« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Magasins

Une façade un peu vieille. Mais l'intérieur est d'un style gothique, et spacieux. On ne s'attend pas à y trouver autant de livres, ou autres choses. L'intérieur est plutôt profond. Les murs sont remplis de bibliothèque.

Sam 26 Mar - 16:42
MacKayla Lane Les catins aussi savent lire ~ [PV Mac ♥]

C'est un magasin divisé en deux parties, au rez-de-chaussée, il y a des vêtements de premiers choix, de toute sortes : mousselines, dentelles, soies... Robes, costumes, cravates, rubans et autres. A l'étage, il y a les tissus vendus au mètres de tout type, fils de différents types, aiguilles, laines et autres choses de couturières. La décoration est chic et la matière dominante est le bois. Appartenant à Qing Kwang Hsu.


Il est petit, sombre et encombré. Des rouleaux de tissus sont entassés contre les murs et des mannequins sont éparpillés dans la pièce. Seul le centre de la pièce est dégagé. On y trouve un petit escabeau sur lequel montent les clients pour que Laureen puisse prendre les mesures. Sur le côté, un escalier dont les marches sont irrégulières, en bois qui grince, amène à une pièce, beaucoup moins encombrée et plus éclairée. Agencée comme un studio, la pièce est divisée en trois sous parties par des auvents. Au fond, les chambres. A droite Laureen, à gauche Lisbeth. Sur le mur adjacent, se trouvent un lavabo pour la toilette, un autre pour la vaiselle, un plan de travail et un dernier endroit plus intime, où il y a un pot.


Cette boutique ressemble aux autres boutiques, la seule raison est parce que les bâtiments doivent bien se ressembler de l'extérieur faite en pierre. La porte est de couleur noire avec deux grandes fenêtres vers l'avant pour laisser la fenêtre s'y infiltré. À l'intérieur il y a un comptoir là où la couturière se tient généralement avec quelques modèles pour fabriqué des vêtements et quelques idées de vêtements qui y sont accrochés. Il y a également un appartement aux deuxièmes, mais malheureusement inoccupée et assez de place pour une seule personne.



 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Concernant l'event

 
0MacKayla Lane212le Jeu 7 Juil - 22:56
MacKayla Lane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: