« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sourire, une main qui se tend, une lueur d'espoir, un nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Un sourire, une main qui se tend, une lueur d'espoir, un nouveau départ?    Jeu 4 Sep - 22:13




Une nouvelle annonce à ajouter au cimetière se fait de nouveau écrire à l’instant présent.
Cette fois ci, promis elle sera plus discrète et plus personnelle, aucun MP ni mail dans vos boîtes.

Cela fait maintenant 4 ans jours pour jours que je me suis inscrite sur ce forum dans l’espoir de m’y amuser, de faire connaissance avec des personnes fantastiques et finalement passer du bon temps, avec toi, avec vous, avec vous tous dans une bonne humeur que je pensais permanente. Seulement voilà, que dire cela fait maintenant plus de deux années que j’ai repris les commandes de ce que je pensais être un Havre de Paix mais beaucoup de choses ne se sont pas passées comme prévue. Que ce soit pour les évènements, la composition du staff ou encore les ambiances dans les différents lieux. J’entends par là les MP, la Box ou encore le RP. J’avouerais que beaucoup de choses m’ont peu à peu déçues d’avantage jusqu’à me faire prendre cette décision.

Je pourrai facilement épiloguer pendant des heures et composer sur une dizaine de page afin que tout un chacun de ce forum sache ce qui s’est passé mais je doute que ce soit la meilleure chose à faire en partant que de laisser derrière un champs de ruines. Discréditer des personnes du nouveau Staff ne me servirait à rien et malgré tout, il semblerait que je sois un temps soi peu encore attachée à certaines d’entre elles. C’est aussi probablement pour ces dernières qu’il faut que je parte. Avec moi dans leur staff ou sur leurs talons en permanence ils ne pourront correctement avancer et progresser et exploiter au mieux les atouts de ce forum.

Et bien…je crois que cette annonce touche à sa fin. Il est l’heure de conclure et de vous laisser à vos occupations respectives. Mais avant de me retirer, j’aimerais quand même remercier certaines personnes…j’espère n’oublier personne mais cela sera difficile. Les souvenirs de chaque situation et relation est parfois difficile à revenir en mémoire mais je ne vous oublis pas pour autant. Cependant, il y a des personnes qui ont probablement plus marqué leur passage que d’autres et il est je suppose normal de leur laisser un petit message plus personnel…à vous ensuite de vous reconnaître ou non dans ces paroles et dans les histoires qui seront contées.

Je ne sais absolument pas par qui commencer…mais il faut bien un premier alors voici :

J’adresse premièrement ces lignes au grand démon, le modèle l’exemple le début d’idole…celui que jamais je n’ai réussi à atteindre, celui dont j’ai seulement pu admirer de loin la splendeur. J’ignore si tu liras un jours ces lignes, mais il fallait que je te le dise un jour. Dans les mots, dans l’aura, dans les formulations, que ce soit dans l’humour, l’administration ou encore la discussion tu m’as tiré vers le haut et m’a donné envie d’avancer, tu as guidé mes premiers pas en ces terres et jamais je ne te serais assez reconnaissante de m’avoir maintenue en confiance. Nous n’avons échangé que quelques mots depuis mon arrivée mais cela a suffit à faire rêver longtemps l’enfant que j’étais. Je te remercie pour tout, et même si tu as du m’oublier depuis tout ce temps, même si je n’ai été qu’une membre parmi tant d’autre de ton ancienne vie pour toi. Merci.

