« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai Kan || Noter paster in caelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Ai Kan || Noter paster in caelis   Ven 19 Sep - 14:52

Ai Kan
  "A Notre père qui êtes au cieux"
Nom :Kan
      Prenom : Ai
      Date de naissance : Inconnu
      Lieu de Naissance : Inconnu
      Age : Inconnu
      Metier : Sauver les âmes
      Groupe : Ange & Civil
      Poste Vacant : Non
   

   
   Feat. Kirishima Touka
   (C) Copyright

   
Les apparences sont trompeuses
"Ne vous fiez pas au apparence"

            Le terme «  ange  » n’est pas seulement employé par le faite qu’elle fut envoyé sur terre par dieux, mais aussi par sa beauté qui est tout aussi angélique. Typiquement et, de loin, on pourrait la définir comme une jeune femme de nature assez banale, de taille moyenne, environs 1m70, elle possédé une peau blanche, opaline, lisse, terriblement blanche. Blanche comme la mort, blanche comme la neige, d’une beauté fulgurante et douce. Ses cheveux son d’un noir de jaie de corbeau, lisse et attacher en un chignon serré et pourtant malgré cette beauté et ses levres du rouge d’une rose reste froide et éloigner au vu de son air froid et sérieux. Et, ce qui faisait peur chez elle, ce qui accentuée son air tellement froid c’est ces yeux. Rouge. Rouge sang. L’être humain méritaient ils vraiment de voir sa beauté ?

Lorsque que cette femme prend sa forme angélique, ses cheveux devienne blanc, ses yeux garde cette étrange couleur rouge. Dans son dos pousse deux magnifique ailes d’une blancheur émaculer au longue plume fine et douce comme celle d’une colombe. Longue de 2m40 chacune, c’est ainsi qu’elle peut s’envoler.

Habiller simplement d’une robe grise, elle est la représentation sincère des volontés du divin.

   
A la decouverte de votre esprit
" Que votre volonté soit faite sur la terre comme au cieux "  
Avez-vous la chance d’être dans le droit chemin ? Êtes-vous dans les concepts de dieu ? N’avez-vous point pécher ou vous êtes vous repentis ? Alors voyez l’ange au aile blanche, calme et souriant. Ni froid ni méchant, simplement douce et calme car c’est ainsi qu’il en ai. Car c’est ainsi qu’il doit en être.

Vous n’y êtes pas ? Vous êtes l’homme pécheur et loin de toute chose. Voyez l’ange venir a vous, voyez l’ange s’incliner et idolâtre la seule personne qui le doit. Dieu Tout Puissant. Dieu l’Omniscient ! Car c’est ainsi qu’il doit en être. Car c’est ainsi qu’il doit. Car, si vous êtes l’homme pécheur alors voilà l’ange qui tentera de vous sauvez, ses principes tel du béton, mais si froid et si distant. Rendez à Césare ce qui est a Césare et a Dieu, à Dieu.

Êtes-vous un démon ? Alors craniez a toute heure le châtiment du grand divin venir a vous, a toute heure du jour ou de la nuit car c’est ainsi. Car la froideur et la rédemption et peut être pour vous si vous acceptez de suivre ses engagements.

Anche déchu par dieu, avez-vous compris que le châtiment du divin peut être mortelle ? Voyez, maintenant vos ailes reviennent car seule la rédemption et possible et les pêchers ne sont plus autorisé.

Voilà a vous tous, voilà qui elle est en fonction de qui vous êtes. Que la lumière du Divin soit sur vous a présent

           

   
The life before the Apocalypse
"Rendez a César ce qui est a César et ce qui est a Dieu a dieu"

Si vous allez dans le droit chemin, dieu choissira de vous montez au cieux. Si vous donnez ce qui à dieu a dieu et a Césare a Césare. La jeune fille a eu une enfance normal. Normal direz-vous est-ce vrai ? Et bien aussi normal que puisse permettre le faite de vivre au moyenne âge dans une famille pauvre. La belle au cheveux noir vivait dans les concept de dieu et fut donc marié a ces 13 ans. Mariage arrangé pour sur, avec un homme plus vieux et riche, qui lui, se fichait de la religion, qui n'avait qu'une envie, de ce marié afin d'être tranquille en revenant du travail. La dot de la jeune fille n’était point forte élever, mais ce soir là, avec son nouveau mari, elle perdu sa virginité sans désir, juste comme le disait la bible. Car ainsi la femme doit consentir a donnée son corps a son mari dans le devoir conjugal. Ainsi soit il.

