« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]   Mer 15 Oct - 2:01

Jinguji Ren de uta no prince
Donovan Sombresang
"Le démon de ces dames"



Présentation



« Bien le bonjour !
Je m'appelle Donovan Sombresang et l'on me surnomme Don' pour les intimes.. Je suis né le 23 Mai en   Angleterre ; j'ai pour tout vous dire 30 ans. Je suis un jeune homme. Je suis bien évidemment hétérosexuelle et actuellement . Mon principal défaut est l'égoïsme et ma qualité majeure est mon charme. »

Taille : 1m80
Poids : 85kg
Groupe : Démon
Sous-Groupe : Abysseur
Rang : Civil
Métier : Paresseux, Drageur. ça use vous savez..
Ambition : Vivre ma vie sans devoir suer en travaillant.
Jinguji Ren de uta no prince


Mon corps d'athlète.



Ce jeune homme mesure environ un mètre quatre-vingt, oui, c’est une grande personne,  avec sa silhouette fine et pourtant forte, il doit peser dans les quatre vingt-cinq kilos. Bien évidemment, tout ça n'est que muscles, car il sait prendre soins de lui. Un corps de rêve pour attirer les filles, c'est tout ce que ces dames demandent. Une compagnie à la fois esthétique et rassurante. Si vous regardez cet homme dans les yeux, il n'est pas sur qu'il sache vous laissez indifférentes mesdames. Ses yeux sont d'un magnifique azur, sa mèche longues et blonde cachant parfois un de ses yeux. Ses cheveux sont assez long pour un garçon, ceux-ci tombant en cascade sur ses épaules, s'arrêtant au niveau de ses épaules, il lui arrive fréquemment de les attacher, soit pour le style, soit par humeur. Son visage on des trait assez fin, et de loin, il peut arriver qu'on le confonde avec une femme, c'est dur la vie.

Il essaie de garder une façon masculine de s'habiller, n'aimant pas être le dernier en matière de mode. être toujours bien habillé fait toujours plaisir à ces demoiselles. Majoritairement, il est toujours habillé d'une chemise, blanche, noir coloré, selon ses envies, car, il faut l'avouer, c'est plus facile à enlever, une veste sobre ainsi qu'un pantalon assorti.  Il y aura toujours un petit accessoire pour se démarquer, notamment une paire de lunette, non pas que sa vue soit mauvaise, bien au contraire, disons que c'est l'accessoire qui sait parfois faire la différence.


Je pense de cette façon..



Donovan n'est tout simplement qu'un être égoïste et parfois même égocentrique. Il ne tient qu'à son petit bonheur personnel. Il n'aime pas être seul, ainsi, il est toujours entouré de jolie minette dragué par-ci par là. Il ne recherche pas spécialement l'amour, car c'est trop 'gnangnan' pour ce monsieur. Il n'est pas spécialement dépensier et s'arrange la plupart du temps pour ne pas payer grâce à son charme naturel. Il est d'un naturel jaloux et possessif, ce qu'il souhaite, il l'obtient, par tout les moyen. Il n'aime pas spécialement se battre mais n'aime pas non plus qu'on le prenne pour un faible.

Il est assez coquin, il n'hésite pas à exposer son corps pour charmer, ni même s'en servir pour son plaisir. Il n'est pas très pudique et se fiche de ce qu'on peut lui dire. Sportif, il aime entretenir son corps, son outils de travail, et aussi pour garder la forme, c'est certes un démon, mais tout de même.

Patient et tenace, il est capable d’une patience exceptionnelle quand il désire quelque chose, plus encore si sa cible est considérée comme inaccessible. Pour lui, c’est tel un défi à relever, et généralement, il n’échoue jamais. C’est un homme fier, fier de ce qu’il est, fier de ce qu’il fait, il n’en a nul honte et ne le ressent pas non plus.

Colérique, il est certes patient, mais pour certaines chose, impossible de le raisonner. Il s’emporte, s’énerve, peste et il lui arrive même de faire des caprices quelques peu enfantin.


Histoire



Une histoire à un début tout comme une fin. La sienne étant pourtant des plus banal, ressemblant à n’importe qu’elle autres. Excepté à une chose près. C’est un démon.