La suivante en sera pour autant aussi proche en remerciements et pas moins pauvre en admiration. Elle a su me faire rêver pendant des jours et des nuits, m’aider et toujours me pousser à avancer, à pousser mes efforts plus loin, à me soulever quand je retombais et m’aider. Me faire comprendre de ne jamais perdre espoir que ce soit en l’avenir ou dans le présent, elle représentait plus que tout pour moi une sorte de perfection. Une admiration qui à duré même en  son absence. Comme un modèle que j’aurais voulu suivre pour ne plus quitter des yeux, elle m’a guidée dans les plus mauvais moments sur ce forum, j’ai suivie sa voie comme pour signifier qu’elle était encore là. Et puis finalement, je l’ai intrônée alors que je l’avais précédemment détrônée. Pour moi, c’était elle qui dirigeait, elle qui décidait, elle qui agissait, ses paroles étaient des oracles. Modèle tant de gentillesse, de maturité, de bonté et j’en passe…mais maintenant j’ai grandis, à présent le temps à passé mais je ne vous ai pas oublié ma Dame…Du haut de votre piédestal je vous ai rendue parfaite…mon rôle s’arrête là et je peux m’en aller tranquille…à très bientôt j’espère.

Lourd fardeau que j’ai été pour toi qui m’a donné pour la première fois la vie, qui m’a donné une raison de revenir chaque jours jouer. Grâce à toi, grâce à notre aventure je jouais, j’ai découvert j’ai ris, j’ai été magnifiquement récompensée de mon service. Je ne t’en demandais pas autant, juste jouer et faire partie d’une petite partie de ta vie. Un petit recoin qui parfois ressurgit comme il y a peu de temps où mon téléphone à retentis avec ta voix en fond sonore.
Tu es la première personne que j’ai réellement connu ici, la première qui m’a rendue moins craintive, la première à qui je me suis ouverte et la première que j’ai aspiré à voir sans la protection du clavier. Ce n’est peut être rien mais tu m’as ouvert les voies d’un autre lieu, sans le savoir tu m’as donné ce qui est probablement pour moi le plus grand trésor de mon existence…des souvenirs, des bons moments, des larmes de joies comme de tristesse et j’ai pu approcher le sentiment le plus purs qui soit…merci maman.

Pour toi qui fut la personne dont j’étais le plus proche…la personne avec qui j’ai semblablement grandit et avec qui j’ai finalement passé une grande partie de ma vie, j’avoue ne pas savoir correctement ce que je dois te dire pour ces au revoirs puisqu’absolument tout se mêle actuellement dans mon esprit. C’est confus, c’est bizarre l’idée de te dire au revoir ne m’enchante guère mais tu as l’air d’avoir décidé que le moment était venu de ne plus être celles que nous étions l’une pour l’autre. Tu es partie…on t’as effacée mais je ne t’ai pas pour autant oublié. Ces mots là sont pour toi, je te remercie de m’avoir autant soutenu dans les problèmes et d’avoir partagé les grands moments de bonheurs qui ont suivi l’arrivée en ces terre. Mais toi je ne te dis pas au revoir et à bientôt…je te dis à très vite j’espère. En quittant ici après toi…si je devais regretter quelque chose, se serait de ne pas avoir pu finir notre RP que je relis parfois mélancoliquement.

Mes mots pour toi sont difficiles à écrire…je ne saurais que dire, je ne peux ni te dire au revoir ni rien te dire…juste merci. Mais se serait surtout le forum que je remercierais de nous avoir fais nous rencontrer. Que ce soit en tant qu’ami, oncle, confident ou modérateur j’ai été contente de te rencontrer. Merci pour tout ce que tu as fais pendant tout ce temps, rien ne t’obligeait à accepter mes requêtes et pourtant tu y as toujours cédé. Pour toi c’est un peu différent des autres, je ne te dis rien du tout qui puisse nous séparer dans l’immédiat. A très bientôt par sms grand Séraphin de l’existence matérielle.

Voilà voilà ça touche à la fin…il ne reste plus qu’une personne toute particulière pour moi et j’achèverais cette torture qui m’est imposée.

