« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je te veux, je finirais bien par t'avoir. [PV Donovan Sombresang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Je te veux, je finirais bien par t'avoir. [PV Donovan Sombresang]   Sam 1 Nov - 4:48


Je te veux, et je t'aurais.
Ciel Phantomhive & Donovan Sombresang



« Je n'ai pas besoin d'alliés, je n'utilise que des pions. »


Régler les affaires de la compagnie, même si c'était nécessaire, était vraiment une activité lassante dans la longueur. J'avais des crampes aux doigts à force de tenir ma plume, et les tâches d'encre avaient eu bien du mal à disparaître de ma peau, tant j'avais écrit ses derniers jours. Il faut dire que régler les affaires de Sa Majesté me prenaient du temps et que le travail s'empilait sur mon bureau durant mon absence. J'étais parvenu à rattrapé le retard dans la paperasserie, mais je ne pouvais décidément plus supporter de rester assis à mon bureau sans autre activité que de répondre à des lettres venant de tous les coin du royaume. Je refusais de me cantonner à si peu.

Bravant le planning organisé par mon diable de majordome à tout faire, je m'étais éclipsé, après avoir lu une lettre de ma chère et tendre fiancée Elizabeth. Non pas que celle-ci m'eut invité à la rejoindre pour un quelconque rendez-vous secret arrangé, mais elle avait décidé de passer au manoir dans la journée du jeudi, c'est à dire aujourd'hui même. Il n'était absolument pas possible que je supporte ses pleurnicheries et ses envie de déguisements alors que je passais mon temps à travailler pour maintenir la société dans sa lancée.

Oui, on peut dire que je fuyais. Mais fuir face à sa fiancée déchaînée qui n'a, pour seule envie, que de vous transformer en poupée dansante n'est en aucun cas une marque de lâcheté. Seulement de la prudence, de la prévoyance et du bon sens. Je dépêchais le cocher pour qu'il m’emmène en centre ville, là où j'étais absolument certain d'être protégé des confettis, des rubans et des nœuds papillons de ma promise. Je soupirais en imaginais l'état dans lequel je retrouverais mon manoir à mon retour. Mais Sebastian pourrait s'occuper d'Elizabeth, après tout.

Le trajet me paru interminable, et je me perdis plus d'une fois dans la contemplation des bâtiments qui se succédaient par la vitre de la calèche. Il faisait beau. Pas un nuage dans le ciel, ce qui était assez rare pour la région à cette période de l'année. Comment se faisait-il que je n'avais pas remarqué plus tôt ? J'étais resté bien trop cloîtré entre les murs de mon bureau. Le cocher s'arrêta finalement, mais je n'en pris pas immédiatement conscience. Ce fut quelques minutes plus tard, gêné, qu'il prit l'initiative de toquer à la porte.

« - Monsieur ? Votre voiture est avancée, vous êtes arrivé. »

Je hochais la tête et réajustais ma cape sur mes épaules, installais mon haut de forme sur le sommet de ma tête, arrangeant quelques mèches rebelles au passage, attrapais ma canne et sorti du véhicule. Je n'avais aucun but précis, si ce n'était de m'aérer les idées, de me détendre quelques peu. Je traînais donc dans les rues de Londres, au grès des mouvements de foule, en profitant pour jeter un œil aux magasins de jouets et aux dernière tendances, au cas où je trouverais l'inspiration pour une nouvelle collection. Au bout de quelques rues, j'eus la désagréable sensation d'être suivi. Alerté par mon intuition, je pressais le pas et m'engageais dans une ruelle moins fréquentée.

« - Qui es-tu, et que me veux-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te veux, je finirais bien par t'avoir. [PV Donovan Sombresang]   Sam 3 Jan - 23:46

Dono&Ciel Je te veux, et je t'aurais.




Le démon avait trainé dans les rues toute la journée, cherchant encore et toujours une proie pour satisfaire sa faim grandissante. Une journée entière, mais les âes qui croisa durant cette longue et épuisante journée ne semblait pas lui convenir. Oui même affamé il lui arrivait de faire la fine bouche. Les marquise, les baronne et autres duchesse ne semblait pas être au plat du jour, aujourd'hui… il voulait un plat d'exception. Un fruit défendu. Il voulais marcher sur le territoire d'un autre. Il savait parfaitement a quel point cette tache allait être difficile, mais il savait aussi que les démon avait très bon goût en ce qui concernait les âmes alors autant ce servir dans le garde manger d'un autre…

Il restait discret, sur le toit des habitation, observant les mortelles en auteur avec un air plus que froid en essayant de descellé a chacun d'entre eux leurs nature profonde et par la même occasion la beauté de leurs âmes. Durant un instant il ne pensait jamais réussir a trouvé une ame aussi parfaite durant des heures et des heures il ni eu que des être sans aucune valeur. Des niais, des prédateurs sexuelle et autre personne qu'il qualifierait de "normal" donc sans aucune importance, quand soudain, il sorti d'une voiture l'air simple, mais son âme… elle était si chargé de haine. Donovan ne pue en croire ses yeux.

D'un bond il descendit de son perchoir avant de suivre le jeune homme en restant a l'écart dans la foule. Mais, a la surprise du démon, cela ne suffisait pas. A voir sa façon de marcher il n'était pas assez discret et sa… "victime" venait de le démasqué et allait maintenant se confronter a lui dans une ruelle. Bien évidemment et avec un grand sourire le démon suivit le jeune homme, celui s'arrêta devant un cul de sac et se retourna.

- Hum… je crois qu'il est inutile de vous cacher ce que je suis…

Iui montra en ouvrant l'œil droit après avoir passer sa mèche derrière son oreille son œil légèrement rouge, puis il sourit en voyant la réaction du jeune homme qui ne semblait pas plus choquer que cela.

- Hum… il semblerait que vous aillez déjà eu a faire avec un de mes semblable…mon nom est Donovan Sombresang… enchanté…

Sans soucis de ses réactions le démon s'avança vers l'humain pour sentir une nouvelle fois sa haine qui le rendait plus qu'intéressant puis il remarqua le cache œil et d'un geste rapide le lui arracha.

- Oh ? Un sceau… c'est bien ce que je me disais




 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te veux, je finirais bien par t'avoir. [PV Donovan Sombresang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te veux, je finirais bien par t'avoir. [PV Donovan Sombresang]
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé
» Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-