. Elle esquissa une légère grimace avant de soupirer.

'Hm, c'est possible oui. Pardonnez-moi mais.. Mes pensées sont confuses.'

Elle se rappelait très bien de lui, évidemment. Il l'a voulait pour lui seul. Quel gâchi. Il n'y avait bien que l'être humain pour être ainsi égoïste et clamer haut et fort qu'on le 'veut' une personne. D'un grossier. Elle se souvenait aussi comment tout cela s'était terminé.

'Et que me voulez-vous monsieur...'

Non, la jeune femme n'était décidément pas d'humeur. Elle finit d'une traite le reste de sa boisson, sortant quelques pièces et les poser sur la table.

'Dépêchez-vous. Je suis pressée. J'ai.. un rendez-vous assez important.'

Bien évidemment, elle mentait, mais elle ne tenait pas à l'avoir en compagnie plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact [PV Zoe Lin Pommier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier contact [PV Zoe Lin Pommier]
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-