Tu fut le petit ange, probablement le meilleur ami, le confident mais aussi le double, le modèle et la vision de la perfection du monde que j’imaginais plus jeune mais maintenant tout ça est fini. Quatre longues années à l’aimer chaque jours un peu plus, il m’a apporté son lot de surprises, de bonnes nouvelles mais aussi de problèmes et de peines. Mais le temps passe et finalement son rôle revient à sombrer dans l’oublis et les méandres de mon esprit. Que ce soit auprès de vous, pour le forum en lui même ou pour mon propre intérêt il n’a plus aucun intérêt à vivre sinon empêcher d’avancer en traînant avec lui un trop lourd fardeau qui ne ferais que ralentir. Au revoir à toi que j’ai tant aimé, au revoir à toi qui a tant partagé avec moi. Peut être un jour nous reverrons nous et ce jour là j’espère a que j’aurais grandis pour être digne de t’approcher réellement. En attendant ce jour, ne manque pas à tes devoirs, ne manque pas à ton destin auquel tu attachais tant d’importance. Avance sans jamais te retourner et ne porte pas avec toi le fardeau que représente ton passé. Tu me disais que l’un sans l’autre la vie ne serait plus la même mais l’un sans l’autre elle continue d’avancer et il est l’heure pour nous de se dire à bientôt. Tu es sûrement mon plus grand regret, le plus grand regret que j’aurais en partant et je ne peux pas te garantir que je retiendrais mes larmes en pensant à toi mais ne t’en fais pas ça ira…continue d’avancer vers ton futur et de battre des ailes pour foncer vers ton destin. Nous savons que se sera différent et que cette décision je sais tu ne l’approuve pas mais le choix est fait. Perfection de mes jours, rêve de mes nuits, illusion de toute une vie…soit heureux à jamais et surtout continue de sourire au monde comme tu l’as fais avec moi.

Et voilà c’est fini…enfin, pour cette partie du moins…il me reste encore à remercier grand nombres de personnes…elles se reconnaîtrons ou non en ces appellations et certaines se reconnaîtrons en les titres que je laisserais en liens en fin de composition. Que ce soit dans l’humour, les problèmes ou l’amour j’ai appris à connaître chacun d’entre vous alors grand merci à tout le monde et merci au forum Kuroshitsuji.
Je souhaite bien du courage au nouveau Staff et serais de tout cœur avec lui dans mon soutient et mes études. Je m’en vais pour mieux revenir, on m’a dit un jour qu’il fallait savoir dire au revoir pour mieux se retrouver alors c’est ainsi que je m’incline au plus bas pour me retirer…

Mes remerciements à : tout le monde…non, se serait trop simple…allé, je vais essayer de lister tout le monde…mais soyez indulgents avec moi si je vous oublis s’il vous plait. J’ai passé la nuit précédente sur MSN à faire un RP pas du tout clean et à faire des petits points sur la box toutes les 4 minutes et 50 secondes pour ne pas me faire manger par Timmy (Et voilà ça c’est pour toi que je ne citerais pas mais qui doit bien rire à l’évocation de cette histoire) ….non je plaisante, je n’ai pas assez de mémoire pour ça ^^, c’était juste pour faire rire une personne qui se reconnaîtra…ou devrais je dire deux ?  

Pour autant, je vous remercie tous autant que vous êtes de m’avoir soutenu et supporté pendant autant de temps, j’ai ris, j’ai été souriante et heureuse de vous avoir un jour croisé. La vie nous réserve bien des surprises et peut être nous recroiserons nous un jour ?

