« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kuroshitsuji.rpgdynasty !

Habitations


La version Anglaise du palais de Turku, en Finlande. Sa pierre blanche éclatante, ses toitures en pentes, ses murs recouverts d’arabesques folles sculptées à même la pierre. Ses longs jardins et fontaines cernés par une barrière de pierre juste assez haute pour empêcher quiconque de passer, mais assez basse pour laisser la magnificence des lieux animer les alentours. huit tourelles encerclent le palais, et les lieux disposent d'une lumière solaire naturelle pour chaque heure que le temps fait. Au rez-de-chaussé, se trouvent un immense hall de marbre, permettant l’accès aux cuisines, mais aussi au grand salon, salle de réception, salon privé, bibliothèque - pour les adeptes de connaissances - salle commune et bureau de sa majesté. Ce même hall apporte aussi le chemin vers les sous-sols, où se cachent la réserve privées d'âmes de sa majesté - obtenues de manières plus ou moins légales - la salle des archives, mais aussi l’entrepôt pour le commerce. En revanche, si vous prenez l'escalier, vous pourrez découvrir, au premier étage, les chambres des invités, et la première salle d'eau, décorée à l'indienne et une salle de séjour. À partir de là, il vous suffit de choisir la tour que vous souhaitez visiter, et grimper les escaliers qui y mène. La tour Est donne sur les quartiers des trois fileuses mythique, la tour nord Est, les quartiers d'Emiko Weiss et de Gloria. Au nord, se trouve les appartements du Prince Alois, au Nord Ouest, se trouvent les appartements nuptiaux. À l'ouest, vous trouverez les quartiers d'Aconit et de Mandragore et sa famille, et au sud Ouest ceux de Brin d'osier et de la sienne. Enfin, la tour Sud est le quartier général des Ombres lunaire.

Mar 21 Juin - 23:33
Emiko Weiss La médium et le chat (PV Emiko)

Comme le dit si bien le nom de cet espace, cette zone regroupe un nombre assez conséquent de bâtisses aux mesures … Conséquentes. Plusieurs manoirs, tous de types, d’architectures, d’inspirations et de constructions différentes se sont érigés au cours des années au côté de l’immense et que bien trop connu manoir Phantomhive, ainsi que le manoir Trancy. C’est généralement dans cette zone de la ville de Londres que les nobles s’installent, afin de vivre dans des demeures qui représentent assez bien leur niveau de vie, ou juste pour profiter de tranquillité, loin du centre-ville et de toute la populace qui court et hurle dans les rues de la capitale.

Hé oui, tout le monde ne peut pas vivre dans un manoir ou un château, et tout le monde n’a pas envie de vivre dans un appartement et de partager un bâtiment avec d’autres personnes. Certains préfèrent la bonne vieille résidence qui existe depuis toujours : Une maison. Certes plus petite qu’un manoir, c’est un endroit pourtant très personnel dans lequel vous vous reposez et où vous seriez peut être amené à fonder un foyer, qui sait ? Ou à vivre seul, c’est comme vous voulez. Des petites ou des grandes, simples ou extravagantes, même ici vous pourrez trouver et observer la frontière existante entre les pauvres et les riches. Mais ne jugez jamais une maison pour ce qu’elle est : Que ferez-vous s’il vous arrive de dire d’une maison qu’elle est horrible en présence de son propriétaire qui se révèlerait être un vampire ? Je n’ai qu’une chose à vous dire : Courez pauvre fou !

Les appartements foisonnent dans les rues de notre belle ville de Londres. La capitale, parcourue d’immense et large bâtiments, dispose d’un nombre impressionnant de ces logements, que n’importe qui peut décider d’investir. Il y en a pour tous les budgets, pour tous les goûts. C’est pourquoi il y a aussi des nobles qui, à défaut de vouloir un manoir, peuvent préférer ces appartements, ou en prendre un comme habitation supplémentaire. Mais ces appartements peuvent également faire de parfaites planques, alors méfiez-vous ; on ne peut savoir sur qui on peut tomber dans ces endroits.

Que vous soyez plein aux as ou un simple villageois sur la paille, vous me direz que vous avez des passions, des passe-temps, mais surtout un besoin, celui de dépenser de l’argent. Il y a tellement de magasins où vous pouvez mener à bien un tel désir ; des restaurants, des magasins de textiles, les magasins de jouets Phantomhive, les librairies, les fleuristes, les magasins et fabriques d’instruments de musiques, et bien d’autres. Les bouchers, les boulangers, les potiers, les ateliers de peintres, menuisiers … Qu’il s’agisse de commerces où l’on vend, ou fabrique puis vend, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur, ou celui des autres. Bien que je doute que vous trouverez le bonheur en achetant un cercueil.

Hé oui, il semblerait que les Shinigamis préfèrent avoir leur petit coin de tranquillité personnel où loger et vivre, un petit coin de paradis sur Terre : Ironique pour des humains que se sont suicidés si vous voulez mon avis. Maisons, appartements et manoirs, divers bâtiments se trouvent dans le quartier où vivent la plupart des Shinigamis, car il est évidemment probable que certains n’y logent pas et ne craignent pas se mêler aux vivants. Par contre, si vous cherchez monsieur Grell, ne cherchez pas aux environs du manoir des Phantomhive en espérant le trouver, épiant un certain majordome : Il vit bien ici.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum