« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Kuroshitsuji.rpgdynasty !

Londres

Le centre de la ville est un lieu vivant et rarement vide de monde, vide de bruit. Entre le bruit des bambins qui hurlent pour que leurs parents daignent acheter leurs bonbons préférer, le rire des femmes devant quelques galanteries de riches hommes en quêtent de compagnie, la mélodie des fers à cheval qui écrasent les rues dallées ; chevaux accompagnés de coups de fouets, et d’autres riches personnes qui demandent à ce que la voiture avance plus vite, ou quand ils arriveront à destination. Quelques personnes qui chantent, et jouent de violons, ou de guitares, pour apporter un peu de gaité et de poésie, des peintres qui immortalisent les belles dames ou les bâtiments qui un jour peut-être auront disparu. La vie est ici, et partout, mais vous, vous mêlez-vous à la masse ?


Le Buckingham Palace. Un véritable trésor d’architecture mais avant tout la demeure de la Reine Victoria qui en a, officiellement fait la demeure royale lors de son ascension au trône.Celui-ci trouve en son arrière le plus grand jardin privé de la capitale, comportant un lac artificielle dont l’eau est alimentée par le lac de la Serpentine de Hyde Park. L’intérieur du palais est d’autant plus riche, les pièces principales se situent à l’étage noble, les appartements officiels et comportent une grande salle de musique, plusieurs salons de réceptions, une longue galerie de tableaux qui sert de lien entre les différentes pièces. L’antichambre, une salle des gardes. Lors des derniers travaux qui constituèrent la nouvelle aile, il fut importée une architecture de suite différente, car les couleurs, des sculptures, des tapisseries dans les quelques nouveaux salons, la salle de déjeuner étaient d’inspirations chinoises. Il est inutile d’évoquer les nombreuses portes couvertes de miroirs et autres merveilles, mais on peut par contre parler des quelques passages secrets et pièges du palais. Non pas que d’avoir des gardes partout ne suffit pas, mais, on ne sait jamais. Il y également bon nombre de pièces appelées semi officielles où il se passe divers déjeuners et réunions privés. Il paraît même que certaine de ces pièces portent des noms, mais allez savoir où elles se trouvent pour commencer …


Big Ben, ou la cloche se trouvant au sommet de l’Elizabeth Tower, situé en face de la Tamise et entre le Pont de Westminster et la grande abbaye et qui au départ s’appelait « The Big Bell » pour des raisons évidentes : Toutes les capitales ne peuvent se targuer du fait de posséder une cloche de près de 14 tonnes. Mesdames et messieurs, si vous souhaitez visiter Big Ben, mais que vous n’êtes point britannique, passez votre chemin tout de suite, car seuls ces derniers ont ce privilège après avoir obtenu une autorisation de visite. Ce qui est aux anglais reste aux anglais voyez-vous. Après, si vous voulez braver l’interdit, grand bien vous fasse ! Mais ne venez pas vous plaindre si vous vous faites prendre par des gardes ou la police, après tout, l’Elizabeth Tower est la tour horloge du Palais de Westminster, c’est tout de même ici que siège le parlement britannique : Ils ne plaisantent pas avec la sécurité, et avec les règles.


La Tamise est le plus grand fleuve d’Angleterre qui prend sa source dans le pays et qui se jette dans la mer du nord, et presque le plus long de tout le pays. Le paysage et sa présence importante dans l’économie donne à ce cours d’eau un immense potentiel. Nombre d’Hommes riches remontent le fleuve afin de séjourner ou simplement d’admirer le grand nombre d’îles et d’îlots qui la parsème. La Tamise offre également la force nécessaire pour les industries basées sur la force hydraulique, comme les moulins principalement. Mais rien que pour la ville de Londres, la Tamise est un endroit touristique, un lieu de pêche, une source d’eau proche et inépuisable, mais aussi une ouverture pour un commerce international. En été on peut observer tout le long du fleuve une floraison magnifique et colorée, une faune variée grâce aux étendues d’eaux à la fois douce et de mer. C’est un aspect important de la ville qui profite à tous !

Lun 5 Sep - 3:57
Emiko Weiss Le long de l'eau - Ft. Emiko Weiss

La Royal Opera House est un opéra prestigieux et un lieu de rendez-vous pour l’art à Londres dans le quartier de Covent Garden. Celui-ci abrite les résidences du Royal Opera, du Royal Ballet, et de l’orchestre du Royal Opera House lui-même. Amoureux du théâtre, de la danse, de l’opéra, et de la musique : Votre bonheur se trouve ici ! Même s’il vous faudra être un minimum fortuné pour accéder au bonheur dans le cas présent, ne nous le cachons pas. Le bonheur a toujours un prix ! Même lorsque votre bonheur consiste à regarder plusieurs personnes jouer d’instruments de musique, ou une pièce de théâtre quelle qu’elle soit.


Ce cabaret en est un parmi tant d’autres, mais est l’un des plus connus et est reconnu pour la qualité de ses spectacles et de toutes les facettes qui font d’un cabaret : Un cabaret prestigieux, et plaisant. Mesdames, ne venez jamais ici avec l’un de vos prétendants, vous avez toutes les chances de perdre ses faveurs ici-même ! Quant à vous messieurs, prenez garde, les demoiselles qui servent et dansent au Red Sky sont des perles rares qui pourraient très vite vous faire vider vos poches de toutes richesses pour elles, vous faisant ainsi perdre absolument tout, même votre concubine. Alors, que ce soit pour le plaisir des yeux ou sous le joug d’une passion naissante pour l’une des danseuses qui empilent bouquets de fleurs sur bouquets de fleurs dans sa loge, bienvenue au Red Sky, l’endroit de tous les délices, pour les yeux. Vous êtes dans un milieu convenable ici ! Commettez la moindre faute, et vous serez jeté dehors, et probablement plus jamais accepté à l’intérieur.


Que vous agissez dans la Cité de Londres ou dans le Grand Londres, la justice sera toujours là pour veiller au grain si la loi et la Couronne ne se font pas respecter. Le Metropolitan Police Service dont le quartier général se situe à Scotland Yard, et la City of London Police sont les deux grandes forces de police de la capitale et, qu’il s’agisse de l’une ou l’autre qui vous attrape, vous finirez au poste de Police si jamais ils estiment cela nécessaire. Interrogatoires, gardes à vue, déférer au palais de justice, incarcération ; ces policiers sont formés pour maintenir l’ordre dans la ville et dans le pays et protéger Sa Majesté de tous les nuisibles qui pourraient vouloir bafouer l’île Britannique. Armées, et accompagnées de bateaux légers pour effectuer des surveillances sur La Tamise, ainsi que de chevaux dans les rues et les squares, ces forces représentant l’ordre et la loi donneront leur vie pour leur pays et traqueront tous les criminels quels qu’ils soient. A vous de voir si vous entrerez dans le rang ou si au contraire, vous ferez fi des règles.


Cette abbaye n’est pas une abbaye comme les autres. C’est déjà l’un des plus connus de Londres religieusement. Depuis sa fondation, cette abbaye est le lieu de tous les couronnements effectués à ce jour. C’est aussi une nécropole royale pour la plupart, une nécropole pour des personnes moins royales mais toutes aussi connues ! Il y a même le « Coin des Poètes » pour rendre honneur aux littéraires de génie du royaume. Même la salle capitulaire est royale et divine de par ses nombreuses fresques et peintures médiévales. Et même le cloître abrite des tombes sous des dalles, des tombes d’abbés, ou de musiciens. Un lieu de paix, et spirituel, de grande envergure.


Le quartier des bas-fonds est le nom que l’on donne au quartier malfamé de Londres par rumeurs, par réputations, ou parce que c’est généralement un quartier où les gens se rendent rarement, ou ne veulent pas se rendre. Les gens normaux. Les autres par contre, ceux qui apprécient l’atmosphère d’un cimetière, des égouts, des bars louches et des maisons closes, eux par contre, se font une joie de s’y rendre. Des trafics en tout genre s’effectuent là-bas, des repères de voleurs, de mercenaires, ou de personnes bien plus louches que cela … Beaucoup de créatures surnaturelles et hybrides, humanoïdes, peu fréquentables, se terrent là-bas pour des raisons évidentes. Une vie peut vite basculer dans ce quartier si vous voulez mon avis : Beaucoup trop vite.

Londres étant une grande ville, cette dernière possède sa propre gare, et une grande gare même si vous voulez mon avis. Ici, la masse se bouscule pour monter dans les trains et locomotives dans le but de traverser le pays et de voyager, que ce soit par plaisir ou pour le travail. Le personnel est agréable, bien que cela va dépendre du client que vous êtes ; un paysan n’aura jamais les mêmes traitements de faveurs qu’un noble qui aura droit à son propre wagon dans lequel il se verra servir des friandises hors de prix gratuitement, et ce tous les quarts d’heure … Mais bon, dites-vous que s’il y a une attaque de voleurs sans le sous, ce sont ces wagons qui seront les premiers visés, voire les seuls si la prise est bonne. Par contre, s’il y a un accident bien plus grave, ne vous inquiétez pas : C’est pour tout le monde ! Qui veut faire un tour ?

Lun 27 Juin - 17:14
Emiko Weiss Un petit voyage ~ {feat. libre}

La ville de Londres peut se targuer du fait d’avoir un nombre imposants de parcs à vous proposer. Des dizaines de kilomètres de la capitale sont parcourus de jardins et d’espaces verts, aussi bien publics que privés, qu’ils appartiennent ou non à la Couronne. Ces immenses jardins regroupent des variétés incroyables de fleurs et toutes sortes d’animaux, des lacs, des fontaines, quelques architectures d’un incroyable et ancien talent. De nombreux princes et grands nobles ont fait parler leur or et leur statut pour les aménager et créer, offrant ainsi à l’actuelle population de Londres de véritables joyaux dans lesquels ils peuvent se promener, se reposer. Un paradis pour les herboristes, pour ceux qui étudient le milieu de vie de certaines espèces, pour les pêcheurs, pour les artistes en quêtes d’inspiration. Hyde Park, The Heath, Brompton Cemetery, Victoria Park ; on ne pourrait tous les citer, mais une chose est sûre : Ils n’attendent que vous.

Sam 23 Juil - 21:09
Emiko Weiss Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin}

Aussi difficile à croire cela puisse paraître : Je vous assure que la ville de Londres comporte des ruelles ! Cachez votre surprise et votre enthousiasme à l’idée de les découvrir pour la première fois de votre vie même s’il s’agit des premières ruelles de votre existence ! Hahum. Des ruelles par centaines, dans toutes les directions, des plus vides aux plus sombres, beaucoup de choses peuvent se produire et ce dans des ruelles plus ou moins différentes. Une bonne, ou une mauvaise rencontre … Un divin, ou funeste destin. A vous de choisir quelle rue vous allez emprunter, sans trop de conviction.

Mer 14 Déc - 23:36
Emiko Weiss Mauvais pressentiment {feat. Charlie E. Rozen}

Lorsque vous pousser la porte de cette étrange boutique dans un coin de rue peu commode, vous ne pouvez que ressentir de l’angoisse en l’entendant grincer comme si elle était possédée par une âme damnée à jamais, torturée à chaque fois que quelqu’un passe le seuil de cet endroit lugubre et incertain.Le nom d’Untertaker est simple et vous plonge de suite dans le magnifique monde des pompes funèbres et des cercueils. Un univers aussi glauque que le gérant de la boutique, un homme aux longs cheveux gris ornés d’un haut de forme et dont vous ne verrez toujours que la moitié du visage ; un sourire tout droit volé au Malin. Quelques personnes viennent tout de même pour commander ses élégants sarcophage de bois, et d’autres en nombre plus réduit viennent quérir des informations. Mais ne vous méprenez pas, malgré son sourire, il est difficile d’arracher un rire à l’Undertaker : Ses renseignements ne sont pas gratuits. Un parfait marchand, n’est-ce pas ?


C’est ici que travaillent les Shinigamis, qu’ils se reposent ou se soignent si jamais c’est nécessaire de quelconques blessures suite à une mauvaise rencontre. Les Shinigamis étant les dieux de la mort, il est parfaitement normal qu’ils travaillent dans une bibliothèque, là où est entreposé un nombre incommensurable de livres, dont le vôtre. Il y a même une petite académie, chose bien pratique quand on sait que lorsqu’un humain se suicide, il devient un dieu de la mort ; un Shinigami. Cela peut vite faire beaucoup de monde à gérer. Beaucoup de monde avec une faux. Imaginez un peu s’il n’y avait pas d’endroits pour les éduquer et les faire entrer dans le rang. Nous serions en train de pendre au bout d’une de leurs faux ! Ils sont donc éduqués, et ils analysent des cinématiques en tout genre afin de juger si la mort est méritée, et faire des rapports à longueur de journées ; le travail de shinigami n’est pas de tout repos.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum