« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renouveau chez un Amant [Manoir Valérient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Renouveau chez un Amant [Manoir Valérient]   Ven 5 Déc - 15:13

Nous sommes aujourd'hui un Lundi d'automne, les femmes de chambres disent qu'il fait froids et humide, mais moi je ne trouve pas que ça l'est en comparaison avec mon ancienne vie.
Ca fais maintenant quelques jours que je vis chez Antoine, quelques jours que je partage sa chambre, quelques jours que nous nous voyons autant que je veux quand il est là.
Il est encore très tôt et il dort encore, je suis sortis par la porte sur la pointe des pieds afin de ne pas le réveiller et irais le réveiller sous peu de temps. Il est un peu ronchon quand il se réveille trop rapidement je crois. En attendant, je vais continuer mon exploration du Manoir et voir pleins de nouvelles choses. Je vais voir s'ils ont besoin de moi en cuisine. Je sais que je n'y ai plus ma place mais les femmes de chambres et le cuisinier sont gentils avec moi donc je vais au moins le voir pour prendre des nouvelles et leur annoncer les nouveautés. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Ils avaient l'air ravis pour moi et j'ai décliné le déjeuné, ils ont un peu insisté pour que j'en prenne alors j'ai tout pris pour Antoine et moi et apporterait le tout dans la chambre où nous le mangerons ensemble. J'ai laissé le plateau très chargé sur la table du salon et ai continué mon exploration. Un escalier descendant vers le sous sol me parut soudainement bien familier, je connais cette porte, mais surtout l'autre côté en fait...bref, je n'ai pas le temps de traînasser pour le moment, Antoine va s'inquiéter.
Je suis reparti chercher le plateau en métal froid et brillant et l'ai lourdement porté jusque dans la chambre à coucher. J'ai ouvert la porte entrebaillée et ai posé le tout sur le bureau avant de rejoindre Antoine dans son lit. Je n'avais pas très envie d'aller dans le mien tout froids et le sien tout réchauffé paraissait bien plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 19
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Renouveau chez un Amant [Manoir Valérient]   Jeu 25 Fév - 13:48



Renouveau chez un Amant.


Feat Tristan Valérient


La nuit avait été des plus agréable, la peau si fragile et douce de son petit frère l'enivrait de jours en jours, il n'était pas qu'un simple bâtard, il n'était pas qu'une simple prostituée pour lui, il était bien plus que cela, il le rendait fou. Son corps était si parfais, il adorait son petit frère, le considérait comme sa pupille, il ne le voulait qu'à lui. Il était jaloux quand quelqu'un s'approchait trop prêt, c'est pourquoi il essayait de le garder le plus possible dans sa propre chambre, il le faisait laver et habiller par des femmes car elles n'avaient aucuns pouvoirs charnels auprès de lui, son petit frère aimait les hommes, et plus précisément, il l'aimait lui. Et Antoine aimait jouer de cela, il adorait ça même, il aimait le sentir soumit à lui, il aimait tout, l'attacher, le mordre, le griffer, le faire jouir, il aimait le pénétrer et le sentir asservit. Il allait voir des femmes et des hommes évidemment, mais ce n'était pas du tout la même chose, il n'avait pas autant d'aisance, il n'avait pas autant de pouvoir qu'avec son petit frère.

Il fut réveillé par le bruit de la porte qui s'ouvrit et du froissement des draps quand son petit frère se mit sous les draps à côté de lui, le brun sourit et se mit sur lui, il l'embrassa tendrement avant de commencer à toucher son corps frêle et d'imposer à nouveau sa marque sur le coup de son frère en lui faisant un suçon, il souriait et commençait à frôler ses tétons avec ses pouces.

« Bonjour Otouto, qu'est-ce que je t'avais dis sur le fait de sortir du lit le matin alors que je dors ? Tu sais très bien que je n'aime pas ça. »

Il entremêlait ses jambes avec celles du petit garçon en dessous de lui. Il l'embrassait tendrement et sensuellement, il adorait cette proximité avec lui.




_________________
Signature:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renouveau chez un Amant [Manoir Valérient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Présentation de Tristan Valérient (Finit)
» [Manoir Valérien] Une nuit de fête [Libre]
» Nouvelles de chez nous
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Habitations :: Manoirs :: Manoir Valerient-