L’Ange qui n’a jamais existé que dans vos esprits







https://www.youtube.com/watch?v=qIkF48pw3qw Le jour où je t'ai rencontré la première fois et notre première discussion...j'avais cette musique en tête
https://www.youtube.com/watch?v=5Bsdu57SFZc Pour m'avoir fait redécouvrir ce morceau, tu as chanté...ta voix sonnait plus belle encore dans la nuit
https://www.youtube.com/watch?v=PstoiIoQ8hU Le premier lien musical que tu as posté sur la box...le seul que je t'ai connu d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=BS0T8Cd4UhA Une princesse bleue? Aurait elle froids? (Je profite au passage pour faire part de cette jolie version)
https://www.youtube.com/watch?v=Yj-k_VtDY94 Dessiner avec cette musique dans les oreilles?...Fire!!
https://www.youtube.com/watch?v=dmJ1DV3nnC0 A cause de toi je l'ai écoutée en boucle pendant des heures
https://www.youtube.com/watch?v=qsVfGnQyD3c Merci à ton mur FB ^^ et pour la belle imitation que m'en as faite à la cam
https://www.youtube.com/watch?v=Uvep1a_N2gU Attention âmes sensibles...
https://www.youtube.com/watch?v=EUvpMhw5ALw âmes sensibles la suite (toujours la même personne ^^ qui m'a fait découvrir le métal jap'...ou le porno apparemment vu la vidéo xD)
https://www.youtube.com/watch?v=lKt-gEQUir4 Parce que tu la chantais bien mieux que dans cette vidéo...à quand l'enregistrement?
https://www.youtube.com/watch?v=VfVqOZQVcJQ Hihihi ça c'est parce que c'est Ruska que je ne pouvais pas l'oublier
https://www.youtube.com/watch?v=DqFSQBKNQ5Y Au plaisir de te réentendre la chanter...à Paris peut être?
https://www.youtube.com/watch?v=DjUtmbZt8zc Forget me not...
https://www.youtube.com/watch?v=1iCe3MFNiL8 J'attends que tu me la fasse un jour au piano pour m'endormir...
https://www.youtube.com/watch?v=C2UBQ1-mZIs Ton préféré il me semble :p (ou votre? *va se pendre*)
https://www.youtube.com/watch?v=g1Dqb6uJ8WY Comment oublier ta préférée?
https://www.youtube.com/watch?v=YxzmspNVUzY Un avatar et un!!
https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8 Si tu ne te reconnais pas je te tue è_é (la meilleure pour la fin? )



Ps: Pardon Antoine, je ne pourrais jamais finir ton RP si prometteur...mais en échange et pour me faire pardonner il y a un cadeau pour toi...ce ne sera jamais pareil ou suffisant pour pardonner un RP avorté et renoncé mais voilà...je voulais le faire pour toi.


Dernière édition par Zalys le Ven 5 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 19
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Un sourire, une main qui se tend, une lueur d'espoir, un nouveau départ?    Jeu 4 Sep - 23:26


Et bien. Si je m’étais attendu à cela un jour. Que dire à part… Tu me manques déjà ? C’est sans doute la première chose qui me vient en tête actuellement. Ainsi que tous les bons et mauvais moment que j’ai passé avec toi et les autres.
C’est étrange, non ? Comme un simple message. Un ensemble de texte… Une belle suite de mots, alignés fièrement, peut bouleverser ainsi le cœur d’une personne et raviver tant de souvenirs. Parce que oui, pourquoi te le cacher ? Ton départ me fait mal. Je ne vais pas t’empêcher de quitter notre communauté, ni même essayer de te retenir par des supplications, j’accepte ton choix et le comprend. Mais les faits sont là, et je ne peux que t’avouer que mes larmes coulent actuellement.

