« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Bestiaire   Jeu 16 Oct - 15:01


HUMAIN


« Nous n'avons peut-être pas de spécialité, mais nous sommes plus nombreux »


Humains. Les hommes, les femmes, les enfants. Tous des êtres faibles. Du moins, presque. Même si leur consistance fragile ne leur permet pas de vivre plus longtemps qu’un démon, ou autre créature, ils restent des personnes fascinantes. En effet, vous remarquerez qu’ils sont bien nombreux, n’est-ce pas ? Que les démons, shinigamis, et autres êtres sont forcés de se cacher parmi eux, au lieu de montrer, dévoiler leur véritable apparence. L’humain est certes plus faible, mais il est beaucoup plus nombreux. Notamment grâce au fort taux de reproduction. Ils se multiplient beaucoup plus que les autres créatures vivantes en ce bas monde. Et vous savez ce qu’un homme effrayé peut faire. Ils pourraient même s’entretuer.
Fort heureusement, tous sont différents. En effet, leur espèce est très diversifiée. Allant de la plus pauvre, à la plus riche. Mais il faut compter le caractère aussi. Car à la différence des anges, les hommes éprouvent des sentiments, des émotions des plus pures, comme des plus sombres, et rejetées. Il peut exister des humains gentils, comme méchants. Leur diversité est impressionnante. Parfois, on pourrait traiter certaines personnes de démons alors qu’elles sont justes humaines. Seulement leur mauvais caractère peut faire penser le contraire. Tout comme un homme des plus aimables, amical et gentil pourra se faire traiter d’ange.
Le défaut, ─ ou la qualité, tout dépend votre point de vu ─ d’être un Homme c’est que nous pouvons vivre dans une certaine ignorance, en ne croyant pas à l’existence des autres créatures. Quant à ceux qui souhaitent y croire, eux, savent très bien qu’ils ne font pas le poids. Que leur fragilité les mènerait à leur perte. Ils ont donc créé des moyens pour s’adapter à l’ennemi. En effet, grâce aux « nouvelles technologies » ─ bien qu’en ce temps-là, ces évolutions semblent puériles face à notre progrès d’aujourd’hui, ─ ils parviennent à les affronter. Ils cherchent toujours les meilleurs moyens pour repousser, détruire, voire écraser les ennemis. Le progrès ne cesse de grandir alors que les années avancent. Ils se développent dangereusement.



DÉMON


« La rage nous consume tel l'amusement de voir les autres souffrir »


Une race des plus intéressante. On ne sait pas vraiment comment elle est arrivée au "monde". Plusieurs hypothèse existent... Et tous sont quelque part juste et fausse. Ce qui est certains, c'est que les Démons peuvent provenir d'une union dite "pur" entre deux démon. Ou un humain a l'âme si noirci par le pêché rejoignant le rang démoniaque. Ce sont des êtres abominables, qui n'ont en général qu'un but précis, leur propre bonheur. Et si cela consiste à décimer des populations, ils le feront sans la moindre pitié. Car c'est ce qu'ils sont. Les humains sont souvent leurs victimes préférés.
Cependant on peut ranger les démons dans différentes catégories. Ils ne sont pas tous pareil, et ont des but différents. Ces sous races sont décrite selon les 7 pêchés capitaux.
Démon Destructeur - Des démons sanguinaires fonctionnant par leur haine. Ils sont souvent les plus dangereux et ceux qui font le plus de dégât. Leur émotions et le maître clef de leur façon d'agir. Ils ont tendance à s'énerver plus facilement. Relié par le pêché de la Colère
Démon Corrupteur - Ils n'ont qu'un but, assouvir leur propre intérêt. Ils sont manipulateurs et futés. De vrai teigne quand on se met en travers de leur chemin. Relié par le pêché de l'Avarice
Démon Glouton - Ils sont affamés, soif d'âme quel qu’elle soit. Ils sont souvent facile à contenter. Mais restent très dangereux quand ils ont le ventre vide. Relié par le pêché de la Gourmandise
Démon Succube - Souvent on a cru à une race extérieur, mais ils sont bel et bien des démons à part entière. Ils ont évolué de façon à pouvoir se nourrir de leur source de plaisir. C'est à dire le plaisir charnel. Ils se nourrissent d'amour et de luxure. Aspirant l'énergie de leurs victime. Relié par le pêché de la Luxure
Démon Vaniteux - Très confiant en eux, ils ont tendance à vouloir les louanges. Ce sont ceux qui ont essayé au fil du temps d'assouvir des populations pour leur bénéfice. Ils aiment qu'on les respectent et qu'on les craignent. Ils veulent toujours être en haut de la pyramide et gare à ceux qui sont plus haut placé qu'eux. Relié par le pêché de l'Orgueil
Démon Tentateur - Ils sont ceux qui sont le plus attiré par le bonheur des autres. Ils sont la convoitise et le bonheur de voir l'autre plonger. Ils sont souvent associé à des être vicieux qui aiment briser le rêve d'autrui. Relié par le pêché de l'Envie
Démon Abysseur - Ils sont les plus pacifistes. Ils sont souvent très discret et n'aime que la tranquillité et la facilité. Ils ne faut pas croire qu'ils ne sont pas cruel. Mais leur seul façon de fonctionner est le choix entre le chemin le plus simple et le moins fatiguant. Relié par le pêché de la Paresse.




ANGE


« Donnez nous la force d'affronter nos démons et de protéger les innocents du mal qui rôde »

Pire ennemi des Démons, les être de Lumières. Ceux qui côtoient Dieu et amène sa Parole sur les Humains. Souvent ils ont servit de Messager comme pour Jeanne d'Arc ou Moïse. Ils ne veulent en général que le bien sur le Monde. Ils sont protecteur envers les Humains et sont les ennemis naturelles des Démons. Sur leur dos leur grandes ailes toujours présente ( néanmoins rétractable ) et leur halos exprimant leur Salut. Le Halos est plus lumineux, plus l'Ange est puissant.
Les Anges se dessinent en plusieurs classe qui détermine leur rôle divin.
Ange Purificateur - Ils sont les plus violent et sans doute ce que l'on peut définir de Guerrier. Ils détruisent les Humains impurs, les brûlant dans leur flamme sacré et combattent avec acharnement les Démons.
Ange de Paix - Ils sont pacifique, ils sont comme le dit leur titre. Là pour rependre la Paix et L'Amour de son prochain. Ce sont des Anges Vagabond qui donnent la Parole de Dieu à tout instant. Ils sont ceux qui sont déjà sur le Terrain. Ils surveillent patiemment l'évolution de monde.
Ange Commandeur - Ce sont ceux qui vous guident dans l'Au Dela. Après que les Shinigamis ait décidé du sort de l'âme. Ils ne descendent jamais chez les Humains en règle général. Ils sont les gardiens du Paradis et servent à conduire les âmes en toute sécurité. Très haut gradé, on les reconnaît à leur armure scintillante.
Ange Messager Ils sont ceux qui empruntent le plus souvent le chemin entre le Ciel et le Monde des Humains. Ils sont souvent porteur d'un message qui change le destin du monde. Ils sont là pour apporter la Parole de Dieu et font leur possible pour que l'on ne remette pas l'existence de Dieu en cause.
Ange Gardien Ils sont les moins gradé, les plus proche des humains, et en général ils étaient humains aussi avant. Ils sont là pour que l'Humain qu'ils gardent aille vers le bon chemin. Ils ne sont pas là pour lui sauver la vie ou lui faciliter l'existence, juste pour qu'ils accomplissent le Destin qui lui a été choisi.



SHNIGAMI


« Superviser, ranger, organiser. Rien, ni personne ne manque à l'appel de la Mort »


Les Shinigamis sont des Être très neutre. Ils obéissent à des règles pré-établi et à une organisation très strict. Ils sont comme une police. Sauf que même les Démons leur met des bâtons dans les roues. Ils ne sont pas dans la même branche que les Anges. Ils sont ceux qui supervisent la création et la Mort. Ils sont facilement détectable physiquement avec leur yeux vert unique et leur paire de lunette. Les Shinigamis ont toute une société derrière eux. Ils ont une Académie pour apprendre leur rôle très difficile. Et après un examen rigoureux, et une épreuve final - qui consiste à juger une âme d'Humain sur Terre - ils sont ensuite placer dans les rangs en fonction de la note de l'Examen.
Les Shinigamis n'ont jamais été Humain à la base. Ils ne naissent que d'une union "pur".
Ils existent plusieurs rangs de Shinigami qui se voit attribuer par rapport à la Note Finale ou après monter en grade.
Shinigami Superviseur - C'est le plus haut rang de Shinigami. Ceux qui organisent tout et font face aux crises. Ils sont le plus haut rang après Dieu lui même. Ils sont très respecté et souvent plein d'expérience. Ils ne descendent presque jamais.
Shinigami Instructeur - Ils sont les professeurs des futurs recrues. Intelligent et Patient, ils sont ceux qui forment la crème de la crème.
Shinigami Bibliothécaire - Ils sont ceux qui aident en cas de problèmes. Dès fois sur le Terrain, dès fois à la Bibliothèque. Ils supervisent les Shinigami du Terrain et sont souvent les chef d'escouade lors d'une grande Entrée d'Âme
Shinigami du Terrain - Ceux qui réussissent leur Examen se retrouvent sur le Terrain. Ils sont ceux qui jugent les âmes sur place avec l'aide de leur faux.
Shinigami Ouvrier - Ils ont perdu à leur examen mais servent tout de même à la communauté. Secrétaire, Infirmier, Nettoyeur...