Donc, c’est un enfant issu de deux parents démons, ne provenant ni de la noblesse, ni même de la pauvreté. De la personne qualifiée de normal. Tout simplement. Vivant par ailleurs une vie bien banale pour leurs espèces. Confondu entre les humains, vivant, parlant et pensant même comme eux, oui, c’était des démons bien étranges. Donovan est don né dans une famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Etant fils unique, il bénéficiait de toute l’attention de ses parents. Mais très vite, l’enfant commençait à réclamer plus que ses parents ne pouvaient lui donner. Une chose par ci, une autre par là, toujours plus gros ou plus de valeur. Des choses qu’ils ne se voyaient pas offrir. Alors le garçon commençait par une colère, des crises de larmes et autres caprice que ses parents avaient de plus en plus de mal à gérer.

Heureusement pour eux, l’enfant grandit très vite, et ses crises se calmaient peu à peu. Bien évidemment. Il avait comprit une chose, bien bête, bien simple et pourtant, qui marche. Son visage d’enfant ne laissait pas indifférentes certaines femmes qui, pour le voir sourire, lui offraient quelques petites chose par ci, par là.  Ses parents n’en dirent rien, au moins, il avait une occupation et il les laissait tranquille.

Le temps passait, Donovan grandissait, il avait essayé de travailler, essayant plusieurs choses, mais rien à faire. Rien ne lui plaisait, trouvant le travail trop épuisant, trop énervant. Il préférait se voir offrir des choses, oui, ça au moins ça l’amusait. Savoir jusqu’où une femme pouvait aller pour le désirer. Leur chuchotant de belles paroles, comblant leurs petits cœurs fragiles et tendres, ce petit jeu l’excitait terriblement.  

Trente ans, Donovan ne vis plus que part les femmes. Pour les femmes. Elles sont  le porte monnaies, et lui le dépensier. Le charme, la drague, tout ça n’a plus de secret pour lui, non plus aucun. Ce qu’il souhaite, il l’obtient, ce qu’il n’arrive pas à obtenir, soit il tue pour s’en nourrir, soit il vol, tout dépends de la chose en question.

Un jour, alors qu’il était en ballade, il la vit, une femme dont la chevelure de feu attirait les regards, son teint de porcelaine et ses yeux vermeils avaient fait frissonner sa peau. Il la voulait, il voulait la posséder, la conquérir, pour au final, et comme toute les autres, lui briser le cœur. S’approchant serein, il avait tenté son numéro de charme, et c’est avec étonnement que celle-ci refusa net sa proposition. A partir de ce jour elle ne devient une obsession. C’était pour lui, un nouveau défi à relever.


Derrière l'écran



Pseudo : Don'
Âge : Secret
Comment avec-vous connu le forum ? Post Vacant
Que pensez-vous du forum ? Fort sympathique
Quelle est votre disponibilité ? aussi souvent que possible
Autre chose ? J'aime les épinards.
© Ju de Never-Utopia



Dernière édition par Donovan Sombresang le Dim 19 Oct - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: [Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]   Mer 15 Oct - 8:28

Bienvenue ^^
Alors vu qu'on est en plein maj. Tu as du le remarquer c'est un peu le bordel xD
Donc pour t'expliquer un peu le Sous-groupe pour les Démons, j'entend bien, est le pêché auquel il est lié. Tu peux tout voir dans les Bestiaire en cliquant ici
Si tu as la moindre question je reste disponible chaque jour en général par Mp.
Ainsi que Laurelin Arwen et MacKayla Lane ( La plus calme et ravie d'aider /PAN/ )
Que dire d'autres ?
J'espère que tu te plairas ici.
On est content que tu sois là et euh... Bonne chance pour ta présa ? xD

PS : Ah merde j'me suis trompé de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]   Mer 15 Oct - 17:42

Mon petit démon adorée <3 Enfin <3 <3 <3

Vivement ta fiche fini huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]   Dim 19 Oct - 17:11

VALIDAAAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Post vacant (ou non)
» [Animation création] Faire de nouveaux Post vacant
» Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-