« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Manoirs

Le grand manoir familial est composé de plusieurs pièces, dont la chambre des maîtres donnant sur le jardin entretenu par la belle. Au-delà de ce jardin se trouve une petite rivière. Chaque chambre à sa salle de bain et trois autres sont réparties sur les trois étages. Au-devant du manoir se trouvent une fontaine représentant un être mythologique et plusieurs arbres et arbustes.


Laissé à l'abandon durant les années de vagabondage de Livingstone père puis remis en l'état lors du retour de son héritière, le manoir familial est une lugubre bâtisse de style gothique, toute en longueur, en créneaux et en tours sinueuses, dont les gargouilles sinistres, immuables sentinelles, montent la garde depuis le toit. Le bâtiment principal est entouré d'une large propriété toujours peuplée d'une multitude de chats avachis dans les parterres de fleurs et réduisant à néant la population d'oiseaux et de petites bêtes dans le jardin et ceux alentours. Devenu l'abri des centaines de félins londoniens, le manoir comporte désormais quantité de chatières, arbres à chats à n'en plus finir, cadavres de souris et balles en peluche à chaque coin de couloir, sans compter cette dérangeante odeur de fauve qui agresse le visiteur de la cave au grenier...


Manoir qui se trouve a l'emplacement exact de son ancienne maison lorsqu'il était humain. Très grand terrain avec des jardins et propriété de style gothique.


Abandonné depuis des décennies, ce manoir qui était pourtant autrefois si beau et chaleureux, dégage à présent une atmosphère inquiétante. Ses couleurs ont ternis avec le temps, les fenêtres ont été détruite, sali ou encore condamné par des plantes montante, et la jardin ne ressemble maintenant qu'à un vague terrain en friche. Peu de personne connaisse son existence et les rares personnes qui en ont déjà entendu parler n'osent s'approcher. Il faut dire que la forêt qui l'entour n'est pas réellement accueillante... D'autant plus que les rumeurs racontent que, depuis quelques temps, les anciens propriétaire seraient revenus hanté les lieux... Mais est-ce réellement le Comte et sa femme qui font se raffut, ou simplement leur héritière caché qui serait revenu passer le balais ?


Erigé depuis la fin du XVIIIème et le début du XIXème siècle, le manoir Rozen est un bâtiment à l'architecture classique et au jardin "à la Française", pouvait fortement évoquer le Château de Versailles. Une demeure à l'extérieur hors du temps et à l'intérieur pourtant moderne.

Sam 8 Oct - 16:47
Charlie E. Rozen Une petite visite {feat. Charlie E. Rozen}


 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Concernant l'event

 
0MacKayla Lane190le Jeu 7 Juil - 22:56
MacKayla Lane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: