Ciel Phantomhive Fondateur petit mais puissant! ♪

Feuille de personnage Race/Statut: Humain / Noble, sucesseur des Phantomhive Âge: 12 ans Relations:
 | Sujet: Fiche de Commandes Lun 27 Juil - 2:06 | |
| Type de commande (kit, avatar ou signature): Taille: Couleurs principales: Texte: Image:
| Code: | [i]Type de commande (kit, avatar ou signature):[/i] [i]Taille:[/i] [i]Couleurs principales:[/i] [i]Texte:[/i] [i]Image:[/i] |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche de Commandes Dim 9 Aoû - 9:48 | |
| Type de commande (kit, avatar ou signature): AvatarTaille: 208x408 Couleurs principales: BlancTexte: AucunImage: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche de Commandes Lun 10 Aoû - 23:56 | |
| Bon , c'est pour une commande de kit , avatar+ Signature ! Merci d'avance ! Type de commande (kit, avatar ou signature): Kit , avatar+signature Taille:euh ...la je seche ...Je m'en remets donc au bon gout des createurs ! Couleurs principales: Violet ,noir Texte: Kallista ... Image: |
|

Feuille de personnage Race/Statut: Humain / Noble, sucesseur des Phantomhive Âge: 12 ans Relations:
 | Sujet: Re: Fiche de Commandes Mar 11 Aoû - 2:21 | |
| Atsuka => Je trouve l'image un peu petite pour faire quelque chose =S tu as pas une plus grande? Kallista => Comme ce perso proviens d'un mangas j'ai pris d'autres images... j'espère que ça te plaira quand même: Avatar:  Signa':  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche de Commandes Mar 11 Aoû - 2:26 | |
| <3 Kyaaaaaaaaaa J'adore ! S'incline devant l'admin de la mort qui tue tout ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche de Commandes Mar 11 Aoû - 2:30 | |
| C'est la plus grande que j'ai  |
|

| Sujet: Re: Fiche de Commandes Mar 11 Aoû - 2:56 | |
| Voila Atsuka  Ava =>  Signa =>  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche de Commandes Mar 11 Aoû - 3:01 | |
| merci ils sont trop bien ^o^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fiche de Commandes Dim 18 Oct - 21:20 | |
| Type de commande (kit, avatar ou signature):kit Taille:208x408 Couleurs principales:rouge foncé Texte:signature : Grell Sutcliff "Sebastian ! deviens mon Romeo ? " Image:avatar:  signature :  |
|