SORCIÈRE


« Notre sang sacré nous permet de parvenir à nos fins. Craignez notre courroux »


Les Sorcières sont des Humains qui ont hérité d'une puissance magique. En général des Femmes, mais il y a néanmoins des rares exceptions. Les pouvoirs qui font d'elles des Sorcières est transmis de Génération en Génération. Il n'y a pas d'écrit qui précise comment la première Sorcière a acquis ses compétences. Il y a plusieurs Hypothèse : un pacte avec un démon, avoir reçu la bonté d'un Ange pour venir en aide aux autres, une liaison interdite qui a donné naissance à une hybride.
Seulement, en général les Sorcières sont des être solitaire et peureux qui évitent de crier à tout les toits qu'ils sont capable de jeter des malédictions ou soigner des maladies. Elles ont été découverte et chasser en très grand nombre et elle est encore pratiquée dans certains pays aujourd'hui ( XIXème siècle ). Beaucoup d'innocente ont été brûlée et même des femmes sans aucun pouvoir.
Les Sorcières utilisent les runes, les potions, les formules et pleins d'autres forme de magie. Elles sont souvent spécialisé dans leur famille et leur pays. Les Sorcières peuvent être originaire de plein de région. Londres n'est pas le seul à en bénéficier. Souvent très savante, elles connaissant beaucoup de choses sur le monde. On peut classer les Sorcières en fonction de leur spécialités
Sorcière Blanche - Elles sont proches de la Nature, elles sont souvent considérer comme des guérisseuses. Elles n'utilisent qu'une forme de Magie pur et sont très solitaire. Elles peuvent parler aux animaux et connaissent les plantes sur le bout des doigts.
Sorcière Noire - Elles pratiquent le vaudou, en général elles ne sont pas les plus gentilles et les plus faibles. Elles utilisent les morts et les malédictions à des fins mauvaises et n'hésitent pas à semer la mort pour arriver à leur fin.
Sorcière de Divination - Ce sont celle qui arrivent à décrypter les signes, cartomancienne, runique, astrologie, ou avec une boule de cristal. Elles sont connu pour leur prédiction et leur facilité à éviter les ennuies. Cependant elles ne voient pas le futur de façon clair. Seul les plus puissante le peuvent et c'est tellement rare que l'on en a jamais entendu parler.
Sorcière de Sorts - Très puissante et rare, ces sorcières utilisent des formulations et des incantations ou fabriquent des potions. Elles sont très forte et sont les plus apte à se défendre contre les ennemis.
Médium - C'est une forme de sorcellerie de basse catégorie. Elles n'ont pas vraiment de pouvoir, à moins qu'elles les développent, elles sont juste Sorcière à cause de leur sang. Elles n'ont pas de particularité à part de voir les morts. Pour les plus douée, elles peuvent détecter les âmes des gens et voir qui est humain et qui ne l'est pas.



VAMPIRE


« Notre repas fait de nous des monstres. Mais nous sommes aussi civilisé que les autres »


« Créature de la nuit » ou encore « Monstre suceur de sang », les vampires se voient souvent affublés de différents surnoms péjoratifs ou élogieux qui caractérisent ce qu’ils sont réellement.
Alors pour commencer, un vampire, qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est tout simplement un être surnaturel se nourrissant exclusivement de sang. Sans ce breuvage, le vampire devient fou, et peut même périr de soif.
Mais ne croyez pas que cette race ne se résume qu’à cette seule et unique phrase, ce serait bien trop simple… Non, en réalité, le mythe des vampires est bien plus complexe que cela. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer tout ce que vous avez besoin de savoir.
.    Tout d’abord, sachez qu’il n’y a pas qu’un seul type de vampire, mais trois. Nous retrouvons alors les vampires normaux, ou classiques, ceux que tout le monde connait. Vient ensuite les Sang-purs, souvent des nobles par ailleurs. Puis enfin, les Demi-vampires, dit Dhampires.
Mais c’est bien gentil de vous dire ça, seulement, j’entends déjà les questions qui viennent : Quelle est la différence entre les trois types ? Comment savoir si un vampire et de tel ou tel genre ? Quels sont leurs capacités ?
.    Eh bien, je vais vous répondre dans l’ordre. Commençons donc par les Vampires « classique ». Ce sont les suceurs de sang les plus banales qu’il soit… Ce sont, au départ, des humains qui ont malheureusement croisé la route d’un vampire. Ce dernier leur a donc sucé le sang jusqu’à la dernière goutte, avant de leur injecter son propre liquide vital. Vous comprendrez donc que ceux-ci sont morts. Donc attention, ils n’ont, certes, pas besoin de manger ou de boire, mais étant décédé, leurs organes tel que le cœur ou autre ne fonctionnent pas. Retenez donc qu’ils ne peuvent procréer puisque les femmes n’ovulent pas, et que les hommes ne produisent pas de spermatozoïdes.
.    Viennent ensuite les Sang-purs… Des créatures bien magnifiques qui ont la particularité de n’avoir pas une seule goutte de sang humain dans leurs veines. Contrairement aux Vampires classiques, ceux-là sont bel et bien vivant, et peuvent se nourrir tel des humains, ou même boire. Cela leur est d’ailleurs vital… Ils peuvent également se reproduisent afin d’assurer la descendance des Sang-purs. Ces derniers sont bien souvent des nobles, puisqu’ils ne sont pas de simple petits vampires autrefois humains, il ne sera donc pas rare d’apprendre que le Comte du manoir voisin est en réalité un vampire vivant parmi les Hommes.
.    Pour finir, parlons des Dhampires… Ce type-là est assez particulier puisqu’il ne s’agit pas de vampire à part entière mais de semi-vampire. Né d’un parent humain, et d’un parent surnaturel –exclusivement des sang purs puisque, rappelons-le, les vampires classique ne peuvent enfanter-, les Dhampires possèdent quelques facultés tel que la régénération ou encore la longévité –ils ne sont pas éternels contrairement aux autres types puisqu’ils sont à moitié humain- mais ont tout de même des capacités plus restreintes. Ils ne sont pas affaibli par la lumière du soleil et leur aura est également moins forte, ce qui est pratique pour se fondre parmi les humains.
.Parlons à présent des pouvoirs et des faiblesses. Il sera sans doute plus simple de faire une liste, afin que vous ne vous perdiez pas. Commençons donc par les pouvoirs : La rapidité • La régénération • L’immortalité ou la longévité • Les sens décuplés • De bons amants • Le lien télépathique avec le Calice • La Force Surhumaine.
.Et maintenant, les faiblesses : La lumière du soleil –qui les affaiblit mais ne les tue pas- • Le pieu • Les blessures graves • L’eau bénite • Le manque de sang peut le rendre fou..    Bien sûr, cela peut varier suivent les types. Les Dhampires auront logiquement moins de capacités que les autres, et les Sang purs seront plus facilement reconnaissable de par leur aura plus forte, ect. C’est à peu près tout… Bien que je ne pouvais pas finir ce texte sans parler de Cain. Il est le Premier Vampire, celui qui est à l’origine de toute la race… Du moins, c’est ce que l’on raconte, mais… Est-ce la vérité ?

Les Calices:
 



ZOMBIE - INJOUABLE


« Notre âme parti, notre corps en lambeaux, nous ne sommes que des abominations que Dieu a rejeté »

 
Les Zombies sont des personnages fascinant. Censé être mort et enterré, leur corps toujours dans leur tombe, ils sont censés ne plus jamais se relever d'entre les morts. Seulement les Sorcière Noires, les Démons et Undertaker, un Shinigami ne le voit pas cet œil.
Undertaker, un Shinigami de Légende a décidé de jouer avec les âmes en créant de façon inattendu des Zombies. Il lui suffisait de rajouter des séquences sur leur projection cinématographique (Ce qui permet aux Shinigamis de jugés l'Humain mort et de savoir où le placer. Aussi ces projections sont rangées et classées dans la Bibliothèque). Seulement ces Zombies n'ont pas d'âme et sont en constante recherche de vie, donc il mange la chair de tout ce qu'il trouve de vivant. Aussi ils sont très résistant et donc difficile à tuer.
Les Sorcières Noires, elles, utilisent une forme de magie proche de la nécromancie et du vaudou. Elles peuvent ressusciter les morts mais ceux-ci n'ont pas d'âme âme. C'est comme des pantins. La Sorcière oblige le corps à obéir à son appel. Souvent utile au combat et à une dizaine d'entre eux, ils peuvent décimer des villages entiers.
Les Démons aussi peuvent arriver à ressusciter quelqu'un dans son corps d'origine. Souvent quand ils font un pacte avec un Humain qui veut revoir un membre de sa famille, ou son amour disparu contre son âme. Seulement le Zombie reste dans son corps en lambeau et souffre de ses blessures. Souvent ces Zombies ne veulent qu'une chose, qu'on les tuent pour abréger leur souffrance.



LOUP GAROU


« Fidélité au clan, et protection de notre peuple. Les crocs sont sortis à chaque approche étrangère »


A la différence des Métamorphes, les Loups Garous n’ont pas le choix. Leur transformation est comme une phase obligatoire. Ils ne peuvent pas s’amuser à se métamorphoser à tout bout de champ. Lorsque la nuit tombe, et que la lune se lève, ils deviennent alors de très grands loups. Plus grand que l’animal d’origine. Ils sont d’autant plus puissants, et dangereux. Tandis ce qu’un loup normal mesure jusqu’à 90 cm au garrot, un Loup Garou peut atteindre jusqu’au 1m50 au garrot. Soit la taille d’un ours à quatre pattes. Mais attention, ce n’est pas parce qu’ils ont pris une toute autre forme, qu’ils ne sont plus eux-mêmes. En effet, ils conservent leur conscience. Les Loups Garous sont une race intelligente.
Malgré cela, ils se déplacent la plupart du temps en meute. Comme chez les loups, il y a un Alpha qui commande le groupe. Ces créatures sont plus souvent carnivores qu’herbivore, et n’ont pas peur de goûter à la chair humaine. Voilà une des raisons pour lesquels les loups ne sont pas vraiment appréciés, voire pourchassés jusqu’à être tués. Les Loups Garous ont la capacité d’être nyctalope. Cela signifie qu’ils peuvent voir dans la nuit.
Dans certains villages, les Loups Garous sont dévoilés au grand jour. Mais, ce n’est pas pour les tuer qu’ils sont ainsi mis en valeur. Non, loin de là. Ils servent de protecteur de nuit. Ils protègent le village en guise de remerciement. Car les villageois leur  donnent un toit où dormir, et qu’ils sont respectés. Inutile de fuir ce genre d’endroit, vous comprendrez. En règle générale, ces espèces sont des êtres fiers, et respectueux des traditions. Ils sont fidèles à leur meute. Mais ils se méfient toujours des étrangers.
Presque un siècle auparavant, dans un pays voisin, une bête est apparue. Personne n’a jamais su ce que c’était. Mais elle a fait de nombreuses victimes. La légende dit qu’il s’agissait d’un animal à l’apparence canine dressé pour tuer. Ou qu’il s’agissait tout simplement d’un loup garou. Mais personne n’a jamais su répondre à la question. Les attaques ont cessé du jour au lendemain.



MÉTAMORPHE


« Notre humanité s'est lié à notre esprit totem. Nous sommes les enfants d'un humain et d'un animal »


Les Métamorphes sont des êtres exceptionnelles. Ils sont capables de se transformer en l'animal qui leur est lié. L'origine des Métamorphes est aussi flou. On ne sait pas vraiment comment ils existent, mais ils existent. Souvent on pense que c'est une Bénédiction accorder à un Humain ou à un Animal. D'autres fois, c'est un sort jeté ou une malédiction.
Les métamorphes ont un animal Totem, qui est celui qu'il représente quand ils se transforment. Ils peuvent avoir des parents Humains ou Animaux. Leurs sens ou caractère sont souvent représentatif de leur Animal. Quelqu'un qui a pour Animal Totem le Serpent sera quelqu'un d'agile. Ou Celui du Lion sera quelqu'un qui a tendance à se prendre pour quelqu'un de supérieur.
Il y a plusieurs sorte de Métamorphes...
Métamorphe Total - Ce sont des Humains qui arrivent quand ils le veulent à se transformer totalement en leur animal Totem. Ils sont les plus répandu et les plus discret. A part s'il ne maîtrise pas du tout leur particularité.
Métamorphe Partiel - Ils sont des échecs ou des faibles. Ils ne peuvent pas choisir de se transformer car ils le sont à plein temps. Leur attribut animal est tout le temps présent. La plupart du temps par les oreilles et la queue. Leurs sens aussi correspond à celui de leur animal Totem.
Métamorphe Béni - Très rare, ils n'ont pas d'animal Totem particulier. Ils peuvent se transformer en n'importe quel animal. Il en existent peu.



