« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]   Sam 25 Oct - 16:35

feat Hongrie
Adele Taylor
"L'amour, c'est comme le camembert. Au début, on se contente d'une sous-marque infâme et après en avoir goûté un importé de France, on se rend compte qu'on a loupé quelque chose."

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Adele Taylor et je n'ai pas de surnom particulier. Je suis né le 5 mai à Londres, ce qui me fait 17 ans. Je suis une Femme et il me semble que je sois Hétéro malgré mon manque d'expérience et actuellement Célibataire . A mon avis, mon principal défaut est mon obstination et ma qualité majeure est mon imagination. »

Taille : 1m60
Poids : 48 kg
Groupe : Autres
Sous-Groupe : Sorcière de divination
Rang : Civil
Métier : Saxophoniste et astrologue
Ambition : Devenir plus puissante et être une célèbre musicienne
Post Vacant : Non
Axis Powers Hetalia


Physique



Adele est une jeune fille qui fait son âge. De taille moyenne et menue, avec peu de poitrine mais un doux visage, elle n’a rien à envier aux autres demoiselles. Ses traits sont assez réguliers, ses joues sont bien roses et elle a de jolis yeux verts. Généralement, ses longs cheveux châtains sont détachés, elle n’a ni la patience, ni la manière de faire de belles coiffures compliquées. Ses mains sont toutes petites et ses ongles sont souvent courts et abîmés mais toujours blancs, elle veille à garder une bonne hygiène. Elle ne se maquille pas, ne recouvre pas sa peau de couches superflues, elle s’aime comme elle est, sans artifices. Sa démarche est plutôt rapide, un peu comme sa façon de parler et elle a une jolie écriture bien ronde.
La sorcière s’habille de façon banale, elle porte toujours des robes très simples arrivant, au moins, au-dessous du genou dans des coloris passe partout : noir, blanc, gris, bleu marine et parfois vert, sa couleur préférée. Généralement, elle porte des bottines lacées de petite pointure (ses pieds sont vraiment minuscules, moches mais minuscules) et quand l’hiver se fait ressentir sur Londres, elle enfile en caban en laine bien épaisse et se munit d’un petit parapluie.


Caractère



Adele est gentille. Très gentille, follement gentille, trop gentille. Dotée d’une empathie naturelle, elle aime aider son prochain, même si certaines personnes la prennent pour un dépotoir à plaintes ce qui est plutôt malsain pour elle qui a tendance à essayer de porter tout le malheur du monde sur ses épaules, parce que vous comprenez mademoiselle, depuis que mon mari est mort, je me sens si seule, mon petit chat a disparu, où ai-je donc mis mon parapluie, c’est fou comme les prix augmentent, arrêtez donc avec votre saxophone.
Elle a beau être gentille, elle est aussi follement rancunière et à la colère tenace. Une fois qu’elle a été déçue par une personne, elle se mettra à la haïr follement à un point incroyable et coupera tous les ponts avec elle. Elle supporte aussi très mal la plus douce des critiques, même si elle essaie de faire des efforts, elle se sent toujours blessée et a beaucoup de mal à voir objectivement ses torts.

La jeune fille est plutôt introvertie. Quand elle se trouve en compagnie d’un grand nombre de personnes avec lesquelles elle n’est pas à l’aise, elle va se renfermer dans son « monde intérieur » et se mettre à rêver en fixant au loin d’un air absent alors que en petit comité avec des personnes dont elle est proches, elle devient gaie et drôle.
Rêveuse, elle est dotée d’une très grande imagination qui lui cause souvent des tours puisqu’il lui arrive d’être totalement focalisée sur une certaine brique d’une certaine maison et de ne pas du tout écouter ce qui se dit autour d’elle. Cette distraction peut devenir un dangereux défaut, lorsqu’elle n’est pas attentive, des gens mal intentionnés pourraient en profiter pour lui voler ses affaires sans qu’elle s’en rende compte.
Mais, elle est une grande angoissée, du genre à retourner vérifier sept fois qu’elle a bien fermé la porte et les fenêtres de chez elle avant de sortir. Ce stress lui cause beaucoup de maux d’estomac auxquels les médecins ne trouvent pas de remède, mis à part garder le lit avec un bon livre.

Adele est une jeune personne aux multiples passions. En premier lieu, elle aime lire, elle peut rester chez elle une journée entière sans se lever de son fauteuil si elle a un bon livre en sa compagnie. Cette pratique stimule son imagination débordante et son goût pour l’écriture. Ensuite, elle adore le saxophone. Sa mère lui en a offert un quand elle était petite et elle ne le quitte pas. Sans fausse modestie, elle est plutôt douée, elle joue même dans un petit restaurant pas loin de chez elle pour avoir de quoi manger. Elle aimerait tant devenir une grande musicienne reconnue, faire des concerts pour les plus grands, peut-être même la Reine ! Mais, pour l’instant, ce ne sont que des rêves. Enfin, la jeune fille aime la divination mais comme les sorcières sont plutôt mal vues par la société, elle préfère cacher son don. Elle adore l’astrologie, cette pratique la passionne, de même pour la cartomancie mais elle a plus de mal avec les boules de cristal et est incapable d’utiliser les runes.