Et la jeune fille eu son première enfant. Un petit garçon du nom Edmont qui n’écouter point sa mère, qui en grandissant suivis les préceptes machiste et malsain de son père, lui disant de boire, de travailler et de ne pas hésité a séduire les femmes. Ce qu'il fit et soir après soir, jour après jour, il noircis son âme la rendant in sauvable. Et la mère, la jeune Ai, pleine d’amour et de compassion, tomba dans une forte dépression, tragique, la rendant maigre, ses yeux bleu devinrent noir d'encre, sa peau plus blanche que jamais et ainsi s’engagea t-elle plus profondément dans l’église.

Et bien sur, on finit par la traité d’hérétique, de sorcière. Pourquoi ? Et elle finit sur la croix, tel un martyr, cloué sur la croix, elle pleura des jours et de nuit, ses yeux n’ayant plus de larme, elle finit par pleurer du sang, jusqu'à ce que la faim et la soif l’emporte dans la mort.

Mais la mort, n’est-elle pas la nuit éternelle jusqu’à ce que Armageddon survienne ? Jusqu’à ce que les ange de dieu viennent sur terre afin de tuer tout les démon et que son fils Jesus-Christ tout puissant jugent les humains et ainsi, les rendent parfait pour, une vie sur terre éternelle. Mais a quant cette apocalypse si attendu ?

Mais Ai n’était pas destinée a dormir jusqu’à ce moment, là. Non, Dieu tout puissant la ramena a elle, en tant qu’ange pur au grande aîle blanche afin de purgé la terre et de sauver des âmes en les remettant dans le droit chemin. Que cela soit les démons, ou les humains. Et bien même les anges en perdition. Tel fut ça mission. Envoyé sur terre, parcourant les diffèrent continent, pays, elle finit par venir a Londres ou Dieu la guida car, les âmes se devait d’être sauvé. Car les âmes seront auprès de dieu et le nouveau jour de la genèse arrive pour qu'ainsi personne ne perde le droit de choisir sa destinée. Car les voix de dieu sont impénétrable.
Amen.

   

             Pater noster, qui es in caelis
Sanctificetur nomen tuum,
Adveniat regnum tuum,
Fiat voluntas tua,
Sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie,
Et dimitte nobis debita nostra
Sicut et nos dimittimus debitoribus nostris
Et ne nos inducas in tentationem
Sed libera nos a malo.
Quoniam tuum est regnum, virtus et gloriae, in saecula
Amen


         
   

   

   

   
En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

      Pseudo :Niji
      Age : 19 ans et toutes mes dents
      Comment avez vous connu le forum? : Encore ? Baaah ca fait 3 ans que j'y suis
      Votre avis sur le forum : Votre avis
      Frequence de connexion : 5/7
      Code du reglement : Je m'extasie devant les grenouilles Non mais ça ne m'étonne pas de toi Light, enfin Aaron ...
   


Dernière édition par Ai Kan le Lun 22 Sep - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai Kan || Noter paster in caelis   Dim 21 Sep - 9:44

Rebienvenue Ai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai Kan || Noter paster in caelis   Mer 24 Sep - 12:17

Bon malgré quelques fautes. Cesare !? C'est César ma petite :D A moins que ce soit une citation x)
Elle est plutôt simple ta fille xD
Bon je valide :3 J'ai pas grand chose à dire...
Fait attention aux pitites fautes c'tout...
Et Amuse toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ai Kan || Noter paster in caelis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Kan || Noter paster in caelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte sur une « propagande haineuse » d’un pasteur protestant
» RP à noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-