FANTÔME


« Notre corps a disparu, mais notre âme subsiste. A quand le fardeau partira-t-il ? »


Les fantômes sont assez… Spéciaux. En effet, leur apparence n’est pas le cliché habituel que l’on retrouve dans certains livres. Ils ont un physique tout à fait banal. Voire normal. Enfin presque. Eh oui, il faut bien quelque chose pour les différencier de simples humains, n’est-ce pas ? Nous ne pouvons pas les toucher. Du moins, sauf si vous voulez vous amuser à passer à travers l’un d’entre eux. Mais je pense qu’à la longue, cela devient lassant. Surtout pour eux, ils ont l'étrange sensation que quelqu'un leur roule dessus et s'ils ont les yeux ouvert quand vous les traversez il voient tout votre intérieur... C'est à dire vos organes.
Seuls les Shinigamis, les Anges et les Démons parviennent à les voir. Les humains n’ont pas cette capacité. Enfin, tout dépend de leur sensibilité. Certains le sont plus que d’autres. Ou de la puissance du fantôme. Les Médiums aussi ont la capacités de les voir, leur parler mais pas de les toucher.
L'ennuie est courant chez eux. Certains d’entre eux sont, comment dire … Farceurs. Disons qu’ils n’ont pas trouvé la paix éternelle, et vous hante. Ils aiment qu'on les remarque et font tout pour que ce soit le cas. Même si cela peut faire attraper une crise cardiaque à un Humain. D'autres sont un peu plus sadique. Ils aiment faire peur. Effrayer les gens est leur passion. Pauvres âmes tourmentées. Et ils peuvent en arriver à des extrémités... Noyer quelqu'un ? Aucun problème.
Tous les fantômes ne sont pas comme ça. Le reste erre, cherchant à aboutir quelque chose qu’ils n’ont pas pu faire étant autrefois en vie. Quelque chose qui les retient, qui les ronge intérieurement. Par moment, cela peut durer des années voir des siècles avant qu’ils ne parviennent à atteindre leur but. D’autres sont à la recherche de Médiums qui pourraient leur venir en aide. Si vous avez la chance - ou malchance - d'en rencontrer un et qu'il comprend que vous le voyez, il risque de vous harcelez ou de vous hantez jusqu'à que vous répondiez à ses exigences.
Certains Fantômes sont enchaînés à un endroit et ne peuvent en sortir pour une raison personnelle.



HYBRIDE


« Nous sommes les bâtards, les étrangetées de la Nature. Mais nous existons et sommes tous différent. »

 
Les Hybrides sont une race unique, car à elle seule, elle regroupe tout les horreurs qu'un amour interdit peut donner. Ils sont né d'une liaison impensable. Ce sont des être très rare, qui sont né d'une erreur. Ils sont souvent très discret sur leur origine et certaines races les détestent car ils sont différent d'eux tout en étant des leur. Ils sont comme le vilain petit canard.
Ce sont des mélanges, ils sont né d'une relation entre deux races différente. Cela peut aller d'une relation entre un Ange et un Démon à un Loup Garou qui s'accouple avec un Vampire. Toute les possibilités existent et ils sont souvent très contraire. Très difficiles à cerner et à comprendre. Ils sont souvent orphelin car s'ils n'ont pas été tué à cause de leur différence, les parents, eux, qui ont souvent franchi l'interdit sont puni jusqu'à la mort - Le plus souvent chez les Anges, Shinigamis et Démons -
Ce sont des être au capacités inconnu, qui sont à chaque fois unique. C'est ce qui font d'eux une espèce convoités et souvent martyr. Ils sont solitaires et cherchent souvent du réconfort chez les Humains souvent ignorants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
 

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Charte du Forum :: Information complémentaire-