« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Pour l'innocence d'une enfant [Feat Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Pour l'innocence d'une enfant [Feat Dean]   Mar 2 Déc - 14:38


550 de large
Pour l'Innocence d'une Enfant
«  certaines choses méritent qu'on se battent pour elles »


▬ Tu pensais sans doute pouvoir échapper à la justice ...

Ses doigts glissèrent alors sur la partie antérieur de son cou. La pomme d’Adam ne cessait de s’agiter pendant que l’homme essayait de déglutir le peu de salive qui lui restait. Rapidement son emprise le fit suffoquer. Sa constriction l’empêchait d’insuffler la moindre parcelle de vie.

Cet homme avait perdu tout droit de vivre. Il ne le méritait plus.

Ces pensées n’arrêtaient pas de traverser l’esprit de Michael. Il continuait de comprimer la gorge de l’être humain qu’il avait mis à terre. Le silence de l’attaque lui avait permis de ne pas attirer l’attention de patient. Même dans une ruelle, aussi reculée soit-elle dans Londres, il était possible qu’un témoin puisse apparaître. Sortir de chez lui, s’il entendait un son. Ou passer par là pour prendre un raccourci. Il devait faire vite. Mais la mort par strangulation, ô combien silencieuse, n’était pas rapide. Et c’était un homme. Sa lutte serait pourtant vaine. Il était plus fort que lui.

▬ Mais la justice possède plusieurs visage ...

Il était entrain d’asphyxier. Son corps essayait de lui donner plus de ressource pour lutté. Un regain d’adrénaline. Il griffa Michael au visage. Alors celui-ci appuya plus fort. Toujours plus fort. Jusqu’à ce que sa victime ne tombe enfin dans l’inconscience. C’était fini. Il l’avait vengé. Michael avait enfin vengé cette petite fille de sept ans que cet homme avait plongé dans l’agonie.

Il y a quelques heures de cela, Michael était tombé sur le corps d’une fillette, dans un bâtiment abandonné des Docks. Il venait tout juste de rentrer du pays, par bateau, et donc c’était dans le coin. Sans bagage, sans attaches. Il l’avait retrouvé ligotée, déshabillée, désabusée ... quelqu’un avait voler l’innocence de cette enfant.

Son passé refis alors surface. Le visage de ses victimes lui revinrent à l’esprit. Il n’en avait pas peur. Il était habitué à flirter avec la Mort. L’appeler pour rétablir la justice. Une nouvelle fois, il éprouva le besoin de détruire ce qui était devenu corrompu. Trouver le coupable n’était en plus pas bien compliqué : il revint sur les lieux un peu plus tard. C’est alors que Michael s’était présenté à lui, tel son prochain bourreau. L’homme s’était engagé dans une course poursuite, mais il avait été facile de le rattraper ...

Dans cette ruelle, en pleine journée pluvieuse, il avait donc décidé d’y mettre un terme. Sans prendre le temps de prendre des précautions, de vérifier le passé de l’individu, ni même de savoir s’il avait une famille. Peu importait à Michael. Il devait le faire. Il devait ... pour l’innocence d’un enfant.

Le corps en face de lui relâcha ses muscles, pendant que Michael desserrait ses doigts. Il attrapa la main de l’homme pour la tenir un instant. Il prit son pouls, avant de constater que c’était fini.

▬ Tu ne feras plus de mal à personne... puisses-tu trouver le chemin de la rédemption là où tu vas ...  

Pendant qu'il récitait ces mots, il omis de se dépêcher, de s'enfuir, de rester discret ... n'importe qui pouvait venir. N'importe qui pouvait tomber sur cette scène ... à présent que sa nature avait presque changé, il s'en moquait peut-être un peu trop ...




100x100

Ft.

Dean Hodgkin
100x100

Our Story.

Michael Perry tue un homme de sang froid, pour le punir d'avoir violé, séquestré puis tué, une fillette de sept ans. Seulement, quelqu'un arrive à le surprendre avec le cadavre ...
100x100

And...

J'ai mis beaucoup de temps à rédiger (j'ai pas eu beaucoup de pauses dsl)

© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'innocence d'une enfant [Feat Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'amour d'un enfant [feat Dean Hodgkin - guest Alois]
» Militaires 3/3
» association de parrainage
» Confessions Ϟ feat. Dean
» Déméter - Nëlarion ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-