Histoire



Adele est née un cinq mai à Londres. Sa mère, sorcière blanche plutôt douée, il faut le reconnaître l’aura mise au monde sans trop de douleurs grâce à son savoir. L’enfant ne connaîtra jamais son père, sa génitrice était une femme de petite vertu mais il semblerait qu’elle soit la fille illégitime d’un noble désargenté même si rien n’est prouvable. Très jeune, la petite fille fut instruite par sa mère, une érudite qui refusait de faire de sa progéniture une dinde ignorante. Mathématiques, anglais, géographie, histoire, sciences, tout ce qu’Adele sait, elle le tient des enseignements de sa mère et des livres. Les deux femmes vivaient dans un petit appartement londonien avec suffisamment d’argent pour vivre décemment mais pas assez pour s’accorder toutes les folies. Elles faisaient souvent des allers retour entre la ville et la campagne mais la nature, les fleurs, les petits animaux et les insectes, ça n’a jamais été la tasse de thé de la petite fille qui préférait rester enfermée, plongée dans des livres. Il lui arrivait parfois d’aller jouer avec les filles de sa voisine, deux jumelles blondes aux yeux rieurs qui étaient ses seules vraies amies mais ce phénomène restait rare.

A six ans, Adele reçut pour son anniversaire un saxophone, instrument nouveau devenant à la mode. Il avait coûté plutôt cher à sa mère mais le regard émerveillé de sa fille valait bien toutes les concessions. Elle prit des leçons avec un ami de ses voisines qui accepta de le faire gratuitement et elle se révéla plutôt douée.
Âgée de dix ans, la petite fille commença à développer une curiosité envers l’astrologie. Sa mère lui donna les affaires de sa grand-mère, sorcière de divination et elle comprit que les cartes, la boule de cristal, la petite longue vue et les vieux livres de son aïeule seraient fort utiles à son enfant. Et elle eut raison. Elle se lança avec quelques prédictions maladroites mais au fil du temps et avec un peu de pratique,  ses intuitions devinrent de plus en plus justes.
Le reste de l’enfance et l’adolescente d’Adele se passèrent dans une solitude plutôt étonnante pour une jeune fille de son âge. Tandis que les autres demoiselles de sa classe sociale sortaient, vivaient des aventures avec des garçons, s’amusaient, elle, elle restait cloitrée chez elle à dévorer des romans et enrichir son esprit plutôt que de se divertir.

Mais, à seize ans, alors qu’elle avait toujours vécu dans une douce tranquillité et dans la chaleur du foyer maternel, un drame l’ébranla. Sa mère fut retrouvée assassinée sur le quai d’une gare. L’affaire fit quelques articles dans les journaux puis fut classée sans suite par des enquêteurs dépassés. Que faisait-elle à la gare ? Qui l’a tuée ? Pourquoi ? Beaucoup de questions restent sans réponses pour la jeune fille. Après avoir passé une semaine à recevoir les condoléances de ses voisins et des amis de sa mère, elle se sentit affreusement seule. Sa mère et elle étaient filles uniques, elle n’avait plus de famille. Elle resta donc seule dans l’appartement où elle avait toujours vécu et chercha un travail pour assurer sa subsistance. Après de longues recherches, elle finit par trouver un métier qui lui convenait. Saxophoniste, que cela sonne bien ! La voici dont prête à démarrer une nouvelle vie.


Derrière l'écran



Pseudo : Carloche
Âge : 15 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Google
Que pensez-vous du forum ? DESIGN. BEAU. *nosebleed* Heum, il me plaît beaucoup ^^ »
Quelle est votre disponibilité ? Je rp le week-end et je me co un peu tous les soirs en semaine
Code du règlement Code bon, by Mac !
Autre chose ? Le chocolat c’est délicieux.
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Adele Taylor le Sam 1 Nov - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]   Sam 25 Oct - 17:01

Oh bienvenue ! Une vraie de vraie nouvelle ♥
J'espère que tu te plairas ici. On est encore en Maj, mais elle a beaucoup avancée comparé à ce que c'était y'a une semaine.
J'ai hâte de te voir validée. Et que tu puisse rp avec amusement o/
On est un petit forum modeste, mais on est très aimant xD Enfin en principe.
Je souhaite de tout mon cœur que tu l'aimera autant que moi :3
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]   Sam 25 Oct - 17:13


Oh, une nouvelle ! *A l'impression d'en voir chaque jour... Même si souvent ce sont des amis des membres Q_Q*
Ahum. Bref. Bienvenue à toi ma chère enfant ! J'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu t'amuseras bien =3
Au plaisir de rp un jour avec toi, et bonne chance pour la fin de ta fiche !

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
avatar
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]   Dim 26 Oct - 15:57

Hoooo ! Nouvelle ! Bien le bonjour ! Et surtout, bienvenue ! ♥
Je te souhaite bien du courage pour terminer ta présentation ! Pas qu'elle est difficile, ne t'en fais pas. Juste que ... Non, rien. Amuse-toi, c'est tout !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]   Sam 1 Nov - 17:57

Merci beaucoup pour vos messages :3
Et je crois bien que j'ai fini ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]   Sam 1 Nov - 19:00

Simple, court et efficace. Rien à dire. Rien d’extravagant. Je trouve ton personnage très intéressant et unique. Hâte de voir comment il va évoluer dans le futur ♥
En attendant, je suis sur que personne n'aura rien à y dire. Validée :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» day 12 ✏ Dites les amis, c'est quoi votre programme pour cette semaine ?
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Test : qui est ton idole...
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-