J’ai tant de choses à te dire, et en même temps… Je ne sais pas comment faire. Alors, pardonne-moi si je me mélange un peu.
Tout d’abord, te rencontrer fût l’une des meilleures choses qui me soit arrivé sur ce forum. Tu fais sincèrement partie de ce petit groupe de gens, sur Kuroshitsuji, que je ne veux pas oublier. Et que je n’oublierais jamais. Car comme toi, certains m’ont marqué plus que d’autre, et tu es l’une d’entre eux.
Je me souviens, au début, nous ne nous parlions pas beaucoup. Et tu veux savoir ? J’avais peur de toi. Ouais, tu m’intimidais. Je te respectais beaucoup, et je t’admirais également… En fait, tu étais un peu comme la sagesse pour moi. Un ange. Une lumière divine qui nous guide. Ah… C’est idiot, n’est-ce-pas ? Peut-être est-ce que j’en fais trop, ou peut-être pas. Je ne saurais te dire. Mais c’est ce que j’ai toujours pensé de toi…
Je me souviens aussi de toutes les heures que nous avons passé au téléphone, à parler, à rire, à nous confier des secrets ou des ragots. Tu faisais réellement parti de ceux qui ont été là pour moi lorsque j’en avais besoin. Et je t’en remercie infiniment. Malheureusement, je n’ai pas l’impression que je t’ai rendu la pareille… Pardonne-moi. Je suis inutile des fois. Même souvent… Un peu trop souvent, non ? Ahah… Je suis idiote.

Tu connais beaucoup de choses de moi. Pas tout, certes, mais tout de même… Cela fait maintenant presque trois années que je suis sur le forum, et je dirais deux ans que l’on est « proche ». –Je t’ai toujours considérée comme une amie proche, mais je ne sais pas si cela est réciproque.- C’est long pour moi. Vraiment… Avant le forum, je n’avais que deux amis de longues dates. Non. Pardon. Avant le forum, je n’avais que deux amis tout court. Alors je te remercie encore, de ta présence. D’avoir été là. D’avoir été toi.

Je profite d’ailleurs de ce texte pour passer un message commun au forum. Ou du moins, aux personnes proches de moi ici : Je vous remercie aussi. Pourquoi ? Parce que depuis trois ans. Depuis mon inscription. Depuis mon arrivée, je n’ai jamais rencontrée de personnes aussi formidables que vous et le départ de Zalys me fait prendre conscience que je ne vous ai pas dite clairement certaines choses.
Vous le savez pour la plus part, mais avant, je n’étais pas ce que je suis maintenant. Non, loin de là… J'ai changé grâce à vous. J’ai pris de l’assurance avec le temps. J’ai appris à me faire des amis, j’ai beaucoup changé. Alors oui,  je vous accorde le fait que je suis encore bourrée de défauts, que je suis sans doute insupportable, détestable, égoïste, méchante, froide, ou bien encore trop franche avec un manque de tact certain. Mais j’ai déjà fait beaucoup d’effort depuis que je suis arrivée en ces lieux. Et j’en ferais encore beaucoup, je vous le promets. Un jour, j’arriverais à devenir moins chiante. Parce que je ne veux jamais vous perdre. Jamais… J’ai bien trop perdu d’amis pour prendre le risque que cela recommence.
Mais passons, je m’égare, et je me mets à parler de moi alors que le sujet est Zalys.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus… Je n’ai sans doute pas fini, mais bon. En résumé, ma petite Zalys, cela fût un plaisir de te connaitre et de passer ces belles années en ta compagnie. Peut-être pourrions-nous rester en contact malgré tout ? Enfin, si cela te chante bien sûr. Je ne voudrais pas te l’imposer, surtout si en réalité, tu souhaites couper les ponts avec le forum, ce que je comprendrais et accepterais.

M’enfin. J’espère pour toi que la vie te donnera tout le bonheur que tu mérites et je te souhaite d’accomplir tes rêves et d’avoir une vie sereine… Tu vas énormément me manquer. Toi et ta petite bouille adorable, ainsi que ta jolie voix toute douce. Ahah.
Ne nous oublie pas, ou du moins, pour ma part, ne m’oublie pas s’il te plait. Parce que moi, je ne t’oublierais sans doute jamais

Je t’aime, Little Angel.


La petite vampire à dents pointues.

_________________
.




Quelques Gifs:
 

Ma couleur : #339999



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
 

Un sourire, une main qui se tend, une lueur d'espoir, un nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Constellé » il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (uc) || 9 juin
» Un jeune pere de famille de Cite Soleil tend la main !
» La main invisible
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-